l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zen Technologies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af10/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyMar 23 Mai - 22:48

Sulk arriva en début d'après midi au petit temple du quartier Shojo. Le lieu caché acceuillait les habitués du coin qui seul en connaissait l'existence ou les égarés perdu entre les vieilles ruelles du quartier Taï. Le petit Temple était en fait une pagode de taille modeste au milieu d'un petit parc qui semblait défier le gris des immeuble alentour.

La chimère renard alla s'assoir sur un des banc de pierre un feuillet electronique dans une main, ce dernier était relié par un fin cable à un mobile-head adapté à ses oreilles de renard. Sulk consultait en ligne les dernière grosse prime à avoir. Une des annonces mettait une prime de 30 000$ sur le responsable de meutre en série...


*C'est pas chère payer pour une quinzaine de vie en l'air...*

Elle était concentré sur les données qui défilaient à vitesse éclair devant ses yeux ne prettant même pas attention à la beauté insolite des lieux ni même aux rares promeneurs, pour l'instant il lui semblait même qu'il n'y avait personne dumoins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af35/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyMer 28 Juin - 20:47

Après son entretien tendu avec Selem dans la suite Kaïser Myo c'était rendu dans le temple au coeur d'Asiantown. Il traversa le petit jardin au style typiquement Japonnais. Il se remémora sa "discussion" avec son maître, une larme coula le long de son visage encore une fois. Il ressentait de la colère, non pas envers son maître mais envers lui même et ce qu'il a fait, il n'aurai jamais du autant parler a Morack. Il pénétra dans le temple en poussant violement la grande porte, il marchait lentement et apperçut une jeune femme de dos peut-être pourrait-elle l'aider pour sa mission il l'interpella. Lorsque celle-ci se retourna Myo la reconnue tout de suite : Sulk. Il s'adressa à elle :
"Que fait tu ici... grande soeur?"
*Elle vas peut-être m'aider... il ne faut pas que je lui parle de Selem...*
Il s'approcha d'elle, leva la tête et lui adressa un sourrir forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af10/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 0:29

La chimère renard leva les yeux de ses donnés pour regarder son frère de gènes non sans regrets.

"Bonjour...cher frère... Je suis ici comme je pourrais être ailleurs tu sais, là je cherche juste une bonne prime à traquer. Tu veux toujours tenter de me rammener à notre pseudo père?"

Elle avait dit cela en haussant un sourcil légerment sarcastique. Si Sulk était sur ses garde, Myo était comme même en plein territoire Onoris et Sulk bien qu'indépendante y avait certains alliés de poids. Lorsqu'elle le vit se forcer à paraître amical, Sulk ne pu s'empécher de baisser les oreilles en arrière.

"A l'évidence tu as besoin de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af35/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 18:37

Myo sourrit a l'écoute de la dernière phrase de sa soeur.
"Tu as très bien deviner... Je cherche quelque chose ou plutôt... quelqun, et je pense que tu est la seule a pouvoir me venir en aide..."
Myo se doutait que Sulk n'accepterait jamais de l'aider mais il espérait quand même un miracle.
"Il faut que j'intercepte quelqun...quelqun d'important... C'est ma mission..."
Myo venait d'en dire trop encore une fois mais malgré tout il faisait réelement confiance a Sulk.
"Serais-tu prète a m'aider?"
*Sinon je te ramène illico a l'Octavio... C'est ta seule chance...chère soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af10/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 18:51

"Quelqu'un d'important... Dis moi qui et je verrais bien si c'est en mon pouvoir."

Sulk avait dit cela très simplement et sans arrière pensé, elle avait non pas de la compassion mais une sorte d'attachement pour cet étrange famille que constituait Myo à lui tout seul. Elle savait bien qu'il pouvait payer cher ses incartades à son maître dumoins elle s'en doutait.

"Mais si tu essais de m'avoir moi ou même mes simple intérêts tu peux te brosser." rajouta-t-elle alors qu'un sourire ironique se peignit sur ses lèvres.

Elle rangea son head-set dans une vieille besace qui lui servait de fourre tout et en sortit à la place un petit paquet de nourriture chinoise à emporter. Elle l'ouvrit et une odeur délicieuse de ramen s'en emanan cassant les deux baguettes attachées, Sulk ajouta non sans humour,

"Un petit pique nique en famille...c'est tellement utopique que s'en est beau. Alors qui est donc cette personne importante que je connaitrais si bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af35/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 19:00

Myo vint s'asseoir près de Sulk.
"Ne t'inquiète pas je ne viens pas pour toi... bien que je n'ai pas abandonner l'idée de te ramener a "la maison"... mais ne dit a personne que je t'ai vu sans tenter de te capturer car si cela arrive aux oreilles de Selem il me battra ou me tuera..."
Myo avait dit ca sans montrer ses sentiments mais il n'en ressentait pas moin, depuis la baffe que Selem lui avait administrer il savait qu'il ne représentait rien a ses yeux ou alors il ne le montrait pas...
"Cet homme... celui que je recherche je ne l'ai jamais vu et je dois lui proposer un marché de la part de Selem... je risque beaucoup..."
Myo craignait pour sa vie et c'était la première fois qu'il ressentait un tel sentiment.
"Cet homme est le chef du clan des Onoris, ne le dit a personne ou je suis mort..."
Myo avait confiance en Sulk et il esperait que peut-être elle l'aiderai dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af10/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 19:21

"Yaro! Tu me demande d'intercéder pour Selem à un chef de clan qui si ça se trouve me prend pour une espionne...Je ne l'ai vu qu'une fois en effet et il m'a bien fait comprendre comment ça marchait avec lui et je risquerais beaucoup en parlant au nom de son ennemi juré."

Elle prid une bouché en fronçant les sourcils de concentration,

"Je pourrais mais je ne crois pas qu'il reçoive comme ça... Et je suppose que je ne peux pas prendre le message qui doit être confidentiel en plus."

Elle n'osait imaginer la tête du chef des Onoris si elle lui présentait le plus dévoué des serviteur parmis les Dantclas pour affaire. En plus cette histoire d'entretient laissait penser que des informations avait flitré sur la possible collaboration entre Onoris et Rebelles. Selem devait en avoir entendu parler et se méfier.

"Je suis dans de sales draps de toutes façons, tu veux le voir ou juste transmettre un message."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af35/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 19:28

Myo fit une grimace qui montrait qu'il était dans un impasse.
"Je dois transmettre un message mais il est confidentiel... Je ne peux rien dire... même a toi... Mais ce n'est pas un message de guerre, c'est plutôt un service que demande Selem a Yaro..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af10/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptyVen 30 Juin - 19:40

"Je m'en serais douté... A l'évidence c'était une mission sucide ton truc. Dans ce cas je vais faire en sorte que tu le rencontre. Mais attention tu ne devras pas dire que c'est grâce à moi ou alors faire croire que ce n'était pas exprès."

Un éclat de ruse brilla dans ses yeux, l'esprit parfois trop tordu de la chimère trouvait des solutions passablement fastidieuses mais qui avaient le mérite de toujours la sortir du pétrin.

"Je vais faire en sorte que Yaro aille à un endroit bien précis et seul...Ce sera compliqué mais je trouverais bien comment. Tu t'y rendra pour dire ce que tu as à dire en lui disant que tu le suis depuis longtemps et que tu attendais le moment opportun...Cependant..."

Elle le désigna avec ses baguettes en baissant une fois de plus ses oreilles,

"Tu devras être seul toi aussi et n'essais pas d'attenter à sa vie, il est beaucoup plus fort que toi. Je l'ammenerais à aller ici même, le soir disons... dans deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af35/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptySam 1 Juil - 11:32

Myo n'avait pas le choix et il ne devait faire aucunes erreurs lors de cette rencontre avec Yaro.
"C'est d'accord dans deux jours... Mais lui aussi dois venir seul et dit lui de se rendre dans la zone désaffectée en terrain neutre nous serons a égalité..."
Myo se retourna près a sortir du temple, il jetta un regard à Sulk et parti a pas lent tout en disant :
"...Merci... grande soeur... je te revaudrai ca..."
*Je t'aidrai si tu as besoin de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Zen Technologies Votelcap2af10/50Zen Technologies Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies EmptySam 1 Juil - 12:00

"Dans la zone désaffectée..."

*Ca risque d'être beaucoup plus dur de l'y emmener seul... Comment je vais faire, j'ai deux jour pour trouver et surtout convaincre...dur.*

Sulk regarda partir Myo en réfléchissant à toute vitesse sur une idée... Elle n'avait pas de temps à perdre et Myo devait réussir pour ne pas subir de représailles.

*Tôt au tard je ferais en sorte qu'il soit libre en attendant je fais en sorte qu'il survive*

Elle sortie bientôt à son tour du jardin zen se dirigeant déjà vers l'Okami avec une vague idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen Technologies Empty
MessageSujet: Re: Zen Technologies   Zen Technologies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen Technologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: Le petit Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser