l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
recherche Votelcap2af50/50recherche Copiedevotingbarcy7  (50/50)

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptySam 1 Juil - 11:06

Elle cherchait des cibles potentielles pour le amener à Selem. Yaro était un ennemi cela ne la dérangeai pas. Mais le faite que Selem lui est imposé ce marché pour sauvegarder les siens, l'a dégoûtait.
Elle s'arrêta devant certains stand de vêtement les marchant les flattaient. Cela lui faisait plaisir c'était pas souvent qu'on lui faisait allusion a sa féminité.
D’après ses informateurs il y avait repéré un homme de Yaro qui serait reconnaissable par Selem. Grâce à une copie de sa fiche d'identité elle le retrouva.
L’homme la reconnu. Il la laissa approcher.

"_bonjours j'ai quelque chose pour toi, mais je ne suis pas sur que ça va te plaises!
_intéressant dommage que se ne soit pas ton corps baby!
_ ne me parle pas comme ça, je ne donnerais jamais mon corps à un rat comme toi.
_mais t'es service tu peu les donner à Selem.
_ Comment?
_ Je sait que tu dois tuer 20 personnes du groupe Yaro.
_alors adieu.

Elle lui enfonça un couteau au niveau du coeur. L’homme n'eu pas le temps de répliquer qu'elle lui tira dessus. Le bruit attira la foule elle dut fuir en important la tête de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
recherche Votelcap2af50/50recherche Copiedevotingbarcy7  (50/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 1 Juil - 13:12

La foule, appeurée par le coup de feu, s'éparpillait autour de Jill au fur et a mesure qu'elle progressait dans le marché. Une voix puissante, venue du haut des toits, s'adressa a elle
"Je ne tolèrerais pas qu'on assassine mes gens sous mes yeux!"
Yaro s'avança vers le bord du toit, les mains sur les poignées de ses lames. Il n'aimait pas le meurtre , et encore moins quand celui-ci se déroulait sur son territoire. Si visiblement le chef de la Tribale aimait narguer les autres clans, Yaro allait lui faire comprendre qu'il serait mieux qu'elle arrête de suite sa mission. Il avait en effet été alerter par un espion qu'un contrat visant ses hommes avait été passé entre les Dantclas et Jill. Il ne connaissait malheureusement pas tout les enjeux, mais il fallait que cela cesse.
Le Chef des Onoris bondit dans le dos de Jill, se pencha en avant, et lui murmura a l'oreille:

"C'est dommage qu'une créature aussi séduisante que vous ne parvienne a résister aux Danctlas. Je pourrais vous apportez mon aide, qu'en dites vous?"
Yaro fit un saut en arrière, dévisageant Jill. Les Dantclas l'énervait de plus en plus, d'abord la Poudre d'Ange, et maintenant ce contrat sur la tête des Onoris, il fallait trouver un compromis avec la Tribale...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
recherche Votelcap2af50/50recherche Copiedevotingbarcy7  (50/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 1 Juil - 13:26

*mince je me suis faite griller*

Elle se stoppa quand elle entendit la voie de yaro
Elle entendit un murmure dans l'oreille cela lui donna des frissons. Elle regarda Yaro dans les yeux.

"Je ne savais pas que la beauté faisait la puissance. Et pourquoi parlez vous des Dantcla? Ils n’ont rien à faire dans cette affaire, pour une foie. M’aider nous somme ennemie à moins que vous l'ayez oublié?"

Elle avait enroulait la tête dans un drap qui commençait à être taché de sang

"Se n'est pas pour la beauté d'une femme que vous me faite cette offre. Je ne veux pas être manipulé par vous."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
recherche Votelcap2af15/50recherche Copiedevotingbarcy7  (15/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 1 Juil - 14:17

"Mais vous vous laissez volontier manipuler par Selem..." dit une voix douce mais tremblante de colère et de tristesse.

Hellawes sauta d'un toit et aterrit, non pas à côté de Jill, mais à côté de Yaro, en espérant que la symbolique serait assez forte.
Depuis peu, la chimère se sentait de plus en plus concerné par son clan, et elle n'arrivait pas à supporter l'idée de ce pacte entre Jill et Selem. Hellawes avait toujours beaucoup respecté le chef de son clan, mais cette fois, Jill avait été en dessous de tout.

La chimère s'approcha doucement de Jill. Elle avait les larmes aux yeux car elle venait d'assister à un meurtre sauvage qui n'avait aucun sens et parce que c'était elle qui aurait du arranger l'alliance entre la Tribale et les Onoris.


"Je n'arrive pas à croire que vous préférez écouter Selem plutôt que moi! Je... je sais que je suis inutile au clan. Mais vous vous trompez d'ennemi!" dit la chimère en s'essuyant les yeux et en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
recherche Votelcap2af50/50recherche Copiedevotingbarcy7  (50/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 2 Juil - 16:09

Yaro fut surpris par l'apparition d'Hellawes, sa colère l'ayant empecher de la voir plutot. La situation semblait se retourner en faveur du Onori, mais c'était une position bien fragile. Il n'aimait pas beaucoup les larmes sur le visage d'Hellawes, car bien souvent les larmes faisaient commettre des actions désespérées. Yaro devait composer maintenant avec deux membres de la tribale, et visiblement Jill n'était pas prête à faire de concessions, du moins pour l'instant.
"Les Onoris ne sont les ennemis de personne, sauf si bien sûr on les attaque. Quant aux Danctlas, je sais qu'ils sont impliqués dans ce meurtre, mes informateurs sont suffisament fiables pour que je les croie. Selem cherche a nous diviser, et je trouve dommage qu'un chef de clan se réduise a devenir sa pauvre marionette"
Ces derniers mots étaient naturellement provocateurs, pour susciter une réaction chez Jill
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
recherche Votelcap2af10/50recherche Copiedevotingbarcy7  (10/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 2 Juil - 20:30

Depuis sa fuite de l'Okami Sulk avait sauté de toit en toit jusqu'au marché, trop lents et malhabiles les gardes qui étaient rentrés de la bas n'avaient pas pu la suivre. La chimère plus elle se rapprochait plus elle voyait depuis les toits fuir des gens du marché aussi quand elle y arriva, il n'y avait plus que des personnes cachés sous des étales, des Onoris en positions d'attaque et un groupe de rebelles au centre et avec eux...Hellawes au côté de Yaro qui faisait face à une femme à l'allure déterminée.

*Ce n'était pas le bon moment...Mais en même temps je pouvais pas rester à l'Okami*

Sulk était rendu au coin du toit du bâtiment le plus proche, la chimère s'applatit sur les tuiles pour entendre ce qu'il se passait, apparement les rebelles de la Tribale avaient été contraint à un marché par les Dantclas.

*L'alliance est perdue alors...Selem! Il avait dut présentir cette alliance et il a dut faire pression sur Jill Logara pour qu'elle se retourne elle et les rebelles contre les Onoris.*

Elle entendit alors Hellawes parler puis Yaro encore une fois, elle était désolé pour son amie qui devait prendre cela très à coeur. Pour Sulk il était d'avantage question de profiter de ces guerres de clans pour mettre à mal son prédateur de toujour qu'était Selem mais encore une fois ce dernier s'en sortait au mieux. Intérieurement la chimère renard admirait sa capacité à retourner toutes les sittuations en sa faveur, il était à son image très rusé... ce qu'il la faisait encore plus craindre le jour de leur rencontre car tôt ou tard ça arriverait, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
recherche Votelcap2af50/50recherche Copiedevotingbarcy7  (50/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 2 Juil - 22:31

Jill se laissa attendrit par les mots d'Hellawes, mais Jill en cet instant ne faisait pas attention au sentiment de la jeune fille. Elle savait qu'aucune des personnes présentes ne pouvaient lui accorder se que Selem lui donnait en échange quelque mort. Elle resta très calme. Puis fini par jeter la tête à Yaro.

"Tien je te le rend, même si maintenant il ne te sera pas très utile."

Elle marqua une pose.

"Je ne suis la marionnette de personne et comme tu as l'aire si bien informée, tu dois alors aussi savoir que je ne suis pas le choie. Une alliance entre nos deux clans sera plus difficile que vous le pensez."

*je ne peux pas leur dire...*

Elle ne pouvait polémiquer dans cet endroit. Se n'était ni pour elle ni pour son clan qu'elle avait cédé au caprice de Selem mais pour Mi. Mais qui pouvait comprendre. Elle tourna les talons et partie sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
recherche Votelcap2af15/50recherche Copiedevotingbarcy7  (15/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 2 Juil - 22:46

Hellawes se retrouvait seule rebelle au milieu d'une pléiade d'Onoris, mais elle ne s'en souciait guère. Hellawes était naïve, mais pas assez pour deviner que Selem ne tiendrait pas sa parole et que son but, loin d'aider la Tribale, était de l'affaiblir, en même temps que les Onoris.

En s'alliant avec les Onoris, la Tribale et les Onoris auraient pu lutter contre Selem et son clan, ce même clan qui faisait du gouvernement un gouvernement corrompu, un gouvernement contre lequel la Tribale lutte depuis toujours...

Voilà les grandes idées qui passaient parfois par la tête d'une pauvre chimère impuissante un peu trop optimiste.


"Qu'on lui obéisse ou non, je ne pense pas que Selem nous épargnera..." murmura Hellawes, la tête baissée, en réponse à Jill, réponse inutile puisque cette dernière était déjà partie.

La chimère-oiseau resta plantée en plein milieu des membres d'un clan qui n'était pas le sien, la tête basse, ses cheveux récemment coupés qui lui retombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
recherche Votelcap2af10/50recherche Copiedevotingbarcy7  (10/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 2 Juil - 23:26

Le danger d'une bataille semblait écarter... Des rebelles seul restait Hellawes, Sulk se laissa descendre le long de la goutière jusqu'au sol en douceur et sous le regard suspicieux des onoris encore présent car ils partaient petit à petit elle alla vers la chimère pour lui dire quelques mots de réconfort.

"Selem est très fort pour manipuler... Tu devrais te renseigner sur quoi repose le chantage qu'il exerce sur ta chef, je te promet que je n'abandonne pas de mon côté alors tiens bon aussi..."

Elle observa le marché qui n'avait jamais été aussi vide en plein jour bien que la soiré était avancée maintenant, se reprenant un peu Sulk s'adressa à Yaro, méfiante comme d'habitude depuis sa démonstration de force elle lui lança en le regardant en coin,

"J'ai beaucoup à vous dire, si on pouvait s'entretenir seul à seul ça m'arrangerais."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
recherche Votelcap2af15/50recherche Copiedevotingbarcy7  (15/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 2 Juil - 23:39

En entendant Sulk, Hellawes releva des yeux plein d'espoir vers elle. Pour toute réponse, elle hocha la tête avec une détermination qui était assez comique sur le visage de la chimère.

Puis elle partit sans un mot en sautant sur le toit le plus proche, son moyen de locomotion favori, et elle disparut de l'horizon, en prenant la direction des Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
recherche Votelcap2af50/50recherche Copiedevotingbarcy7  (50/50)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 3 Juil - 11:42

Yaro ignora Sulk quelques instants, pour réflécir a la situation...
*Réfléchissons peu mais, bien... Selem utilise le chantage sur Jill, l'empechant d'agir contre les Dantclas, et de plus, ce pacte est tourné contre mon Clan... il va falloir agir très vite...*
Son visage était resté calme, comme en pleine méditation, et c'est ce même visage qui se tourna vers Sulk
"Eh bien si cela est assez important pour que tu t'expose a une bataille, je suis disposé a t'écouter. Allons a l'Okami, nous y serons en sécurité et a l'abri d'oreilles indiscrètes. De plus je pourrais donner de nouveaux ordres de missions a mes hommes..."
Avant de partir il se tourna vers un des Onoris qui était arrivé
"Faites en sorte que cette tête retrouve le reste de son corps, et faites lui des funérailles descentes. Et commencez tout de suite a renforcer la sécurité dans la ville basse, que cela ne se reproduise pas."

"a vos ordres Yaro-Senseï"

"Allons y Sulk"

Arrow a l'Okami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de myo
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser