Nom: Olkeera (il s'est lui-même donné ce nom à partir de son code, car il n'avait reçu qu'un prénom et un code pour l'identifier, à la base)
Prénom: Sven (Code : 07-333-4)
Âge: En réalité, un peu plus de 5 ou 6 ans. En apparence, environ 19 ans, peut-être un peu plus jeune.
Race: Cyborg
Physique: De taille moyenne, Sven est mince et élancé. Sans donner une impression de fragilité, il ne semble pas fait pour le combat. Toutefois, de par sa nature de Cyborg, il possède une certaine force insoupçonnée, bien que ses habiletés soient plus concentrées sur la vitesse, l'agilité et la dextérité (autant "physique" que "mentale"). Ses traits sont fins et bien dessiné ; sans être digne d'un top modèle, il possède tout de même un certain charme. Sa peau est pâle, ce qui pourrait indiquer qu'il ne sort pas beaucoup, si ce n'était du fait qu'il à tout simplement été créer ainsi. Ses yeux, qui ont une forme rappelant ceux des asiatiques, ont une intrigante couleur oscillant entre l'orange et le vert. Ses cheveux châtains (qui semblent être tout à la fois roux, blonds et bruns) lui vont environ jusqu'au milieu du cou, mais il les garde généralement attachés, sans raison apparente. Il porte souvent des vêtements parfaitement ordinaires, n'attachant pas particulièrement attention à ces détails. On le verra donc porter un peu de tout, passant des chandails à manches longues et capuches aux simples t-shirts. Il semble toutefois avoir un faible pour les jeans, et il à l'habitude de porter des lunettes teintés jaune, ainsi que des gants, parfois. À proprement parlé, son apparence ne trahit pas sa race. Rien ne peut vraiment démontrer qu'il n'est pas humain de ce côté-là ; il est anatomiquement correct de l'extérieur et de l'intérieur, à l'exception des organes internes, inutiles, qui ont cédés leur place à des pièces et mécanismes plus adaptés à sa personne. Il peut sentir des odeurs et goûter la nourriture comme il peut ressentir le toucher, la douleur et le plaisir.
Caratère: Sven semble dénué de toutes émotions... du moins, en apparence, car s'il en possède, il est particulièrement doué pour ne pas les démontrées. Son expression est toujours neutre, impassible et posée. Il n'a manifestement pas été créer pour posséder une capacité à exprimée des émotions comme les êtres humains, mais plutôt comme pour être une parfaite machine pensante, logique et dédiée à son travail. Aussi, son caractère est difficile à déterminer... quoiqu'étonnement simple. Il ne laisse jamais tomber un travail une fois commencé, car ils représentent tous un défi à relever. Peut-être est-ce une forme d'orgueil, qui le pousse à vouloir constamment prouver ce dont il est capable. Ou peut-être est-ce simplement quelque chose qui à été implanté dans son programme de base. Sa façon de pensée est prudente et mature... mais en même temps, il démontre un côté provocateur et un peu enfantin, à de très, très rares occasions... et particulièrement dans sa façon de pirater. D'ailleurs, il sait se montrer ingénieux et imaginatif, et il est très brillant et vif d'esprit. Étant plus qu'une simple machine, il à développé des traits et des réactions se rapprochant des humains, bien qu'ils soient plutôt subtils ; il est extrêmement rare de le voir affiché une expression quelconque. Il n'aime pas être touché, accidentellement ou non, et il n'aime pas être trompé ou utilisé. Sven à la capacité d'en vouloir à quelqu'un et de démontrer un certain niveau de colère. Il aime avoir le "contrôle" de la situation, et il impose souvent ses conditions pour travailler ; quand il doit dépendre de d'autres personnes ou quand certaines personnes se trouvent êtres trop imprévisibles, il est mal à l'aise.
Capacité(s) spéciale(s): Très efficace dans son domaine, il peut se connecter à tout les types de machines et toutes les sortes de réseaux. En effet, grâce à une prise spéciale (adaptable) qui se trouve au bout d'un fil dissimulé à la base de sa nuque (absolument impossible à deviner), il peut hacker aisément et efficacement les réseaux les plus protégés. De plus, il peut se connecter à certains réseaux moins protégés ou tout simplement non-protégés (tel internet) sans nécessiter un lien directe (donc, sans-fil). Il n'à besoins d'aucuns claviers ou autres, car ses piratages et sa navigation dans le monde virtuel est entièrement "mentale". En dernier recours, si il est en danger, il peut relâcher un choc électrique en utilisant une grande partie de sa propre énergie ; de quoi assomer une personne pendant un moment... le laissant lui-même très faible. À la limite, il pourrait gravement blessé ou tuer une personne ainsi, mais cela deviendrait très, très risqué pour sa propre personne.
Métier/Fonction: Hackeur (pirate informatique)
Clan: Aucun/Free Lance
Histoire: Sven à été créer il y à 6 ans afin d'être au service de l'ancien chef des Dantclas, à présent décédé. Son rôle était entre autre de veiller à la protection des affaires/réseaux de cet homme et du clan en général, et de pirater des informations sur demande. Sven à donc reçu un "enseignement" particulier, ou plutôt, une programmation entièrement axée sur le monde "virtuel" ; réseaux, banques de données, programmation, virus, trojan, protection, infiltration, etc.. tout y passa. Il à été conçu pour être automatiquement au courant des nouveautés concernant tout ces domaines grâce à sa connexion permanente à internet. Malgré le fait que certains Cyborgs avaient démontrés la faculté d'avoir des sentiments et des expressions comme les êtres humains, les rendant généralement indissociables, Sven ne sembla jamais réussir à comprendre les émotions humaines. Cela fut probablement dut à son "éducation" particulière, qui ne laissait pas place à un apprentissage des sentiments.
Si sa programmation fut entièrement personnalisée pour sa tâche au sein des Dantclas, son apparence, elle, fut choisie en fonction des goûts quelques peu "particuliers" du chef de ce même clan, à l'époque. En effet, il semblait avoir un faible pour les jeunes hommes, et, ne pouvant pas se permettre de ternir son image de par ces goûts... il opta pour un Cyborg adapté au travail autant qu'à certaines exigences particulières à sa personne. Il utilisa donc Sven, autant au niveau de ses capacités étonnantes en informatique, qu'au niveau de son corps. Le Cyborg ne pouvait pas s'en défendre à proprement parlé, et comme cela faisait partie des tâches que son Maître lui donnait, il s'exécutait et le "servait". D'autre part, il ne rencontra qu'une fois, très brièvement, le fils adoptif de cet homme, le jour même ou celui-ci fut violé.
Une fois ce chef mort - une vengeance et une usurpation de son propre fils adoptif - Sven disparut du clan des Dantclas. Il resta discret pendant un certain temps, puis il s'installa à son compte dans la Basse-Ville. Grâce à ses fonctions particulières et à sa grande efficacité, il se fit rapidement une bonne réputation. Les gouvernements et les politiciens autant que les différents clans commencèrent à faire des contrats avec lui. Certains voulaient l'engager parmis les leurs, tandis que d'autres se limitaient à obtenir ses services. Sven voulait toutefois rester Free-Lance (et donc, libre), aussi il déclina les offres et continua son commerce, qui devint florissant sans trop de difficultés. Il eut à essuyer les menaces et la concurrence, mais il s'en sortit plutôt bien. En fait, le plus grand risque demeurait dans l'équilibre fragile de sa neutralité par rapport aux trois clans dominant la ville. Il n'était pas rare que ses services d'un côté lui attire des problèmes d'un autres, mais comme il ne refusait ses services à personnes - tant qu'ils pouvaient payer - il ne se retrouva pas en pièce détaché après avoir piraté l'un ou l'autre des clans. Rien n'est dit que cela n'arrivera pas éventuellement...
But: Il n'a pas réellement de but. Il semble être porté à vouloir tester ses limites, ses capacités et ses connaissances éternellement, toutefois... dernièrement, l'idée de se retrouver en Haute-Ville l'intéresse de plus en plus. Il en à assez de son trou minable en Basse-Ville, et puis il ne manque pas particulièrement d'argent.
Relations: Son ancien Maître, celui qui à commandé sa création, c'est-à-dire le père adoptif de Selem... à présent décédé, et Theiss Darn, un client qu'il connaît depuis un moment et avec lequel il à un semblant d'amitié.
Objets: À proprement parlé, il ne possède rien d'autre que ses vêtements. Son travail ne nécessite que sa propre personne. Toutefois, certains contrats nécessitent qu'il se rende sur place pour pirater, aussi il possède une petite dague dissimulée dans une sorte de petit compartiment secret situé sur le dessus de sa main gauche.
Animal: ////