Nom: Kérra
Prénom: Garion
Age: Créé il y a 2 ans
Race: Cyborg
Physique: Cyborg aux cheveux chatains, mesurant presque 1m60 , son corps reflète un humain d'une douzaine d'années . Ses fins yeux bleus lui donnent l'impression qu'il est d'une grande naïveté, mais c'est une lueur malicieuse qui allume son regard. Son corps est d'une agilité surprenante, et ses jambes ainsi que ses bras sont légerement plus long qu'un enfant de cet âge.
Caractère: Malgrés ses airs naïfs et rêveurs que lui procure son corps d'enfant, il réfléchit toujours ou presque avant de se lancer dans quelque chose, d'un naturel curieux, il cherche d'abord le bénéfice que pourrait lui rapporter une affaire avant de l'aborder.
Capacité(s) spéciale(s): Son corps petit et mince lui donne une agilité exeptionnelle ainsi qu'une grande rapidité. Son physique lui permet d'esquiver habilement les aléas de son métier.
Métier/Fonction: Espion
Histoire: Garion, ou Kérra, était un garçon de douze ans trop curieux au gout de la société. Il fut poignardé par des assassins du clan Dantcla, mais son père récupéra son cadavre et en fit un cyborg. Son père décéda un an plus tard, ayant toujours caché son "fils" de peur que le clan Dantcla ne le retrouve. Mort aux yeux de l'état, Garion commença par se lancer dans l'espionnage industriel, puis de fil en aiguille, il travailla librement pour la solde de différents clans, travaillant dans des affaires se rapprochant plus de l'assassin que de l'espion.
But: Se venger du clan Dantcla, tuer Selem et prendre sa place de chef du clan.
Relation: Relation avec ceux pour qui il a travaillé.
Objets: Une petite lame à double tranchant en acier noirci, des griffes retractibles placées sur les avant-bras, et des aiguilles anésthésiantes.
Animal: Une petite puce mécanique dont le circuit auditif est relié au sien, afin d'écouter des discussions à distance.
_________________