Nom:/
Prénom:Lily
Age: Créé depuis 5 ans, elle en paraît 22.
Race:Ciborg
Niveau de vie:15 niveau de vie assez faible. Elle se débrouille comme elle peut.
Physique:Bien qu’elle soit Ciborg, son apparence ressemble à celle d’un être humain. Elle arbore de magnifique cheveux couleur rouge aux reflets rosés. Sa une taille est relativement moyenne (environ 1m65), mince mais musclé comme il faut, elle n’a pas à se plaindre de son apparence. Derrière son oreille gauche se trouve la petite marque qui lui sert à se régénérer grâce à de l’énergie. C’est la seule chose qui puisse la différencier des êtres humains.
Caratère: Lily est une ciborg discrète. Ceci s’explique facilement du fait de son métier (voleuse). Elle reste fourbe et calculatrice. Sans aucune conscience, elle prend tout ce qu’elle souhaite à n’importe qui telle une pickpocket. Personne ne sait réellement qui elle est car jamais elle ne répond de façon franche lorsqu’on lui pose une question. Secrète, elle se méfie de tout le monde et n’accorde sa confiance à personne.
Capacité(s) spéciale(s):Se déplace rapidement tel un félin pour disparaître dans les rues sombres de la ville.
Métier/Fonction:Voleuse
Clan: Onoris
Histoire: Lily a été créée il y a 5 ans. Une machine ayant une intelligence plus développée que la normale sans le cœur qui compose les êtres humains. C’est là que son histoire a commencé. Les êtres humains pensaient qu’en créant des machines douées d’intelligence les protègeraient contre les ennuis extérieurs mais ce fut mal connaître cette nouvelle espèce. Dès sa création, Lily trouva le moyens de s’échapper de ces créateurs se rendant alors libre de tous mouvements.
Se débrouiller toute seule ne fut pas chose facile dans un monde où les clans sont déchirés par les guerres et le monde dévasté par une technologie qu’ils n’ont pas su contrôler. Elle devait se nourrir et donc trouver de l’argent. C’est là qu’elle se découvrit une passion, celle du vol. Au début ce n’était que des petits vols à la tire histoire de payer l’énergie qu’il lui fallait pour vivre car sans cela, ce n’état plus qu’une vulgaire machine désactivé, ne pouvant bouger, penser et donc restant à la merci de tous.
Mais un jour, sa vie changea. Une simple journée se transforma en cauchemar pour cette petite cyborg. Elle venait de traverser une rue déserte à la recherche d’un pigeon à voler. Ce jour là, elle se retrouva en face d’un gang, celui des Onoris. Elle ne les connaissait que de nom après tout elle se fichait bien des différents clans de la ville, tout ce qu’elle souhaitait c’était survivre dans ce monde chaotique et amassé de l’argent pour se venger des êtres humains. Elle se retrouva coincé en face d’eux. Elle aurait pu courir, tenter de s’échapper, seulement une chose étrange se passa. Ces circuits électriques semblaient s’arrêter de fonctionner un à un, ne laissant que ces yeux, comme pour lui montrer qu’elle était perdue…
But: Rester en vie
Relations:Elle est lié au clan des Onoris jamais.
Objets: Elle garde avec elle un petit livre qui n’est autre que la carte électronique de ces circuits lui permettant de se réparer si elle rencontre des ennuis.
Animal:/