| Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild | |
|
+6Saab Arashi Jill Logara Iblîs Sulk Kate McWild 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate McWild Civil
Nombre de messages : 33 Age : 36 Race : Cyborg Emploi : Nettoyeuse Date d'inscription : 23/06/2007
Age: 4 objets: Une Claymore, un flingue ornementé, un tanto et un briquet d'argent niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 18:48 | |
| Nom: Mc Wild
Prénom: Kate
Race: Cyborg
Physique: Kate ressemble, pour une personne peu attentive, à une jolie jeune femme d'une vingtaine d'année, mesurant environ 1,80m, au visage agréables et aux courbes peu éloignées de la perfection, mais certains détails intriguants révèlent sa nature Cyborg si on prend le temps de l'observer de plus près: Ses yeux d'un rouge rubis et ses cheveux coupés assez court d'une couleur cuivrée intense (voir avatar pour la coupe ) sont tous sauf un signe d'humanité. Kate est vêtue d'un pantalon de cuir noir, de bottes de la même couleur, de quelques pièces d'armures sur le torse, et généralement d'un long manteau rouge sang renforcé de métal cuivré aux épaules et aux avants-bras.
Caratère:Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère de Kate oscille en permanence entre deux extrèmes,. Autant elle peut être bonne vivante, pleine d'humour, extravangante, extravertie et chaleureuse, autant en une seconde elle peut devenir une folle furieuse colérique et sans pitié. Rien n'est jamais fixé avec elle, et "toujours" et "jamais" ne font pas partie de son répertoire. La seule constante semble être sa soif de liberté quel qu'en soit le prix. Pour résumer, elle a un caractère explosif qui déplait plus qu'il ne plait en général...
Capacité(s) spéciale(s):Force, vitesse, agilité et endurance surhumaines mais dans la norme robotique. Alliage autoréparant à mémoire de forme (vitesse de réparation lente, consume l'énergie), réacteur haute autonomie equipé dun système de récupération de la chaleur (puisse une partie plus ou moins importante de son énergie dans l'air chaud ambiant, refroidissant l'air extérieur avec pour conséquence une excellente résistance aux températures élevée), filtre haute luminosité (aveuglement impossible par excès de lumière) , lances flammes dans les avants bras ( necessite des recharges de plasma solide, très cher).
Métier/Fonction: Nettoyeuse, d'autres métiers si les fonds viennent réellement à manquer.
Clan: La Tribale.
Histoire: la cybernétique est en constante évolution, et HAVOC 0-16, connue sous le nom de Kate Mc Wild, était l'une des dernières créations de la NeoCorp quand elle s'est enfuie. Conçue pour combattre en milieu confiné, elle fut doté de lance-flammes, idéaux pour ce type de mission, et, pour le plus grand malheur de la société, d'une intelligence artificielle issue des connaissances et du caractère d'un soldat de l'armée régulière enregistrées longtemps auparavant. Le HAVOC 0-16 eut des résultats très satisfaisant sur le terrain, mais commença au bout d'un ceratin temps à manifester des troubles de la personnalité: crise d'identité, refus des ordres, violences envers les créateurs... Elle fut donc désactivée et mise en remise. Mais les Otoris eurent vent de l'affaire, et tentèrent de la récupérer. L'espion chargé de récupérer l'androïde libéra la cyborg, y laissant sa vie. Armée du Tanto de l'espion, elle se fraya un chemin vers la liberté, et la ville basse, exterminant tous ceux qui lui barraient la route. Elle vécut alors dans la ville basse, en tant que nettoyeuse et tueuse à gage, jusqu'au jour où un Chasseur de prime Dantcla, payé pour la retrouver, la traqua. Elle dut s'abriter dans les bas-fonds, et affonta dans son élément favori l'assassin pistolero, le tuant de son arme fétiche, une gigantesque claymore achetée à prix d'or à un marchand d'armes inhabituelles, au cours d'un combat acharné et sans merci. Ereintée, elle récupéra comme trophée l'arme du tueur, la cachant avec le tanto de l'Onori dans une cache spéciale, et sombra dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, elle était au coeur de Naka, repaire de la Tribale, et y préta instantanément allégeance. Enfin rétablie, elle décida de mener une nouvelle vie, pour la cause de la Tribale, mais surtout pour la sienne...
But: Etre libre et en vie.
Relations: Quelques marchands d'armes et commanditaires.
Objets: Une claymore (épée à deux mains écossaise), un pistolet argenté orné d'une rose, un Tanto ( équivalent à un poignard pour les Japonais en gros), un briquet d'argent.
Animal: Qui accepterait une telle folle furieuse pour maitresse ?
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:13, édité 5 fois | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 19:43 | |
| très bonne présentation qui bien évidement est validée. Une tribale! Enfin! Il nous manquais cruellement de persos appartenant à des clans. | |
|
| |
Kate McWild Civil
Nombre de messages : 33 Age : 36 Race : Cyborg Emploi : Nettoyeuse Date d'inscription : 23/06/2007
Age: 4 objets: Une Claymore, un flingue ornementé, un tanto et un briquet d'argent niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 19:46 | |
| Ouais, Cyborg nettoyeuse tribale je savais que ça te plairais Sulk Oui oui je t'assure, certains lisent les post-its | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 19:48 | |
| ça rassure, parfois j'ai l'impression que ceux ci sont passés dans les trappes du visiteurs étourdi ou flemmard... hem... | |
|
| |
Iblîs Civil
Nombre de messages : 38 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assasin, espion et infiltrateur Date d'inscription : 19/06/2007
Age: 18 ans avant la création objets: un collier de cuir en ras du cou niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 19:52 | |
| J'espère que ta cyborg ne mettra pas trop de bordel dans la mégapole !! ^^
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 19:54 | |
| OOoh une nouvelle Tribale !!
Bienvenuuuuuuuue !!!!! Mission en cours si tu veux te présenter, c'est dans les Arcanes !!
Yeepla, on leur pèlera le jonc aux sales Dantclas. | |
|
| |
Kate McWild Civil
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 20:01 | |
| Chef Merci Chef ! Mais quelle mission ? j'ai rien vu sur les post-its des topics en cours Serais-je Miro ? | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 20:06 | |
| il y a un sujet en cour dans le partie secrète de Naka ( un sous forum privé quoi ^^ ) | |
|
| |
Arashi Civil
Nombre de messages : 38 Race : Cyborg Emploi : Arme Date d'inscription : 11/06/2007
Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans objets: Armes incorporées à la structure niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 21:09 | |
| Cool j'ai l'impression d'avoir une petite soeur ^^ enfin on a quelques points communs sur notre construction quoi , en tout cas y a pas à dire ils comprennent pas vite à la Neocoprs un bon soldat est un soldat qui ne pense pas . Et Bienvenue à la Mégapole 44 !! | |
|
| |
Kate McWild Civil
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Sam 23 Juin - 22:17 | |
| Certes Arashi, mais en dehors du statut d'arme sur pattes et du taux de feraille, on a pas grand chose en commun Mais j'veux quand même bien être ta pitite soeur En prime un petit élément de Background Nom: Kate Mc Wild Faits archivés: entre dans l'armée régulière de la métropole 44 à l'age de 17 ans. Promue 6 mois après au rang de sergent suite à la capagne Hades, au cours de laquelle elle remplaça au pied levé son sergent mort tué par un sniper dès les premières heures de la campagne. De retour à ses baraquements, fête sa promotion en envoyant son genoux dans les parties génitales du Lieutenant Mayson, pour lui avoir "reluqué le cul" un peu trop à son gout. Sortira indemne de la bagarre générale qui suivit, envoyant à elle seule un quart des hommes visiter l'hopital de campagne. A suivre.... | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Dim 24 Juin - 12:39 | |
| niak niak .... une future ex-amie .... bienvenue , de toute façon , tous le monde sait que les Onoris vaincront [ un bon RP à toi ! - chwet present ^^ ] | |
|
| |
Kate McWild Civil
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Dim 24 Juin - 12:47 | |
| [Merci ] Avec moi dans la tribale, on peut pas se faire exploser, c'est balaud Je veille | |
|
| |
Makkura Sédentaire
Nombre de messages : 123 Race : Clone Emploi : Espionne - Hackeuse Date d'inscription : 26/02/2007
Age: 3ans (en parait 19) objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Dim 24 Juin - 13:39 | |
| Onori powa Mais bienvenue quand même xD | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Lun 25 Juin - 11:29 | |
| Welcome and bienvenue welcoooooooooome ... Au plaisir ^^ | |
|
| |
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Lun 25 Juin - 14:07 | |
| Bienvenue. Tribale en force. J'aime bien ton coté allumeuse | |
|
| |
Kate McWild Civil
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Il suffira d'une étincelle, d'un rien, d'un geste ! | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Mar 26 Juin - 16:23 | |
| Humm...mais qu'elle est charmante. En voilà une qui va assurer mon poste à l'Hôpital. Charmante et utile donc. Sur ce je te souhaite bien sûr la bienvenue et au plaisir de retrouver tes victimes dans mon service. Je serai prête à les accueillir. | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild Mar 26 Juin - 16:44 | |
| Voilà qui est fort bien ^^
Je pense sur un autre domaine que je peux clore cette présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild | |
| |
|
| |
| Kate "H.A.V.O.C" Mc Wild | |
|