| Sir Kheos-Drake Sentence | |
|
+10Saab Arashi Myo Samaël Raziel Sulk Iblîs Seraï Kate McWild Sentence 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sentence Civil
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : humain Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla) Date d'inscription : 22/06/2007
Age: 18 ans objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 20:24 | |
| Nom: Sir Kheos-Drake
Prénom: Sentence
Race: Humain
Physique: Sentence est assez grand, bien proportionné et plutôt musclé. Certes ce n'est pas un body-buildé, mais il possède tout de même un physique agréable dont il sait se servir. Il est albinos, tout comme sa mère, et donc ses cheveux sont blancs comme la neige, et rarement coiffés. Son regard sombre ne laisse que rarement paraître ses sentiments, mais il sait faire les yeux doux et mettre en avant ses atouts physiques pour les jolies demoiselles lorsque cela est nécessaire...
Caratère: Sentence aime séduire les demoiselles et autres femmes mûres (souvent mariées), uniquement pour les faire apparaître dans sa liste de séduites. Il arrive parfois tout de même qu'il le fasse pour en tirer profit. Il ne s’implique dans des affaires politiques et/ou économiques que s’il peut tirer un maximum de la situation. Mais dans ces cas là, il se montre être un diplomatie très dangeureux, persuasif et séducteur...
Métier: P.D.G. de la G.H.N. (Genetic High Nanotachnology)
Clan: Dantclas, Rose Jaune
Histoire: Pendant sa petite enfance, le père de Sentence lui transmis son goût immodéré pour l’argent, et tous les avantages que l’on peut en tirer. Mais lorsque la mère de Sentence mourut, peu après ses cinq ans, le père de Sentence sombra vite dans l’alcool et le tabac, laissant le petit Sentence quasiment orphelin dans l’empire de l’argent. Cet état dura pendant plus de sept ans, jusqu’à ce qu’il meurt d’un cancer du foie, stade terminal. Malgré le fait qu’il soit un enfant précoce et très doué, Sentence ne pouvait pas encore, à quatorze ans, reprendre l’entreprise de son père, la G.H.N. (Genetic & High Nanotechnology), mais il prévoyait déjà des investissements et des projets afin de récupérer des parts de marché et de s’enrichir encore plus. Cependant, ce furent les collaborateurs du père de Sentence qui prirent le contrôle de la G.H.N. pendant quatre ans. Mais quand Sentence eut connaissance du testament de son père et de son contenu, stipulant que la totalité de l’entreprise lui revenait à ses dix-huit ans si son père venait à mourir, il engagea bon nombre d’avocats afin de reprendre la direction de l’entreprise paternelle. Au bout de vingt et un mois de poursuites judiciaires, Sentence reprit la G.H.N., et fit disparaître tous les anciens associés afin qu’ils ne tentent plus de lui reprendre son empire financier, et que tout nouvel ennemi comprennent bien qu’il ne se laisserait pas marcher dessus.
But: Devenir une nouvelle Rose Noire
Objets: Un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrusté de diamant formant une rose semi-ouverte, seul souvenir de sa mère. L'empire financier de son père étant un assez gros souvenir de celui-ci...
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:44, édité 5 fois | |
|
| |
Kate McWild Civil
Nombre de messages : 33 Age : 36 Race : Cyborg Emploi : Nettoyeuse Date d'inscription : 23/06/2007
Age: 4 objets: Une Claymore, un flingue ornementé, un tanto et un briquet d'argent niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 20:35 | |
| Cher ennemi, je souhaiterais savoir ce qu'est une chavalière, celà m'intrigue au plus haut point voyez vous Mais bon, bienvenue chez nous | |
|
| |
Sentence Civil
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : humain Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla) Date d'inscription : 22/06/2007
Age: 18 ans objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 20:39 | |
| My dear Mc Wild, une chavalière est à la base, une bague avec laquelle on fermait les sceaux de cire au Moyen-Âge. Depuis, c'est devenu une bague portant soit les initiales, soit le symboles de son détenteur...
MA BICHE !! | |
|
| |
Kate McWild Civil
Nombre de messages : 33 Age : 36 Race : Cyborg Emploi : Nettoyeuse Date d'inscription : 23/06/2007
Age: 4 objets: Une Claymore, un flingue ornementé, un tanto et un briquet d'argent niveau de vie: (20/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 20:45 | |
| Ne serais-ce pas plutôt une chevalière ? Enfin bon, au plaisir de cramer tes p'tites fesses en ce bas monde de violence gratuite, de luxure dépravée et de sournoise fourberie. Kate Mc Wild, des pléonasmes ? Où ça ? [HRP] pas la peine d'y répondre avant qu'une autre personne post, s'pas un flood ici ^^ et corrige ta faute de frappe de chavalière ou j'me fache ! [/HRP] | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 22:16 | |
| Hum...hum...désolée de vous déranger en pleine joute verbale mais je crains de tout de même devoir vous interrompre. Donc so bienvenu à toi sur le forum cher Sentence. Et en parlant de sentence, tu risques d'en recevoir une car je suis du même avis que Kate...une chavalière...j'avoue avoir perdu au moins trente secondes de mon temps à chercher désespéremment un sens à ce mot. | |
|
| |
Iblîs Civil
Nombre de messages : 38 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assasin, espion et infiltrateur Date d'inscription : 19/06/2007
Age: 18 ans avant la création objets: un collier de cuir en ras du cou niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 22:24 | |
| Je suis d'accord avec elles, c'est impardonnable !
Bienvenue quand même ! ^^
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sentence Civil
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 22:26 | |
| Je vous prie, mes chères compagnes de forum ainsi que mon collègue, de bien vouloir m'excuser de cette honteuse faute de frappe qui, en plus de vous avoir fait offense, m'a terriblement surpris. En somme, veuillez me pardonner mon erreur qui, je l'espère profondément, ne se reproduira plus en ces lieux. J'ai édité ma présentation afin de rectifier cette incorrection. | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Lun 9 Juil - 23:47 | |
| wooooooooooooooh! (dsl je suis dans mon trip hard gay) welcome to Urban!
Je ne peut pas valider car le physique et le caractère ne sont pas assez développés (minimum 5 lignes) sorry mais c'est la règle.
Mais une fois cela fait je validerais! Okay!
(autre chose pour l'avatar : pour qu'il s'affiche à la bonne taille il faut mettre l'URL dans le champs "lier à partir d'un autre site") | |
|
| |
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Bienvenue et bonne chance, tu en auras besoin face à nous. | |
|
| |
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mar 10 Juil - 21:53 | |
| Bienvenue dans notre humble patelin chere compatriote!!!!!!!!!! ....... en effet je suis d'humeur joyeux/se ..... | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mer 11 Juil - 16:09 | |
| Chouette un new Dantclas mâle Désolé de tant d'absence Pour Sulk : Oh my gooooooooooooooood | |
|
| |
Arashi Civil
Nombre de messages : 38 Race : Cyborg Emploi : Arme Date d'inscription : 11/06/2007
Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans objets: Armes incorporées à la structure niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mer 11 Juil - 19:19 | |
| Un jeune homme ambitieux, avide de pouvoir et Dantclas de surcroît ça promet ^^.
Bienvenue à toi! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mer 11 Juil - 19:50 | |
| hin hin ... un caractère sympa ( et un avatar qui l'est tout autant ... tous les avatars sont de la b0titude absolue ici , z'avez remarqué ? ) , bienvenue à toi donc ! en esperant que tu te plaise dans la mégalopole .... | |
|
| |
Sad Arsonist Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Race : Humain Emploi : interne en médecine chirurgicale Date d'inscription : 29/12/2006
Age: 17 ans objets: Un énorme paquet de billets. niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mer 11 Juil - 19:59 | |
| - Citation :
- Un jeune homme ambitieux, avide de pouvoir et Dantclas de surcroît ça promet ^^.
Usurpateur. Bienvenue:DD: *retourne aiguiser son couteau* | |
|
| |
Sentence Civil
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mer 11 Juil - 20:25 | |
| Usurpateur, moi ??
Allons, mes chers compagnons de forum, que voilà trop d'honneur fait à mon ego !
Merci bien à vous tous pour vos salutations, ainsi que pour votre chaleureux accueil !
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Mer 11 Juil - 20:32 | |
| je vois (non en fait j'ai rien vu) que ça été réctifié... So validation en cour... Ok!
Bon lancement sur le rp ^^ | |
|
| |
Selem Personnalité
Nombre de messages : 180 Age : 35 Race : Humain Emploi : chef des Dantclas Date d'inscription : 26/06/2006
Age: inconnu objets: ames empoisonées, collier niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| nous avons déja discuté en privé mais je me dois de te dire la bienvenue officiellement. un jeune homme comme peut avoir un grand avenir chez les Dantcla! | |
|
| |
Makkura Sédentaire
Nombre de messages : 123 Race : Clone Emploi : Espionne - Hackeuse Date d'inscription : 26/02/2007
Age: 3ans (en parait 19) objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Ven 13 Juil - 10:21 | |
| hum hum... Bienvenue dans ce joyeux petit monde !
Et... bonne chance donc ^^ | |
|
| |
Opale Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 35 Race : Humaine Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne Date d'inscription : 04/11/2006
Age: 19ans objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole niveau de vie: (45/50)
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Ven 20 Juil - 17:29 | |
| "Chatimeeeennnnt^^"
(suivra qui peut muahaha...Sentence-Chatiment, pardon c'est l'exces de cookies et muffins so brittish qui me fait cet effet^^)
Bienvenue, je l'attendais celui-la^^Encore un futur poteau d'Opalounette^^
Ps : je reviens demain, avec clavier frenchy, donc accents et tout, et je sens que je vais avoir la plume alerte. c'est peu de le dire. preparez mon accueil, populeux, Mme Sade arrives soon^^ | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence Ven 20 Juil - 19:12 | |
| my godness...ELLE est de retour ^^ sur ce je crois que je peux clore la présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Kheos-Drake Sentence | |
| |
|
| |
| Sir Kheos-Drake Sentence | |
|