l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre de haut rang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Civil
Civil
Raziel


Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyJeu 28 Déc - 0:45

Raziel avait décidé de prendre l'air. Après ces deux semaines de rétablissement dans l'appartement il n'avait qu'une envie, se dégourdir les jambes. Mais le problème c'est qu'il ne connaissait pas la ville et qu'il n'avait pas envie de se perdre, alors il décida de ne pas aller trop loin et de bien observer tout se qi l'entourait.

*Mais c'est immense içi.*

Puis il commença à s'aventurer un peu plus loin, il marchait lentement afin de profiter de tout ce qui l'entourait. A la néocorp il n'avait droit qu'au séance d'entrainement intense, de tir, de maniement de sabre, et de sport de combat tous plus différents les uns des autres mais tout aussi violent et radical pour maitriser son ou ses ennemis.Il s'attarda un moment dans une ruelle aux nombreuses cuisines et restaurants aux senteurs très agréables et ennivrantes.Il n'avait jamais rien senti d'aussi bon à la néocorp, tout ce qu'on lui servait à manger avait une apparence répugnante et une odeur infecte. La seule odeur agréable dont il se souvienne à la néocorp c'est celle du parfum de Maya sa créatrice, un parfum si doux, agréable et si tendre, un mélange de vanille, de fleur d'oranger, et de rose. Etant à moitié félin génétiquement, il possédait un odorat très développé qui lui permettait de sentir Maya arriver dans sa cellule sans la voir. Raziel continua sa balade et se retourna brusquement, il avait reconnu le même parfum que Maya et essayait de trouver dans la foule la personne à qui il appartenait, éspérant tomber sur Maya. Ca y est, il avait trouver la femme qui possédait ce parfum, elle était vêtu d'une tunique rouge assez japon féodal, et avait des cheveux mi longs blancs, c'était une très belle femme, il se précipita vers elle et lui pris l'épaule afin de la retourner vers lui. Ce n'était pas Maya, il était gêné d'avoir agit de la sorte. La regardant dans les yeux il s'excusa.

"veuillez me pardonenr je vous ai pris pour quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af50/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyJeu 28 Déc - 12:42

Jill se retourna, dévisageant celui qui l'avait ainsi abordée par mégarde.
C'était semblait-il un homme...quoique. Il portait un foulard qui masquait entièrement le bas de son visage, ce qui n'excluait pas qu'il puisse être une chimère .

Elle soutint son regard, étonnée que l'autre ne la reconnaisse pas.
En général, personne ne l'aurait ainsi bousculée puis dévisagée ...
Mais l'inconnu devait être un nouveau venu dans la Tribale, d'ailleurs c'était encore un de ceux qu'elle n'avait pas encore rencontrés.

Se yeux toujours plongés dans ceux de son interlocuteur, elle répondit :


"Pas de mal ... mais dites-moi à qui ai-je l'honneur ??? Il semblerait que je n'aie pas encore eu vent de votre arrivée parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Civil
Civil
Raziel


Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyJeu 28 Déc - 21:44

Raziel était vraiment confus. Il obsrva en plus que ce devait être une personne importante ici, vu la manière dont elle le fixait et ce qu'elle lui dit,
Code:
Il semblerait que je n'aie pas encore eu vent de votre arrivée parmi nous !
comfirma ce qu'il pensait. S'appercevant qu'il manquait à tout ses devoirs, il se présenta brièvement afin de ne pas l'ennuyer et surtout ne pas l'effrayer.

Je me présente je m'appelle Raziel, et en effet je suis nouveau ici. Veuillez m'excuser de cette rencontre qu'elle que peut brutale, mais je vous est confondu avec une autre, je suis vraiment maladroit.

Raziel ne se sentait pas vraiment à l'aise et s'obligeait à parler de manière soutenue. Ne sachant pas à qui il avait à faire, il ne voulait pas manquer à nouveau de respect à une si belle personne. Reprenant son souffle, et toujours les yeux plongés dans ceux de son interlocutrice, il reprit.

... et qui ai je l'honneur d'avoir bousculé?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af50/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyVen 29 Déc - 13:50

Ainsi, il ne la connaissait pas ... Jill s'amusa de voir que, parfois, elle pouvait encore tomber sur des gens qui la respecteraient non pas pour son rang, mais pour ce qu'elle était.
Raziel, malgré son air un peu dépenaillé et sa maladresse, restait néanmoins d'une politesse à toute épreuve, et son côté mystérieux intriguait Jill.

Cependant, elle craignait qu'en lui révèlant son identité, Raziel ne se sente mal d'avoir ainsi bousculé la chef de son nouveau clan avant même de lui avoir été présenté.


"Je suis Jill, j'appartiens à la Tribale depuis longtemps, et j'avoue que je suis surprise de ne pas t'avoir vu avant. Je sais qu'on recrute, mais je n'avais ncore jamais eu l'occasion de rencontrer un nouvel arivant de manière aussi ... directe."

Elle se demanda si Raziel ferait ainsi le rapprochement entre le nom qu'elle avait donné et son vrai statut de chef des rebelles.
C'étaitla première fois qu'elle faisait connaissance avec un des rebelles qui ignorait son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Civil
Civil
Raziel


Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyMer 3 Jan - 22:32

Raziel avait déja entendu ce nom quelque part, certainement par Morack mais il ne savait pas à quel sujet. Il se dit qu'il en profitera pour lui en toucher deux mots quand il le reverrait. Il venait juste de renconter jill et il savait qu'il allait être amené a la revoir sachant qu'il faisait parti du même clan. Il en profita pour lui poser une question.

Vous qui êtes à la tribal depuis un certain temps vous pensez pouvoir me trouvez quelques missions à exécuter pour le clan car il est vrai que je n'ai plus eu l'occasion de m'exercer depuis un certain temps et cela me manque légèrement.

Raziel se sentait impatient à l'idée de régler leurs comptes, à ses anciens boureaux, mais avant il devait récupérer toutes ses capacités afin de mieux arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af50/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyMer 3 Jan - 23:25

Jill ne savait comment répondre sans se trahir .... Elle s'amusait bien à faire durer son anonymat partiel.

"Euuh ... Bien en fait je crois qu'en ce moment nous essayons de nous tenir tranquilles ... Pour ne pas nous faire repérer à nouveau en fait.
Et ça dépend ausi de tes capacités ... quel boulot tu te verrais bien faire ?
Et puis il faut qu'en haut lieu ils soient d'accord.

Au fait ... tu peux me tutoyer je ne suis pas une chef Dantcla^^",[
i] ajouta Jill avec un grand sourire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyLun 8 Jan - 19:45

Morack arriva en courant prés des deux personnes, il avait retrouver la trace de Raziel par pur hasard, après tout il n'était pas doué pour suivre des traces. Il s'inquiétait pour sa santé mais il semblait qu'il allait plutôt bien.

*C'est dingue comme il se remet rapidement, vraiment stupéfiant*

"Ah enfin je te retrou ..."

Il s'arreta net et salua respectueusement la jeune femme qui parlait avec Raziel et qui en fait était sa chef de clan. Il se demanda comment cela se fesait que les deux personnes parlait ensemble mais il n'eut pas la temps de se poser plus la question.

"Bonjour chef, je vois que vous avez déjà fait la connaissance de Raziel, je suis désolé j'aurais du vous le présenter depuis le temps qu'il est chez nous mais j'y ait pas penser."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af50/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyMar 9 Jan - 19:53

*Youps. Grillée*


"Euhh ... à vrai dire, c'est plutôt moi qui ne m'étais pas présentée..."



Elle se sentait stupide, tout d'un coup ... Elle jouait à la gamine et tentait de passer incognito devant un nouveau membre de son clan, et se faisait lamentablement griller par Morack.

"Oui, tu t'en doutais sans doute, je suis Jill Logara.", dit-elle à Raziel. elle se tourna vers Morack "Ne t'en fais pas, je fais connaissance ... et toi, d'où le connais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyMer 10 Jan - 16:40

Morack était soulager de voir que sa chef ne lui en voulait pas pour avoir ommis de lui présenter Raziel, on ne sait jamais avec les gens du pouvoir.

"Je l'ai trouver dans la Z16 alors que je cherchais des outils pour mes bombes ... et je suis tomber sur lui par hasard et par chance car il était au bord de la mort! Enfin il va beaucoup mieux maintenant et il se retablit très vite comme tu peut le voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af50/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyVen 12 Jan - 23:45

"En effet, tu as l'air plutôt résistant Raziel !! Et je crois que tu vas en avopir besoin ... dis-moi tu saurais effectuer une mission de surveillance ?
Et quelles sont tes références en matière de missions, de combat, tout ça ? "


Sans tout révéler à ses interlocuteurs, car après tout ce n'était qu des histoires entre chefs de clans, Jill voulait néanmoins savoir ce qui motiverait la nouvelle recrue de Morack.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyLun 15 Jan - 10:04

Morack s'assit donc en façe de sa chef et s'alluma une clope. Il comptait lui aussi en aprendre un peu plus sur Raziel, c'était une bonne occasion.

*Voyons un peu de quoi il est capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Civil
Civil
Raziel


Masculin Nombre de messages : 38
Race : chimère
Date d'inscription : 08/12/2006


Age: 3 ans mais en parait 22
objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af15/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyDim 21 Jan - 21:00

Raziel se remémorait les enseignements qu'il avait reçu pendant sa formation à la néocorp et les énuméra les unes après les autres.

Je pense que c’est dans mes cordes, oui. Mes compétences sont assez nombreuses, grâce à mes capacités de chimère, et grâce à ma formation à la néocorp, je maitrise le combat au corps à corps à la perfection, et le maniement de sabre ou autres armes blanches ne me pose aucun problème, au niveau des armes à feu je me débrouille pas mal, je suis aussi très doué pour ce qui est de la furtivité, de la discrétion et de l'infiltration, et je possède un atout majeur, les autres clans ne me connaissent pas encore. Je préfère les missions discrètes, mais être en première ligne ne me dérange pas. Effectuer des missions contre les Dantcla me permettrai aussi de retrouver mes bourreaux afin de pouvoir enfin me venger car pour moi la vengeance est un plat chaud.

Raziel espérait pouvoir vite être appelé à effectuer des missions ces deux semaines de repos était trop pour lui il voulait un peu d'action. Mais c’était aussi un moyen de remercier le clan de l’avoir accueilli parmi eux ce qui était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Une rencontre de haut rang. Votelcap2af50/50Une rencontre de haut rang. Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. EmptyDim 21 Jan - 22:43

Jill était assez satisfaite de ce que Raziel venait de lui dire.
Se compétences lui permettraient dans un premier temps de surveiller ses "détenus"., ensuite de passer à des missions moins souterraine (c'était le cas de le dire...).
Par contre, Jill espérait que son désir de vengeance passerait en second plan : elle espérait une fidélité entière des membres de la Tribale, et serait fort ennuyée de voir une mision échouée à cause d'une précipitaion inutile dûe à un bête désir de vengeance.

Mais vu le CV de Raziel, elle ne pouvait guère espérer mieux que cette chimère surentraînée et parfaite pour la mission à venir.


"Bien. Raziel, tu es engagé. Je te ferai parvenir un plan du lieu où se trouve ta mission future. Il s'agira, donc, de surveiller un Dantcla, et éventuellement son frêre, de surcroît. Je pense te trouver un ou plusieurs aides pour faire un roulement.
A bientôt, je compte sur toi. "


Elle se tourna également vers Morack pour amorcer la fin de l'entretient.

"Bien, j'ai à faire maintenant, je dois vous laisser. A bientôt tous les deux^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de haut rang. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haut rang.   Une rencontre de haut rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de haut rang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Naka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser