l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 12:09

La station 21 était quasiment tout le temps déserte c'était normal vu que c'était le terminal de la ligne de métro la plus basse, pas de quoi rassuré les promeneurs... Sulk y était venu pour essayé de trouver la planque ou des indices sur un mystérieux voleur. Elle espérait trouver des infos aurpès des vagabonds qui se cachait parfois dans les soutterains de la ville.

C'était dangereux à cause des rebelles de la Tribale qui considéraient les Arcanes comme leur territoire et n'y acceptait aucun étranger. La chimère armée de ses deux guns chargés l'un de balles et l'autre de capsules à électricté paralysante marchant à pas de velours. Elle alluma un néon portable qui diffusait une lumière blanche et s'avança dans une canalisation aussi large et haute qu'un homme de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 12:53

L'allure désinvolte, ne prenant pas vraiment compte de l'endroit où il se trouvait, le jeune Matthew cherchait plutôt à défier l'autorité parentale exercée sur lui.

-Tu n'iras pas là-bas, ne fait pas ci, c'est trop dangereux, fait attention!-

"Bla bla bla... Pfff, si tu ouvrais tes petits yeux tu verrais que je n'en ai rien à foutre de ce que tu baragouines, vieux crouton!" Marmonna t-il dans la rue déserte en repensant aux paroles de son pères, celles qu'il répétait sans cesse.

Le jeune gosse de riche en avait plus ou moins l'air. Il était certes bien vétu avec un pointe d'extravagance et sa peau clair, ses cheveux blond soyeux contrastaient avec l'apparence des gens de la rue. Alors qu'il se promenait, l'air ailleurs, il entendit des bruits plus loin. En tendant l'oreille il remarqua qu'il s'agissait de voix d'homme, grasses et fortes. Il vit des formes imposantes et après une courte réfléxion préféra changer de direction mais on l'avait déja remarqué. Non pas qu'il était lâche et peureux, juste un peu lucide... Il acceléra le pas et bifurqua sur la gauche, par chance il trouva une entrée un peu cachée d'une canalisation bien que celle ci soit assez grande pour lui. Il ralentit en entrant dans ce tunnel sombre et se lova contre le mur lorsqu'il entendit les voix et les pas des hommes se rapprocher.

-Où est-ce qu'il est passé?! On va le retrouver et lui faire sa fête!-


Matthew sentit une goutte perler le long de sa joue.

-Sapé comme il était, ca doit être un bourge comme il en reste pas beaucoup!!-

Le jeune homme réprima un sourire ironique.

*Si je fais pas quelque chose ils vont me trouver..*

Un peu casse cou, Matthew se détacha du mur pendant qu'ils avaient le dos tourné et avanca à nouveau à pas de velour. Il put faire 3 mètres avant d'être repéré.

-Hey! Regardez qui tente de s'échapper!-

Le jeune homme ne se retourna même pas et prit ses jambes à son cou, sprintant comme un jeune chien sauvage. Au bout il vit une lumière blanche.

"Quoi?!! Non je veux pas mourrir!!"
S'écria-t-il en foncant droit sur la lumière comme s'il sagissait du dernier voyage, celui qui l'emènerais dans l'haut dela. Un tel boucan attira l'attention de la lumière qui se pointa sur lui. Il entrevit un visage féminin à travers la vive lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 13:45

Sulk suivait la canalisation depuis de longue minutes déjà concentré sur ses objectifs quand elle entendit un sacré raffut au dessus d'elle, des pas raisonaient à travers le métal rapide. Cela devait surement venir d'un peu plus haut peut être la station du niveau supérieur...

*Ca se rapproche et rapidement pourtant*

Sulk tendit ses oreilles à l'affut de tous les bruit, le neon dans une main son arme à capsules électrique dans l'autre. Maintenant le bruit était très proche, la chimère orienta la lumière vers un canal adjacent qui descendait vers elle. Qu'elle ne fut pas sa surprise de tombé nez à nez avec un jeune humain à l'apparence aisé, lui avait l'air aussi surprit qu'elle. Mais pas le temps de s'arrêter sur la question car elles entendit s'approcher d'autres pas plus lourd et entendit les menaces. Sulk éteignit le néon en faisant signe au garçon de ne plus bouger d'un pouce.

Les hommes arrivèrent dans le noir total et aucun bruits sauf le clapotit de l'humidité ambiante. Sulk quand à elle les suivait grace à ses sens plus développé et intimait d'un geste à Matthew de reculé sans faire de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 14:27

Il n'avait apparament pas mal vu car il recconnut une silouhette apparament humaine et lorsqu'il fut tout près, il n'eut plus aucun doute qu'il s'agissait d'une femme. Sans vraiment avoir le temps de se poser de question, il obéit et ne fit plus un bruit, allant jusqua retenir son souffle. Il recula a pas de loup et sentit que le tuyau tournait un peu. Alors qu'il ne voyait plus Sulk [mais qu'elle étourdie >_< gomen], une faible lueur éclaira le tuyau. Les rebelles avaient surement allumés un briquet car ca n'éclairait que très peu. Matthew, dont le sens de l'orientation s'était réduit à zéro n'osait vraiment bouger. Il entendit des petits grincements provenant de derrière lui et une ombre filant à vive allure se dirigeait directement sur lui. Il ettoufa un cris de surprise lorsqu'il sentit une petite boule de poil lui sauter au nez.

"Layla!!..." Chuchota-il tout surprit.

Il tenait entre ses mains une belette qui se tortillait. Son petit museau blanc s'agitait et se frotta contre sa joue.

"Quesque tu fais là p'tite fripponne? C'est pas le moment.."
Continua-il dans le même ton.

Il entendit alors les hommes s'avancer et trouver son ombre.

*Ca y est c'est la fin...* Pensa t-il désespéré.

Il n'avait rien pour se défendre et n'était pas non plus un as des arts martiaux, disont pas contre plusieurs grand gaillards. Matthew sortit un petit couteau suisse qu'il brandit, assez pitoyablement...


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 16:36

[huhu p'tite erreure, ici je suis Sulk Rolling Eyes mais c'est pas grave^^]

Sentant la sittuation difficile, la chimère ralluma son néon d'un coup elle s'était fié à ses sens pour retrouver les hommes et elle pointait à a peine dix centimètres son gun sur le visage du premier homme. Ce dernier était très surpris visiblement et n'en menait pas large...

"Aller dégagez presto maintenant ou je te jure que je te débouche les sinus vite fais!" dit-elle en écrasant le nez du type avec le canon.

Ils reculèrent lentement tout les deux, l'oeil mauvais. Sulk elle les avait en joue en les regardant tout aussi noir. Ils disparurent à l'angle de la canalisation...

"Tirez vous pour de bon où je vous colle un traceur au cul!" lança-t-elle rageusement.

Cette dernière déclaration qui résonna en écho eu son effet, la chimère perçut nettement leur pas s'accéléré puis disparaitre...
Elle baissa son arme, son coeur battait la chamade mais elle n'en montrait rien s'éforçant à garder une respiration calme. Se retournant vers l'humain Sulk leva le néon pour mieux le voir.


"Je me demande ce que quelqu'un comme vous fais ici..." dit-elle en observant sa gueule d'ange étrangement décalée dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 16:46

[héhé désolé ^^'']

Matthew avait retenu sa respiration tout le long, trop surprit par le retournement de situation. Il avait eu peur la seconde précedente d'être attrapé par ces hommes et voila qu'a présent ils fuyaient de peur devant l'audace et l'aggressivité d'une jeune femme apparament dotée de bons atouts. Le jeune humain recut un néon dans la figure et cela eut pour effet de le réveiller quelque peu. Il se releva, son petit animal s'était caché sous sa chemise. Il s'approcha de Sulk légèrement hésitant pour éviter d'avoir la lumière dans les yeux.

"Quelqu'un comme moi?"
Répéta-il avec une légère surprise.

Le jeune homme eut un léger sourire.

"Je pourrais vous retourner la question mais une autre me brûle les lèvres.." Avoua le jeune homme.

"Comment se fait-il que vous ayez réussit à les chasser? Non pas que j'ignore les armes que vous avez menacé d'utiliser mais c'est plutôt l'audace et le courage peu commun dont vous avez fait preuve qui m'intrigue!"


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 16:58

"C'est vrai vous le pensez?" dit Sulk avec un soudain air niaiseux mais elle se reprit bien vite.

"Hum... Enfin on est un peu obliger à notre époque c'est la loi de la jungle. Mais enfin d'où vous sortez tout le monde sais bien qu'au final c'est celui qui a l'arme la plus puissante qui s'en sort, le courage que j'ai eu c'est le même qu'un chien aurait eu si il était pris au piège."

Elle eu une moue sarcastique mais souria dévoilant ses deux canines de renard.

"Mais cela ne me dit pas qui vous êtes, perdu ça je m'en doute mais à part ça c'est pas tout les jours qu'on rencontre un humain de bonne famille dans une canalisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 17:04

Matthew ne put réprimer une moue amusée et en même temps légèrement ironique. Il se gratta la nuque, devant une déclaration si bulresque que réelle.

"Euh oui un humain de bonne famille dans une canalisation... Certes peu courant mais...Mais ce n'est pas un hasard!"


Il regarda autour de lui et afficha un sourire.

"Enfin là si peut être un peu.."

Il ne s'attendait pas vraiment à se retrouver dans une canalisation. Il s'était juste promené dans les Arcanes alors que ca lui était formellement interdit.
Il remarqua que la jeune femme ressemblait à une humaine mais n'en était pas une.

"Vous ne seriez pas une... cyborg ou bien une chimère?" Demanda-til perplexe.

"Pardonnez ma question qui témoigne de mon manque de culture à ce sujet mais je n'ai jamais vraiment su différencier les deux espèces bien qu'elles soient différentes."
Rajouta-il un peu naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 17:38

"Bah dit donc pour une première sortie dans le monde c'est réussit, plaisanta Sulk, Hey bien je suis une chimère ayant une base génétique humaine et aussi de renard. Oui oui...de renard... Les ciborgs sont des robots intelligents eux, des machines mais heu tu as du forcément en voir."

Sulk était étonnée elle était persuadée que tous les riches avaient à leur service des ciborgs bien programmés et elle savait que beaucoup avaient des chimères comme on avait un animal de compagnie.

"Bon c'est pas tout ça mais cette histoire ne m'arrange pas, on risque de tomber sur les rebelles à tout moment et ils n'apprécient pas beaucoup de voir des étrangers dans les arcanes."

Elle devait se rendre à l'évidence, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle aprendrerait quelque chose sur le mystérieux voleur et elle n'allait pas laisser l'humain ici sinon il aurait forcément de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 17:48

Matthew ne put s'empêcher de sourire et en même temps il ne regrettait pas cette escapade, il s'amusait de ressentir une culotée sensation de liberté.

"Une chimère renard?! Incroyable! " S'écria-il.

Elle lui parla de cyborg et il répondit à voix basse.

"Je crois qu'il y en a, qu'il y en avait... Ah oui! Oui des cyborgs à son service. Sacrément dociles! J'ai jamais aimé ce type de pratique..."


Bien que sa remarqua parraissait naïve, innocente, Matthew avait déja dans l'esprit d'une technique révolutionnaire qui redonnerait vie et liberté aux cyborgs. Etrange concept puisque ces robots avaient étés inventés et creés par l'homme de toute pièce pour unique but de leur obéir.

"Les rebelles? Tu veux dire les gros bourins de tout à l'heure?" Demanda-il en froncant les sourcils.

Il sentit une goutte lui tomber sur le nez. L'humidité des lieux en était la cause.

"Hum je suis pas contre une petite virée ailleurs... Au fait moi c'est Matthew, jeune humain de bonne famille..."
Précisa-il en souriant.

Il regarda la chimère pour rajouter.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 18:06

Sulk se dirigea vers une autre bouche de canalisation, elle suivait maintenant un chemin hasardeux qui pourrait les ramener vers le sous sol campus d'où ils pourraient sortir en sécurité.

"Enchantée, moi c'est Sulk Green dit le démon renard par mes estimés collègues...Je suis une chasseuse de prime."

Elle leva le neon vers une plaque de métal sérieusement rouillé où des écritures différentes étaient censé guider les agents de maintenance qui ne s'aventuraient plus ici,

"Ceux que nous avons vu tout à l'heure était plus des truands de bas étages à mon avis, dit-elle d'un ton calme en regardant les lettre à la lumière du tube de verre, Les rebelles sont beaucoup plus dangereux. C'est à droite qu'il faut qu'on aille, cela va nous faire encore descendre mais ce sera pour mieux remonté."

Ils suivirent le tuyau jusqu'à entendre comme un bruit de cascade et débouchèrent alors sur une salle de rétention où nombre de tuyau déversaient leur eaux sales dans un bassin profond agité de remous violent. Sulk avisa l'entré d'un tuyau qui les mènerait dans la bonne direction de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 18:14

Matthew plutot content d'avoir trouvé un guide ne broncha pas lorsqu'elle se présenta. En fait il était plutot courant d'être chasseur de prime de nos jours.
Il se remémora les soit disant 'truands de bas étages' et souria en coin.

"Au point où j'en suis, je ne puîs que vous suivre."


Et c'est ce qu'il fit, tant bien que mal, essayant de ne pas se frotter contre les paroies du tuyau. Ils débouchèrent dans une vaste salle d'où séchappait une virulente odeur nauséabonde. Matthew se boucha le nez et continua le chemin.

"Sulk, je peux vous tutoyer?"
Demanda-il d'une voix nasillarde assez naïvement vu la situation.

Il s'approcha de l'entrée et rajouta.

"Tu as l'air de connaitre les lieux, et tu dois surement connaitre pleins d'autres endroits non?"
Demanda-il en se tournant vers elle tout en avancant, plein d'enthousiasme.

"Comme j'aimerais en faire autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 18:34

La chimère était étonné de tant d'enthousiame surtout alors qu'ils étaient dans une canalisation pourrie. Le fait qui la tutoie ne la géna pas mais elle était un peu mal à l'aise quant à le tutoyer, on lui avait tellement dit que les humains étaient superieur qu'elle avait fini par s'en persuader,

"Heu bah ok..." heu...

Elle farfouillait depuis quelques instants dans son sac avant de brandir victorieuse un "antique" grappin à autopropulsion. L'objet était vieux mais terriblement efficace, selon Sulk s'était le top même si il avait des plus perfectionnés depuis.

"Je connais pas mal de coin mais je dois dire qu'ici c'est comme même pas mon préféré...Bon vous...tu as l'air de bien triper alors je pense que ça va pas te déranger d'utiliser ce truc."

Elle lui désigna le grappin, visant avec précision, la chimère tira et le crampon alla comme prévu se fiché dans le métal du tuyau d'en face, elle tira pour vérifié la prise et régla sur le rembobinage de la corde.

"Je sais pas si tu connais Tarzan...Oublie ce que je viens de dire, bon tu t'aggripe bien à moi et on va être en un instant de l'autre côté. On y gagnera un temps fou."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 18:46

Matt regarda le grappin qui ressemblait à une antiquité pour lui. Il connaissait ces machins beaucoup plus perfectionnés et ne put s'empécher d'être un peu inquiet mais son côté optimiste prit rapidement le dessus. Sulk visait fichtrement bien ce qui ajouta à la baisse de sa crainte. Il avait l'impression de faire affaire à une pro.

"Tarzan?"

Il eut un léger rire.

"Disont que j'ai un peu de mal à imaginer là, manque les arbres, les lianes et tout ce qui va avec mais bon je vais faire avec!"


Il 'enlaca' la chimère et s'y aggripa. Lorsqu'ils s'élancèrent, il ne put s'empécher de crier un 'Bonzaaii' témoignant de son âme enfantine. Matthew sentit ses cheveux s'agiter avec le vent et profita pleinement de ce court instant qui ressemblait un peu à un envol. Ils arrivèrent sans encombre de l'autre côté. Le jeune homme débordait d'enthousiasme.

"Ce truc est sacrément pratique! Comme quoi, c'est parceque c'est plus à la mode que ca vaut pas le coup.."
Pensa tout haut le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 19:05

Sulk souria avec indulgence, elle se regarda un peu, elle était loin d'être à la mode avec ses nippes, une veste usé jusqu'à la trame sur les coudes un pantalon déchiré sur les genoux et les poches de derrière, des montantes fatiguées et des bracelet de cuir pas très féminin... Sur le moment elle eu un peu honte

*C'est pas brillant...Bah...C'est plus confortable pour bouger.*

"Aller ne trainons pas trop comme même" fut la seule chose qu'elle trouva à répondre.

Ils avançèrent en suivant un chemin tortueux, marchant dans l'eau en essayant de glisser le moins possible. Cela remontait maintenant et pas de bruits inquiétant à l'horizon Sulk était plus zen.

"On sera bientôt au campus je dirais dans même pas dix minutes avec un peu de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rode Votelcap2af35/50Rode Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 21:28

Le jeune homme aquiessa. Il la suivit, de moins en moins géné par l'état d'hygiène des lieux. Il commencait à s'habituer... ou bien pensait-il que devant s'y faire, mieux valait ne pas trop faire le difficile. Le bout de son pantalon était tout trempé et sa chemise n'était pas terrible non plus. Son équivalent 'Lacoste' n'en avait plus vraiment l'air mais cela n'avait pas non plus l'air de déranger son propriétaire.

"Au campus?!" S'exclama-il.

Il accéléra la marche et dépassa Sulk. Il se tourna pour rajouter.

"C'est le seul endroit que je connaisse sur le bout des doigts!" Précisa-il avec un sourire malicieux et tout fier.

Le jeune homme avancait, tout aussi enthousiaste et débordant d'énergie.

"En fait, si je vais au campus souvent c'est je parceque travaille dur dur pour devenir médecin! C'est pas chose facile tu m'diras, surtout de notre temps mais je crois qu'on en a besoin, beaucoup besoin. Peu de gens ont accès à des études supérieures alors autant ne pas les gacher en servant la politique foireuse de la mégapole qui est principale actrice de la déchéance des conditions de vie!" Dit-il toujours en avancant, rejoignant ses mains derrière sa tête.

Ils arrivèrent enfin au campus et Matt tourna la tête.

"Moins de dix minutes!" Remarqua-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rode Votelcap2af10/50Rode Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode EmptyDim 7 Mai - 22:00

Sulk eu un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il voulait devenir medecin,

"C'est vraiment bien! D'habitude les étudiants que je croise, ils sont rares je dois dire, veulent tous finir ingénieur, cadre et surtout checheur agréé à la Neocorp. C'est vraiment super."

Sulk aperçue alors une échelle qui montait jusqu'à une plaque d'égout du campus, elle y grimpa suivit de Matthew et surgirent sous les yeux médusés d'un groupe de flaneur qui était en train de parler de leur prochaines sortie en boite.

"Heu salut" souria Sulk qui s'attira bien vite un regard de rejet de leur part quand ils virent que c'était une chimère, ils furent plus surpris encore lorsque ce fut Matthew qui sortie l'air enchanté.

[je te laisse faire la suite au campus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rode Empty
MessageSujet: Re: Rode   Rode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Station 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser