l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement EmptyVen 19 Jan - 0:37

[pv Lou, je vais l'amener vers le district rejoindre Myo en cellule...]

Après avoir brièvement entrevu Yaro qui l'avait invité à rejoindre son clan, chose qu'il avait fait, Lawrence s'était retrouvé un peu perdu au sein des Onoris... Il avait eut le temps de recroiser Saab cependant et même celle d'avoir un brève mission : celle d'amèner Lou dans un endroit dont ses nouveaux alliés lui avaient donné les coordonnés, dans le district pour y rejoindre Myo qui avait été capturé. Il avait dut attendre que ce dernier se remette des puissants sédatifs qui lui avaient été administré pour envisager d'y aller et cela avait bien pris une bonne journée. Entre temps, le jeune homme avait appris que Sulk avait été guérit grace au sang de son colis... Ainsi donc il allait pouvoir être guérit bientôt à son tour... Cette perpective semblait lui donner tout les courages.

Aussi s'est déterminé qu'il menait Lou au travers des souterrains et en l'occurence, des stations de métro plus ou moins bien fréquentées. La chimère avait les poignets fermement ligotés et Lawrence qui était toujours très près derrière lui le faisait avancer en lui pressant le canon d'un Starlight 37 dans le dos au travers de sa veste... Ainsi Lou n'avait pas trop intérêt à faire des siennes...


"Avances..." murmura l'étudiant en le poussant discrètement via son flingue, de sorte qu'ils sortirent du wagon pour arriver sur les quais de la station 21...

L'endroit, parmis les plus bas de la ville sous terre était bien lugubre... Avec des néons brisés n'éclairant que d'une lumière jaunâtre un décor de mur gris tapissés d'affiches de pub déchirées et suintant d'humidité... Ils étaient les seuls présents car personne, sauf peut être les rebelles maîtres de la ville souterraine, ne s'aventurait par là.

Lawrence s'atarda à regarder cet endroit durant quelques secondes en laissant paraitre une grimace de dégout... Il n'aimait pas les souterrains. Son attention revint bien vite cependant vers l'otage auquel il commanda une fois plus d'avancer, le forçant à se diriger vers un tunnel désaffecté... D'une main le jeune homme alluma un néon portatif alors que de l'autre il sortit à découvert le Starlight, maintenant il n'avait plus besoin de cacher l'arme.


"Traines pas..." l'exorta-t-il en appuyant le métal froid du canon cette fois sur la nuque de Lou.


__________________
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyLun 22 Jan - 21:20

Lou avait les idées dans le vague, quand un mec plutôt banal vin le chercher. Il le regarda même pas il fit ce qu'il lui demandait mais quand il sentit l'arme il devin furieux, mais il avait bien reçu l'ordre de se tenir a carreaux. Il continua comme si de rien était.

"Avances..."

*je vais le bouffer*

Il laissa échapper des grognements pas très encouragent. Il continuait à avancer de moins en moins sympathique pour le garçon qui le tenait. Croyait t'il vraiment lui faire peur avec ça, si il devait se tenir c'est bien pour une seule personne.
L’odeur qui sentait le rendait de plus en plus agressif il la reconnaissait. Il ne pouvait plus garder le silence.

"Traînes pas..."

Là c'était trop comme si il se traîné il avait bien grillé le manque d'attention du mec.

"Ne joue pas le malin avec moi, je sens très bien que tu n'es pas dans ton élément. Et tu m’énerves de plus en plus..."

Lou se retourna trop vite pour élever l'arme de son cou le coup parti quand même au moins quelque lou était sur qu'il avait s'en servir un minimum. Il lui planta ses dentes dans la peau pour lui faire lâcher l'arme.
Lou prit son temps pour défaire ses liens à l'aide de l'arme.

"Toi tu as trahis selem, c'est bête il va encore avoir une mort sur la conscience, tu est vraiment trop bête ton idéal en vos t'il vraiment la pêne?"
Une foie libre lou jeta l'arme.

"Avant d'être aussi sur de toi en ma présence après qu'a ton age j'avait déjà tué un nombre incalculable de personne je suis un assassin et pas un bleu. Je suis aussi le mentor de celui qui t'a réduit alors remballe ta fierté elle m'énerve et tu ne voudrais pas que je te tue?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMar 23 Jan - 21:55

Lawrence encore trop inexpérimenter dans ce qui est du vice n'aurait jamais penser que quelqu'un soit capable d'une telle bassesse. La morsure aussi douleureuse qu'inattendu eu pour effet de lui faire lacher son arme, destabilisé, le jeune homme recula quelque peu en serrant son poignet meurtri... Il en avait marre des loups... C'était la deuxième fois qu'il prennait avec une morsure. Lou avait utilisé alors le tranchant du haut du flingue pour défaire ses liens... avant de jetter l'arme???

Il s'attendait d'avantage à voir le flingue pointé ensuite sur lui mais trop tard maintenant et temps mieux en même temps. Lawrence était en rage, contre Lou qui était pire qu'arrogant mais aussi contre lui même. Il avait assez de subir les décisions ou le pouvoir d'autrui... Alors que ce sadique lui fasse la leçon, ça passait que très relativement...

"Tu as tué beaucoup de monde c'est ça... et après je suis censé applaudir ou t'implorer peut être... Tsss, les gens comme toi je ne leur porte aucune considération même si ils ont du pouvoir comme ton chef."

Lawrence souria alors l'air mauvais, ce sourire sur son visage d'habitude si doux avec ses prunelles améthystes ne lui allait pas, on aurait dit un enfant decouvrant son voile d'innocence pour montrer sa part de cruauté, chose qui n'était pas propre au jeune homme.

"Je n'ai rien à devoir à cet homme bien au contraire... Qu'il considère le coup du destin qui lui arrive comme une claque, ça me fera plaisir. Ca doit être terrible pour lui de savoir son larbin aux mains des rebelles... Et toi tu es en plein coeur de leur territoire sans compter que tout les Onoris te connaissent maintenant et ils ne vont pas te lacher..."

Il eut une petite pensé pour Saab qui avait prévu pour Lou une vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMer 24 Jan - 18:55

"Tu as tué beaucoup de monde c'est ça... et après je suis censé applaudir ou t'implorer peut être... Ts Ss, les gens comme toi je ne leur porte aucune considération même si ils ont du pouvoir comme ton chef."

"Je te demande pas d'applaudir abruti n'y m'implorer, tu es pitoyable rien qu'à penser cela. Voyons crois tu vraiment que j'ai un chef?? "

"Je n'ai rien à devoir à cet homme bien au contraire... Qu'il considère le coup du destin qui lui arrive comme une claque, ça me fera plaisir. Ca doit être terrible pour lui de savoir son larbin aux mains des rebelles... Et toi tu es en plein coeur de leur territoire sans compter que tout les Onoris te connaissent maintenant et ils ne vont pas te lâcher..."

"Comme il doit souffris j'aurais aimais voir cela. Mais quelle souffrance vous allez en tirer. Crois tu connais selme mieux que moi. Sache qu'une partie de lui reste caché car il l'a méprise mais mettre en jeux celui qu'il tien dans son coeur ses du masochisme. Tu sais quoi je me fou d'être sur le territoire des Onoris je rentre et je sort comme je le veux. Et j'aime qu'on me poursuive, cela me procure de l'excitation. Après tout mon corps et a qui le veut. (Je rappel que lou est un prostitué)"

Lou s'approcha alors de l'autre. Il avait bien vu se sourire inutile dans cette situation aucunement adapté. Il lui attrapa le col.

"En faite je m'ennui avec toi, je suppose même que tu a le cul pourri même pas bon a embrocher."

Il le projeta contre le mur. Il fit demi tour.

"Merci pour cette stupide prise d'otage. Mais si il m'avait quelqu'un de plus mignon la j'aurais aimé. Mais franchement tu votre rien. Tu es vraiment un raté, finir ici, ton idéal est mort. Il ne verra le jour peu être jamais. Qui sait selem a peut être prévu de vous tuez, quand je dis tous je parle de la ville... comment là et la question????"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMer 24 Jan - 19:12

Lawrence affichait de plus en plus une grimace de dégout pour cette personne insipide qu'était Lou. Ce genre de type, il savait que il y en avait plein la mégapole mais la connerie n'excuse pas la vulgarité...

"Je suppose que mon refus de la dernière fois est mal passé donc... Mais très cher... Ma personne c'est comme un terrain de chasse gardé et quand bien même tu voudrais y toucher ce serait toujours non."

Lou lui avait déjà tourné le dos, l'étudiant en profita pour ramasser son flingue jetté plus loin. Lou pouvait bien être fort cela n'enlevait rien au fait qu'il fallait être d'une grande stupidité pour laisser une arme à porté de main surtout après avoir joué les emmerdeur. Lawrence pointa alors le starligth 37 sur la tête de la chimère loup, mettant en marche la lumière laser qui désigna d'un point rouge sa cible ; Lou.

"Tu aurais dut garder le flingue... Je me tate... Dois-je te faire exploser la tête ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMer 24 Jan - 19:24

Je suppose que mon refus de la dernière fois est mal passé donc... Mais très cher... Ma personne c'est comme un terrain de chasse gardé et quand bien même tu voudrais y toucher ce serait toujours non."

Cette remarque fit rire lou intérieurement. Mais il ne se retourna pas pour ça. Il entendit le garçon se précipiter sur l'arme.

"Tu aurais dut garder le flingue... Je me tate... Dois-je te faire exploser la tête ou pas?"

"Te tâte pas trop je ne serais plus là pour calmer tes ardeurs !!"

Lou marchait il était imperturbable.

"Arrête de faire le mec qui se crois fort, depuis que j'ai jeté larme tu aurais pu t'en emparé su tu avait était plus rapide d'esprit. Mais l'intimidation par la présence de ma personne a marché. C’est pitoyable. Tire si tu y tien mais qui gagnera tu? Tuer un salaud, bien on te décorera pour ça. Et perdre en même temps toute les info que je procède, car je suis le seul être dans la tête de selem."

Il se contenta d'un doigt d'honneur et il continua marcher gardant quand même une écoute attentive sur le bruit de l'arme il guetté l'amorce pour ce décaler. Mais cela ne pouvait l'empêcher d'avance. Plus il était loin plus visé sera difficile.

"Pitoyable de se défendre avec une arme alors que l'adversaire favorise le corps à corps... chasse gardée c'est ça!! On verra bien, sur ceux bonne mort! L’antidote se barre"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMer 24 Jan - 19:50

Lawrence songea un instant à castré le braillard en visant dans les parties, enfin ce n'était peut être pas politiquement correct et ça ferait des saletés... Et puis Saab lui en voudrait terriblement aussi. Aussi se contenta-t-il si on peut dire cela, de tirer dans l'épaule de Lou. Contrairement à ce que ce dernier semblait attendre, l'arme de Lawrence était une silencieuse qui servait la pluspart du temps au tir de sniper pour des assassinats discrèts à longue distance... Donc aucun problème de bruit ou même de précision à longue porté... La balle ne rata pas sa cible et vint se fiché dans le dos de sa victime, juste en dessous de son omoplate.

"Sulk est devenu elle aussi un antidote pauvre con. Tu n'es plus le seul à possèder du sang guérisseur depuis qu'on t'as prélever assez de sang pour lui faire une transfusion... Comme quoi elle avait en partie raison, ça peut servir un frère. Cela dit elle ne te vois pas comme cela, pour elle comme pour les autres tu es juste un problème de trop. Maintenant c'est moi son frère et personne d'autre."

Lou devait avoir très mal car Lawrence avait également pris soin auparavent de charger son arme en balle dites de quadrille, ces balles présentaient en effet la particularité d'avoir une extrémité en quatre dents coupantes, ce qui déchirait la chair au moment de l'impacte.

"Quant à te tuer... Ce n'est pas à moi de voir ça, Yaro se chargera surement de ton sort en attendant tu vas morfler..."

Lawrence souria avant de composer un numéro sur son hand set... Suivit bientôt d'un message mystérieux, cela ne dura que quelques secondes à peine mais assez pour prévenir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMer 24 Jan - 20:11

Alors que lou avançait un bale se logea dans son dos il retint alors un grognement il retint alors sa rage.

Suk est devenu elle aussi un antidote pauvre con. Tu n'es plus le seul à possèder du sang guérisseur depuis qu'on t'as prélever assez de sang pour lui faire une transfusion... Comme quoi elle avait en partie raison, ça peut servir un frère. Cela dit elle ne te voit pas comme cela, pour elle comme pour les autres tu es juste un problème de trop. Maintenant c'est moi son frère et personne d'autre."

Et dire qu'il avait promit de rester calme, comment allait il faire pour rester calme pas grave il trouvera le lieux lui même. Il alla alors cherche la bale avec les mains cette douleur lui était insupportable, il retenait ses instincts. Il fini par retirer la balle qui déchira ses tissus musculaire.

"Qu’elle chance tu a d'avoir une si charmante soeur, je lui dois beaucoup en espérant qu'elle soit assez intelligente pour tuer Myo. On dirait un garçon qui aurait mal vécus son enfance. "

"Quant à te tuer... Ce n'est pas à moi de voir ça, Yaro se chargera sûrement de ton sort en attendant tu vas morfler..."

"Si tu le dis, mais je veux voir le petiti cul de ton chef!! et non ramener le mien, pour me faire torturer. mêm si cela n'est qu'une partie de plaisir."

lou avait pour ordre de ne pas intervenir contre ce mec, mais pourquoi, il le désirait tellement. Il profita du peu de temps pour disparaître même si le sang qui coulait allait très vite le menait a lui il courut a tout vitesse ne laissant personne le rattraper.

*désolé si ce mec veux me voir il va falloir qui bouge ces petit fesse.*

Il disparu comme il a toujours su très bien le faire. Après tout c'était une de ses qualité première en tant que assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyMer 24 Jan - 23:47

Prevenue made in portable phone , Saab , ravie de l'occasion , debarqua quelques instants après le depart de Lou , tous sens en eveils [ mmmmh ... j'ai bien dit tous .... héhé ] .

Tenue discrète de mission oblige , elle avait fait plouf-plouf entre noir et noir pour finir par choisir ... noir . [ c'est mieux ]

Sans manche à col montant et pantalon en toile droit , le tout assorti de ses éternelles boucles d'oreilles Shurikens , elle se delplaçait gracieusement parmis la foule , jusqu'à descendre dans le métro trop sinistre pour elle, à la recherche de Lawrence .

Le repérant enfin, dans ce tunnel fort sinistre encore une fois , elle se posta derrière lui et se pencha doucement sur sa nuque , profitant de ce qu'il ne l'avait pas entendue , avec un
" Hellooow " qui sembla le tirer brutalement de son attente .
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyJeu 25 Jan - 20:41

Lawrence qui avait commencé à courser Lou finit par s'arrêter au bout d'un moment, essouflé et avec un point de côté... La balise qu'il portait sur lui indiqua alors que la personne qu'il avait contacté était en route...

*Bon autant revenir sur ses pas, je vais l'attendre... Avec tout le sang qu'il a laissé derrière lui on pourra le suivre à la trace.*

Il revint donc dans le premier tunnel désafecté près de la station 21, le jeune homme se mis à attendre, son regard fixé vers l'endroit où Lou avait bifurqué dans sa fuite... Lorsque Saab arriva sans bruit et féline comme le veulent ses gènes, Lawrence qui était préocuper par la tournure des événements ne la sentit pas venir. Aussi lorsqu'elle lui chuchota un "Hellooow" suave à l'oreille, crut-il sentir son coeur raté un battement.

"Haah! Aaah... Saab... Tu as fait vite." dit-il en masquant assez pitoyablement l'émotion de l'instant par un visage qui se voulait impassible.

Il reprit cependant bien vite une mine plus soucieuse en avouant sur un ton affligé que Lou lui avait échappé. Lawrence s'en voulait terriblement, les onoris lui avaient offert leur protection seulement il venait de rater sa première mission. Il avait honte et se sentait mal vis à vis de Saab comme vis à vis de tout onori, il lui semblait en effet qu'il n'était pas digne d'eux.

"Je suis désolé encore une fois... Mais on a peut être encore une chance..."

Il désigna la trainé de sang qui s'étendait en une succession de petites flaques sur les anciens rails du métro...
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyVen 26 Jan - 0:59

Percevant vaguement le fait que le jeune laborantin soit désolé , la chimère le rassura bien vite ;
" C'est une proie de haut niveau .... Mais si Yaro t'a confié cette mission, c'est qu'il t'en savait capable et crois moi , il sait jauger un homme ... ou une chimère Wink "

Féline jusqu'au bout des gènes , l'excitation de la chasse avait pris le dessus chez Saab qui entraina Lawrence au pas de course dans la filature des longues trainées de sang .....

" À la vue du sang qu'il perd , il est evident qu'il se déplace vite ! " lança t'elle en sautant par dessus un container
" Il espère sans doute atteindre un contact rapidement pour pouvoir se soigner chez lui mais ...il est terriblement affaibi par sa captivité et mes sources d'informations sont suffisement bonnes pr affirmer qu'il n'a pas de point de chute avant une longue distance!
On l'aura ratrappé avant ... "


Pupilles dilatées, la chasse tendait tous les muscles de la panthère et le vent de la course lui impliquait une coiffure ... haute couture ! Hyaki aurait adoré ....


Ils arrivaient à un embranchement quand ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptySam 3 Mar - 18:24

[je vous débloque]

Lou tentait de faire de son mieux pour arriver a destination mais sa blessure ralentissait. il tentait dans bien que mal d'empêcher le sang de laisser une trace trop visible.
A la sorti d'un tournant il ne pu échapper a ceux qui le cherchaient. il avait donc tourner en rond et était presque revenu a son point de départ. Ça faisait un moment qu'il ne c'était promené ici.
Pour se protéger il fit vite demi tour et commença a courir, mais il était trop épuisé pour aller bien loin

*merde! Comment arriver a destination*

il reçu alors un appelle de selem lui demandant de ce faire sauter. Il en avait a vrais dire que moyennement envie, de plus il était a une endroit peu stratégique. Il fit mine qu'il avait activé le compte a rebours. Mais il avait encore prit du retard. il savait qu'il allait être rattraper c'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptySam 3 Mar - 21:06

[génial, on finissait par croire qu'on avais perdu ta trace Rolling Eyes ]

Lawrence courrait à perdre haleine à la suite de Saab, cette dernière en tant que chimère était aussi leste et rapide que le félin dont elle tirait une partie de ses gènes... Le rythme imposé en devenait vraiment ardu et imposait un effort intense. Son long manteau flottant derrière lui, le jeune homme parvint cependant à ne pas se faire distancer dans le détale glauque des soutterrain désaffectés du métro où ils s'étaient engagés.

*J'ai l'impression que nous avons bifurqué encore vers la droite... On revient sur nos pas...*

C'est à ce moment donné que des bruits de courses se firent entendre plus loin... Lou devait se fatigué et ils étaient en train de le rattraper! Lawrence força encore l'allure pour être sur de ne pas se faire distancer, il s'en voulait déjà beaucoup trop d'avoir laisser Lou lui filer entre les doigts, il ne fallait donc pas rater cette occasion.

"Il est là!"

Heureusement que Saab était là également, la chimère-guerrière avait bien plus d'expérience que lui pour ce qui est de la maîtrise d'un adversaire tel que Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptySam 3 Mar - 22:16

[ ééééh bé ! on a courut longtemps .... on peut dire que tu sais te faire desirer Lou Redy ]




Une petite vingtaine de mètres devant Lawrence , la chimère ajouta quelques kilomètres/heures à sa course avant de bondir sur le blessé ...

Le touchant des griffes , elle lui imprima une sanglante signature dans la nuque .



" Chat ! j'tai eu !! "



Son bras s'enroula autour du cou de sa victime , le maintenant d'une clé .
Elle se pencha alors sur sa nuque , murmurant avec un plaisir sadique , ses griffes posées sur le cou du Dantcla ,

" Mmmmmh ... j'adooore jouer au Lou .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyDim 4 Mar - 19:43

alors que lou sentait que ses poursuivant le rattrapé, il en pu se rendre compte que la jeune chimère l'avait facilement rattraper il pu le constater quand il senti la griffure dans sa nuque. il laissa échapper un grognement.

"tu connais le ragoût de chaton, c'est ce que je te fais si tu abîmes mon corps encore un foie..."

il reconnu toute suite qui c 'était. il eu un sourire. ce genre d'animal semblait être tout le temps en chaleur quand celui ci passait dans les parages.

"si j'ai bien comprit nous somme des ennemies, tu m'a rattraper parce que ton ... m'a tiré dessus. la prochaine foi je serais bien plus rapide et peu être que se sera toi ma proie..."

il devait bien sauver un peu la face i aimé pas être dans ce type de situation. mais ne montrait rien c'était pas son genre de se montrer désagréable(non jamais...)

"et si tu me lachais Saab??"
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyDim 4 Mar - 20:01

La dénommée laissa échapper un ricanement

" Te lacher ? Tsss ... Mais enfin mon coeur , tu imagine bien que je n'en ai pas fini avec toi ...
Prépare ta recette de ragout de chaton cherido , je craint que d'ici peu tu ne doive parler de la beauté de ton corps au passé ... "



Saab eu une pensée émue pour le salon de torture si douillet qu'ils avaient amoureuseument préparé ...


" Tu n'imagine même pas à quel point on va pouvoir s'amuser ... "
Finit t'elle par lui souffler d'un ton cynique avant de lancer un clin d'oeil mesquin à Lawrence qui les avait rejoint .
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af25/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyDim 4 Mar - 20:12

"quand tu connaîtras ma définition de la beauté tu sauras que tu n'a aucune chance d'en faire parti chaton.."

non lou ne cherchait pas la petite bébête. mais il ne cherche pas non plus a s'échapper, enfaîte tout ceci commençait à l'amuser. ça faisait longtemps qu'il n’avait pas fait ce genre de chose.

"vu l'étroitesse de ton esprit et de ton cerveau. je ne peu que me faire de beau filme sur une femme frustré qui désire le mal dominant, et qui fera tout pour le faire souffrir..."

il sourit.

"crois tu que tu veux traumatiser la chose qui ne peu décoller ses yeux de nous? de plus ton vieux rire ne te va pas, il va falloir que tu travail ça, déjà que tu n'as pas beaucoup de style mais là... ça refroidi les ardeurs de n'importe qu'elle animal en chaleur.. tu me dira au moins tu sers a quelque chose..."

oui il allait trop loin mais bon c'était lou. il aime dire des chose qui blessent.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Cheminement Votelcap2af30/50Cheminement Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement EmptyDim 4 Mar - 20:36

Lawrence arrivait alors à leur hauteur quand Lou le designa comme "une chose"... Cela le fit tiquer et il fronça légèrement les sourcils, évitant tout de même un commentaire qui aurait été de trop. Le jeune homme s'attendait en effet à ce que Lou réplique comme il savait si bien le faire, d'ailleurs Saab expérimentait son fiel...

"Saab... Il faut qu'on l'emporte dans un lieu isolé c'est la consigne de Yaro pour lui soutirer des renseignements... Heu... Je devais juste l'ammener là bas..."

Il parlait un peu confusément, c'est le moins que l'on puisse dire... En vérité Lawrence imaginait très bien comment Saab allait faire pour lui soutirer des informations et c'était assez génant si elle commençait sous ses yeux dans un tunnel désaffecté de métro... Chacun ses gouts. Lawrence pour sa part n'avait pas vraiment envie de suivre sa collègue là dedans, chacun son job, le sien était donc strictement limité à celui de conduire Lou dans le fameux lieu isolé après advienne que pourra et bon amusement chère Saab.

"On l'emporte là bas, après... Bah je te laisse voir, j'ai cru comprendre que tu voulais t'en charger personnellement alors je vais surtout pas de contrarier hein."

Il afficha un léger sourire entendu pour Saab et s'avança vers eux en sortant son flingue... Il regarda une dernière fois Lou en pensant:

*Je me demande lequel des deux est le plus content dans le fond...*

Et se servant de la crosse de son arme assoma Lou d'un coup net sur la nuque...

"Voilà comme ça on est sur de garder le controle... Je te le dépose à ton petit endroit si j'ai bien compris..."

C'était dans la Z16 en vérité qu'était la destination du "pauvre" mâle. Yaro voulait qu'on interroge ce dernier et Saab qui s'était portée volontaire avait carte blanche quant aux moyens... Bref, Lawrence souleva l'inconscient et ils se dirigèrent vers la Z16... Gare au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Station 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser