l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album de Sulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Album de Sulk Votelcap2af10/50Album de Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Album de Sulk Empty
MessageSujet: Album de Sulk   Album de Sulk EmptyJeu 25 Jan - 15:48

Il semblerait qu'on ait retrouvé parmis les vieilles affaires de Sulk des photos prisent au hasard de ses errances et rassemblées dans un album... Album récupérer par les Dantclas... Ces derniers auront pu constater avec plaisir que la fuyarde à parfois quelques pensées pour eux parmis les commentaires sous chaques photos. Pour agrandir les images, cliquez dessus... formidable technologie!



Album de Sulk Titanfortresseowbyhidey6ws.th
vu du quartier des affaires depuis un immeuble... d'affaires. Bande de capitalites, on aura votre peau et vos tunes.


Album de Sulk Throneroombyhideyoshi3xq.th
Vu du hall d'entré de l'Octavio. Photo prise lors d'une mission avec Saab via un appareil espion... hin hin hin! On avait bien profiter de la suite et du champagne et du jacuzzi...et ... merci en tout cas à Yaro pour la carte de crédit.


Album de Sulk Prototypetestingfacilit1cv.th
La Gare... Trop cher les billets d'aérotrains!


Album de Sulk Trainbyhideyoshi6cp.th
RER de la banlieue. Super pittoresque avec ses rebelles qui n'arrête pas de foutre leur zone là dedans.


Album de Sulk Raininshanghaibyhideyos4jg.th
Asiantown, près des vendeurs de yakitori... Mais ce jour là il pleuvait.


Album de Sulk Underthebridgebyhideyos1rn.th
Vue depuis les quais du fleuve: debut des quartier des affaires... Pas mon territoire donc! Vu que c'est plein de sales Dantclas!!


Album de Sulk Undergroundeowbyhideyos2wd.th
le district, c'est sous la terre et c'est moche. Moi j'appelle ça le royaume des taupes.


Album de Sulk Ourphantomskiesbyukitakvx2.th
Une structure de controle électrique dans les Arcanes (un fusible géant en gros), gare à l'électrocution, ici c'est du jus à 10 000 Volts.


Album de Sulk Civilshuttletrainconcep2sh.th
Plan d'un aérotrain, j'ai volé ça par erreur à lieu d'un dossier très important... Bon je me suis fais engeuler et même pas payer...salaud


Album de Sulk Urbandiseasebysaligiaei6.th
Photo d'un des nombreux coins de la Z16, l'avantage des endroits pareils c'est qu'au besoin ça fait une bonne planque.


Album de Sulk Urbanlanguagesbylaviemobr9.th
Alors ça c'est franchement pittoresque, on en trouve donc encore dans le quartier historique. Et puis c'est pratique aussi parce que ce genre de réseau primaire est super facile à pirater.


Album de Sulk Urbanduskbyelectriksheegc5.th
Un skate parc non loin du squat, quand j'aurais les moyens je me pairais des rollers et je m'y entrainerai.


Album de Sulk Dm03bv2.th
Vu de la mer depuis le quartier des affaires (prise depuis l'étage panoramique d'un immeuble-supermarché). Une de mes photos préférées parce qu'avec la lumière du soleil couchant sur l'eau, la ville parait presque belle et c'est plutôt reposant.


Album de Sulk Baseepsilon2dq8.th
Hangar de stationnement pour les navettes express, c'est un des autres transport en commun de la ville mais comme c'est plus rapide, c'est logiquement plus cher.


Album de Sulk Chasseurs1024ks0.th
Vu d'immeuble depuis un navette... Je me rappel plus exactement où mais ça devait pas être très loin de l'hôpital.


Album de Sulk Cityfutur1024pc0.th
Même prise de vu mais cette fois au dessus du quartier des affaires.


Album de Sulk Trafficsfcz2800ao7.th
idem, sauf que ce jour là mon appareil déconnait, on a l'impression que c'est à moitié comme sur les chaines cablées...


Album de Sulk Retourbase1024xp3.th
Arrêt d'une navette de fret près des docks le soir.


Album de Sulk Thenightperspectivebybujp0.th
Un des quartier d'Asiantown depuis lequel on aperçoit la mer (dans le fond au centre). J'adore, en plus, là c'est les halles, on y trouve plein de trucs insoltites comme au marché plus haut.


Album de Sulk Themorningperspectivebyvi9.th
Le même endroit au matin... Y'a tout de suite moins de monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Sulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: Hors jeu :: Toutes les infos :: Urban legend tout sur le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser