Nom : Aucun.
Prénom : Le nom que son créateur lui a donné est Antisthène. Mais le reniant, et pour faire écho à son orientation anarchiste, il se rebaptisa Ravachol.
Âge : 8 ans, mais a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans.
Race : Clone.
Physique : En tant que Strip-teaser, il vaut mieux pour Ravachol qu'il soit physiquement avantagé. Et coup de bol, il l'était. Grand, sculpté telle les oeuvres de la Rome antique, il a conscience de son corps et ne manque pas d'en profiter pour arriver à ses fins. Ses cheveux châtains clairs sont mi-longs, balayent son visage de quelques mèches qui ne font qu'intensifier son regard bleu clair presque gris, et encadrent son visage fin et pâle.
Ses tenues sont, pour la plupart, très excentriques et provoquantes, attirant le regard et incitant à quémander ses services. Et oui, tout pour l'argent, et l'argent pour lui, c'est en gros la devise de Ravachol...
Caratère : Ravachol est le cas même du dépravé qui ne fait rien pour améliorer sa vie, mais qui ne se gêne pas pour critiquer les mieux logés. Il nourrit une haine pour les humains de haute classe sociale, puisque son créateur en était un, mais à part ça, il se fiche pas mal des différences entre les êtres. Du moins, les différences morphologiques. Il a horreur de tous ces aristocrates, de ces bourgeois, et autres personnes hautes dans la société, qu'il se fait une joie de faire exploser à tout-va.
Son job de nuit au Joy Lucky Club lui plaît assez, étant d'un naturel assez excentrique, il aime se laisser admirer, et provoquer l'assemblée. Son côté pervers est assez prononcé, et ne manque aucune occasion de se manifester, que ce soit à propos d'une jeune fille ou d'un jeune homme, puisque notre petit dévergondé aime autant l'un que l'autre.
Il est assez difficile d'entretenir une réelle amitié avec lui, constament sur ses gardes, il préfère garder ses distances sur le point sentimental, et se consacrer à son but et son plaisir personnel.
Prêt à tout pour arriver à ses fins, le jeune homme peut opter pour des solutions radicales, démesurées, voire même déloyales, sans se soucier des conséquences autres que sur lui.
Et oui, Ravachol est un adepte du nombrilisme, et les seules personnes qu'il apprécie sont son patron, ses fournisseurs de paradis artificiels, et ceux qui font appel à ses services pour des heures sup', surtout ceux qui le payent pour. Vénal ? Nooon, à peine
Capacité(s) spéciale(s) : Ravachol est LE spécialiste de l'explosif. Rien ne lui échappe dans ce domaine, et ses bombes, des plus artisanales aux plus technologiques, sont toutes le fruit de ses inventions.
Métier/Fonction : Strip teaser au Joy Luck Club, pour vous, messieurs-dames, avec un petit plus si vous mettez la main à la poche
Clan : La Tribale
Histoire : [J'la fais à la première personne mais mon RP sera à la troisième, vous en faites pas ^^]
Le Rouge. C'est la première couleur que je vis en venant au monde. Rouge comme l'amour, rouge comme la passion, rouge comme le sang. Mon père, ou plutôt, mon créateur, dans un élan d'impatience, avait éventré la femme qui me portait, pour m'en sortir, et m'utiliser plus rapidement. Je suis ce que l'on appelle un "précoce".
Lev Kamenev, tel était son nom. Le même qu'un célèbre capitaliste ayant vécu bien longtempts auparavant. Il était un artificier très reconnu, et possédait une fortune colossale. Mais ce qu'il lui manquait, d'après lui, c'était un fils. Un jeune homme dénommé Sacha Kamenev avait acquis ce titre en naissant de cet homme et de cette femme. A l'âge de dix ans, il mourru. Désespérés, et ne voulant pas reprendre à zéro, le couple décida de créer un clone de ce fils, de me créer moi.
Ainsi, Lev joua à l'apprenti sorcier, et fit de sa femme la mère porteuse de leur second enfant. Malheureusement pour la femme, son mari était bien trop impatient, et me fit voir le jour plus tôt que prévu, au dépend de Madame Kamenev qui n'est plus, et je fus baptisé Antisthène, nom du philosophe que Lev idolâtrait.
Me nourrissant de substances faites pour accroître ma croissance, j'atteints l'âge de dix ans en trois jours, et fut alors jugé apte à aider Lev dans son travail. J'appris tous les secrets d'artificiers, aidais mon créateur à confectioner de nouveaux bijoux de technologie, et ce, en échange de coups, d'insultes et de reproches.
Je tins six ans ainsi, me laissant faire, et accumulant ma haine au plus profond de moi. Lorsque Lev se rendait à de grandes réceptions, je me tuais au travail pour finir ses expériences, lorsque je tentais de fabriquer moi-même un explosif, j'étais subjugué de reproches et voyait cet homme récolter les lauriers de mes propres inventions. Mais ce fut finalement trop pour moi. Lassé de le voir agir sans rien faire de mon côté, je laissai ma haine prendre le dessus, et tuai mon créateur, me réjouissant à la vue de ses traits tirés par la peur et l'incompréhension. C'était fait, j'étais devenu un criminel, et les forces de l'ordre auraient tôt fait de me retrouver.
Je pris alors le strict minimum, et m'exilai dans la ville basse, où je pris connaissance de La Tribale, que je rejoignis par simple conviction, et pour justifier mes actes contre la Haute Société.
Ce fut aussi mon premier contact avec les Paradis Artificiels qui font désormais partie de mon quotidien, et qui me menèrent dans cette boîte de nuit où je trouvai un job me convenant parfaitement.
Me voilà maintenant à danser à moitié nu pour amuser la galerie et gagner de l'argent. Honte ? Non, je n'ai pas honte. Je ne fais que me faire plaisir, prendre du plaisir, et diminuer la population de riches excécrables et hautains qui nous enfoncent.
But : Vivre tranquillement sa vie de dépravé tout en faisant exploser ceux qui ont un niveau de vie plus élevé que le sien sous le drapeau de la Tribale qu'il a rejointe simplement se justifier.
Relation : Il connaît le personnel du Joy Lucky Club, puisqu'il y travaille, et les quelques clients qui lui sont fidèles...
Objets : Une croix en guise de pendentif, qui lui sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes ; Une dague
Animal : Un rat appelé Vaillant.