l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Seul ...   Seul ... EmptyMer 22 Nov - 0:45

Clem etait seul et elle avait l'habitude mais la elle etait au bort de la crise, tout le monde l'evitait pour une raison qui lui echappai. Clem regardai tout le monde avec envie se jours la mais si on la regardait on avait l'impression qu'elle louchait. Clem enerver par la joi qui l'entourait prefera regarder ses pieds en imaginant la rencontre du prince charmant ... chose qui arrive rarement. Clem lanca un regard sur les boutique puis regarda a nouveau c'est chaussures. Puis elle se decida a bouger se decollant du mur elle avanca un peu sans regarder en face d'elle. C'est a se moment qu'elle se senti percuter. Elle tomba au sol sur le dos et se sentit faible a se moment elle se releva vite et regarda la personne qui l'avait percuter, c'etait un homme elle ne pu s'enpecher de rougir.

-Heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 22 Nov - 0:50

s'ennuyant à mourir, Morack decida d'aller faire un tour en ville, vers le parc...il avait besoin de se detendre et même si il n'avait rien a depenser il avait besoin de prendre l'air.
Dans le dédale de boutique, il regardait les vitrines avec envie, tant et si bien qu'il ne s'apperçut même pas qu'une personne se trouvait devant lui et la percuta de plein fouet.

"Excusez moi madame...je"Il s'arreta net il n'avait jamais vu une femme comme ca.
"Vous allez bien???"
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 22 Nov - 1:00

Clem se sentit comme insulter il le regarda droit dans les yeux, ses yeux rouge, soit de colere soit car il s avaient prit le teint des joue rouge de Clem. Au bout de 10 seconde qui parut beaucoup plus Clem ferma les yeux, une larme aparut a chaque yeux, elle ouvrit les yeux. Elle detestait parler pourtant sa pourrait la liberer. Mais Clem prise au piege fit un oui de la tete puis, lanca sur un ton froid, presque mort.

-Oui, et pourquoi tu me regarde comme sa ... je suis humaine ...Elle fit un vieux signe de la main comme pour montrer qu'elle etait enerver.De plus qui te permet de juger au physique ...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 22 Nov - 17:21

Morack fut prit au depourvu par la reponse de la jeune femme, il n'avait en aucun cas voulu la vexée. Il se sentie assez coupable quand il se rendit compte qu'elle pleurait.

"Desolé je ne voulais pas te vexer, vraiment je suis désolé j'ai juste été surpris c'est tout!"

Il s'instala un silence pesant pendant lequel personne n'osait parler, enfin Morack osa dire quelque chose.

"Et...tu t'apelle comment?Moi c'est Morack!"

*J'en ait mare de bleser tout le monde...à croire que je ne suis fait que pour ca*
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 22 Nov - 21:06

Elle le regarda sans rien dire, elle etait un peu surprise que quelqu'un lui parle, elle mit un certain temps avant de se decider de repondre, elle tremblait des mains, elle les cacha en les mettant dans ses poches.

-Clem ... dit t'elle aussi sombre que ses vetements.

Elle le regarda toujours droit dans les yeux n'ajoutant aucun mot de plus, elle n'avait ni envie de parler ni envie de chercher quoi dire, alors elle resta la a le fixer etrangement. Dans un silence voupant, le regard froid, le corp ne bougeant pas d'un pousse. Elle cassa cette image en ressortant les mains pour se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af45/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 22 Nov - 21:30

Opale sortait du magasin Hermès de Shop Center, quand elle tomba sur un couple (enfin, deux personnes quoi)Elle manqua de s'étaler à terre, se rattrapa de justesse au bras du garçon, et rattrapa ses paquets qui, eux, n'avaient pas manqué de glisser à terre ... Le garçon lui disait qulque chose, mais la fille, avec ses yeux rouges impressionnants, lui était parfaitement inconnue.

"Pardonnez-moi tous les deux !! Je suis terriblement confuse ..."

Devant le silence et l'étrnage ambiance qui régnait entre les deux personnes, OPale fut saisie. Elle s'apprêta donc à faire demi-tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyJeu 23 Nov - 9:33

Morack malgré l'intervention tonitruante de jeune femme restait de marbre, fasciner par les yeux de Clem, il ne pouvait plus s'en defaire, quand il repondit à la jeune femme, il ne prit même pas la peine de la regarder.

"Ce n'est pas grave, je ne vous en veut pas..."

Tout à coup, Nata (son ecureuil), sauta sur les épaules de Clem et se blotit contre son cou, Clem sursauta. Cela surprit les deux jeunes gens car en effet Nata n'aimait pas trop les étranger.

"C'est étrange d'habitude, il mord les étranger plutôt que de se blottir contre eux, il vous aime bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyJeu 23 Nov - 22:25

Clem qui fixait toujours l'homme fut surprit de voir un etre se poser sur son epaules et puis finir par se blottir contre elle. Clem sursauta mais l'ecureuil ne bougea pas restant sans bouger sur son coup. Elle avait le truck avec les animaux c'est a se moment que son chien fit une aparition de environ 10 seconde le temps de verifier que sa maitresse n'as rien, Clem fit un sign de la tete pour dire oui a son chien.

-Je voi ... Se comtenta t-elle de dire sur un ton qui pour la premiere fois dans cette conversation pouvait sembler charmant et doux enfin conparer a avant.

Elle caressa l'ecureuille ne regardant plus l'homme puis apres une bonne vingtaine de seconde elle reposa son regard sur lui ignorant totalement la fille ne se sentant pas conserner.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyVen 24 Nov - 0:06

"En effet il t'aime bien, ca te dit de marcher un peu?"

Puis sans attendre sa reponse il commenca a marcher a côté d'elle

"Et sinon tu fait quoi dans la vie...je veut dire tu dois peut-être avoir un travail!"

Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de lui parler, c'était assez rare chez lui de se confier a quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore. Mais avec elle c'était different, il se sentait en confiance et elle lui semblait si fragile qu'il avait envie de la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyVen 24 Nov - 0:18

Clem resta un moment a le regarder puis quand elle le vit marcher elle decida de ne pas le laisser partir seul et marcha a ses coter, Clem etait toute rouge c'etait la premiere fois qu'on lui proposait de passer du temps aupres d'elle, elle marcha sans rien dire toute rouge quand il posa sa question. Elle le regarda, elle etait rouge ecarlate.

-Je n'en est pas ...Repondit t-elle sur le meme ton que précedement.

Elle ne savait pas quoi faire et regarda derriere elle et vit que son chien etait avec la fille avait bousculer morack. Clem esperait que son chien n'allait la suivre cette choix, il la regardait en plein milieu de la place Clem lui fit signe le chien ne bougea plus atendant le depart de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 29 Nov - 9:43

Morack se sentait gené par la timidité de la jeune femme et ne savait pas trop quoi dire pour ne pas la brusquer.

"Et que faisait tu ici?"

Il savait que c'était une question assez inutile et trés futile mais bon il ne savait pas quoi dire pour ne se sente pas constament sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMer 29 Nov - 20:35

Clem regarda alors Morack, il avait poser un question que meme elle ne pouvait pas repondre ... pourquoi venir ici, sans raison aparente de plus, elle n'aimait pas les magasin, elle n'avait pas d'argent a depenser en plus alors pourquoi? Elle n'en as aucune idée mais quelle importance cela fait t-il vraiment ? Elle lui repondit avec un regard etrange.

-Je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyJeu 30 Nov - 20:41

Morack fut encore une fois deconcerté par la réponse de Clem, il ne savait pas comment réagir à des questions assez étranges.

"C'est assez étrange tout de même, tu ne veut pas qu'on en parle tranquilement autour d'une tasse de café? On sera plus tranquile qu'au beau milieu de l'allée."

*Je suis sur qu'elle me cache quelque chose, j'en suis sur mais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyJeu 30 Nov - 21:41

Clem le regarda sans rien dire, que repondre a sa ? Elle l'ignorait ... elle hocha la tete pour dire oui sans rien dire et ils changairent de direction pour aller au café. Elle dit rien restant muette comme elle savait le faire. Elle regardait toujours Morack et marchait en meme temps.

*Que faire, je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va me poser des questions. Il faut que je parle pas beaucoup de mon passée c'est pas par ce que je fond quand je voi un garcon plutot beau.*

Elle serra les points et avanca doucement elle devait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMar 5 Déc - 23:55

Ils arrivèrent à une table mais quand elle allait s'asseoir, elle apperçut quelqu'un dans l'allée commerçante et se cacha derrière une chaise...Morack n'eut pas vraiment le temps de comprendre mais il lui demanda.

"Bah il y a un problème?"

Puis se rendant compte qu'elle observait un homme plus loin, il comprit qu'il la recherchait, bien heureusement il passa son chemin. Mais la jeune femme resta tapit au sol comme si sa vie en dépendait.

"Je peut te demander qu'est-ce qui se passe? C'était toi qu'il cherchait non?"
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af25/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptySam 9 Déc - 15:44

Clem cacher derriere sa chaise avait sortit son épée, elle etait sur d'avoir vue un des homme qui l'avait enfemer dans une piece pendant 15 ans ... elle restant sans rien dire ne repondant rien a Morack, elle etait perdut dans ses pensées.

Clem ne comprenait pas pourquoi 5 ans apres ces abrutis la poursuivait toujours, peu etre devrait elle retourner dans sa famille, les Onoris ... Clem ne dit et mit sa tete dans ses bras, elle etait prete a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Seul ... Votelcap2af15/50Seul ... Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... EmptyMar 9 Jan - 0:14

Morack s'en voulait maintenant d'avoir poser cette question.

"Viens on va faire un tour dans un endroit plus tranquille, suis moi!"

Mais sur ce elle s'enfuit sans qu'il ait le temps de dire ouf et le laissa seul. Il décida de la laisser partir, il ne pouvait pas trop lui venir en aide.

*Décidement je ne suis pas très malin avec les femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le Parc :: Shop Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser