| Sad Arsonist | |
|
+6Sorey Seraï Jill Logara Opale Hellawes Sad Arsonist 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sad Arsonist Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Race : Humain Emploi : interne en médecine chirurgicale Date d'inscription : 29/12/2006
Age: 17 ans objets: Un énorme paquet de billets. niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Sad Arsonist Ven 29 Déc - 23:03 | |
| Nom: Change souvent. Officiellement, Sade.
Prénom: Arson
Race: Humaine.
Physique: Un jeune homme beau et grand. Son visage change tout le temps, à cause (grâce?) de son statut de chirurgien. Vous le reconnaitrez aux billets de banque qui dépassent des poches...
Caractère: Regarde la plupart des gens de haut. Un génie surintelligent qui vous a déchiffré avant même que vous ne l'ayez regardé. Aime le luxe et la luxure.
Capacités spéciales: Une intelligence hors du commun, qui lui permet de comprendre ce que vous voulez dire avant que vous ne l'ayez dit. Utilise comme défense des coupures vertes, et une bande de larbins prêts à tout pour un moindre billet.
Métier: Médecin-chirurgien, qui fait la plupart de son argent en couvrant des parrains de la mafia, et en dissimulant leur vrai visage... Sinon homme d'affaires, son intelligence et sa connaissance des moeurs humaines lui permettent d'obtenir un revenu plus que suffisant...
Histoire: Est né il y a 17 ans, de père et mère très pauvres. Il a très vite développé une intelligence hors normes, ce qui lui a permis de finir des études à 12 ans, et commencer les affaires peu de temps après, et est devenu l'une des plus grosses fortunes du pays. Il contrôle la majeure partie des grands villes de la côte Nord. Il débarque à la mégalopole 44 afin de la conquérir elle aussi...
But: Devenir maître du monde, d'abord en rentrant dans le jeu des clans. Après, on verra...
Relations: Aucunes pour l'instant. Il débarque dans la cité sans la connaitre, mais semble déjà tendre à se ranger du coté des plus riches...
Objets: Un porte monnaie plein à craquer, un ordinateur portable permettant au génie informatique qu'il est de pirater n'importe quel réseau...
Animal: Ne s'encombre pas de futilités telles qu'un animal... S'entoure juste de larbins à la limite de l'humanité...
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Ven 29 Déc - 23:13 | |
| Eh bah! Deux nouveaux dans la même journée.^^' Bienvenue parmi nous! ^o^ | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Ven 29 Déc - 23:16 | |
| Je sens comme une once de connivence enre nos deux persos ... Opale aurait-elle trouvé son double ??
Welcoooome ^^
(petite coupe de champagne peut-être ??) | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Ven 29 Déc - 23:35 | |
| Un Dantclas, encore un ... fait gaffe à ta limousine.... j'ai envie d'un feu d'artfice ce soir^^ | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 0:53 | |
| Ma foi...ce monsieur a l'air très sympathique. Heureusement qu'il est dans la chirurgie esthétique, la pauvre infirmière que je suis ne risque pas d'être bipée dans sa section. C'était juste que je commençais à m'inquiéter pour ma survie à la vue d'un autre psychopathe dans l'hôpital. (On ne cherchera pas l'autre psychopate de l'hôpital bien évidemment ) Mais bienvenue dans la mégalopole 44 où tout le monde a sa place (absolument tout le monde ) | |
|
| |
Sorey Civil
Nombre de messages : 26 Age : 34 Race : chimère Emploi : rend service à son clan au quotidien Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 14:11 | |
| huhu ! un perso bien sympa ! welcome z'à toi ! au plaisir de se croiser en mission ! | |
|
| |
Sad Arsonist Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Race : Humain Emploi : interne en médecine chirurgicale Date d'inscription : 29/12/2006
Age: 17 ans objets: Un énorme paquet de billets. niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 14:56 | |
| Au plaisir, en effet... Prie pour que ta tête me revienne, tant que t'es pas dans mon clan | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 18:51 | |
| roooh qu'il est chou .... je sent qu'on va s'amuser | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 19:19 | |
| c'est charmant tt cela... Bienvenue!
bon avant une validation trois points mériteraient plus de développement: le caractère et le physique mériteraient 5 lignes chacun et quant à l'histoire une dizaine de lignes ne serait pas mal venu
je rappelle que plus le perso est fouillé plus il en charismatique donc... | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 19:27 | |
| voilà comment une admin (même après quelques jours d'absence ) remet tout le monde à sa place (et re-même quand ce dernier semble croire qui contrôle tout le monde ). | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sad Arsonist Sam 30 Déc - 19:33 | |
| hey oui je sais je suis éxigente mais c'est parce que le forum le vaut bien... nnnnn... oui ok j'arrête en tt cas je vois qu'on a pas attendu mon consentement pour faire du RP! vile polisson! je m'arrangerais plus tard pour que Sulk te fasse manger tes billets (ou te les vole) mais pour l'instant je suis pas dispo | |
|
| |
Haku Flaneur
Age: créé depuis 1 an objets: gun léger et un wakizashi. niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Lun 1 Jan - 16:32 | |
| bienvenue a toi, ennemi :><: ... mais bon il en faut bien quand même! [Bonne année]
[Sulk j'adore ton avatar, il est top dooo] | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Lun 1 Jan - 16:54 | |
| En effesse il est ébsolument fabuleux ^^
Chmpagne les amis pour la bonne année^^ (message d'Opale également^^)
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Lun 1 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue à toi... et bonne chance en RP [et bonne année les gens] | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Sad Arsonist Jeu 4 Jan - 20:02 | |
| - Citation :
- En plus ladite admin semble avoir des problèmes de syntaxe :
- Citation :
- plus le perso est fouillé plus il en charismatique donc...
je rectifie donc... << Plus le perso est fouillé, plus il en est charismatique...>> ce qui me fait redire que tout cela n'a pas été aprofondit. J'ai pris qqs résolutions: je serais impitoyable sur les présentations. Bon sinon ça y est mon pc est de nouveau en forme donc je peux être là maintenant, bonne année en retard pour tout le monde et merci à ceux qui aime mon nouvel avatar. | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Sad Arsonist Jeu 4 Jan - 20:39 | |
| Voui je sais plus si je te l'ai déjà dit mais il est vraiment terrible cet avatar^^
Encore plus impitoyable ? ? Mon dieu pauvres nouveaux ils vont se faire lyncher (jpeux avoir des morceaux ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sad Arsonist | |
| |
|
| |
| Sad Arsonist | |
|