| Anna | |
|
+12Morack Makkura Maya Rochefeld Lawrence Ravachol Selem Saab Sulk Sorey Jill Logara Amelia Taishen Anna 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Arrivant
Age: créée il y a 7 ans objets: Une dague, un bracelet avec quelques pierres précieuses explosives, un pistolet biométrique niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Anna Mar 3 Avr - 16:13 | |
| Prénom: Anna
Race: Clone
Métier/Fonction: Espion
Clan: La Tribale
Animal: Un chat roux appelé Suki
Physique: Anna est une jeune fille grande et mince. Elle mesure 1m67 pour 56 Kg. Vu ses quelques qualités morphologiques on peut dire d'Anna que c'est une adolescente plutôt belle. Dès son plus jeune âge Anna a été entraînée pour devenir une jeune fille agile. Elle entretient son corps de façon à garder une certaine souplesse. Ce qu'elle considère comme un atout surtout pour le métier qu'elle exerce. Anna a des cheveux blonds qu'elle garde toujours attachés, pour ne pas la déranger dans ses pratiques. cette façon de s'attacher les cheveux permet de laisser apparaître sur son visage de jolis yeux verts. Sur sa cheville droite, la jeune fille a un magnfique tatouage en forme de chat. Chat qui lui rapelle son attachement pour Suki.
Caractère: Mais ne pas se tromper sous ses airs de jolie fille innocente se cache en elle caractère bien trempé. Anna est à la fois une personne têtue et déterminée. Elle a des principes et elle y tient. Qu'importe si elle a raison ou tord elle reste fidèle à ses convictions. Anna est une personne qui éprouve un profond respect à tous les membres de son camp. Anna est une jeune fille qui peut devenir redoutable en mission pour deux raisons, elle est déterminé et va au bout de ses missions qu'importe le prix encouru, et elle a une capacité pour analyser la situation et de prévoir les risques. Mais son point faible c'est qu'elle est trop indépendante et n’aime pas beaucoup le travail en équipe.
Histoire: Anna a été crée dans un laboratoire. Laboratoire dans lequel fut tué son modèle. Pendant environ deux ans, Anna fut étudiée et entraînée dans le seul but, qu’elle devienne une espionne redoutable. Mais les conditions de vie ne lui convenait pas. Elle était enfermée dans un bâtiment et les seules occupations qu’elle avait dans sa journée s’était d’aller de salle d’examen en salle d’examen. On ne l’a considérait plus comme un clone mais plutôt comme un clone rebot. Mais la grande différence entre les rebots et les clones sont les sentiments. Anna se lassait de cette vie, servir de cobaye... Elle savait qu’il existait un monde extérieur où il régnait une guerre mais avec des personnes ayant un peu plus de liberté. Alors qu’un jour on l’emmena dans une salle à part, en dehors du laboratoire, Anna réussit à s’échapper et embarqua quelques armes avec elle et rejoigna le « monde extérieur ». Pendant plusieurs mois elle erra dans les rues, se battant contre certaines personnes qui venaient l’agresser. Un soir alors qu'elle s'était trouvée un petit abri pour la nuit elle trouva un petit chat roux, prit par l'envie de le garder elle le garda avec elle et lui donna un nom: Suki. Grâce à son temps passé dans la ville, elle put se faire une opinion de la vie dont on lui avait parlé. Mais alors qu’elle se cachait d’une bande de malfrats elle fit la rencontre d’un clan, le clan Tribale. Elle avait vaguement entendu parler de la Tribale. Elle savait simplement en quoi il avait foi et quel était leur but. Anna partageait le même avis que ce clan. Elle demanda donc à faire partie des leurs. Chose qui fut accepter, elle fut même engager en tant qu’espionne. De la Chance ?! Peut-être, mais il fallait avouer qu’elle l’avait bien mérité.
Objets: Une dague, un bracelet avec quelques pierres précieuses explosives, un pistolet biométrique (Il n'y qu'Anna qui peut s'en servir)
Relation: Les membres de la Tribale. | |
|
| |
Amelia Taishen Civil
Nombre de messages : 33 Race : Chimère Emploi : Espionne Date d'inscription : 29/11/2006
Age: Inconnu objets: Microphones, armes chimiques... niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 17:32 | |
| (Miracle, je suis la première à répondre *___* haha ---> Sors ._.)
Tes armes sont vraiment sympa ^^ J'suis espionne moi zaussi ;P Allez, bienvenue sur le forum, et amuse-toi !! | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 17:53 | |
| Une tribalienne, encore une ^^
Bienvenue, et n'hésite pas à me contacter pour more renseignements !! | |
|
| |
Sorey Civil
Nombre de messages : 26 Age : 34 Race : chimère Emploi : rend service à son clan au quotidien Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 18:18 | |
| Bienvenue parmis les membres exceptionnels de la Tribal !!! | |
|
| |
Anna Arrivant
Age: créée il y a 7 ans objets: Une dague, un bracelet avec quelques pierres précieuses explosives, un pistolet biométrique niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 18:20 | |
| Amelia Taishen > Merci ^^ Je dois avouer j'ai bien fouillé pour trouver un truc à peu près bien ^^
Jill Logara> Logiquement je crois que j'ai tous compris mais merci ça peut m'être utile ^^
Sorey> Yep!! XD Merci ^^ | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue sur Urban Anna! (chouette avatar)
Ta présentation est validée ce qui veut dire... Bon lancement dans le RP!
Je vais tout de suite t'attribuer les groupes qui correspondent à ton profil
en tant que Tribal tu es automatiquement modératrice du forum Naka et tu as accès à un forum privé à Naka justement.
Dès lors bon vent!
(en période de vacances le forum risque d'être au ralentit, à partir du 16 cela devrait bien repartir) | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:02 | |
| bienvenue donc ... en esperant un personnage bien complexe , c'est toujours plus interessant ! | |
|
| |
Anna Arrivant
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:09 | |
| Merci merci ^^
Complexe je sais pas... C'est encore trop tôt pour le dire, ca dépendra de comment je vais faire avancer mon personnage. On verra bien! | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:19 | |
| Oui en tout cas j'oubliais : chouette perso, et encore un Tribal de plus^^
"fière de ses recrues"
et bievenue aussi de la part d'Opale | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:23 | |
| Ici on adore les schizophrènes, les écorchés vifs, les manipulateurs, les nymphos, les fofolles, les véreux rusés, les nobles âmes mystérieuses, les chefs pervers ou frigide selon le cas...
Bref ici, les psychologies, plus elles sont complexes et plus ont les aimes. | |
|
| |
Jill Logara Habitué
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:30 | |
| T'en fais pas, on va la complexifier ... (déjà à la Tribale entre le danseur nympho et pervertissant et le large répertoire de drugs, on a le choix pour la débaucher...mais ne la jouons pas tel le Marquis de Sade^^) | |
|
| |
Selem Personnalité
Nombre de messages : 180 Age : 35 Race : Humain Emploi : chef des Dantclas Date d'inscription : 26/06/2006
Age: inconnu objets: ames empoisonées, collier niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:36 | |
| bienvenue... | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:37 | |
| ciel! Non Anna ne t'en fais pas, tu n'auras pas de problèmes majeurs ... si tu fais gaffe...
La Mégapole est décidément impitoyable...
(le clan Tribal pour la débauche c'est clair que c'est déjà un facteur à risque!)
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Arrivant
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 19:54 | |
| Je sens que je vais me plaire ici XD
De toute façon vous inquiétez pas, je commence à avoir l'habitude des forums. Déjà je vais observer le forum... et j'adpterais mon perso en fonction ^^ Si il faut que je fasse d'Anna une personne avec quelques problèmes psychologiques, je le ferais ^^
En tous cas merci! J'aime bien ce genre d'accueil dans les forums ^^ | |
|
| |
Ravachol Flaneur
Nombre de messages : 48 Age : 35 Race : Clone Emploi : Strip Teaser - Prostitué (c'est du joli) Date d'inscription : 10/03/2007
Age: 8 ans objets: Sa croix sert de clef pour amorcer et désamorcer ses bombes niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 3 Avr - 22:28 | |
| Quiiiiiiiiiiiii a parlé du danseur nympho ? Ayé, j'm'absente et on peut pas s'empêcher de me lancer des fleurs, je vous aime aussi M'enfin, bienvenue nouvelle recrue :P *z'aime ce prénooooom ><* | |
|
| |
Lawrence Habitué
Nombre de messages : 86 Race : Humain Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice Date d'inscription : 16/10/2006
Age: 22 ans objets: un Hand Set , 2 Starlight 37 niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Anna Mer 4 Avr - 0:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Anna Arrivant
| Sujet: Re: Anna Mer 4 Avr - 10:50 | |
| Merci Ni' et Lawrence !!!
Bon Zou je vais faire mon RP maintenant ^^ | |
|
| |
Maya Rochefeld Civil
Nombre de messages : 23 Race : humaine Emploi : chercheuse pour la Neocorp Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Anna Mer 4 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Makkura Sédentaire
Nombre de messages : 123 Race : Clone Emploi : Espionne - Hackeuse Date d'inscription : 26/02/2007
Age: 3ans (en parait 19) objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Anna Mer 4 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Anna Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Bienvenue a toi...bon forum | |
|
| |
Haku Flaneur
Age: créé depuis 1 an objets: gun léger et un wakizashi. niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Anna Ven 6 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Jade Civil
Nombre de messages : 38 Race : Clone Emploi : Chasseur de primes, mercenaire Date d'inscription : 10/12/2006
Age: 10 ans [apparence : 26 ans] objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Anna Ven 6 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Anna Mar 10 Avr - 10:32 | |
| Bienvenue...en retard comme d'hab désolé! | |
|
| |
Seth Civil
Nombre de messages : 17 Race : Cyborg Emploi : Espion/Chauffeur de taxi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Anna Mar 10 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue à toi... | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Anna Mer 11 Avr - 21:07 | |
| Je crois que tout le monde (enfin une bonne partie) est passé... donc je peux clore cette présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna | |
| |
|
| |
| Anna | |
|