Elle regardait furtivement autour d'elle et persoqnne à l'horizon. Voyant qu'elle était seul avec cette homme, elle se pencha discrètement, mis des gants, récupérant son poignard, avant d'immobiliser l'avocat avec un sourire sadique
"Tu ne pensais pas qu'une femme comme moi pouvait s'interresser à un minble comme toi. Mais au moins, les faiblesses des hommes sont démontrés. Ne t'inquiète pas, tu ne souffriras pas. Ce n'est pas beau de comploter avec les Onoris non vraiment pas beau"
L'homme avait des yeux supliant, complètement coincé et il savait qu'il n'allait plus vivre longtemps. Effectivement, Kat ne tarda pas à lui trancher la gorge. L'homme était mort sur le coup. Elle lui arracha un oeil puis le pouce de celui ci prenant soins de ceux ci en les enfermant des des boîtes stériles. Elle se changea en vitesse dans le bureau
"Voilà ni vu ni connu"
N'ayant pas pour habitude de lasser un corps pouvoir se faire autoptier et que l'on sache que c'est elle l'assassin, elle brula le cors après avoir arrêter le dispositif anti feu. En sortant du bureau, elle apperçu Myo. D'abord surprise, elle eut un petit rire malsaint puis se jeta sur lui son poignard à la main
"Je déteste que l'on me suive et encore plus qu'on m'épie. J'espère que le spectacle ta plût car les voyeurs on leur arrache les yeux ^^"