| Kiba Shozokabe | |
|
+13Samaël Raziel Lawrence Tom Wills Seraï Selem Hellawes Makkura Sulk Jill Logara Jade Saab Kiba Shozokabe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Shozokabe Civil
Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong... niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Kiba Shozokabe Sam 5 Mai - 21:50 | |
| Nom: Shozokabe
Prénom: Kiba
Age: D'apparence, on le situerait entre 25 et 30 ans. Sa vie de cyborg a en réalité débuté il y a de cela quelques mois.
Race: Cyborg
Physique: Kiba est un véritable tank. Il approche les 2 mètres de hauteur pour un poid de près de 150 kilos de muscle et de métal. Cependant, sa carrure est plutôt bien proportionnée à sa taille, ce qui le rend mine de rien agréable à l'oeil. Tout en lui l'apparenterait à un humain, l'étant en partie, mis à part sa fine et longue chevelure étrangement argentée, et son oeil droit qui trahit son appartenance au genre bionique, mais qu'il prend bien soin de dissimuler. Son regard perçant, dont on se souvient longtemps après l'avoir croisé, fait de lui un être assez ténébreux.
Caratère: Hormis le fait qu'il accepte moyennement son métissage d'homme-machine, le destin à voulu que Kiba soit un être mystérieux, solitaire, impitoyable, au regard perçant et glacial. Il n'a que très peu d'humour et sourit rarement pour ne pas dire jamais. Habitué à la solitude, il n'a d'ordre à recevoir de personne ou presque, et malheur à celui qui oserait se mettre entre lui et ses cibles potentielles. La plupart du temps, Kiba est de nature calme et réfléchie. Il ne prend jamais une décision à la légère. Très observateur, il affiche souvent un visage impassible caractéristique. Cependant, il est droit et juste, et derrière cette épaisse carapace psychique autant que métallique, se cache le coeur d'un homme meurtri...
Il met aussi l'honneur en recommendation et déteste l'arrogance et la vantardise. Rares sont les personnes qui ont obtenu sa confiance et son respect, mais ses personnes là peuvent d'hors et déjà voir en lui un allié à vie.
Capacité(s) spéciale(s): Outre le fait qu'il possède une force physique et une constitution hors du commun, il dispose d'un oeil bionique qui lui permet de litteralement scanner ses adversaires pour atteindre plus facilement d'éventuels points faibles.
Métier/Fonction: Sans emploi particulier au sein cette société qu'il n'affectionne pas vraiment, il est cependant expert en combat. Il peut tout aussi bien officier en temps que garde du corps, chasseur de prime, tueur, voire même conseiller à ses heures perdues.
Clan: Tribale
Histoire: Kiba n'est pas completement une machine. Il est d'ailleur né humain. Disons qu'il est mi-homme, mi-cyborg. Bien que son squellette soit métallique, et que la plupart de ses tissus organiques soient issus d'une nanotechnologie, presque la totalité de ses organes internes sont d'origine humaine. Par son côté humain, il bénéficit d'une sensibilité, de sentiments, des cinq sens et d'une volonté propre. Son côté cyborg fait le reste.
Il a été "conçu" et a vu le jour en tant que cyborg dans un hangar désafecté quelque part dans les bas-fonds de la cité. A sa grande surprise, il réalisa que son "créateur" n'était autre qu'un gamin des rues de seulement dix ans, Wong, qui se révéla être un véritable génie en conception bionique. Le jeune orphelin lui révela alors qu'il avait trouvé son corps abandonné et mal en point, mais luisant toujours d'une faible étincelle de vie, et que la seule façon de le sauver était la mécanisation. Seulement, les souvenirs humains de Kiba n'ont pas suivis lors de sa conception. La seule chose dont il se souvient est son nom... Le reste, c'est l'obscurité totale, le véritable néant.
Kiba se lia alors d'une forte amitié avec l'enfant, le considérant même, au fil du temps, comme son propre fils. Jusqu'au jour où, alors qu'il s'était absenter, il retrouva Wong blessé, agonisant, proche du fameux hangar qui leur servait de repère. Entre deux suffocations, et avant de succomber dans ses bras, le dernier mot de l'enfant fut "Dantclas"... Wong avait certainement dû se retrouver au milieux d'un affrontement et se faire tuer par mégarde.
A partir de ce jour, Kiba se referma sur lui même et son regard changea. Il jura de venger la mort de son "créateur", par tout les moyens possibles. Par la suite, Il se débrouilla pour rejoindre très vite et incognito le clan des Tribales, pour pouvoir mieux se rapprocher de ses ennemis...
But: La vengeance. Il hait le clan responsable de la mort de son petit génie de "créateur". Il est aussi à la recherche de son passé humain.
Relations: Son "éveil" étant rescent, il ne connait que très peu de monde. Seul l'avenir pourra dire avec qui il aura le plus d'affinité et la place qu'il tiendra ou pas dans la société...
Objets: Kiba n'est pas du genre à s'encombrer de bibelots inutiles. La seule chose importante à noter, est qu'il possède une épée gigantesque, fixée derrière son dos, faite d'un alliage de métal à toute épreuve, qu'il est le seul à pouvoir manier aux vues du poids de l'arme, et dont la lame lui sert autant à trancher qu'à se protéger.
Animal: /
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Sam 5 Mai - 22:01 | |
| muahahahaha ! record les gens , I'm the first here ! bienvenue à toi , cher ennemi puisque tu es tribale et que Saab ne jure que par les Onoris ... Au plaisir de se croiser dans Urban ! | |
|
| |
Jade Civil
Nombre de messages : 38 Race : Clone Emploi : Chasseur de primes, mercenaire Date d'inscription : 10/12/2006
Age: 10 ans [apparence : 26 ans] objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Sam 5 Mai - 23:58 | |
| Bienvenue!^^
Moi au contraire, je respecte les décisions de notre chef Yaro. S'il a décidé de conclure une alliance avec la Tribale, les rebelles sont mes alliés (et un peu de lèche-bottage... :p). | |
|
| |
Kiba Shozokabe Civil
Age: Cyborg: 3 mois // Humain: inconnu objets: Une gigantesque épée, son arme de prédilection... Ainsi qu'une petite fiole funéraire contenant une petite partie des cendres de Wong... niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 0:00 | |
| Merci à vous.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il risque d'y avoir du sport.^^ | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue cher Tribal !!
Encore un, encore un !!
Hihi, j'organise une mission à Naka, si jamais ça te tente !! Et n'hésite pas à t'adresser à moi^^ | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 1:07 | |
| bonne présentation! Validée évidement... Donc tu peux te lancer sur le RP!
Bienvenue dans un monde de brutes ^^
info : il y a un petit accord (fragile) entre les Onoris et les Rebelles de la Tribal qui consiste à ne pas s'agresser les uns les autres... Et les Dantclas sont en train de tout faire en ce moment pour mettre en l'air cet accord cela n'empêche en effet que les Onoris (et Saab l'a démontré) peuvent se montrer... piquant! | |
|
| |
Makkura Sédentaire
Nombre de messages : 123 Race : Clone Emploi : Espionne - Hackeuse Date d'inscription : 26/02/2007
Age: 3ans (en parait 19) objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 1:31 | |
| Welcome ^^ Moi je suis comme Jade, je respecte ^^ Mais bon je ne suis ni amie ni ennemie quoi... bon vent sur le forum | |
|
| |
Kiba Shozokabe Civil
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 2:27 | |
| Merci à tous pour cet acceuil. Jill ===> Ok, pas de souci. Je file à Naka faire mes premiers pas.^^ Sulk ===> Merci pour les infos | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 12:53 | |
| boulettage du matin -> je croyais que cet accord se conjugait au passé ..... non ? hum .... va falloir que j'aille me renseigner à la source | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 13:15 | |
| Ouh là! J'espère pas... Hellawes n'a pas franchement hâte de devenir l'ennemie de Lawrence. Bienvenue parmi nous Kiba! | |
|
| |
Selem Personnalité
Nombre de messages : 180 Age : 35 Race : Humain Emploi : chef des Dantclas Date d'inscription : 26/06/2006
Age: inconnu objets: ames empoisonées, collier niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Kiba Shozokabe Civil
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 14:32 | |
| Merci bien.^^
Je tiens quand même à vous féliciter pour la qualité de ce forum et des différents RP qui s'y tiennent. C'est franchement agréable. Je ne regrette pas d'être venu. | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 15:46 | |
| merci beaucoup! ça fait tjrs plaisir à entendre | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 16:01 | |
| Et bien, on dirait que le nouveau a tout compris d'entrer de jeu (j'ai un doute sur l'orthographe là... )...bref... bienvenue sur urban et je tiens à te féliciter pour ta présentation. Pas trop longue, claire, concive, ça me change des dernières présentations qui m'ont traumatisée par leur longueur ( moa flemmarde ? allez savoir...). Donc bon vent sur le RP. | |
|
| |
Saab Négociateur
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 16:13 | |
| c'est vrai ... c'est une des seules que j'ai lue en entier ... [ je sens que je vais me faire frapper par les derniers adherants ] | |
|
| |
Tom Wills Civil
Nombre de messages : 26 Race : Humain Emploi : Détective / Prestidigitateur Date d'inscription : 18/03/2007
Age: 23 ans objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 16:19 | |
| Mouahahahahaha! Moi qui commençais à écrire une histoire plus complète de mon perso... Bienvenue au "petit" nouveau.^^ [Woala... Et de trois!] Edit : Yeh! 3333ème message! *o* | |
|
| |
Kiba Shozokabe Civil
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 18:01 | |
| - Tom Wills a écrit:
- Bienvenue au "petit" nouveau.^^
C'est le moins qu'on puisse dire Seraï, Saab ===> Waow ! Sympa le compliment | |
|
| |
Saab Négociateur
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 19:02 | |
| XD ! promis Tom , si tu réecris ton histoire , je ferais l'effort de la lire en entier ! Kiba -> mais enfin , c'est tout naturel mon cher | |
|
| |
Lawrence Habitué
Nombre de messages : 86 Race : Humain Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice Date d'inscription : 16/10/2006
Age: 22 ans objets: un Hand Set , 2 Starlight 37 niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Dim 6 Mai - 23:36 | |
| en toute simplicité : bienvenue | |
|
| |
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Lun 7 Mai - 10:32 | |
| Bienvenue et à bientôt sur Urban. | |
|
| |
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Lun 7 Mai - 19:46 | |
| Bienvenue sur Urban!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa la présentation!
en tout cas je te souhaite une longue vie sur ce forum! | |
|
| |
Kiba Shozokabe Civil
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Décidement quel acceuil !!! Ca fait chaud au coeur. J'espère bien croisé chacun d'entre vous au fil de nos aventures. | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Mer 9 Mai - 16:55 | |
| Bienvenue (en retard comme d'habitude j'en ai peur) | |
|
| |
Seth Civil
Nombre de messages : 17 Race : Cyborg Emploi : Espion/Chauffeur de taxi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Mer 9 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe Mer 9 Mai - 16:57 | |
| Bienvenue a toi bon forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba Shozokabe | |
| |
|
| |
| Kiba Shozokabe | |
|