l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:39

<< Un peu de tout, je travalile pour mon compte en général mais j'accepte diverses missions de n'importe quel clan du moment qu'elles peuvent me rapporter quelque chose. >>

Garion se demandait se qu'il faisait là à papoter avec une inconnue tandis qu'il était à la recherche de quelque chose de très important pour lui. Il avait envie de s'en allait mais quelque chose l'attirait chez elle, sans savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:58

Comme Hellawes ne se sentait pas d'humeur à faire des cachoteries, elle en révélait un peu plus sur elle à chaque mot qu'elle disait. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentant en confiance avec ce qui semblait être un jeune garçon, mais qui était certainement bien plus que cela.
Il fallait aussi dire qu'Hellawes pouvait se sentir en confiance assez rapidement avec n'importe qui, sauf quand elle savait que celui qui était en face d'elle faisait partie de Dantcla.


"Moi je travaille pour un clan... Tu devineras facilement lequel... je ne travaille pas pour l'argent ou le pouvoir, mais plutôt pour survivre, pour des idées et par reconnaissance."

La chimère s'étira longuement, elle commençait à être fatiguée, elle avait eut une dure journée... Elle sourit à cette pensée. Elle pensait comme un ouvrier quelconque qui travaillait honnêtement dans une usine.
Pourtant, Hellawes ne se sentant pas malhonnête, pas même lorsqu'elle volait, elle ne savait pas trop pourquoi... Peut-être était-elle encore trop jeune pour comprendre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:23

<< Mon histoire n'est pas des plus commune non plus ... j'étais humain avant de me faire tuer par des membres du clan Dantcla, car j'en savais un peu trop parait-il, je n'ai aucun souvenir de cela mais ce sont des récits rapportés de mon ancien entourage ... Après que mon père m'ait ... cyborguisé à partir des restes de mon corps, il a commencé à me traiter comme une machine de guerre et non comme un enfant. >>

Garion regarda Hellawes et grimaça en réentendant les paroles de son père ,et créateur, dans son esprit comme un souvenir qui le hantait encore.

~ Le seul jugement que tu es capable de faire envers quelqu'un est de savoir si tu es capable de le tuer ou non ~
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:36

Hellawes ne voyait plus du tout le garçon comme un concurrent, à présent. C'était devenu un humain, ou ex-humain, comme les autres, avec qui on pouvait parler de tout et de rien.
La chimère mit ses mains derrière la tête et leva les yeux vers le ciel pour regarder deux corbeaux qui passaient par là... On ne voyait pas beaucoup d'oiseaux dans la mégapole 44.


"Ce n'est pas très gai, tout ça. Tout le contraire de mon histoire à moi. Je suis une chimère, au cas où tu ne le saurais pas encore. J'ai des gènes de colibri. Mon créateur était très gentil avec moi, tout le temps. De ce qe j'en sais, la plupart des chimères ont été réalisées par la Neocorp. Pas moi. C'était un étudiant... Il a simplement réalisé son rêve de gamin... Et me voilà.
Malheureusement, il a disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:33

<< Dans cette ville une disparition est presque toujours synonyme de mort ... tu cherche cet homme ou tu t'es résignée à abandonner cette idée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:41

En entendant ces mots, Hellawes frissona. Elle y avait déjà pensé, mais jamais au point de ne plus espérer le retour de Lawrence. Pourquoi serait-il mort? Un accident? On l'aurait retrouvé... Un suicide? Impossible, il était très heureux de vivre, à moins qu'il n'ait caché beaucoup de choses à Hellawes. Et puis on aurait aussi retrouvé son corps. Un meurtre? Qui aurait pu lui en vouloir? Personne... Un fou, peut-être... C'était l'hypothèse la plus valable.
Mais Hellawes préférait de loin croire que Lawrence avait été kidnappé, pour ces compétences en médecine créatrice, par exemple.


"Quand j'ai des moments de libres, je le cherche, même si je ne sais plus trop où chercher à présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:37

<< Ne le cherches plus, sil vous devriez vous retrouver, c'est lui qui viendras à toi. >>

Garion regarda la mer et se souvint enfin de la valise, qu'il avait completement oublié et rayé de ses souvenirs. Il repensa à sa réelle mission et s'adressa à nouveau à Hellawes.

<< J'y pense tu n'aurais pas croisé un automate gardien dans le secteur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:31

Un peu étonnée, Hellawes regarda Garion en secouant la tête négativement. Cette partie des quais était déserte, il était difficile d'y croiser quoi que ce soit, humain ou machine...

"Et bien, c'est pas le tout, mais va falloir que je fasse un rapport à Jill, moi..." heu...

Ce n'était pas qu'Hellawes était un membre important de la Tribale, mais dans ce clan, il n'y avait pas de hiérarchie très précise. C'était Jill qui donnait les ordres. Point. Elle avait quelques bras droits, mais c'était plutôt vague. Cela venait du fait que, chez les rebelles, on étaient tous égaux. Et comme disait Jill, "Hellawes est aussi importante que Kokoro"... Sauf qu'Hellawes était plus sous la protection de la Tribale que l'inverse.
Toujours était-il qu'Hellawes, après ses rares missions, faisait ses rapports à Jill.


"Et bien... A la prochaine."

Hellawes fit un saut léger qui l'amena directement sur le toit le plus proche, sans effort. Puis elle disparut du champ de vision de Garion.

[Ca va? Je raconte pas trop de bêtise, Sulk? Dès fois que je sois totalement à côté de la planque par rapport à l'état d'esprit de la Tribale... heu... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af10/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:50

[nan nan c'est parfait Ok ca fait vivre les clans de manière indirect en attendant les chefs.]
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Votelcap2af15/50Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:27

Garion hésita entre suivre le bâteau et retourner à ses recherches, puis se résolut à suivre la trace du bateau, plus par curiosité que par interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...   Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un hangar. N'importe quel hangar? Peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser