| Selina | |
|
+12Opale Myo Yaro Lawrence Raziel Seraï February Samaël Saab Sulk Morack Selina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina Civil
Nombre de messages : 37 Age : 38 Race : Humaine Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Selina Mer 10 Jan - 22:21 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: Selina²
Race: Humain
Physique: Ses jambes sont longues fine et élancées. Doté d’un physique assez avantageux, Elle est mince, mais avec des belles formes , et elle adore s’habiller en noirs, un peu gothique … Elle adopte des tenues en cuirs pour ne pas la gêner dans ses déplacements Quand à sa chevelure, lorsqu'elle roule défaite sur ses épaules, est superbe, longue et épaisse, soyeuse et parfumée, d'un ton noirs profond Et son regard il s’avère être profond, avec beaucoup de significations, autant il peut être interrogateur, assez doux, mais aussi plein de rage, meurtrier. Ses prunelles sont incroyablement claires contrastant avec sa chevelure d’ébène. Des lèvres finement rosés, un nez aquilin, un teint resplendissant et des traits délicats mais un visage très expressif.
Caratère: Selina a un caractère assez changeant, tantôt elle peut se montrer froide et sans compassion, tantôt elle peut devenir attendrissante…mais seulement avec les gens qui lui ont prouvé leur confiance mais c’est rare… Elle peut se montrer très impulsive et donc excessivement en colère contre ceux qui s’en prenne à elle, voire elle est capable de tuer ce qui est un gros défaut. Elle préfère qu’on la regarde dans les yeux quand elle parle même si ce n’est pas ce qu’elle fait parfois, ignorant même qu’on lui parle parfois…Elle est très déterminé dans tout ce qu'elle entrreprend. Par contre elle est n’hésite pas à dire ce qu’elle pense d’une personne (même si ça peut être un défaut parfois). Elle peut se montrer plus charmante avec les personnes avec qui elle se sent en confiance…Elle sait reconnaitre ses torts quand elle s’en rend compte et sait se montrer franche et loyale. Mais elle est aussi capable de reconnaitre ceux qui tiennent à elle malgré son attitude méfiante et ainsi se montrer plus douce
Capacité(s) spéciale(s): Elle a appris à bien se débrouiller dans l’art de la défense et du combat, celui qui l’a sauvé s’est révélé être un excellent maitre en art de combat, très souple et agile, elle peut se faufiler dans les moindres recoins et ainsi attaquer par derrière…
Métier/Fonction: Voleuse/Chasseuse de prime à ses heures perdues
Histoire: Le père de Selina était un chercheur renommé dans la Néocorp, Ses résultats en matière de créations de clones et de chimères étaient hautement reconnus. ..Mais le gouvernement avait peur qu’ils puissent divulguer les secrets en matière de recherches et c’est ainsi qu’ils décidèrent de se débarrasser de lui ainsi que de sa famille…Les ambitions du gouvernement à cette période étaient si dangereuses qu’ils étaient prêtes à n’importe quel folie, et c’est par le biais de ses propres chimères et clones que ses parents furent tués : ils débarquèrent à l’improviste dans leur maison, Au moment où ils se mirent à tuer Selina , celle-ci traumatisés se mit à courir dans les rues, la vision du sang hantait ses yeux jusqu’au moment ou elle eut un accident de voiture… Ces derniers ne la retrouvèrent pas mais c’est un membre de la Tribale qui ayant provoqué l’accident se trouva responsable de cet accident et la ramena dans l’hôpital, à son réveil, elle avait perdu tout souvenir, seul son collier indiquait qu’elle s’appelait Selina… Et reconnaissante, elle décida de rester aux cotés de l’homme qu’il avait sauvé la vie… Elle avait 6 ans à l’époque, aujourd’hui elle en a 18. Ses souvenirs reviennent petit à petit, des coups de feu, du sang, des chimères/clones tenant des armes…et bien entendu les parcelles de souvenirs de jours heureux avec ses parents, tout cela l’angoisse car elle ne connaît pas toute la vérité mais elle sait bien que ses parents furent tués…elle jura de prendre sa revanche...
But: Elle a pris beaucoup de plaisir à se battre et elle aimerait améliorer ses capacities aux combats…Mais bien sur elle voudrait aussi découvrir son passé et ainsi prendre sa revanche...
Relation:euh aucun ^^’ pour le moment, les membres du clan bien qu'elle est assez distante ...
Objets: Elle possède une dague assez tranchante et bien entendu une arme à feu mais elle utilise le plus souvent sa dague vu qu’elle aime agir par surprise au dos d’une personne Animal:aucun mais elle aime bien nourrir de temps en temps les chats qui rode devant son habitat | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:30 | |
| Bienvenue sur urban ma chère ... bon rp! | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:41 | |
| Welcome! Bonne présentation! Tu peux te lancer dans le RP! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue à toi . en ésperant la compatibilité de nos persos | |
|
| |
Selina Civil
Nombre de messages : 37 Age : 38 Race : Humaine Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:44 | |
| merci morack et merci pour la validation ^^ | |
|
| |
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
February Arrivant
Age: 17 ans d'apparence / 3 ans en réalité objets: Une plaque militaire chiffrée niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:55 | |
| Même si je suis à peu près aussi nouvelle que toi, bienvenue Mademoiselle ^o^ | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 22:58 | |
| Merci à toutes les deux ^^ | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 23:02 | |
| Rrrrrrrrrrro encore une nouvelle !!!! ^^ Super, plus on é de fou...bon je vous fait pas la suite, tout le monde la connait. Sur ce wilkommen sur urban et bon rp puisque tout le monde le sort sans que je le comprenne. (je dois être un peu...bref ) | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Mer 10 Jan - 23:36 | |
| saab: désolé javai pas vu que tu m'avais souhaité la bienvenue^^' on verra bien Merci à toi saab et merci serai :p | |
|
| |
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Selina Jeu 11 Jan - 0:25 | |
| slt bienvenue dans urban legend! Bonne continuation | |
|
| |
Lawrence Habitué
Nombre de messages : 86 Race : Humain Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice Date d'inscription : 16/10/2006
Age: 22 ans objets: un Hand Set , 2 Starlight 37 niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Selina Jeu 11 Jan - 22:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mako Invité
| Sujet: Re: Selina Jeu 11 Jan - 22:47 | |
| désolé pour le retard et bienvenue dans ce rp ma douce. amuse toi bien. |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Selina Jeu 11 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue jeune Tribale, et bonne chance sur le forum | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 1:19 | |
| ma douce? lol merci tout le monde pour cet accueil | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 16:52 | |
| Bienvenu charmante créature... | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 17:11 | |
| EH bien quel compliemnt lol ^^ merci à toi :p | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue ma chèère ^^ Coupe de champagne pour la bienvenue ? | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 21:56 | |
| merci opale, ah c'est sympa je ne dirais pas non :p (j'aime ton avatar, un classique ùmais il fait partie de mes préférés :p) | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 22:51 | |
| Merci très chère^^^ A la votre^^ [moi qussi j'avais flaché desus il me plaisait trop pis il colle bien au perso] | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 22:54 | |
| j'avais pas compris...jusqu'a ce que je me dit aaaaah ok c'est son deuxieme perso ^^' | |
|
| |
Jade Civil
Nombre de messages : 38 Race : Clone Emploi : Chasseur de primes, mercenaire Date d'inscription : 10/12/2006
Age: 10 ans [apparence : 26 ans] objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Selina Civil
| Sujet: Re: Selina Ven 12 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sorey Civil
Nombre de messages : 26 Age : 34 Race : chimère Emploi : rend service à son clan au quotidien Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Selina Dim 14 Jan - 22:59 | |
| Bvouf trop a la bourre <encore je sais ^^> En tout cas BIENVENUE !!!! | |
|
| |
Amelia Taishen Civil
Nombre de messages : 33 Race : Chimère Emploi : Espionne Date d'inscription : 29/11/2006
Age: Inconnu objets: Microphones, armes chimiques... niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Selina Mar 16 Jan - 7:35 | |
| Tuer, un gros défaut ... ? Ma foi, tu es indulgente ^^' Je dirais carrément que c'est un vice, ou pire un péché xD Enfin, bienvenue sur le forum ! Mon perso aussi a perdu la mémoire (Copineeeeuh ) *Je sors >_>* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selina | |
| |
|
| |
| Selina | |
|