Nom: Aucun
Prénom: Hellawes
Age: 5 ans (20 ans en apparence)
Race: Chimère, elle possède des gènes d’oiseau.
Physique: Hellawes est une chimère qui a l’apparence d’une jeune fille de vingt ans. Sa silhouette est longue et fine, reflet de la légèreté de son squelette. Elle est toujours habillée de manière un peu étrange, comme si elle venait d’un pays lointain. Elle a de long cheveux bleus, soyeux, souvent relevés sur sa nuque. Son visage est parfaitement ovale et exprime une grande douceur. Ses yeux sont du même bleu que ses cheveux, quoiqu’un peu plus foncés.
Caractère: Hellawes est une toutes jeune chimère, elle ne connaît le monde que depuis cinq ans ce qui fait qu’elle est encore assez naïve, comme une enfant. Elle a un tempérament très calme et très doux. Elle est très facile à vivre, attachante et affectueuse. Quand elle aime quelqu’un, elle ne fait pas semblant. Elle est sincère aussi.
Elle a tendance à être rêveuse, souvent dans la lune et elle a beaucoup d’imagination.
Capacité(s) spéciale(s): Elle peut faire des bonds immenses grâce à son squelette ultra-léger.
Métier/Fonction: Hellawes fait plus ou moins partie de La Tribale car ses membres l’acceptent sans se poser de question. Elle n’a pas de fonction importante au sein du clan, elle est plus sous leur protection qu’à leur service. Elle n’a pas de métier fixe, mais elle utilise souvent ses dons pour voler afin de survivre. Elle ne sait pas faire grand chose d’autre.
Histoire: Tout a commencé par un jeune homme rêveur et un peu déconnecté de la réalité, mais génial. Ses parents étaient mort depuis longtemps et ils vivait seul dans un petit appartement à la limite de la ville haute et de la ville basse de la mégalopole 44. Ce garçon était étudiant en médecine et comme beaucoup d’autre de ses camarades, il n’avait qu’un seul rêve : créer sa propre chimère. Mais à la différence de ses camarades, c’était un génie. Et bien qu’il n’avait pas assez d’argent pour se fournir le matériel nécessaire, il commença ses recherches. Il utilisait principalement le matériel de son université. Puis il finit par réaliser son rêve : Hellawes vit le jour. Il l’avait créée à son image : douce et rêveuse. Il la nomma Hellawes comme la sorcière amoureuse de Lancelot. Pendant cinq année, il s’occupa d’elle du mieux du monde. Et Hellawes adorait son créateur.
Hellawes restait tout le temps enfermée dans l’appartement du jeune homme. Pendant longtemps, cela ne la dérangea pas le moins du monde. Mais ses gènes d’oiseau finir par se manifester en créant en elle un désir de s’”envoler”. Et c’est se qu’elle fit. Elle sauta par l’unique fenêtre du studio et fit un tour en ville. Tout se passa bien et Hellawes pensa qu’elle aurait du y songer plus tôt.
Mais lorsqu’elle revint à l’appartement, il était dans un désordre épouvantable. Son état indiquait qu’on s’y était battu et le créateur avait disparut. Pendant quelques mois, Hellawes le rechercha activement, puis elle abandonna plus ou moins ses recherches, ne retrouvant pas la moindre trace de son maître. Pendant ces premiers mois, elle vécut seule. Puis elle rechercha de la compagnie et seul le clan de La Tribale l’accepta en son sein.
But: Elle pense plus ou moins à retrouver son maître, mais pour cela, elle n’a que son prénom : Lawrence.
Relation: Hellawes s’entend bien avec tout les membres de la Tribale. La seule personne qui était vraiment proche d’elle jusqu’à présent, c’était son créateur pour qui elle éprouvait une grande tendresse et avec qui elle partageait une grande complicité.
Objets: Elle n’a pas vraiment de propriétés matérielles, si ce n’est tout ce que lui a donné son maître: vêtements, bijoux...
Elle se sert des objets qu’elle trouve dans l’appartement de son créateur et y habite la plupart du temps.
Animal: Hellawes attire les rares oiseaux qu’on peut trouver dans la mégalopole 44. Mais elle n’a pas d’animal de compagnie. Etant elle-même un peu animale, elle considère ça comme de l’esclavage.