l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit tour sous terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyMer 22 Nov - 0:41

Morack se reveilla et se demanda combien de temps il avait dormit...il decida de sortir prendre l'air, enfin façon de parler vu qu'il se trouvait sous terre. Enfin il avait simplement besoin de faire un tour dans les environs et observer les alentours. Une fois sortit de l'appartement d''Hellawes il se promena dans le dédale des rues souterraines.

*Si je suis accepter dans ce clan je vais devoir me trouver un petit chez moi quand même, il va faloir que je trouve*

Il arriva à un carrefour et se trouva nez à nez avec une vieille femme avec qui il parla quelques temps jusqu'a ce qu'il découvre qu'elle louait un petit studio minable pour un loyer plutôt symbolique. Tout en parlant il ne se rendirent pas compte qu'ils étaient écouté par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af25/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyMer 22 Nov - 15:42

Seraï, faute de choix, trainaît dans le district dans le but de se trouver un nouvel appartement, l'ancien ayant malencontrueusement brûlé par sa faute hier. Elle errait depuis un moment déjà...depuis même pas mal de temps mais pas encore assez pour s'avouer qu'elle était perdue. Ce qui restait de ses affaires tenait dans une malheureuse besace en cuir, passée par le temps et toutes les saloperies qui lui avaiet coulée dessus toujours par la faute de Seraï. Et il était temps qu'elle trouve de quoi se loger; passer une nuit à l'hôpital dans son bureau pouvait passer, deux serait de trop. Il n'était pas question pour elle de passer sa vie sur son lieu de travail...Bonjour l'angoisse !

Seraï scruta les environs marre dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un ou même quelque chose puis s'arrêta sur une grand-mère en pleine discussion avec un homme qui ne lui était pas inconnu. Elle s'approcha d'eux rapidement, de peur de les voir disparaître dans un trou ou quelque chose du genre. On ne sait jamais.


"Excusez-moi" les interpella Seraï du plus fort qu'elle pouvait.

Il était bien connu que les vieux étaient durs d'oreille.

"On est où là ? C'est pas que je me suis paumée mais quand même...elle est où la sortie de ce dédale ? Et puis tant que j'y suis, vous ne sauriez pas où trouver quatres murs et un toit de libre avec le maximum d'équipements possible dans le coin pas trop loin de la sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyMer 22 Nov - 17:33

Morack se souvenait trés bien de cette infirmière qui lui avait soigné sa mains à l'hopital.

"Tient bonjour ma chère infirmière...alors comme ca vous cherchez un appartement dans le coin, ca tombe bien moi aussi! Je vous previens dans les souterrains on ne voit pas la lumière du jour mais au moins on y est tranquille!Vous...et puis je te tutoie ca ira plus vite, donc tu veut bien qu'ont se prenne un appartement à deux, justement la vieille a un appartement de libre"

Morack attendit quelque instant qu'elle reflechisse et rajouta

"A deux loyers on aura un appartement un peu mieux et puis niveau propreté je fait confiance a une infirmière...alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af25/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyMer 22 Nov - 17:50

Seraï resta un moment Shocked éberluée devant la proposition de l’homme qui se prétendait être l’un de ses patients. D’habitude ces derniers préféraient l’éviter le plus possible, du moins ceux qu’elle avait eu le malheur de croiser dans la rue ou dans d’autres endroits divers. Il faut tout de même préciser que ce n’étaient que ceux qu’elle « égratignait » qui se souvenaient d’elle...du moins avant car, malgré le fait qu’elle avait enfin réussi à se souvenir de lui, elle ne se rappelait pas l’avoir égratigné. A moins qu’il ne soit l’une des anomalies de cette foutue ville qui avait une mémoire incroyable pour les visages. Car dans cette ville, rare sont les gens qui se préoccupe du visage de leurs voisins...à moins qu’ils ne leur soient utiles plus tard.

Et puis il fallait bien qu’elle dorme quelque part et avec un peu de chance il connaissait les environs son ancien patient... gné impossible de se rappeler son nom.


«Pourquoi pas....mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas une femme de ménage et j’ai une tendance au bordèle.»
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyMer 22 Nov - 18:14

Il lui tendit la mains et dit

"Pas de problème mais j'attend de voir ce qu'elle nous propose avant de lui repondre...au faite je m'apelle Morack et toi c'est comment déjà?Ah oui et j'aime autant te prévenir aussi tout de suite je ne serais pas tout les jours là (affaire de clan oblige) et j'ai un ecureuil a mon service, c'est Nata"

L'écureuil monta sur l'épaule du jeune homme, et se redressa donnant l'impression de bonber le torse comme pour defier la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af25/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyMer 22 Nov - 22:15

"J'ai dû oublier de préciser qu'en plus de ne pas être femme de ménage, je ne suis pas femme au foyer. Car au cas où vous...tu, se reprit-elle, l'aurais oublié, je travaille aussi et dans un hôpital. Ce qui est censé me prendre beaucoup de temps...en théorie."

Seraï examina de plus près l'écureuil...Naka...non Nata. Il avait une drôle d'allure pour le moment....!? Un écureuil macho ! Rolling Eyes On aura tout vu.

"Je m'appelle Seraï, se présenta-t-elle en prenant la main de son futur colocataire, Seraï Lhoun. Et en effet, je trouve plus judicieux de visiter le local que nous allons louer avant de payer."

*Manquerait plus qu'il manque les murs...Mais le toit ne devrait pas poser problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyJeu 23 Nov - 9:38

Morack fut assez surpris de la poigne de Seraï et eut mal a la mains un petit moment mais ne le dit point.

"Ne t'inquiète pas, je ne veut pas faire de toi une femme au foyer, je veut juste que notre maison ne resemble a ce tas de poubelle en façe de la rue c'est tout"

Il montra un tas de taule et de beton habité par une famille de sept personnes.

"Bien alors allons-y, suivons la vieille."

Son ecureuil partit en avant toujours l'air fier en jetant des regards de travers à Seraï. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af25/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyJeu 23 Nov - 20:19

Seraï n'avait vraiment aucun feeling avec les animaux...surtout domestiques. Et allez savoir pourquoi...

La vieille qui n'avait visiblement toujours pas de nom les emmena dans un cul de sac qui bien évidemment ne débouchait nulle part. Seraï avait la nette impression que son...leur futur palier risquait d'être squatté assez souvent par les dépravés qui ne manquaient pas dans le coin. Surtout s'ils ne faisaient rien contre...elle allait bien trouvé un produit qui réglera ce problème à l'hôpital.


Nata lui lança un nouveau regard qui voulait clairement dire....un regard hautain. Cela fit penser à Seraï que les écureuils étaient censés se prélasser sur les arbres, dans des zoos et surtout derrière des vitres.

"Dis Morack...ton écureuil ne risque pas d'être dépaysé par ici, se hasarda-t-elle, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour vivre sous terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyVen 24 Nov - 0:10

"Je sais, mais je n'est pas le choix, en atnt que future membre de la tribale je me doit de trouver un lieu où habiter, il s'y fera j'en suis sur. Tu sait il a une sacré capacité d'adaptation cet ecureuil."

Puis il entrérent aprés la vieille et decouvrir une seul pièce, glauque et assez sale mais bon c'éatait tout de même assez spacieux pour deux.

"Alors qu'est-ce qu'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af25/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptySam 25 Nov - 15:39

[j'en pense qu'il était tard, très tard pour paraphraser Sulk]

"Futur membre de la Tribale ? s'étonna vaguement Seraï tout en réfléchissant sur la capacité d'adaptation de l'écureuil. Les clans recrutent toujours ? Moi qui croyait qu'ils ne se préoccuppaient que de zigouiller les membres des clans adverses..."

Seraï réfléchit en observant Morack, il n'avait pas vraiment l'air d'un tueur froid et sanginaire...c'était juste un jeune homme qui voulait voir changer les choses, un utopiste quoi...

"Ils doivent manquer de chair fraîche à sacrifier en ce moment. A ta place je me méfierai des closes et des obligations marquées en minuscule tout en bas des contrats que vous font signer ces clans, lui conseilla malgré elle Seraï. Ils n'ont surtout besoin que de soldats, pas de membres charismatiques et indispensables. Les chefs de clan veulent conserver leur place à n'importe quel prix et vu qus les bons soldats ne savent qu'obéir... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils n'aiment pas les gens qui prennent des initiatives, surtout quand ces dernières sont bonnes. N'oublie pas ça quand tu te présenteras devant Jill Logara, le plus important pour elle n'est pas la survie de son clan et de ses membres mais le pouvoir que cela lui procure. Les chefs de clans sont tous pareils, il n'y a que leurs visions du monde qui divergent."
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyJeu 30 Nov - 23:13

"Merci, je m'en souviendrait, mais tu sait si je viens ici c'est surtout pour le fait que Selem à une dent contre moi depuis que j'ai fait explosé une partie du quartier du palais de justice! Ce fut une erreur mais ca il ne la pas compris je pense!Alors voila me voici condamner a errer dans ce trou pourri qu'est le district, c'est pour cela que je compte me rendre un peu utile dans ce clan, pour ne pas m'ennuyer en quelque sorte!"

Morack la regarda dans les yeux pour observer la moindre de ses réactions mais elle resta impassible.

"C'est vrai que j'ai l'air d'être innocent mais je necompte pas passer pour de la merde dans ce clan, voila alors cet appartement on le prend ?" finit-il tout simplement avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af25/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyDim 3 Déc - 20:49

Seraï soupira...Morack n'était peut-être pas si naïf que ça mais il semblait borné, très borné. Et elle ne souhaitait à personne, un de ces jours, d'avoir l'obligation de le raisonner. Car les personnes comme Morack, quand elles ont une idée en tête, n'en démordent pour rien au monde...ils iront jusqu'au bout quelqu'en soient les conséquences. Du moins c'est l'opinion qu'elle avait sur son colocataire.

"On le prend, acquiesça Seraï. Il me faut un toit d'urgence et cette...hum...maison en possède un. Donc marché conclu. Et vous êtes sûr que votre...bestiole se fera à la vie loin du plein air...enfin...bref. Vous en êtes sûr"

Elle était sûre qu'elle allait avoir du mal à cohabiter avec cette boule de poils ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
un petit tour sous terre Votelcap2af15/50un petit tour sous terre Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre EmptyLun 4 Déc - 22:35

"Mais oui ne t'inquiètes pas et puis de toute façon on ne sera pas souvent ici, enfin juste la nuit!Bon bah j'y vais je dois y aller, excuse moi, je te laisse regler ça avec la vieille....euh pour le réglement tu n'auras qu'as lui dire que nous le ferons plus tard, je n'ai rien du tout en ce moment"

Puis Morack quitta la pièce (unique en vérité) et se dirigea vers l'appartement d'Hellawes, elle devait être revenue depuis le temps et elle allait surement le présenter à Jill.

[Je close le sujet, je pense que c'est bon...a bientôt pour un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour sous terre Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sous terre   un petit tour sous terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six Pieds sous Terre
» Petit repas en remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Le district-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser