Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Album de Sulk Jeu 25 Jan - 15:48 | |
| Il semblerait qu'on ait retrouvé parmis les vieilles affaires de Sulk des photos prisent au hasard de ses errances et rassemblées dans un album... Album récupérer par les Dantclas... Ces derniers auront pu constater avec plaisir que la fuyarde à parfois quelques pensées pour eux parmis les commentaires sous chaques photos. Pour agrandir les images, cliquez dessus... formidable technologie! vu du quartier des affaires depuis un immeuble... d'affaires. Bande de capitalites, on aura votre peau et vos tunes. Vu du hall d'entré de l'Octavio. Photo prise lors d'une mission avec Saab via un appareil espion... hin hin hin! On avait bien profiter de la suite et du champagne et du jacuzzi...et ... merci en tout cas à Yaro pour la carte de crédit.La Gare... Trop cher les billets d'aérotrains!RER de la banlieue. Super pittoresque avec ses rebelles qui n'arrête pas de foutre leur zone là dedans.Asiantown, près des vendeurs de yakitori... Mais ce jour là il pleuvait.Vue depuis les quais du fleuve: debut des quartier des affaires... Pas mon territoire donc! Vu que c'est plein de sales Dantclas!!le district, c'est sous la terre et c'est moche. Moi j'appelle ça le royaume des taupes.Une structure de controle électrique dans les Arcanes (un fusible géant en gros), gare à l'électrocution, ici c'est du jus à 10 000 Volts.Plan d'un aérotrain, j'ai volé ça par erreur à lieu d'un dossier très important... Bon je me suis fais engeuler et même pas payer...salaudPhoto d'un des nombreux coins de la Z16, l'avantage des endroits pareils c'est qu'au besoin ça fait une bonne planque.Alors ça c'est franchement pittoresque, on en trouve donc encore dans le quartier historique. Et puis c'est pratique aussi parce que ce genre de réseau primaire est super facile à pirater.Un skate parc non loin du squat, quand j'aurais les moyens je me pairais des rollers et je m'y entrainerai.Vu de la mer depuis le quartier des affaires (prise depuis l'étage panoramique d'un immeuble-supermarché). Une de mes photos préférées parce qu'avec la lumière du soleil couchant sur l'eau, la ville parait presque belle et c'est plutôt reposant.Hangar de stationnement pour les navettes express, c'est un des autres transport en commun de la ville mais comme c'est plus rapide, c'est logiquement plus cher.Vu d'immeuble depuis un navette... Je me rappel plus exactement où mais ça devait pas être très loin de l'hôpital.Même prise de vu mais cette fois au dessus du quartier des affaires.idem, sauf que ce jour là mon appareil déconnait, on a l'impression que c'est à moitié comme sur les chaines cablées...Arrêt d'une navette de fret près des docks le soir.Un des quartier d'Asiantown depuis lequel on aperçoit la mer (dans le fond au centre). J'adore, en plus, là c'est les halles, on y trouve plein de trucs insoltites comme au marché plus haut.Le même endroit au matin... Y'a tout de suite moins de monde! | |
|