l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espion VS Espion (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMar 27 Mar - 18:54

Le nouvel an chinois avait comme à l'accoutumé plongé tout Asiantown dans une efervescence inouïe, immergeant les habitants dans une tradition plaisante et encore au goût du jour. Cette fois encore il y eut le célèbre défilé de dragons colorés, les lampions ont illuminés les rues d'une vive lumière rouge, déjà animées de pétards et de musique. Cette fête avaient plus à tout le monde, petits et grands, puissants et insignifiants et plonga ce quartier dans un profond oublie du reste de la ville, de ses dangers et de ses ennemis.
Le reste de la megalopole 44 n'as que faire du nouvel an chinois, que certains considère comme une tradition désuète et dénué de sens pour notre époque et notre ville. Les Dantclas, c'est bien connue, ne dorment jamais et attendent toujours avec joie ce moment de l'année où l'euphorie est telle que les Onoris baissent leur garde, un court instant certes, mais c'est déjà trop pour ces chiens de capitaliste que sont les Dantclas.

La fête à l'Okami, organisée par la jeune chimère Sulk battait son plein, les convives buvaient et s'amusaient quand un petit imprévue arriva. Un jeune espion (Dantclas manifestement) s'infiltra dans l'enceinte du lieu avec une discretion remarquable, si bien que même Haku, pourtant espion talentueux, ne s'apperçut pas tout de suite qu'ils étaient epier. Mais quand il le remarqua, avec une grande discretion il se mit à lui-même l'epier sans que ce dernier ne le vit. Après un petit moment, l'inconnue partit rapidement mais toujours suivit par Haku, de loin et aussi discretement qu'il le pouvait.
...
Il le conduisit dans une usine de stockage d'informations sur ordinateur Dantclas mais peu surveiller (cela le surprit d'ailleurs), juste deux gorilles, très peu malins et facile à berner. Haku entra facilement dans le bâtiment après avoir maitriser les deux gardes, trop facilement, mais il ne lui venait pas à l'esprit que cela était trop facile, il était trop intéréssé par l'espion. Il entra donc dans un complexe de salles garnies d'ordinateurs et d'autres machines dont il ne connaissait rien. Désormais il se trouvait là devant toutes ces engins, son arme dégainer, et touts ses sens aux aguets.

*Mais pourquoi je suis ici, ce ,'est pas digne d'être aussi inconscient...j'aurais au moins du prevenir quelqu'un. Enfin ce n'est pas si grave je suis espion et...il faut que je découvre qui il est et surtout où il est.*

Il commença par observer la pièce, examina les angles des plafonds, les portes et les machines, il regarda tout ce qui pouvait représenter un danger. Enfin presque car il ne vit pas une trappe se soulever derrière lui en silence d'où s'extirpa un jeune blond aux traits fins et surtout très agile. Haku continua son exploration en marchant doucement vers les machines, pendant que derrière lui l'espion s'approchait de plus en plus dans un silence si absolue qu'il parraissit irréel. Malgrè l'experience de Haku en cette matière, il était inférieur à l'espion mysterieux.

*Mais où est...*

En un eclair Haku vit une ombre mais trop tard, l'espion lui asséna un coup dans la nuque il tomba sans-même avoir put se défendre. Prit en traitre dans son dos, il eut le temps de maudire intérieurement son ennemi. Il se sentit alors retourner et il put voir un visage, non pas crispé par la violence, ni même rusé et calculatteur comme il s'attendait à voir, mais un visage calme presque serein et surtout désespèrement triste. Puis sans même s'en rendre vraiment compte, il sombra dans le vide sous un nouveau coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Civil
Civil
Seth


Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMar 27 Mar - 23:06

Seth était chargé d'une nouvelle mission : il devait espionner les Onoris durant leur traditionnelle fête du nouvel an. L'alcool coulait à flot et les Onoris n'étaient pas sur leurs gardes, c'était donc un moment propice pour organiser une attaque. Mais avant cela, Seth était venu tâter le terrain... Il était rester dans la pénombre, immobile, guettant la foule en mouvement. Pour l'instant rien de très interessant. Soudain il remarqua un jeune homme qui l'épiait. Il décida donc de descendre de sa cachette et de "fuir". En fait le jeune cyborg tendait un piège à son poursuivant. Il l'amena jusqu'aux docks. Une fois arriver, il se dirigea vers un entrepôt contenant du materiel informatique. Deux gardes étaient poster de chaques côtés de l'immense porte, il ne leur prêta pas attention mais l'un des deux hommes vint vers lui.

"Fous le camp minus!"

Pour réponse, Seth lui fit le salut des Dantclas, l'homme s'écarta, il put entrer et se faufiler dans une trappe dissimuler dans le sol. Elle était quasisement introuvable à cause de la poussière qui cachait ses joints. Il attendit encore une fois dans la pénombre se demandant si le jeune hommme qui le suivait serrait capable d'éliminer les deux gardes à l'entrée. Seth entendit deux râles exprimant une certaine douleur, c'était les gardes qui s'écroulait au sol complètement ko. Pour Seth le jeune inconnu prit de l'importance, il avait réussi à venir jusque là. Seulement à présent il devait l'éliminer car celui-ci l'avait sans doute identifier comme appartenant aux Dantclas.
Une fois l'inconnu dans l'entrepôt, Seth sortit discretement et silencieusement de la trappe et s'avanca vers celui-ci lentement. Il lui ascena un coup du revers de la main, typique du Dao Shu, au niveau de la nuque puis un autre au niveau du crâne. Lorsque le jeune homme fut inconscient, Seth décida de l'asseoir sur une chaise et de lui attacher les mains tendues en l'air grace à d'énormes chaînes. Il voulait jouer avec lui, le questionner, il attendit donc que celui-ci se réveilla.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMer 28 Mar - 21:24

Haku voyagait dans les méandres de son esprit, revoyant des scènes de ses débuts en tant qu'espion chez son père, ses disputes avec sa soeur, ses combats avec son frère...en bref toute sorte de souvenirs dans le désordre. Au bout d'un moment, il sentit une voix dans son esprit qui le pria de se reveiller mais il se reveilla finalement. Il était attaché sur une chaise, les bras tendus et il avait un affreux mal de tête. Puis il se souvint de son agresseur...

"Où es-tu ? Aller montre toi, tu ne m'as pas attaché pour rien...et je suis sur que tu es impatient d'en appredre plus de moi sinon je ne serais déjà plus de ce monde non ?"

Il attendait vivement une réponse, tout en regardant partout dans l'espoir de le trouver, il se maudissait intérieurement de son imprudence et de sa curiosité. Il s'en voulait surtout de ne pas avoir était plus professionnel, pourtant il était sur-entrainer mais la curiosité l'avait trahie. A l'avenir il serait beaucoup plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Civil
Civil
Seth


Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMer 28 Mar - 22:23

Après avoir attacher solidement son poursuivant, Seth recula dans le noir où celui-ci ne pouvait le voir. Il s'assit sur une vielle caisse en bois vide et prit dans sa main un petit cailloux qui traînait au sol. Il le lança dans la direction de l'inconnu et l'atteignit à la tête. Cela eu pour effet de le réveiller. Le jeune curieux parlait à présent à Seth en jettant des regards furtifs autour de lui. Seth s'approcha lentement de lui le visage toujours dissimulé par la pénombre. Ses pas résonnaient dans l'entrepôt. Il leva sa tête qui était jusque là baissée et fixa l'inconnu qui ne pouvait, d'où il était que deviner les traits de son visage et sa silhouette.
Seth faisait à présent les cent pas les mains croisées dans le dos. Il analysa monguement la phrase de l'inconnu. Il arqua un sourcil, surpris par la curiosité du jeune homme.


"Aurait tu moins peur si je me montrait?"


Il continuait de marcher dans l'obscurité, soudain d'un geste rapide mais précis il dégaina son gun et le pointa dans la direction du front du curieux. Il s'approcha lentement vers lui laissant apparaître aux yeux du jeune homme les traits fins de son visage.

"Je ne suis pas impatient et je n'en ai rien à faire de toi... Tu me suivait donc il est logique que je veuille te nuir!"

Seth était sec dans ses paroles. Il ne voulait pas perdre son temps avec un curieux. Il avait une mission et avait la ferme intention de la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMer 28 Mar - 22:43

Haku en un bref soubresaut en voyant son ennemi, il fut surpris par le ton sec mais non agressif qu'il prenait. Il faut avouer qu'il n'appreciait pas tellement le fait de ne pas avoir le contrôle de la situation.

"Je dois avouer que je connais la peur mais là je n'epprouve pas ce sentiment...désolé de te décevoir"

Il savait très bien que cette réponse ne ferais aucun effet sur lui mais il lui fallait parler pour l'analyser et apperement il était très calme et posé.

"Je pense plutôt que c'est toi qui voulait nuir a mon clan alors ne trouve-tu pas normal que ce soit moi qui voulait te nuir ? Tu n'as aucun intéret à pointer cette arme sur moi, je suis bien attaché"

La personne du jeune homme le surprenait, il ne ressemblait en rien a tout ceux qu'il avait connue auparavant.

"Cependant je doit avouer que tes talents m'impressionne même si je pense qu'assomer quelqu'un dans le dos est un acte de pure lâcheté...tout comùme rester dans la penombre, je n'aime pas parler à une personne que je ne vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Civil
Civil
Seth


Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMer 28 Mar - 22:58

Seth maintenait toujours son arme pointée vers l'inconnu et n'avait pas l'intention de la baisser, tout d'abord parce qu'il ne connaîssait pas les talents du jeune homme et puis il se sentait plus en sécurité son gun à la main. Il s'approcha encore de quelques pas, il était à présent sous un long néon qui illuminait faiblement cette partie de l'immense salle. Il analysa l'apparence de l'inconnu. Il était jeune, de taille moyenne, fin, les cheveux sombres aux reflets argentés, à priori il avait l'air innofensif avec son air enfantin mais Seth était assez renseigné sur les Onoris et leur chef pour savoir qu'il ne fallait pas les juger sur leurs apparences.

"Tu devrais pourtant avoir peur, tu ne peut rien faire pour le moment et tu ne représente rien pour moi..."


Le jeune cyborg décida de ne rien réveler sur lui, cette décision lui sembla judicieuse. De toute façon il n'aimait pas beaucoup parler et encore moins de lui, il préferait écouter et rapporter des informations concernants les autres...
Lorsque le jeune inconnu lui parla de ses compétences Seth ne put retenir un petit sourir. Il s'éloigna de quelques mètres vers un bureau où était installer un ordinateur allumé. Il s'assit sur la chaise disposée en face de ce bureau et envoya un mail à un intermédiaire de l'Octavio qui rapporterait ensuite les informations que venait de récolter Seth à propos du déroulement de la fête de l'Okami à Selem. Pourtant il n'informa pas cet intermédiaire de sa "rencontre" avec le jeune inconnu. Il se releva et jetta un bref coup d'oeil vers le jeune homme toujours assis et qui visiblement souffrait. En effet sa posture ne semblait pas agréable et même Seth qui est un cyborg put en juger. Il se replaca en face du jeune homme et remit son arme dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyLun 16 Avr - 23:05

Haku souffrait beaucoup de sa posture qui était quelque peu inconfortable..mais il essayait de n'en rien laisser paraitre. Il releva la tête et vit que le jeune homme blond le regardait fixement...Haku avait presque oublié le regard triste de son sequestrateur et il se demanda pourquoi il n'était plus agressif, pourtant il savait bien que les Dantclas était des bêtes de mechanceté.

"Non je n'ai pas peur, pas le moins du monde...mais je doit avouer que c'est plutôt de la curiosité que j'epprouve en ce moment. C'est la première fois que je voit un Dantclas si calme et si peu agressif! Cela m'ettone!

Il dut se taire pour reprimer un gemissement due a la douleur de ces bras...et cela ne faisait que commencer!

"Je suppose que je doit m'attendre à ce que deux douzaine de gorilles sur-armés entrent dans cette pièce dans quelques minutes pour me reduire en charpie...ou aura assez de cran pour en finir avec moi avant qu'ils n'arrivent?

Haku savait qu'il en était capable, il le sentait mais curieusement il n'avait pas peur, il avait connu des dangers plus grands déjà.

"Alors? Ou alors tu veut surement me soutirer des informations..."

*Reponds sale chien....mais reponds*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Civil
Civil
Seth


Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyLun 16 Avr - 23:25

Seth jusque là observait la pièce avec un regard nouveau. Depuis qu'il était entrer, c'était l'action et son dialogue avec l'inconnu qui dissimulait le silence presque religieux qui reignait dans cet entrepôt, mais à présent aucun bruit ne venait troubler l'ambiance appaisante. Pourtant le jeune homme leva la tête et parla d'une voix ne cachant nullement la souffrance qu'il éprouvait à cause de la position dans laquelle il était forcer de demeurer. Seth laissa glisser les paroles du jeune homme sans y prêter attention, il goûtait encore ce silence déjà mort à présent. La dernière phrase du jeune Onoris parvint pourtant jusqu'aux aux oreilles de Seth. Il semblait porter un intêret à ce qu'il venait de dire. Une lueur passa dans les yeux, pourtant toujours sans expression, de Seth. Une lueur traduisant un intêret grandissant concernant l'être qui se tenait devant lui.
Malgré cet intêret, il ne voulait rien dire de peur de réveler quelques informations le concernant. Seth aimait garder un certain mystère quant à sa propre personne, il préferait rester dans l'ombre.
Un bruit se fit entendre derrière une caisse. Comme un grattement... Un rat de bonne taille sortit de la caisse, sans doute à la recherche de quoi subsister. Il courrut en direction d'un coin sombre de l'entrepôt mais n'eut pas le temps de l'atteindre. En effet, Seth dégaina son semi-automatique et tira trois balle en plein dans le rongeur qui s'immobilisa dans une marre de sang en couinant. Seth rangea son gun dans son étui et croyant parler dans sa tête dit tout fort :


"Je déteste ces bêtes, elles rongent les fils et réduisent à néan toute unité informatique, même soffistiquée..."

Il jetta un regard à son prisonnier cherchant à savoir s'il avait réellement dit ces mots à haute voix. Il esperait que non car cela ternirait son image d'être impassible et sans émotions. Il revint s'asseoir en face du jeune homme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyLun 16 Avr - 23:37

Haku sursauta sous les détonations, au début il crut que les balles étaient pour lui, il eut peur d'en avoir trop dit et de l'avoir énervé. En réalité ce n'était pas lui qui l'avait énervé mais un simple rongeur. Le jeune espion était sortit de sa torpeur si enervante et effrayante pour un simple rongeur alors que lui il essayait en vain d'obtenir une simple réaction de sa part sans aucun résultat.

Maintenant Haku le regardait avec plus d'insistance et soudainement il comprit le raison du gène de l'inconnue, il avait révélé une infime partie de son identité. Si il avait si peur des rongeurs c'était pour la simple raison qu'il n'était pas humain mais cyborg...ou quelque chose comme ça en tout cas!

Il regarda le rongeur maintenant mort et se dit que les trois balles auraient put être pour lui! Désormais c'était lui qui le regardait avec insistance, Haku décida de respecter le silence et d'attendre qu'il se manifeste à nouveau...craignant légérement un nouvelle saute d'humeur de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Civil
Civil
Seth


Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMar 17 Avr - 23:44

Seth fixa l'inconnu qui demeurait maintenant silencieux. Il se demanda si le jeune inconnu avait peur de lui ou s'il était choquer, s'il reflechissait ou tout autre chose... Le cyborg lui aussi respectait se silence qu'il appréciait tant. Mais ils ne pouvaient rester dans ce mutisme très longtemps... Se dirigeant vers le jeune homme inconnu, Seth le dévisageait. Il baissa la tête se demandant si son prisonnier avait compris sa réelle nature. Petu-être sa soudaine crise de mutisme traduisait-elle ses pensées concernant ce détail de la personnalité de Seth. De toute façon il s'en fichait...
Toujours en s'approchant, Seth dit :

"Qu'est ce qui te fait croire ca?"

Il faisait référence à la dernière question que le jeune inconnu avait poser. Cela le surprenait que celui-ci est deviner la fonction première de sa visite dans Asiantown. Seth devait tout de même finir sa mission. Il retira un sac noir poser sur son dos et en sortit un appareil photo au zoom qui laissait penser qu'il ne servirait pas à garder des souvenirs d'un voyage. En effet, Seth devait prendre quelques photos à Asiantown en ce qui concerne le déroulement de la fête, il devait utiliser cet appareil car il devrait, dans un future très proche, remettre les pellicules à un informateur Dantcla moyenant finance bien sur... Il enroula le ruban de l'appareil photo autour de son cou le laissant se balancer contre sa poitrine. Il le prit d'une main et prit une photo du jeune inconnu, cela pourrait toujours servir pensait Seth.

"Cheese... En souvenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptyMer 18 Avr - 21:25

Haku était dépité, il se fichait de lui ou quoi! Il lui demandait de sourir alors qu'il était prisonnier et en plus il voulait en faire un souvenir.

"Vas te faire foutre..." dit-il plus fort qu'il ne l'aurait voulu mais après tout il n'en avait rien à faire desormais...il semblait que cet être était un sadique qui aimait prendre en photo ces victimes intact avant de les torturer...c'était en quelque sorte une sorte de rituel gore!

"Je n'ai aucune envie de sourir ici et maintenant...par contre cela me plairait que tu fasse ce que tu doit ou papa Selem va te remonter les bretelles tu ne croit pas?"

Haku esperait que ce sarcasme le ferait encore réagir mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Civil
Civil
Seth


Nombre de messages : 17
Race : Cyborg
Emploi : Espion/Chauffeur de taxi
Date d'inscription : 27/03/2007


Age: 135 jours
objets: Un gun
niveau de vie:
Espion VS Espion (PV) Votelcap2af25/50Espion VS Espion (PV) Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) EmptySam 21 Avr - 17:07

Le prisonnier n'avait pas répondu à sa question, pour une fois que Seth posait les questions... En effet le jeune Onoris n'avait pas encore laisser le temps au cyborg de poser les questions qui le démengeait.
Ensuite, le jeune inconnu se mit à lui crier dessus et à l'insulter. Seth ne put retenir un rire franc. De plus le fait que le jeune homme évoqua Seth comme étant le toutou de Selem fit rire de plus bel le jeune cyborg.


"Tu n'as pas l'air d'humeur! Je vais te laisser ici le temps que tu te calme... Mais ayant un apperçu de ton caractère, je pense que tu vas rester un bon bout de temps entre ces quatres murs..."

Seth venait de dire cela sur un ton plus qu'ironique. Ce qui sembla accentuer la rage de son prisonnier. seth se dirigea vers la sortie d'un pas lent, les bras le long du corps. il ouvra la grande porte et observa les deux corps étendus sur le sol. C'étaient les gardes de l'entepôt... Ils n'étaient visiblement pas au meilleur de leur forme. seth analysa leurs blesures. Il semblait évident que le jeune homme était un adepte des arts martiaux asiatiques ce qui ne l'étonna qu'a moitié. En effet, l'apparence du jeune captif ne cachait rien de ses origines.
Seulement le jeune cyborg était devant un dilleme! Soit il se débarrassait des corps des deux gardes, soit il les laissait charcuter son prisonnier. il ne voulait en rien laisser SON captif aux mains de ces brutes. Il décida donc de porter les deux gardes jusqu'aux quais. Il leur attacha des poids aux chevilles et les laissa couler aux fonds de l'eau sombre. Il serrait sans doute sanctionner si quelqu'un savait ce qu'il venait de faire mais Selem ne lui ferait rien. En effet, il possédait des informations indispensables aux Dantclas et était donc à l'abris de toute violence de leurs parts. Mais il n'avait pas eu le choix, les deux brutes auraient à coup sur souhaiter se venger... Seulement, il voulait préserver son prisonnier, qui se revelerait sans doute être une source intarrissable d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion VS Espion (PV) Empty
MessageSujet: Re: Espion VS Espion (PV)   Espion VS Espion (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion VS Espion (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser