Golem Arrivant
Nombre de messages : 8 Age : 35 Race : cyborg Emploi : tueur à gages, chasseur de prime Date d'inscription : 24/07/2007
Age: créé il y a moins de cinq mois objets: un fusil à pompe et douze couteaux de lancer niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Golem Mer 25 Juil - 22:13 | |
| Nom: Golem
Race: cyborg
Physique: Golem est grand (près de deux mètre dix de haut), et large d’épaule. Autrement dit, il en impose ! Son apparence est celle d’un humain, si ce n’est la couleur de ses cheveux (blancs comme un nuage), et les couleurs de ses yeux : vert pour son œil droit, et orange doré pour le gauche. Il est toujours vêtu de noir, le haut sans manche lui masquant le bas du visage, ainsi que de mitaines elles aussi noires. Son pantalon serré très sombre se confond avec ses chaussures. Deux demi-douzaines de couteaux sont fixées chacune sur ses cuisses, et un fusil à pompe est accroché dans son dos.
Caratère: Golem n’est pas quelqu’un de très compliqué. Lorsqu’on lui assigne une tâche, il l’exécute sans problèmes, ni contredire quoi que se soit. Il travail exactement de la même manière. Golem utilisera tous les moyens en sa possession afin de mettre en œuvre son opération et d’atteindre son objectif. Sans pour autant chercher la bagarre, dont il se fera le plaisir de remporter la victoire ! Il peut arriver quelque fois que les sentiments humains de Golem resurgissent de manière inopinée, mais il tente toujours de ne pas les extérioriser...
Capacité(s) spéciale(s) : de puissants détecteurs (voir Histoire), ainsi qu’une vision sur développée au niveau électronique. Sans oublier la force surhumaine bien spécifique aux cyborgs !
Métier/Fonction: tueur à gages, chasseur de primes
Clan: Free-Lance
Histoire: Golem fait parti d’un projet encore en cours de développement, provenant des industries de la G.H.N. (Genetic & High Nanotechnology). C’est le premier prototype opérationnel d’une toute nouvelle génération de cyborgs T.-E. : tueur et espion. De plus, grâce aux progrès scientifiques et à l’inexistence d’éthique de la part des administrations de la G.H.N., Golem possède un intelligence artificielle basée à partir du système neuronal humain, donc toutes les banques de données et mémoires ont pour support de construction des cellules grises. ‘‘Ce cyborg est une réussite’’ avait dit le directeur de la G.H.N. Mais ce n’était que trop bien dit, car Golem a tout du parfait humain : l’inconstance, la réflexion et les sentiments. Et c’est justement ce dernier point qui a poussé les scientifiques ayant pris part à sa construction à le lâcher dans la nature pour voir comment il se débrouillerais. Cependant, c’était sans compter sur le sur développement neuronal atteint grâce aux systèmes informatiques internes au cyborg : Golem se débrancha totalement et de manière définitive des systèmes de repérage de la G.H.N. en cryptant tous ses codages internes, et à se couper de l’humanité l’habitant en détruisant les modules ‘’d’humanité’’ installés dans ses systèmes. Depuis, Golem offre ses services de tueurs et d’espion aux plus offrants, et uniquement si la mission présente une quelconque difficulté. Sinon, comment pourrait-on s’amuser ?
Relations : Aucune
But: aucun.
Objets: son fusil à pompe et ses douze couteaux de lancer. | |
|
Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Golem Mer 25 Juil - 23:28 | |
| Bienvenue à toi ^^, je sui le premier pour une fois. | |
|
Jackal Civil
Age: 24 ans objets: L'alligator et un couteau de chasse niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: Golem Mer 25 Juil - 23:59 | |
| | |
|
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Golem Jeu 26 Juil - 13:42 | |
| Bienvenue!! j'adôôôre l'avatar!!!! (Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) So cute!!^^ | |
|
Arashi Civil
Nombre de messages : 38 Race : Cyborg Emploi : Arme Date d'inscription : 11/06/2007
Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans objets: Armes incorporées à la structure niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Golem Jeu 26 Juil - 17:45 | |
| Bienvenue camarade cyborg ^^ (non je suis pas communiste c'est juste que les cyborgs c'est une grande famille ) | |
|
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Golem Ven 27 Juil - 23:50 | |
| Donc sooooo bienvenue à toa aussi. | |
|
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Golem Sam 28 Juil - 18:54 | |
| l'avatar est sympa mais vous pourriez faire un effort en l'affichant à la bonne taille, c'est pourtant pas la mort de faire un copier/coller de l'URL de l'image dans le champs : lier à partir d'un autre site
sinon, il manque les relations; même si il n'y en a pas il faut le préciser.
enfin... tu aurais du attendre que je valide cette présentation avant de commencer un RP.
Oui...je suis pas contente è_é | |
|
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Golem Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| haaan c'est la foire au ptis nouveaux .... [ j'espère que la quantité égalera la qualtité ^^ ] bienvenue à toi donc ! | |
|
Makkura Sédentaire
Nombre de messages : 123 Race : Clone Emploi : Espionne - Hackeuse Date d'inscription : 26/02/2007
Age: 3ans (en parait 19) objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Golem Sam 4 Aoû - 0:46 | |
| Woaaaa suffit que je m'absente un peu et ça se multiplie les news ^^
Bienvenue ! | |
|
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Golem Sam 4 Aoû - 14:50 | |
| Voui Saab, effectivement la ' qualtité ' est des plus importantes...... argh la barre despace beuugue et fait s'enfuir le petit tiret......mais c'est autre chose..... | |
|
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Golem Dim 5 Aoû - 12:20 | |
| ai édité pour les relations, ce à quoi on peut dire Validé, même si c'est passé à la trappe du point de vue de mon autorité.
Tu seras penduuuu.
So > lock | |
|