| Raziel | |
|
+5Saab Hellawes Jill Logara Morack Raziel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Raziel Dim 10 Déc - 20:57 | |
| Nom : Aucun
Prénom : Raziel
Race : Chimère
Physique : Etant une chimère de puma qui fut ratée, son apparence est humaine mais il a des problèmes majeurs dans son anatomie. La partie basse de son visage est déformée et brulée, ce qui l'oblige à porter un foulard ne laissant entrevevoir que ces yeux et cela afin garder le peu de dignité qu'il lui reste. C'est por cela que tout ceux qui essayerons de le lui enlever, à part Morack seront sévérement lacéré.
Caractère : Son caractère est celui d'une personne déroutée et agissant par besoin ou par haine. Etant solitaire par nature, mais surtout à cause de son visage meurtri, il ne sait pas trop s'y prendre avec les gens ce qui l'enerve assez facilement et le pousse à tuer par la même occasion. Il déteste qu'on le fixe des yeux et s'attaque a tout ce qui bouge quand celui-ci se sent sujet de sarcasme et de moquerie.(il est très suceptible).
Capacité spéciale : Etant à moitié felin, il possède une vision nocturne, des griffes rétractiles et des crocs qui lui servent à achever ses proies.(il est aussi tres béstial à cause de ses génes de puma)
Metier : Il ne possède aucun metier car il vient de se faire rejeter dans une décharge de la Z16 par les Dantclas qui l'ont torturé puis laisser pour mort.
Histoire : Il fut créé en secret comme chimère par des scientifiques au compte du clan Dantcla qui attendaient beaucoup de ce sujet expérimental mais cette la création ayant mal tourner au niveau de l'apprentissage et de l'obéissance du sujet, obligea ces derniers à le faire disparaitre et à dissimuler leur échec. Parmis eux il y avait Maya Rochefeld, cette scientifique semblait un peu moins cruelle par rapport aux autres car c'était une personne qui lui accordait beaucoup de considération.Malgré le désacord de Maya, ils essayèrent de le faire disparaitre en laissait les hommes de main du clan s'en occuper. Ces dernier l'ayant tellement torturé juste pour le plaisir, le crurent mort et le jettèrent purement et simplement parmis les déchets de la Z16. Heureusement ou malheureusement pour lui, il survécut et rencontra Morack puis Seraï qui l'aidairent à s'en sortir.
But : Retrouver et tuer ces créateurs sauf peut-être Maya Rochefeld qui dirigeait le groupe de scientifique.
Relations : Ceux qu'ils l'ont crée. Morack la receuilli. et Seraï.
Objets : Foulard blanc qui restera toujours sur son visage que lui à donner par Morack.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue a toi comme tu le vois on a un peu finioler ton histoire j'espère que ca te plait qd mm....welcome to le forum du siècle! [j'ouvre un topic ds la Z16 où je te trouve, je t'y attend] | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 21:12 | |
| UN 2VENTUEL MEMBRE DE la tribale pitetre ??? bienvenue en tt cas^^ | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 21:45 | |
| Bienvendu... Euh Bienvenue!^^ | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 22:05 | |
| " bienvendu " tu me faiut trop rire Hellawes ! ^^ welcooome z'à toi Raziel ! une autre chimère felin , ça fait plaisiiir ! au plaisir de te croiser sur le RP | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 22:17 | |
| - Saab a écrit:
- " bienvendu " tu me faiut trop rire Hellawes ! ^^
Ben c'est déjà ça...^^ (Je suis en train de me faire un deuxième perso pour le clan Onori...) | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue Raziel ^^ Tu a des relations IRL avec Morack pour croiser vos RP comme ça ? ^^ | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue!!!! J'adore l'histoire que tu as trouvé. - Hellawes a écrit:
(Je suis en train de me faire un deuxième perso pour le clan Onori...) génial! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Raziel Dim 10 Déc - 23:14 | |
| yeaaaah ! ce serait too muuuuch si tu venais parmis nous ^^ | |
|
| |
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Raziel Lun 11 Déc - 15:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil ça me fais plaisir.Ce forum a l'air vraiment sympa!!a+ dans l'histoire. | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Raziel Lun 11 Déc - 19:32 | |
| Bienvenu on s'entendrai bie, si tu faisait parti du mm clan que moi...dommage | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Raziel Lun 11 Déc - 20:24 | |
| Alors c'est toi mon futur nouveau coloc...wilkommen avec une objection. Vu que je ne m'appelle pas Morack mais qu'on va devoir cohabiter, tu pourrais éviter de me lacérer et de me tuer si pendant l'un de mes jours de mauvaise humeur (qui risquent d'être assez fréquents), je te jette un coup d'oeil de travers. Ce serait sympa, surtout que pour l'instant c'est moi qui finance le toit. | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Raziel Lun 11 Déc - 20:26 | |
| Mais voyons chère bouchère se serait sympa une new tête non??? Surtout que tu a lhabitude du sang non??? BOUCHERE... bon bref en éspérant que je ferait de bons sujets avec toi Raziel... Bye | |
|
| |
Raziel Civil
| Sujet: Re: Raziel Mar 12 Déc - 23:06 | |
| T'inquietes pas pour les regards ça dépendra juste de ce que j'aurais réalisé dans l'histoire, mais vue que tu seras ma coloc et mon infirmiere en cas de besoin (et je pense que ce sera souvent ) tu n'auras pas trop l'occasion de me voir énerver contre toi. Et les amis de mes amis sont mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raziel | |
| |
|
| |
| Raziel | |
|