l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tea Time

Aller en bas 
+3
Myo
Lawrence
Opale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af45/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Tea Time   Tea Time EmptySam 25 Nov - 16:37

Après une nouvelle séance de shopping (on ne se refait décidément pas !), Opale se fit déposer dans le centre-ville historique, qu'elle n'avait pas encore découvert, par son chauffeur.

Au terme d'une vistie plutôt agréable malgré le froid mordant, elle entra dans ce café sympa qu'elle avait déjà repéré auparavant.

Elle se dirigea vers le comptoir pour commander, entre deux silhouettes rendues floues par la fumée, qu'elle aurait été bien en peine d'identifier même si elle les avait reconnues.

Avisant le serveur, elle héla :


"S'il vous plaît ?? Un thé au champagne, je vous prie"

Elle entreprit ensuite d'ôter son épais manteau en laine mérinos et soie et son écharpe en cashemire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af30/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyDim 3 Déc - 22:40

Il a peu près au envrion de midi... Lawrence avait passé une nuit blanche à tester le soi disant antidote d'Amélia... Le résultat c'est que c'était du sang avec les anticorps, donc le sang de Selem, à ceci près qu'il y avait dans cette seringue assez de dopamine pour achever un cheval. Selem avait sans doute voulu tuer Sulk finalement mais cette tentative avait été déjoué par le jeune étudiant qui ne comptait pas obéir sagement pour tuer des gens qui lui étaient important. Tout au contraire Lawrence était déterminer à trouver l'antidote, sain, pour se liberer des Dantclas et sans le savoir Selem l'avait aider à évoluer vers cette voie.

En effet, Lawrence avait fait un grand pas vers la compréhension du virus, ce dernier se répandait par le sang et le sérum qui ralentissait son effet ne guérissait pas définitivement car les anticorps qui le composait étaient considérés comme des corps agresseurs par le système immunitaire de l'organisme... La raison en était simple maintenant qu'il avait certaines réponses... C'était parce que le groupe sanguin de Selem n'était pas compatible avec le sien. Or le sang que la seringue contenait révélait contrairement au sérum le groupe du chef des Dantclas... A+
Par conséquent maintenant il suffisait de faire le bon transfert avec une dose de sang pour obtenir un antidote pour tous et Lawrence avait justement la bonne personne pour cela. Sulk était du groupe AB+, receveur universel, le sang de la chimère était compatible avec celui de Selem mais aussi avec celui de Lawrence qui était O- , donneur universel... En gros une fois les différentes transfusions sanguines faites, Lawrence deviendrais un sérum vivant! Subsitait un dernier problème... Que Selem fasse don d'une transfusion envers Sulk... C'était pas gagné.

C'est donc d'une exellente humeur suite à cette grande découverte que l'étudiant se rendit au rendez vous au café du bateau ivre, il allait apporter les premiers résultats des travaux à Myo... Après Lawrence avait l'intention de retrouver une amie à la chimère, l'autre chimère Saab... Ils devaient parler même s'il se doutait que cette dernière n'y entendait rien en biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af35/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 4 Déc - 19:55

Myo entra dans la pièce. Il se posa contre le bar et scruta la salle enfumée d'un regard perçant. Il apperçu un jeune homme qui rêvassait à une table, il l'observa et remarqua que ce jeune homme était Lawrence. Myo s'avanca vers lui et s'assit sur la chaise en face de lui. Il garda le silence et observa l'étudiant se demadant qu'elle vie il pouvait bien mener. Sans doute une vie meilleure que la sienne pauvre chimère qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af30/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyMer 6 Déc - 20:27

Lawrence qui s'était attablé à l'une de ces petites tables de bois typique de l'ambiance "made in France" avait commandé un café bien sérré quand Myo arriva...
Il n'avait fait qu'apercevoir cet homme de main du clan, ou plutôt cette chimère... Il ne le connaissait pas bien mais s'en méfiait pas mal. Il le regarda s'installer sans un mot, attendant une parole qui ne venait pas. L'étudiant en déduisit que ce serait à lui de commencer...


"Les premiers résultats..."

Il fit glissé une enveloppe A3 assez épaisse... En vérité elle contenait des informations assez classiques et sans véritable importance sur Lou et Sulk. Il n'avait pas eu le temps de commencer quoique ce soit de bien concrèt et quand bien même il n'allait pas faire du tort à Sulk... Lou c'était à discuter après les propositions indécentes qui lui avait fait.

"Je dois vous informer cependant que Sulk ne mange plus, elle a décidé cela et vous comprendrez que je ne peux pas non plus la forcer. Ce n'est pas une nouvelle à prendre à la légère car elle est déjà assez maigre... Et avec la maladie elle devient plus sensible à des risques hémoragiques même avec sa dose de sérum..."

Il but une gorgé de café en regardant Myo du coin de l'oeil... Il prid le temps de reposer la tasse avant d'ajouter acide,

"En bref elle peut tomber dans le coma d'un moment à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af35/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyMer 6 Déc - 20:35

Myo posa la main sur l'enveloppe et la fit glisser sur la table jusqu'a lui. Il hocha la tête en signe de remerciements.
Myo avait mal. Il souffrait interieurement à cause de ce qu'endurait sa soeur par sa faute. Mais il n'en montra rien. Il jugea Lawrence du regard et lui dit :


"Posez lui des perfusions, elle survivra... qu'elle le veuille ou non..."


Il introduisit l'enveloppe dans une besace de couleur sombre qu'il avait poser sur le dossier de sa chaise sans quitter le jeune homme des yeux.

"Sulk est bien trop précieuse pour Selem et pour le clan... il est exclue que nous la perdions à cause d'une stupide grève de la faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af45/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyJeu 7 Déc - 0:30

Opale réussit, de son côté, finalement à identifier ses deux voisins : il s'agissait de Myo une chimère et Lawrence, avec qui elle avait été en boîte il yavait decela peu de temps.

*Tiens donc, en voilà de bonnes rencontres... Ma foi ils semblent bien occupés...je ne les dérangerais pour rien au monde...A la place je vais plutôt proposer à deux-trois amis de me rejoindre...*

Opale sortit son vibreur pour joindre deux-trois contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af30/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyDim 10 Déc - 16:01

Lawrence souria hypocritement, il ne savait pas mentir et ça ce voyait que son sourire avait quelque chose de haineux, il parla avec un ton doucereux qui ne faisait que trop reflèter son ironie...

"La perfuser... Magnifique idée, je vois que vous avez réponse à tout..."

Il s'arrêta de parler dans un silence lourd de sens avant de reprendre d'une voix qui avait perdu toute tempérence,

"Vous oubliez parfois que je suis en médecine créatrice et ah oui! Je crois que c'était pour ça que vous aviez besoin de moi c'est vrai! J'y ai déjà pensé figurer vous! Mais maintenant si je vous dit qu'elle m'a promit de s'arracher sa perfusion si je le faisais, vous me dîtes quoi?"

Quelques personnes présentes dans le café les regardèrent en coin, se demandant sans doute quel litige secouait ce jeune homme. Lawrence n'y fit pas attention, il était tout à cette conversation chaotique,

"Sans parler qu'hier j'ai reçu du sérum empoisoné pour elle... Vous croyez que votre chef a besoin d'elle et qu'elle sera une gentille soeur dans sa cage... Mais atterissez enfin! Ca crève les yeux, Selem a peur de l'influence qu'elle peut avoir sur vous, toute cette pseudo capture pour vous rassurer sur son sort c'est du flan, il va la supprimer et bientôt il va réussir."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af35/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 11 Déc - 19:26

Myo cachait ce qu'il ressentait seuls ses yeux rougis laissaient entrevoir la rage qui l'habitait.

"Je ne veux rien savoir... Vous lui ferez faire ces maudites perfusions et vous la menoterez... Et si vous répéter ne serait-ce qu'une fois ce que vous venez de me dire je serait obliger de vous égorger... Mais sachez que je le ferait avec un grand plaisir"
Myo avait fini sa phrase avec une lueur béstiale dans les yeux. Il avait envie de tuer. Mais il avait encore besoin de Lawrence.

"Sachez que ce qu'il peut arriver a cette chimère m'importe peu et que Selem ne me contrôle pas, je suis a son service et c'est mon métier que de lui obéir..."


Myo mentait et peut être cela s'entendait il dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 11 Déc - 22:15

Faisant partie des 2/3 contacts en question , Saab se présenta à bord , vêtue pour l'occasion d'un pantalon en toile turquoise assorti d'un simple bustier noir , joli mais discret , assorti de ravisantes boules d'oreilles ... en forme d'etoiles métalliques ^^ ... ( mission camouflage quoi Rolling Eyes ) et de pics à chignon plus qu'acérés , ainsi que de quelques kunai dans la ceinture , bref , rien que le minmum vital ^^

Hyaki arriva égalment mais en sens inverse , pour faire plus discret .... le piège se refermait lentement sur les deux méchants-pas gentils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af35/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 11 Déc - 23:30

Myo entendit la porte principale claquer. Il se retourna et vit la chimère et le cyborg.


*Ils me disent quelquechose... Sans doute des sans abris que j'ai croiser en mission...*


Il ne fit pas attention, il était trop absorber par sa discussion avec Lawrence, de plus le camouflage était parfait et il ne reconnu ni Saab, ni Hyaki. Il se tourna de nouveau vers Lawrence et lui fit l'un de ses sourrir les plus sadique pour lui montrer qui d'eux deux manipulait l'autre. Il carressa machinalement le manche de son katana par habitude sans s'en rendre compte. Il regarda autour de lui et observa qu'il y avait de plus en plus de monde dans le bar, la salle était également de plus en plus enfumée, malgré sa vision sur-développée, Myo n'y voyait pas clairement. Il se reconcentra sur l'expression du visage de Lawrence tentant de capter ses sentiments, ses impressions mais il ne vit rien. Il attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af50/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 11 Déc - 23:34

Yaro lui, était vétu d'un ensemble de couleurs sombres, des vétements de combats serrés typiques des Onoris [je vous ferai un dessin un jour, sisi] ce camouflait en fait sous un ensemble complet veston assez sobre lui aussi. Ses vêtements étaient toutefois discret, mais n'avait pas pour vocation de passer totalement inaperçus. D'ailleurs, ses sabres dépassaient de son dos dans leurs étuis noirs, et on voyait à sa ceinture de petits reflets métaliques mates, trahissant la présence de ses armes à feu. Toutefois, ses armes étaient suffisament camouflées afin qu'on ne les aperçoivent pas, à moins d'être collé à Yaro. Enfin celui ci portait une écharpe blanche nouée autour de son cou, et masquant le bas de son visage, ainsi qu'un chapeau, interdisant ainsi toute reconnaissance du personnage, a moins bien sur de le dévêtir.
Il s'adressa à Saab, en murmurant:



"Le patron a été prévenu, c'est une vieille connaissance qui avait quelques dettes avec nous. Dès les premiers échanges, les clients seront évacués par derrière, et la porte condamné. Les autres portes sont d'ailleurs déja condamnées par mes soins. Quant aux fenêtres, elles sont toutes circulaires, et donc trop petites pour que Myo y passe. Il est fait... Clem n'est pas encore là? Attendons quelques instants, et après agissons, l'ambiance qui règne dans le bar risque d'alerter nos cibles..."


Il connaissait déja la position de Myo, et ne lui avait donc jeter aucun coup d'oeil, pour ne pas se trahir. Ce dernier semblait d'ailleurs toujours occupé par Lawrence...

"Les autres sont prévenus, mais n'intervindrons que pour allez sauvez Sulk, une fois cette partie finie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af30/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyMar 12 Déc - 1:17

"Bien sur..."

Lawrence voyait bien que Myo contenait mal sa rage, la vérité toute cru qu'il lui donnait devait être difficile à digérer pour la chimère loup... Mais le jeune homme n'en avait que faire. Il s'appuya négligement le coude contre le dossier de sa chaise, son regard améthyste détaillant le visage glacial de son homologue dantcla.

"Je vous hais tant, vous les personnes si imbus de vous même. Vous croyez que tout vous est dut alors que vous ne méritez que la déchéance."

Il se pencha en avant en affichant un air entendu, il ne craignait pas Myo car malgré les menaces qu'il pouvait proférer, Lawrence restait pour l'instant indispensable aux projets de Selem. De plus le jeune homme était sur que ce chef détesterait que son pantin le prive d'un de ses jouets préféré, en l'empechant de pouvoir encore faire pression sur l'étudiant,

"Vous êtes un lache..." dit-il avec un sourire. Lawrence ne prettait aucune attention à ce qu'il pouvait l'entourer il était bien trop occupé à se venger en jouant avec les nerfs de Myo.

"Vous savez ce qu'on dit... Tout ce pait, votre dette va être sévère je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af35/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyMar 12 Déc - 18:18

Myo était tellement enragé qu'il sentait les battements de son coeur dans sa tête. Il s'approcha légèrement de Lawrence pour lui souffler tout en lui sourriant, lui montrant du même coup ses crocs ascérés :

"Vous ne pouvez rien contre moi, vous êtes faibles... Et vous vous tromper ... je pense que c'est vous qui êtes faible..."

L'air détendu de Lawrence agassait fortement le jeune homme/loup, ses sens étaient en conséquences d'autants plus aux aguets... La porte claqua une deuxième fois mais Myo ne se retourna pas, il voulait soutenir le regard de Lawrence le plus longtemps possible et le faire craquer...

"Et sachez que votre haine... et bien je la ressent également... Vous pauvre scientifiques qui vous prenez pour des dieux et qui créeez des êtres sans ce soucier s'ils ont une conscience ou non! Croyez moi votre dette sera d'autant plus élevée que la mienne...."

Sur ce Myo se recula et s'apperçu qu'il serrait le manche de son katana si fort que sa main droite en était rougie. Il la lacha et rougit lui même, il aurait du se taire un simple garde du corps n'aurai jamais dit ca, si Lawrence le répétait à Selem, sans doute le paierai t'il chère.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyMar 12 Déc - 18:26

Toujours immobile , la chimère panthère grinça des dents ....
Sans se retourner , elle repondit au Grand manitou , lèvres sérrées :


" Seraï et Morack avaient des détails à regler ... poisons , bombes et compagnie ... Suspect
Quant à Clem , si on ne peut compter sur elle , tant pis , de toute façon , ce n'est pas une mission qui la concerne ...
Surtout que nous sommes censés être discrets .... Si elle refait une crise d'ego , cela riqsque d'être follement joyeux.... "


Gainée et prête à l'attaque , Saab serait d'autant plus violente qu'elle était fortemment contrariée , non seulement que Yaro ai mentionné Clem mais aussi que celle-ci ne soit pas là à temps ....
Si on ne pouvait même plus compter si le personnel maintenant .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af45/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyMar 12 Déc - 19:23

Sa tasse de thé au champagne fumante toujours en main, Opale entendit des voix qui commençaient à devenir familières... se retournant, elle apperçut Saab et Yaro ...

*OUf, enfin ils sont là ...on va y arriver^^*

A y regarder mieux, Saab semblait au bord de l'implosion, sans doute à cause de l'absence de certains participants à la mission. Quant à Yaro, il semblait plutôt impassible.
Ne sachant pas trop quand ni comment passer à l'action elle fit semblant de perdre son écharpe, un carré en soie rouge et noire d'Helmès.
Le mouvement de l'étoffe sembla enfin attirer les regards des deux Onoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af30/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyJeu 14 Déc - 15:00

"J'ai créé volontairement une seule chimère dans ma vie, aujourd'hui elle ne tiens pas à me voir mort alors ce genre de remarque me passe dessus... Sachez que lors de votre conception vous avez été génétiquement modifié pour avoir naturellement l'instinct de soumission... Je ne m'étonne donc pas de voir que ce que je peux vous dire ne sert à rien."

Lawrence finissait son café, en terminant sa phrase. Il s'était nonchalement appuyé contre le dossier de sa chaise. C'est à moment là qu'il remarqua un éclat rouge plus loin dans le café, il ne tilta pas tout de suite mais reconnu bientôt la fille qui se penchait pour la ramasser... C'était Opale, une fille avec laquelle il avait eut l'occasion de passé une soirée en même temps qu'avec Sulk et Saab. Il fronça légèrement les sourcils... Elle avait l'air de regarder dans sa direction quoique légèrement au dessus de lui vers le bar...
*On dirait qu'elle fait signe... Est ce que c'est pour moi?*

Il pencha légèrement la tête, incrédule et regarda derrière lui... A travers le nuage de fumé de cigarette il aperçut de vagues silouhettes accoudées au bar, le bruit avait diminué considérablement car il ne semblait resté plus qu'eux, le café s'était vidé rapidement et assez étrangement...

*Qu'est ce que c'est que ce traffic...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyVen 15 Déc - 10:36

Hyaki passa et repassa avant de se poser au bar et de commander un verre. Puis apres l'avoir but il passa a coter de Saab. Et lui di a l'oreille.

-Il parle de Sulk ... j'ai capter un bout de leur conversation ... aparement il faut qu'on se depeche ... enfin si on veut pas la retrouver morte, et pour information et je suis de ton avis on devrait l'atendre ...

Hyaki qui etait habiler d'une etrange maniere, avec un masque en latex qui le fesait ressembler a un clochard avec un barbe blanche et un yeux blanc. se posa a coter de Myo et prit une voix de bourrer. Puis il se mit a chanter et fit semblant de s'ecrouler sur le bar.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Civil
Civil
Clem


Féminin Nombre de messages : 38
Race : humaine
Emploi : Menbre des Onoris
Date d'inscription : 19/11/2006


Age: 20 ans
objets: les objets du perso
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyVen 15 Déc - 20:53

(trop sympa o-O")

Clem entra regardant tout le monde, elle s'avanca legerement et choisit de s'assoir au plus proche du bar, son chien etait avec elle, il s'etait juste poser devant la porte, il se mit de fason a dormir, mais il garda un oeil ouvert. Clem regarda son patron atendant un signe.

(Desoler pas le temps pour plus, 'etait pour faire entrer mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptySam 16 Déc - 19:55

[ bon allez , on pase la seconde parcqe sinon , on pourras jamais feter Noël ^^ ]



Un signe de tête aux présénts , qui comprirent le massage et Saab se deplaca silencieusement ...

Quelques instans plus tard , les deux Hommes étaient encerclés sans aucun moyens de fuite ....
Cachés par la fumée , les Onoris n'étaient pas décelable , même pour une vision extremement aiguisée ...

Au signal , il attaqueraient tous emsemble ...





- one , twe , three , ACTION ! ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af50/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptySam 16 Déc - 20:07

Une fois le signal donné, Yaro jetta à bas ses vétements de smoking pour découvrir une tenue de combat Onori, beaucoup plus pratique dans ce genre de situation. Yaro sortit un seul de ses deux sabres de la main droite et fila à travers la fumée vers Myo. Lawrence ne devrait pas poser de problèmes, mais le Chef Onori se méfiait particulièrement du Dantcla, car celui ci était tout de même le bras droit de Selem, et l'exécutant du clan.
Yaro courait en silence, et fila pour immobiliser Myo...
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptySam 16 Déc - 23:04

Gérant Lawrence qui semblait de toute façon quelque peu opposé aux idées Dantcla , Saab se contenta de lui placer un Kunai sur la trachée , lui soufflant à l'oreille qu'aucun mal ne lui serait fait s'il ne tentait pas de s'interposer ...

Elle ajouta également , se souvenant de leur soirée plus que sympathique en boite , qu'elle regretterait d'avoir à le blesser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af45/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyDim 17 Déc - 14:43

Opale, qui avait fini par poser à regret son thé au champagne, avait suivi Yaro (après tout, Lawrence semblait parfaitement maîtrisé par Saab).

Voyant Myo qui tentait de s'échapper vers les cuisines, elle fit signe au chef des Onoris avant d'emboîter le pas au fuyard.
Celui-ci tenta de se cacher dans un couloir dérobé, mais on ne trompe pas une petite mafieuse bien entraînée.
Elle l'accula contre le mur, sortit son Magnum qu'elle pointa contre la tempe de la chimère, en attendant que Yaro franchisse les derniers pas qui les rapprocheraient.


"Alors, le membre du clan des pseudo-jet-setteurs ratés, on tente toujours de se faire passer pour un VIP ??? Comme quoi vous n'êtes nulle part à l'abri !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af30/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyDim 17 Déc - 20:06

Lawrence de son côté n'avait pas eu le temps de dire ... Il n'avait eu le temps de rien dire en bref qu'il avait sentit une lame afutée contre sa gorge. Il reconnut Saab, l'amie de Sulk et justement celle à qui il souhaitait parlé... Même s'il eut regretté qu'elle le surprenne en tant que Dantcla...

"Chhh... Bonjour Saab, je crois qu'on a quelques petites choses à se dire. Avant tout saches que je n'ai jamais voulu que Sulk soit à leur merci, je n'ai jamais voulu non plus faire partit de ce clan... Enfin c'est une histoire un peu longue mais qui mérite d'être prise en compte."

Il était droit sur sa chaise jettant un bref regard dans la direction où Myo poursuivit par Yaro, Opale et Hyaki s'était jetté... Saab et Clem restait à ses côtés, sans aucun doute pour s'assurer qu'il ne fasse pas de chose particulièrement stupide mais elles n'avaient de crainte à avoir... Lawrence savait comment se libérer des Dantclas et pour cela il avait besoin de la puissance et de l'influence des Onoris.

"Je suis pret à entièrement collaborer..."

Il tendit alors lentement et précosioneusement à Saab un plan... Celui d'une partie des Arcanes avec la localisation du Laboratoire...

"Elle est là bas... Mais pas dans un bon état..."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 18 Déc - 11:59

Saab ouvrit de grands yeux , tout en glissant rapidement le plan dans son corset ...
Elle savait Lawrence opposé aux Dantclas mais à ce point ... wahou ! ça c'etait sympa !
Mais nullement désinteréssé et elle le savait ..

Elle se pencha donc vers lui pour lui murmurer à l'oreille :



" Soyons clairs , Lawrence , ce que vous faites pour nous est plus que precieux , c'est même vital pour Sulk alors voilà :
Vous , vous avez besoin de fuir les Dantclas et de devenir , au hasard , Oniris, non ? "

sourit-elle sans attendre de réponse , ayant parfaitement compris la situation du laborantin


" Et nous , eh bien ... il se pourait que nous ayons besoin de vous à l'avenir ....
Donc ce que je vous propose - et je vous conseille vivement de vous decider dans les 20 prochaines secondes car je ne réitererait pas mon offre - c'est tout bêtement de faire semblant d'être enlevé là maintenant tout de suite disons par ... Clem et moi "
proposa la chimère en jetant un bref coup d'oeil à la jeune femme qui lui faisait face

" Après cela , je vous prend en charge , vous serez entièrement couvert ... qu'en pensez vous ? " Conclut Saab , le couteau toujours sur la gorge du jeune homme , ne serait-ce que par mesure de precaution ...


Elle s'avisa cependant qu'il n'etait plus temps de prendre des précautions et , brusquant un peu Lawrence elle assena un bref :


" Decidez vous , mais decidez vous vite je vous prie , nous ne pouvons guère nous offir le temps de tergiverser ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Tea Time Votelcap2af25/50Tea Time Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time EmptyLun 18 Déc - 12:17

Hyaki qui avait sortit un pistolet visait Myo mechament, il etait tres enerver contre celui-ci, si il s'ecoutait il serai deja mort, surtout qu'il a enlever Sulk, essayer de le tuer, menacer de tuer Sulk si il posait pas ses armes, bref il allait mourrir, si il fesait le moindre faux mouvement, Hyaki retira son masque et regarda Myo.

-Tu te souvient de moi, par ce que moi je me souvient de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Time Empty
MessageSujet: Re: Tea Time   Tea Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique :: le bateau ivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser