l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af25/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (25/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyJeu 12 Avr - 13:18

Voilà ce que c'est de se mêler des affaire de Selem, on finissait pas s'en prendre plein. Lou avait décidé de devenir neutre, son génie ne devait plus qu'à servir à son divertissement. Il devait donc oublier tous ce qui allait se passer et continuer son commerce. Il rentra donc au quai fou. Sa patronne contente de le revoir lui sauta dessus.

"_Lou!!! Ou étais tu passé??? J’étais inquiète, mon petit...
_j'ai prit des vacances, cette vie était ennuyeuse.
_pourquoi tu es revenue?
_j'ai réussi à passer un page de ma vie. Je dois maintenant changer.
_tu l'a dis! pourquoi tu a changé de coiffure et de couleur d'yeux?
_ça me va?
_oui mais...
_ça fais plus jeune"

Lou se laissa tripoter par la patronne, il fit mine d'être touché par ses caresses. oui lou avait vhangé de style, il ne pouvait plus regarder ce visage qu'il n'avait pas changé depuis plus de 40ans. c'est normal qu'il decide de changer.

"_tu va te changer toute suite, beaucoup de client ton demandé...
_alala je suis toujours autant demandé.
_ne prend pas la grosse tête lou. T’es capacité physique te donne els atout d'une bombe sexuel...
_je suis flatté...
_va te changer et prépara toi a danser je vais annoncer ton retour."

Lou alla rapidement se changer pour danser pour son public. Il mit seulement son pantalon moulant préféré en cuire noir. On y avait rajouté des chaînes qui partaient dans tout les sens dés qu'il marchait.
Il arriva à l’appelle de son nom. Dans cri de firent entendre. C’est donc sur musique rapide et rythmée qu'il commença à danser. Il fait étalage de ses atouts masculins, et pourtant il était très souple et ses mouvements étaient très fluides.
En regardant rapidement autour de lui, il vit ses ami qui étaient content de le revoir il lui firent des signes. Il leur répondit par un sourire pervers.
Il fini par rentrer dans son monde, il semblait ne faire plus qu'un avec les musique.
A force de bouger la sueur commençait à couler de son corps, mais personne ne pouvait l'arrêté. Les cries perçaient la musique.
Une foie bien chaud il fini par dessendre du podium pour boire un coup. Il alla au bar pour se désaltérer.

*ça c'est de la bonne fatigue, ça faisait longtemps que je n'avait pas danser devant autant de gens*

Lou était dans les meilleur une démonstration gratuite des à personnes était très rare voire impensable. Mais lou se rendait compte que c'était ça qu'il aimé. Qu’on l'admire, qu'on l'aime avec un sourire pervers.
Les plus riche commençaient à lui faire des propositions, mais ce soir pour commencer c'est lui qui choisirait n'importe qui, (homme ou femme) et lui offrirait son corps gratuitement

[PV]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rochefeld
Civil
Civil
Maya Rochefeld


Féminin Nombre de messages : 23
Race : humaine
Emploi : chercheuse pour la Neocorp
Date d'inscription : 20/03/2007


Age: 26 ans
objets:
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af35/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (35/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Après des semaines à travailler d'arrache-pied sur des projets aussi audacieux que novateurs, Maya Rochefeld était non seulement épuisée, mais aussi écœurée du peu d'intérêt qu'avait suscité ses travaux auprès du grand directeur de la Néocorp Elle avait donc décidé de s'offrir un peu de bon temps, notamment en sortant. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvé au Quai Fou, dont la clientèle éclectique comptait nombre d'étudiants dont elle avait fait partie.

*Ces PDG, tous les mêmes ... Capricieux, exigeants, et incapables de voir un bon projet quand ils en croisent un... Quand même, l'insertion du gène Gr667 dans la séquence de l'ADN d'une chimère-poulpe...*

Maya était peut-être coincée, voire parfois introvertie à ses heures, elle n'en était pas moins sûre de la valeur de ses travaux. Et voir qu'un %*¤^¤$§# de patron capitaliste n'adhérait pas à ses idées ...

*NIiarrffkkk ... MMMmmhh... Oublions cette histoire. Va falloir que je me détende.*

[i]Elle alla donc commander une bière au bar, avant de prendre place dans un des boxes du fond de la salle. Pas idéal pour faire des rencontres, mais Maya n'avait pas (encore ) la tête à ça. Sirotant sa délicieuse boisson aux reflets d'or, elle jeta un oeil du côté de la scène.
Un type, plutôt jeune et bien foutu (en même temps c'était son métier), se déhanchait sur un rythme ultra saccadé, avec des gestes dont la lascivité l'écœuraient presque.
Maya détourna la tête.


*Pfff... Fallait que je tombe un soir de streap... Ma parole, que ce type cherche un peu d'argent ainsi, c'est son problème, mais quels peuvent bien être les frustré(e)s qui pensent se satisfaire avec de tels procédés ?*

Sa bière finie, Maya se leva pour en prendre une deuxième. Ici, les serveurs étaient tellement aimables qu'ils ne se seraient certaienment pas déplacés pour servir la clientèle...
Arrivée au bar, elle allait recevoir sa boisson quand un tapage inhabituel attira son attention. A sa droite, une petite foule d'admiraturs entourait le danseur de tout à l'heure, sans doute pour lui faire des propositions.
Maya détailla le jeune homme de plus près : grand, fin et musclé, il était réellement splendide, avec des traits fins encadrés par une masse de cheveux bleus (!) en désordre, mouillés par la sueur.
Le jeune médecin (re)découvrit une sensation nouvelle : l'attirance. Sensation dont elle eut aussitôt honte : cette sublime créature, conçue pour assouvir les plaisirs d'autrui, était sans doute une chimère


*Pas une des miennes, en tout cas. Et sa facture semble ancienne*, se dit Maya en détaillant avec de plus en plus d'attention le danseur.
Oui, ces mâchoires un rien carrées, ces épaules plutôt larges, contrastaient avec les modèles fluets et parfois presque androgynes qui étaient aujourd'hui si appréciés.
Lui semblait avoir remarqué avec quel soin elle le scutait, car il la regardait désormais avec un sourire léger et charmeur, comme s'il voyait dans son regard un quelconque désir.


*Et merde...me suis fait griller... c'est malin, il va penser que je fais partie de sa cour d'admirateurs...*

Maya osa un rictus crispé :

"Eyhh... Salut... vous...vous faites ça souvent, dites ? On dirait qu'ils aiment ça !"

*Minable, minable...on voit que je n'ai jamais dragué. Avec ça, si il ne s'imagine pas que je veux moi aussi tenter ma chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af25/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (25/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyJeu 12 Avr - 22:02

Alors que lou s e désaltérait, il senti sur lui un regard plus insistant que les autres. Lou balada son regard pour trouver qui le regardait comme ça. Il finit par trouver qui c'était. Très franchement il ne s'y attendait pas. il trouvait ça mignon dans un sens, il se permit de lui sourira. Il alla vers elle pour pouvoir discuter.

"Eyhh... Salut... vous...vous faites ça souvent, dites ? On dirait qu'ils aiment ça !"

"Vous devriez vous détendre, je ne vais pas vous manger..."

Il se permit un petit ricanement.

"Ces gens ne peuvent se passer d'un tel divertissement surtout quand je leur offre un spectacle gratuitement..."

Il fit un signe au bar man qui coura vers eux.

"Je vous paye une bière, alors envoi un bière et ce que tu veux pour moi..."

Le bar man le fit toute suite et lui apporta ce qu'il voulait.

"Vous n'est pas d'ici, vous... sinon vous ne m'auriez pas poser une question comme celle là... vous voulez savoir quoi en réalité? Je ne pense pas que le temps que je passe sur ce podium vous intéresse vraiment..."

Il lui attrapa délicatement le menton. Elle lui plaisait, ce n’était pas le genre de fille qu'il avait comme cliente habituellement. La lumière se fit plus discrète. Lou se pencha vers elle. Elle ne sentait pas non plus comme les autre femme. Le souvenir de cette odeur lui vint très vite en mémoire. Il se stoppa un instant dans son mouvement. Mais fini par murmurer dans l'oreille de la jeune femme:

"Qui étés vous et que me voulez vous? Vous sentait cette odeur que toute personne comme moi perçoit a sa naissance... ce n'est pas un lieu pour vous... a moins que vous vouliez vous distraire avec ma personne..."

C’était décidé c'était avec elle qu'il allait passer la nuit, quoi qu'il se passe, il s'en fichait... il était revenue pour s'amuser et il allait le faire.
Il se leva et attrapa les mains de la jeune femme sans lui laisser le temps de répondre. Il la colla contre son corps tout chaud.

"Je vous es choisie pour passer la nuit avec moi gratuitement... il y a une seule règle... je dois faire tous ce que vous voulez... jusqu’au levé du soleil..."

Lou savait prendre les devant. Il se fichait de savoir avec qui il était même si cette personne lui voulait du mal. Maintenant il voulait être insouciant. Et faire oublier au autre son aptitude à manipuler, pour le ressortir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rochefeld
Civil
Civil
Maya Rochefeld


Féminin Nombre de messages : 23
Race : humaine
Emploi : chercheuse pour la Neocorp
Date d'inscription : 20/03/2007


Age: 26 ans
objets:
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af35/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (35/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyJeu 12 Avr - 22:58

*NIIiiiéé ???? Ben dis ... roohh .. mais c'est que ... la satisfaction du fantasme arriverait-elle avant le fantasme à proprement parler ? Mias c'est que ... mmuuarf ça n'est pas désagréable...*

Reprenant un semblant d'esprit, Maya réussit à articuler :

"Mais je ne vous veux...Aucun mal ...J'avoue, oui, je suis chercheuse à la Néocorp. Mais je ne suis pas venue dans le but d'étudier des chimères, ni quoi que ce soit du même ordre...JUste de me divertir. Et je dois avouer ...."

Maya commençait à se sentir chose. La petie intello se lâcherait-elle enfin ? Ce ne serait certes pas la première fois, mais elle mettait toujours tant de sérieux dans ses histoires. Et puis m*%^£...

"M*%^£.... vous n'allez pas vous montrer suspicieux vous aussi ...."[i]lui glissa-t-elle au creux du cou, juste avant d'y déposer se lèvres, de les faire glisser le long de sa clavicule ....
[/i]

*Muaah ... moi qui voulais me détendre ... ça va être détendu en effet....*

"Et si on bougeait ? Il y a des ...chambres, enfin, des endroits plus tranquilles ? Ou sinon, auant aller chez moi... je sens la clientèle un brin jalouse et excitée..."

Maya posa ses mains sur la taille (fine, ferme, musclée...miam) de la chimère, avant de les faire délicatment remonter le long de son dos, tout aussi fin, ferme et musclé...elle sentit qu'il frémissait au passage de la pointe de ses ongles sur son échine, ce qui la motiva davantage...elle se pressa encore plus le long du corps (fin, f.........vous suivez ? Redy ), et, délicatement, posa ses lèvres sur celles du beau danseur.

*Si j'avais crû un instant que je finirais comme ça ....*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af25/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (25/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyJeu 12 Avr - 23:34

"Mais je ne vous veux... Aucun mal ...J'avoue, oui, je suis chercheuse à la Néocorp. Mais je ne suis pas venue dans le but d'étudier des chimères, ni quoi que ce soit du même ordre... Juste de me divertir. Et je dois avouer ...."

"Ssshhhuuuttt oublions qui nous somme..."

"Et si on bougeait ? Il y a des ...chambres, enfin, des endroits plus tranquilles ? Ou sinon, autant aller chez moi... je sens la clientèle un brin jalouse et excitée..."

Lou réagit aux caresses. C’était vraiment agréable. Elle était douée la petite. Une soirée délicieuse s'annoncé. Pour lou et sûrement pour cette jeune femme. Lou se laissa donc entraîner par ses mouvements.

"Hmmm... Délicieux. Allons dans ma salle... ton sera très simple."

Lou la prit alors dans les bras comme le faisait les princes charmants. Il passa alors dans la foule il sentit quelque main sur sa fesse, mais comme il tenait une princesse, il se concentra sur le faite de ne pas la lâcher.
Ils finirent pas arrivé dans la salle qui lui avait était donné pour ne pas qui quitte le quai fou.

"Voila ma chambre secondaire..."

Il l'a déposa doucement sur un lit. La chambre avait une seule fenêtre teintée qui donné sur la fête en bas. Lou passa au dessus de la jeune femme qui était allongé sous lui.

"C’est plus calme ici... je suis lou, la perle de cette endroit, et toi a par que tu travail pour mes créateurs, tu es qui?"

Tout en continuant parlent il effleuré de ses lèvres le coup de la jeune femme.

*délicieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rochefeld
Civil
Civil
Maya Rochefeld


Féminin Nombre de messages : 23
Race : humaine
Emploi : chercheuse pour la Neocorp
Date d'inscription : 20/03/2007


Age: 26 ans
objets:
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af35/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (35/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyJeu 12 Avr - 23:56

A peine déposée sur le lit de Lou, Maya jeta un oeil sur la salle, mais fut vite rappelée par Lou :

"Maya ... je m'appelle Maya ...", articula-t-elle ...

Divin, ce type était de loin le plus doué de ceux qu'elle avait connus ... en même temp, des petits chercheurs coincés ... Lou, elle l'espérait, allait se montrer créatif...
Pour l'instant, tandis qu'il parcourait son cou de baisers légers, elle recommença à promener ses mains le long de son dos...remontant la chemise qu'il avait passée après son spectacle, et, glissant les mimines sur le ventre de la chimère, déboutonna le vêtement et le lui ôta.


"Perle ... je veux bien le croire" souffla-t-elle en regardant le subliiiime torse de Lou.

[bon, on va la finir soft ... pas version Canal + le samedi quoi ..]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af25/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (25/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyVen 13 Avr - 18:15

"Perle ... je veux bien le croire"

"Mignonne...."

Lou commença donc se qu'il savait mieux faire. La jeune femme était tombée sur un pro. Même si il ne savait si elle était vraiment venue pour ça...
Il commencèrent donc leur ébat amour, et sans une ambiance plutôt torride que lou et la jeune femme atteignirent le summum du plaisir.

Une foie leur ébat amoureux terminé lou s’allongea nu sur le lit, il était maintenant un peu fatiguais, il avait encore du temps. Après tout elle avait le droit de rester avec lui toute la nuit. Pourquoi parler un peut, maintenant qu'ils se connaissaient mieux.
Lou se mit sur le ventre, sa ressente plait était seulement recousu, il n'avait pas enlevé encore le file.

"Ce fut délicieux Maya... je suppose que les dantcla t'on offert une vie digne de ce nom... quelque chose me chiffonne donc, qu'elle plaisir as tu a venir ici? Il y a des prostituer qui vienne a domicile et qui fond partie des dancla, tu aurais couru moins de risque! Et j'ai bien senti que la débauche n'était pas quelque chose d'habituel chez toi."

Lou se permit de fermer les yeux, il aimait se contacte des draps froid avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rochefeld
Civil
Civil
Maya Rochefeld


Féminin Nombre de messages : 23
Race : humaine
Emploi : chercheuse pour la Neocorp
Date d'inscription : 20/03/2007


Age: 26 ans
objets:
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af35/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (35/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyVen 13 Avr - 23:10

Après leurs ébats, Lou s'était rapidement détaché de Maya. Cela ne surprit guère la jeune femme, qui ne s'attendait pas à une tendre démonstration d'amour post-coïtal. Surtout chez une chimère créée pour ses valeurs esthétiques (et sans doute aussi pour servir d'une manière oud'une autre l'un ou l'autre des clans), qui déjà montrait un intérêt surprenant pour sa clientèle.

Mais vu les prestations plus que satisfaisantes de Lou, elle se sentait, au moins à cause de leur complicité, obligée de lui répondre un minimum. Même si elle ne comptait pas tout lui dévoiler...m'enfin qu'y avait-il à dévoiler après tout ?
Se roulant dans les draps, elle se retrouva sur le dos, juste à côté de Lou. Tournant la tête, elle plongea son regard dans les yeux gris de la chimère, et répondit, un léger sourire aux lèvres :


"Non, en effet, je ne suis pas exactement une débauchée ... j'ai plutôt une vie de rat, en fait. Mais, pour une fois, j'ai eu envie de sortir. ET il se trouve que le bar où, étudiante, je buvais des bières avec des amis, accueille maintenant des danseurs plutôt facétieux..."

*Ce dont je ne vais pas me plaindre. En 26 ans, une seule nuit passée avec un parfait inconnu, ça finit par me faire pencher furieusement vers le couvent carmélite ...*

Amusée par ses propres pensées, Maya adressa un sourire polisson à Lou, et se retourna une deuxième fois, de façon à être elle aussi à plat ventre. Elle ramena les draps froissés jusqu'à ce qu'ils recouvrent la moitié de son dos, et attrappa sa longue chevelure d'une main, évitant ainsi qu'elle ne lui glisse dans la figure. Avant d'enfouir sa tête dans son oreiller, elle ajouta :

"Et les banals tapins des Dantclas m'indiffèrent. Je te l'ai dit, je ne suis pas très décadente, à l'origine. Et toi alors ? Pour reprendre ta formule, quel plaisir as-tu à danser pour des frustrés sexuels qui fantasment sur toi, et à ensuite satisfaire leurs désirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af25/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (25/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyMer 25 Avr - 18:12

"Et les banals tapins des Dantclas m'indiffèrent. Je te l'ai dit, je ne suis pas très décadente, à l'origine. Et toi alors ? Pour reprendre ta formule, quel plaisir as-tu à danser pour des frustrés sexuels qui fantasment sur toi, et à ensuite satisfaire leurs désirs ?"

Lou rit, on ne lui avait jamais posé cette question.

"Et bien certains frustrés comme tu dis, ont du pouvoir. Et puis ça fait tellement longtemps que je suis né que je fais de mon mieux pour me divertir. Monter l'échelle social je l'ai déjà fait un nombre incalculable de fois, mais le plus marrant et de braver les problèmes dans lequel je suis... La vie est ennuyeuse si on ne fait pas marcher notre cerveau en même temps que nos capacités physique..."

Il lui caressa le visage d'une main,

"Et puis danser me repose, je viens à peine de mettre du désordre chez vous, car je suis un proche de Selem si je puis dire... je l'ai éduqué... alors danser pour des frustrés me repose..."

loup se tu un moment.

"Enfin bref je suis sur né depuis trop longtemps il va falloir que je pense a mourir un jour... Désolé, tu a encore le temps devant toi... "

Il lui murmura à l'oreille;

"Si un jour tu as besoin de mes services appels moi, je suis une chimère multi fonction..."

Il eu un petit rire. Lou se leva et alla dans ce qu'on pouvait appeler une salle de bain. Il prit un crayon noir pour les yeux. Il retourna voir Maya et lui marqué son numéro de téléphone sur l’épaule de la jeune fille.

"Je n'ais pas de papier pour écrire et comme ça je sais que personne ne te le volera…"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rochefeld
Civil
Civil
Maya Rochefeld


Féminin Nombre de messages : 23
Race : humaine
Emploi : chercheuse pour la Neocorp
Date d'inscription : 20/03/2007


Age: 26 ans
objets:
niveau de vie:
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Votelcap2af35/50retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Copiedevotingbarcy7  (35/50)

retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? EmptyVen 11 Mai - 22:54

Maya se laissa faire, digérant la masse d'informations que la chimère lui délivrait...

*Le maître à penser de Selem... un de ses proches... C'est de la foliieee..et j'ai couché avec lui...*

Non pas que Maya soit du genre à se laisser impressionner par le pouvoir (après tout, avec tout son poste de chercheuse et créatrice de chimères et cyborgs, elle aussi détenait pas mal de clés...), mais le mélange d'expériences, d'aventures et de déboires que lui racontait Lou était fort étonnant. Plus surprenant encore était le ton désabusé avec lequel il racontait ses histoires.

Si elle avait été un peu niaise et sentimentale, elle l'aurait aussitôt pris en pitié, ou au contraire en héros. Voire, elle serait tombée amoureuse...
Mais d'une part, elle savait que Lou était certainement d'une sensibilité proche de celle...d'une cafetière.
D'autre part...hé bien, elle le rejoignait sur ce point !

Une fois le numéro noté, Maya se décida à s'arracher un peu à la tiédeur de cette pièce, et surtout de son occupant.

"Dieu !! Si tard !! J'ai du boulot...Il va falloir que j'y aille..."

Elle remercia Lou d'avoir noté ses coordonnées d'un rapide baiser, avant d'enfiler sa chemise de lin blanc à même la peau, puis ses bas, son patalon... elle entortilla rapidement ses longues mèches brunes autour d'un crayon, avant de déclarer à Lou :

"Merci, en tout cas, pour cette soirée...ça a largement dépassé mes objectfs de distraction initiaux !"

Repartant pour un baiser final, qui s'avéra plus long et langoureux que prévu, Maya interrompit les "adieux" - un nom bien pompeux pour les au-revoirs de deux amants d'une nuit -, en écartant d'un doigt les délicieux pectoraux de Lou de sa poitrine à elle.

"Bon, allez... à une pochaine !! Je te rappelle"

*Le coup classique du dragueur d'un soir... et c'est moi qui le dis !! On aura tout vu...*


Et Maya partit, claquant la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty
MessageSujet: Re: retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?   retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jill Logara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Le quai fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser