l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à la carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: à la carte   à la carte EmptyMer 24 Jan - 21:36

[PV Haku, petit sujet]

Super allure... Emmitoufflée dans un manteau trop grand pour elle, Sulk, avec la capuche en fausse fourrure relevée pour lutter contre le froid, avait des apparences de poupée russe totalement anachronique parmis les étales du marché asiatique.
Le plus pénible dans tout ça n'était pas temps que n'ayant plus aucune affaire, elle devait emprunté aux onoris qui l'hébergeaient pour l'instant mais surtout le fait que l'ensemble des événements semblaient jouer en sa défaveur, l'exemple le plus probant étant celui que la neige qui avait commencée à tombée ce matin se transformait petit à petit en gadoue immonde sous les pas des passants ... et que les baskets d'intérim de Sulk prenaient l'eau...


"Grrr... Faisons vite, là je commence en avoir super marre! La neige c'est mignon mais quand elle tient!!"

Elle parlait à son garde du corps du moment... Un jeune onori qui faisait ses classes en ayant pour mission de la protéger d'une éventuelle attaque de Dantcla, même si on peut fortement douter que ces derniers se promènent en territoire onori... Apparement le jeune homme était compétent, Sulk n'en doutait pas mais elle avait du mal à concevoir d'être maternée ainsi même si c'était pour sa sécurité.
Quitte à la suivre comme une ombre, elle l'avait rendu utile en même temps... En gros en faisant porter au malheureux les sacs de nourritures fraichement achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMer 24 Jan - 23:55

A peine arriver à l'Okami, Haku avait été assigné d'une mission, ravi de pouvoir servir son clan il l'avait accepté de bon coeur. Il se rendait bien compte que sa présence n'était pas indispensable, Sulk avait l'air de savoir se battre et de se mefier de beaucoup de choses. Mais il faisait son possible pour que le courant passe bien entre eux, et paraitre sympathique. Lui aussi avait l'air d'un petit ours en peluche avec sa grosse cape doublé d'une peau de bête, mais il en était content car il avait chaud et ses ennemis le prendrait moins au serieux habiller ainsi.

"OK ... mais il me semble qu'on devait acheter du saké je croit non? Je croit que tu as oublié ce petit truc qui risque de manquer dans un bon repas à l'Okami!"

Il avait dit cela en esquissant un sourire et fut rassurer de voir qu'elle le lui rendait. Il regarda quand même au alentour pour voir si il n'étaient pas observer, mais rien à l'horizon.

*Ouf...avec tout ses paquets je serait dans l'impasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyJeu 25 Jan - 0:28

Sulk qui avait acheter une série impréssionante d'aliments jap' pour préparer un repas digne de ce nom en l'honneur de l'ensemble de ses sauveurs et aussi à l'occasion du nouvel an chinois, n'avait pas envisagé qu'on pourrait aussi manqué d'un alcool de circonstance...

"Diable mais t'as pas tort... Si les festivités sont bien engagées, on risque éventuellement de manquer... Intolérable!"

Aussi trottina-t-elle dar dar suivit de près de son porteur vers un stand affichant un sacré débit en saké. D'un oeil expert, la chimère renard zieutait les différents type de cet alcool en désigna les bouteilles qu'elle prenait dans la langue du pays du soleil levant...

"Sore... sore... Katsu..." (ça... ça ... et aussi...)

Finalement Haku dut supporter le poids supplémentaire de cinq bouteilles de saké... Sulk esquissa un sourire d'excuse quoique comme même amusée, mais elle se disait aussi qu'elle abusait un peu... Après ce dernier achat, la chimère fit signe à Haku de la suivre vers un café du quartier où ils purent se poser autour d'un café dans un cadre chaleureux. Sulk qui venait de s'asseoir regardait encore une fois la liste qu'elle avait rayé au fur et à mesure des ses achats, tout était en règle.

"Parfait, je vais pouvoir cuisiner un repas de fête pour tout ce petit monde... Il va de soi que tu es invité... Heu c'est quoi déjà ton nom?" demanda-t-elle confuse en songeant qu'il ne lui avait pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyJeu 25 Jan - 10:50

Haku posa doucement tout les paquets, il n'avait pas trop envie d'en racheter. C'est vrai que lui connaissait le nom de celle qu'il devait proteger grâce à Yaro mais pas elle ne le savait pas. Il s'assit donc et but une gorgée de sa boisson chaude et repondit.

"Je m'appelle Haku" dit-il avec un sourire, c'est à ce moment qu'il remarqua a quel point elle était belle.

"Puis-je te demander pourquoi tu organises un repas ... euh ... pour des membres de la Tribale à ce que j'ai compris!"

Il ne disait pas cela sur un ton de reproche mais il voulait juste savoir ce qui réunissait les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyJeu 25 Jan - 20:24

"Enchantée Haku, moi c'est Sulk mais on a déjà dut te le dire."

La chimère renard observa un instant son interlocuteur... Jeune et pourtant tellement calme dans toute sa personne. Pendant un instant elle se demanda même si il n'était pas en vérité plus vieux que ne le laissait entendre son apparence comme Yaro... Mais non, lui était un humain, cela se sentait. Elle chassa ces idées un peu embrouillées pour répondre à sa question quant au sujet du repas,

"Ah ça c'est une longue histoire et je ne sais pas si elle vaut le coup d'être racontée... Disons pour résumer que je dois beaucoup au onoris mais aussi à certains rebelles qui ont colaborés entre autre pour me sortir du pétrin."

Elle but quelques gorgés de son café, appréciant son amertume avant de continuer d'un ton plus bas et aussi plus triste,

"J'ai pas mal de problèmes avec le clan des Dantclas, ces derniers ne me portent pas dans leur coeur, surtout leur chef et j'ai eu il y a peu une altercation pénible avec eux. J'y ai beaucoup perdu."

Elle eut alors un grand sourire d'excuse, parlant d'une voie enjouée qui était là pour dissiper le blues fréquent qui la saisissait depuis...

"Alala, mais je ne devrais pas raconter tout ça au premier venu! En plus ça doit t'ennuyer mon pauvre, si on parlait plutôt du nouvel an chinois! Asiantown est devenu le quartier le plus beau avec tous ces lampions."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyJeu 25 Jan - 22:24

"oui c'est vrai, je trouve que c'est un beau quartier, j'aime bien m'y promener de temps en temps ... surtout pendant la période du nouvel an chinois ... et tu compte faire ce repas à l'Okami ? Moi je pense le faire avec ma famille si je le peut bien sur"

Sur ce il finit son café et c'est alors qu'un petit imprevu survint, son frère le reconnut en passant dans la rue et entra le saluer.

"Eh merde" dit-il discretement puis rapidement à Sulk.

"S'il te plait ne dit pas ma réel affectation à l'Okami, ne me demande pas comment je sait que tu est au courant que je doit devenir espion mais je sait très bien que tu le sait. Je te demande juste de le taire car cela doit rester secret, même toi tu ne doit pas être au courant normalement, mais je te fait confiance de toute façon!"

Puis il rajouta "Je ne préfère pas que mon frère soit au courant et je sait qu'il va essayer dans savoir plus alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptySam 27 Jan - 18:59

Sulk se demandait sincèrement pourquoi Haku sentait qu'elle connaissait son devenir d'espion... En vérité pure... Non elle n'en savait absolument rien, certe la chimère renard avait des amitiés avec les Onoris mais elle n'était pas non plus l'une des leurs. Cependant elle ne contredit pas Haku, se disant qu'il vallait mieux ne pas engager une conversation là dessus alors que la fameux frère de ce dernier venait d'entrer dans le café...

"Okaeri!" lança-t-elle à l'adresse du nouveau venu qui la dévisageait étrangement... Comme si elle était une sorte d'animal étrange.

Devant cette réaction inattendue, Sulk faillit piquer un fard mais se ressaisit en ébauchant un sourire se voulant rassurante, oubliant par là même qu'elle avait des petits crocs aiguë en guise de canines... Elle engagea alors un début de présentation en japonais, histoire de dire qu'elle n'était pas une totale étrangère.

"Hajimemashte. Watashimasen no namae wa Sulk desu."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyLun 29 Jan - 17:14

Haku se leva et s'inclina légérement en signe de respect, puis le protocole fait il le prit dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi son frère était là mais bon il devait faire avec, il n'allait pas le rejeter.

"Tient prend une chaise je t'en prit"

Ce qu'il fit et après avoir commander un café il s'addressa a Sulk en se présentant également, puis il interrogea son frère.

"Alors comment tu vas cher frère, ton sejour à l'Okami se passe bien?"

"Oui tout va bien pour moi, je m'intègre bien à ma nouvelle vie."

Ils continuèrent à parler pendant un petit moment, mais Haku avait peur que la conversation dèrive sur sa fonction à l'Okami. Il cherchait un moyen de mettre fin à la discution mais à cours d'idée il faisait des signes déseperement à Sulk pour qu'elle lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyLun 29 Jan - 20:27

Sulk qui sirotait distraitement son café léchant allégrément ses lèvres devenuent moussues tiqua quand elle vit Haku faire des signes et des haussements de sourcils marqués derrière le dos de son frère, dès que ce dernier se tournait... Bon il fallait enchainer sur un autre sujet c'était clair, Sulk en tant que membre de la gente féminine savait parfaitement décripter ce genre de signaux... Mais bon encore fallait il trouver un sujet de conversation... heu... A choisir quelque chose d'intéressant pour tout le monde, pas simple donc,

"... Hum... Ca me fait penser... "

*Pfff, à quoi ça me fait penser! A rien!*

"Que je n'ai plus de katana" dit-elle alors en saisissant la première idée qui lui passait par la tête, en l'occurence le fait qu'elle n'ait plus aucune affaire la tracassait pas mal en ce moment.

"Vraiment? Vous l'avez égaré ou cassé?" demanda alors le frère avec un drole de tête, à l'évidence la sortie de Sulk devait être bizarre et choquante par là dessus maintenant que la chimère y pensait. En effet les katana étaient sans aucun doute les objets les plus précieux qui soient aux yeux des nippons alors en casser ou en perdre un... C'était comme être un maladroit irrespectueux de surcroix. Sulk sentit un vague malaise s'installer, aussi décida-t-elle de se justifier, se lançant un sujet plutôt déprimant.

"On me l'a volé... Ce n'était pas un vrai katana traditionel, juste une copie que j'avais trafiqué pour le rendre aussi tranchant qu'un vrai... Le rendu était disons; fait maison et peu conventionel... Et pas super classe... Enfin ce n'était pas le plus beau des sabres pour faire bref mais bon... Je m'y étais plutôt attaché à cet objet et je le regrette je dois dire."

Elle afficha un moue nostalgique... C'est vrai que son arme faisait rafistolée et n'avait jamais eut le panache des katana splendides que les onoris haut placés affichaient à leur ceinture mais... C'était la sienne c'est tout. Elle se doutait bien maintenant que les Dantclas avaient dut jetter le sabre ou l'avoir revendu à pas cher à une broquante minable... Sulk en soupira rien que d'y penser.

"Mouai... Bon je verrais pour en trouver un autre..."

*Avec niet d'argent... pfff... Sans compter les flingues. Roh nan je préfère même pas y penser.*

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMer 31 Jan - 17:37

Haku était sauver, il avait une raison de partir sans que cela ne fasse trop suspect. Elle avait sortit cela avec une telle simplicité et surtout une telle sincérité que tout le monde parlait maintenant de son katana volé. Quand il vint à l'esprit d'Haku une idée.

"Mais dit moi cher frère, le marchand Zong de la petite rue ... euh tu sait où notre soeur va souvent pour acheter des produits de beauté aux plantes."

"Oui je vois très bien où c'est mais pourquoi veut-tu voir Zong?"

"Il me seble qu'il vends des katanas bon marché, il pourrait peut-être me faire un prix!"

"Pourquoi pas ... "

"On va y aller maintenant tant qu'on y est on verra bien si il veut lui en vendre un pas cher ... ca te dit?" Demanda-t-il à Sulk.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMer 31 Jan - 18:43

Le léger détail c'est que même bon marché c'était inaccessible, pour la simple, unique et bonne raison que Sulk avait un compte en banque équivalent au zéro absolu... La chimère acquièça néanmoins avec un sourire enjoleur qui disait bien en sous entendu... "Ahahah... Trop marrant" et répondit sur un autre registre tout fleuri...

"Quelle délicieuse idée!"

Elle fit signe cependant d'un haussement marqué de sourcil que c'était pas la peine de compter sur elle pour payer l'addition aussi... Pour ce qui était des courses précédement faites, Sulk les avait payé avec l'argent de Saab et de quelques Onoris qui lui faisaient grace de finnancer la nourriture pour le repas du nouvel an, du moment où elle était derrière les fourneaux.

Sulk se leva donc, prenant quelques uns des paquets du marché, attendant que Haku prenne alors l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMer 31 Jan - 19:04

*merci merci*

Haku se leva également et laissa un peu d'argent sur la table pour payer l'addition car manifestement Sulk n'avait plus rien pour payer, puis il dit au revoir à son frère et rejoignit Sulk à la sortie.

"Bien on peut y aller, merci bien pour tout cela, je te le revaudrait ... et pourquoi pas maintenant, vient suis moi, et donne moi les paquets!"

Sur ce il se dirigea vers la foule d'un pas assurer en regardant discretement si quelqu'un les suivaient ou les observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyLun 5 Fév - 0:01

Sulk qui lui tendit quelques uns des paquets ne pu s'empecher d'hausser un sourcil légèrement interrogateur, et tandis qu'elle suivait Haku vers elle ne savait où, la chimère s'interrogeait à voix haute,

"Je pensais que les familles liées au clan Onori partageaient leur secret, il faut croire qu'encore une fois je me suis trompée. Ton frère ne te ressemble pas beaucoup au fait... Heu... Ne le prends pas mal mais vous avez l'air très différent."

Elle se rendit soudainement compte qu'elle s'engageait sur un terrain très sensible, tout ce qui avait à trait à la vie privé et familliale était très préservé dans la culture asiatique. Sulk afficha alors un air contris avant de se rattraper au mieux, décidément ces derniers temps elle devait marcher sur des oeufs en permanence,

"Gomen...Passons! Où est ce que tu m'enmènes Haku? Je ne reconnais pas cette ruelle."

En effet, l'endroit lui était totalement inconnu bien que Sulk avait souvent pour habitude de trainer dans Asiantown pour dénicher les petits restaurants ambulant à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMar 6 Fév - 23:53

Haku marchait d'un pas assuré vers la destination prévu et entendit à peine Sulk, perdu dans ses pensées.
"Euh ... en faite je suis un clône, c'est pourquoi nous ne nous ressemblont pas. Mais je suis portant son frère dans le coeur, comme tous le reste de ma famille d'ailleurs je suis un des leur, du fait on presque oublié ma condition. D'ailleurs leurs ancêtres sont les miens en quelque sorte."

Il s'arreta et reprit.

"Nous allons chez Zong mais tu verras bien pourquoi quand nous y seront ... et au fait si je lui cache ses choses ce n'est pas par bonté de coeur mais par obligation."

Ils tournèrent à un carrefour et se trouvèrent une rue beaucoup moins fréquentée mais ça n'avait pas l'air de gêner Haku. cependant il garda une mains sur son arme au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptySam 10 Fév - 21:34

Sulk qui écoutait tout en prenant garde de tout ce qui pouvait les entourer aquiesça aux paroles d'Haku avec un sourire mesuré. Elle n'avait pas penser qu'il aurait pu être un clone... A vrai dire comment savoir, les clones était des humains à part le fait qu'ils ont été fabriqués. Le jeune chimère contina à avancer, ne quittant pas d'une semelle son nouvel ami, il est vrai qu'un voleur un peu trop audacieux aurait pu profiter du manque de fréquentation de la rue... Auquel cas Sulk avait tout de même de bon réflexe de survis... A savoir un coup de pied bien placé ou un simple doigt dans l'oeil peut vous mettre un homme en bonne santé totalement KO. Sulk qui avait toujours vécu à l'arrache avait vite intégré comme tout à chacun ces notions d'urgence...

"Ce qui compte c'est la sincérité, tu n'as rien à te repprocher. Ton frère, j'en suis sur, doit comprendre que tu ne lui dit pas tout pour son bien."

A l'évocation du simple mot "frère", Sulk eut une vague pensée qui une fois de plus assombrit son minois. Elle regarda alors Haku qui marchait devant elle... Lui tenait à une famille qui l'avait adopter comme si c'était la sienne pour de vrai, cela signifiait-il que les liens du sang ne veulent absolument rien dire? Que seul compte la sincérité? De plus en plus elle penchait pour cette idée, même si cela avait quelque chose d'assez fataliste. En même temps elle pouvait se dire qu'elle avait de la chance, Sulk n'avait sans doute pas de famille mais des amis de valeur... Et ça c'était sans nul doute sa plus grande richesse...

*Nous sommes peut être en fin de compte parmis les plus privilégiés... J'ai toujours cru que le bonheur c'était d'être dans un situation confortable, maintenant je pense que c'est juste des moments privilégiés avec ceux qu'on aime... Et qu'importe si je meurs demain, j'aurais quand même eut quelques instants comme cela.*

Elle fut alors réconforté de la peur qui lui saisissait souvent le ventre ces derniers temps, celle de disparaitre sans raison et sans avoir donné un sens à son existence artificielle... C'était important, sinon la vie elle même ne vaudrait pas d'être vécue. Elle songea qu'il lui faudrait arrêter de fuir... Pas seulement ses problèmes mais aussi les autres et les bonnes choses qu'elle aurait pu déjà saisir si elle avait vraiment voulu. Cela c'était un autre pas... Et il faudrait du temps.

C'est alors qu'Halu lui fit signe d'entrer dans un magasin à l'ange de la ruelle, Sulk poussa la porte, faisant sonner un carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMar 27 Fév - 19:47

Haku suivit Sulk dans ce qui lui sembla être la caverne d'Alibaba, tout n'était que desordre et partout on pouvait voir des objets asiatiques que peu de monde ne pouvait acheter...Haku n'avait qu'un vague souvenir de ce lieu, il fut donc très surpris du desordre. Sa protégée sembler alle aussi ebahit devant ce spectacle.

Haku s'avanca donc dans le magasin et alla voir le vendeur.
"Mes salutations maître Zong, puis-je vous demandez où se trouve les shurikens s'il vous plait?"

"Bien sur...euh attendez...bah juste derrière vous que je suis bête!"

Haku prit une boîte de 20 shurikens, puis il se tourna vers Sulk et lui demanda :"Tu en veut bien j'espère? Je te les offre, ils ne valent pas une fortune et généralement ils sont de qualité d'après mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyVen 2 Mar - 2:26

Sulk déambulait bientôt entre les divers objets qui habitaient la boutique...Tout ces trucs et ces machins, c'était incroyable! Y'avais des choses que la jeune chimère n'avait jamais vu et dont elle se demandait à quoi ça servait.

"K7...." lut-elle en arquant un sourcil interrogatif devant un rectangle en plastique noir dans lequel on devinait une sorte de scotch, noir également, enroulé sur deux bobines.

Elle resta perplexe, surtout quand après avoir tiré sur un morceau de bande qui dépassait, la chose ne s'avéra pas être une réserve de scotch et bientôt, elle se vit incapable de remettre le bidule dans son état initiale... Sulk reposa la K7 inconito, un trèèèèès long morceau de la bande dépassant maintenant...
La voix d'Haku se fit alors entendre, la chimère renard pointa son minois sur le côté d'une étagère pour le voir et mieux écouter
.

"Oh! Mais tu sais, tu n'ai vraiment pas obligé Haku!"

Elle avisa les shurikens et une scène toute récente lui revint en mémoire, celle d'une partie de flèchettes asiat' (entendez par là les fameux shurikens) avec Saab et Lawrence... Partie qui s'était soldée par un véritable désastre pour Sulk qui soit dit en passant avait bien faillit crever un oeil à Sankza, l'un des guerrier onori avec lequel elle s'entendait bien. Seul reconfort dans l'histoire, c'est que Lawrence ne valait pas mieux qu'elle à ce jeu là.

"Ils sont superbes mais... Je suis nullissime pour ce qui est de me servir de ces armes." s'excusa-t-elle en approchant.

Elle jetta un oeil plein d'envie pour les belles étoiles en métal mat, elles étaient de bonne facture cela se voyait mais il aurait été stupide et égoïste de faire dépenser de l'argent à son ami pour le simple plaisir des yeux... Si encore elle avait été douée avec, la chimère aurait pu leur trouver une raison valable à accepter le présent.
C'est en proie à ce sentiment de gène que Sulk laissa son regard se poser un peu n'importe où, pourvu que ce ne soit pas sur Haku... C'est alors qu'elle visualisa un objet passablement étrange mais qui éveilla en elle une curiosité soudaine et irréprécible...


"Kyaaaa! C'est quoi ce truc?!" demanda-t-elle les yeux rond en fixant le truc en question.

Ce dernier était accroché au mur derrière le comptoir de payement, cela semblait être en bois peint de figure stylisées. Ce qui avait attiré l'attention de Sulk était la forme de ce morceau de bois, une forme de vague comme une esquisse...

"Ca c'est ce qui s'appelle un boomerang, c'est une des plus vieille arme du monde vous savez."
"Une arme! Houuuu! Comment ça marche!?"
"Il faut lancer le boomerang de manière oblique en visant la cible, si on lance correctement cela assomera l'adversaire, voir même le tuera. Tout l'intérêt de cette vieille arme, c'est qu'elle revient vers son lanceur qui peut alors la récupérer et la réutiliser immédiatement."
"Waaaaah! Nan c'est vrai! C'est génial!!!"

Elle était vraiment scotchée par cette découverte, si ce marchand n'était pas un fumiste, cette arme tenait du génie! Elle vous revenait dans la main! On avait pas fait mieux depuis le papier WC moletonné!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af25/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (25/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyLun 5 Mar - 22:30

Haku se rendait bien compte que le boomerang du maître Zong plaisait beaucoup à Sulk mais le prix était assez élevé. cependant dans sa famille on avait coutume de toujours combler ses amis et il ne comptait pas passer outre cette régle de bienséance.
"Je voit bien qu'il te plait, si tu le desires je te l'offre en gage d'un début d'amitié...et je l'espère d'une confiance future entre nous deux!"

Il la laissa quelque temps reflechir avant de repeter.

"Alors tu le prends?moi je vais prendre cette graisse pour mon katana je vous prit maître."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
à la carte Votelcap2af10/50à la carte Copiedevotingbarcy7  (10/50)

à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte EmptyMar 6 Mar - 1:10

Sulk regarda Haku avec les yeux ronds et laissa transparaitre un sourire,

"Bon et bien j'accepte ton présent, et je m'engage à être toujours en confiance avec toi."

Elle fit un V avec ses doigts en clignant de l'oeil, attitude fort peu commune aux onoris avant que le marchand ne lui remette l'objet. Sulk fut surprise par sa légerté et sa tenu en main très naturelle... Elle adorait!

"C'est génial! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va me plaire comme nouvelle arme."

Le boutiquier haussa un sourcil qui signifiait sans doute "Je ne tiens pas à être tenu pour responsable des accidents à venir" mais ne releva pas, se contentant d'empocher deux beaux billets qui refroidir un peu Sulk... C'était vraiment un beau cadeau...

"Bon... Je crois qu'on va devoir rentrer, sinon ils vont se demander ce qu'on fabrique à l'Okami."

Ils quittèrent la boutique et repartir vers leur repaire... En chemin la chimère ne cessait d'afficher un large sourire en plaisantant avec Haku, aujourd'hui elle était plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la carte Empty
MessageSujet: Re: à la carte   à la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser