l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maï dai, enfin surtout pour vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 15:34

Seraï rentrait...tôt...de son "boulot" avec un véhicule non-identifié, quoique un peu. ça vole, ça a plein de boutons et ça appartient à...comment il s'appelait celui-là...bon il est moche, boutonneux, a des lunettes, lèche-botte...oups. Ennemi identifié, le type de la photocopieuse. Elle lui avait déjà bousillé un autre véhicule l'année dernière.

"Erreur système. Voulez-vous passer en mode automatique ?" annonce suavement une voix féminine.

Blonde décolorée à ne pas en douter. Le type de la photocopieuse est un pervers en plus.


"hum, c'est quel bouton madame ?" gné

Après quelques secondes d'attente, Seraï ne douta plus que la suave n'allait pas répondre. Foutu électronique...bonjour le service clientèle. Ils sont bientôt capables de vous créer des flingues intelligents, à défaut des utilisateurs, mais ils sont pas capables de vous construire des véhicules intelligents. Nan mais...

L'erreur système, mécontent que Seraï n'est pas appuyé sur le bouton, décida que l'appareil allait se scratcher...Maï dai ? (hum kelkun c comment ça s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 15:53

Hyaki roulait a tout allure derriere sa cible qui pensait lui echapper, mais alors que hyaki etait proche du vehicule de sa cible, un autre vehicule rentra dans le vehicule de sa cible, Hyaki qui vit les deux vehicule entrer en collision, dans un crash enorme ne put s'empecher de freiner et entra a son tours dans le vehicule du civil. Hyaki sauta de son vehicule pour sauter sur selui du civil. Il se tourna et vit son vehicule retomber au sol.

-P¤ta¤n, mais tu la eut où ton permit toi ??

Il resta sur le toit du vehicule sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 16:04

Seraï entendit vaguement une voix agressive lui hurler dessus. Elle posa les mains sur le cockpit et fit sortir sa tête de la...carcasse du véhicule du photocopieur.

"Dans un paquet de brochettes de poulet ! Il faisait des réductions. Mais il n'y avait pas le mode d'emploi de ce véhicule dans le paquet. Si vous avez des réclamations, allez-vous plaindre au service clientèle."

Elle remarqua alors que son aggresseur était un cyborg.

"Et contrairement à certain, j'ai pas été programmé pour savoir conduire, j'ai eu le choix, moa !"

Seraï retourna dans le cockpit , appuya sur une bonne dizaine de boutons pour le finir à coups de poing.

*Foutu erreur système, j'vais t'en donner des erreurs systèmes*

Elle prit ses affaires, sortit en enfonçant la porte et interpella l'autre...là...celui planté bêtement sur les restes de son véhicule.

"Hé ! T'aurais pas un autre véhicule ? Et c'est dans qui qu'l'erreur system m'a fait foncé au hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 16:24

Hyaki regarda la fille puis sauta sur le vehicule qu'elle avait enboutit le type etait sonner et regarda vaguement Hyaki avant de hurler pour Hyaki l'epargne. Hyaki prit son pistolet et visa la tete de l'homme qui perturber essaya d'ouvrir la porte qui avait été enboutit. Hyaki sourit puis tira en plein tete, la tete au debut se mit a saigner a l'endroit de l'impact puis explosa qu'un coup. Hyaki regarda le fille et finit par dire.

-J'ai une conscience, un penser, une ame et je peux me reproduire, alors me dire que j'ai été programmer alors que j'ai decouvert plein de chose seul ... enfin sa m'enerve et lui la.

Il montra les vitres du cockpit tacher de sang.

-Il m'as enerver ... sinon j'ai un autre vehicule et si vous restez calme et que vous faite aucun commentaire, je vous amene où vous alliez ... sa vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 16:49

"Hum...vous n'auriez pas pu seulement le blesser ? J'aurais eu une prime vu que je suis infirmière à l'hosto du coin et que je suis un peu à la dèche."
Un tueur à gage qui zigouille les gens en plein de jours devant plusieurs témoins...c'est un malade échappé de l'hosto psychatrique ou quoi ?

"Vous pouvez donc m'emmener quelquepart sous certaines conditions..."

Seraï réfléchit un moment, elle était encore très loin de chez elle, elle détestait marcher plus que tout et il n'y avait pas tellement d'autres véhicules à se mettre sous la main...

"Vous avez aucuns contrats sur Seraï Lhoun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 17:06

Hyaki la regarda en souriant. Il regarda autour de lui, il n'y avait que des petit vieux effrayer de se qui venait de se passer. Hyaki sortit une fausse carte de police.

-Police, se mec a tuer un autre mec a la gare hier.

Un vehicule sans chauffeur s'arreta devant Hyaki.

-Monter je vous rejouint.

Hyaki rangea sa fausse carte et commenca monter dans le vehicule qui ressemblait vaguement a une voiture, mais sans roue.

-Et qui vous dit que je tueur madame ???
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 19:25

"Hum, vous connaissez beaucoup de gens qui ne tuent pas avec un pistolet, surtout en pleine tête..."

Seraï grimpa dans le véhicule très non-identifié.

"Et puis...c'est nouveau que les policiers y tuent les gens avant de les amener au tribunal. c'est pas très pratique pour les interroger. Vous manquez de place en prison ? Nous à l'hosto aussi, c'est pour ça qu'on évite de blesser les gens...mais j'ai pas fait exprès aujourd'hui...et puis flûte, j'en n'ai rien à foutre que vous zigouiller les gens...méchants...Du moment que vous les finissez bien, on manquera pas de place à l'hôpital."

Elle se colla bien à la fenêtre en vérifiant que la porte s'ouvrait bien...au cas où...même si elle sera à vingt mètres du sol...bon bref, la porte s'ouvre. D'ailleurs c'est pas terrible pour les gosses. mais bon, tant qu'ils sont pas en voie d'extinction.

"Vous avez vraiment pas de contrats sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 25 Oct - 19:48

Hyaki la regarda demarra super vite et ne freina pas au carrefour. Il la regarda en souriant.

-Si j'avait un contract sur une fille aussi jolie, croyez moi ou non mais je chercherai a comprendre, deux chose, la premiere, c'est pourquoi je vous trouve jolie et la seconde pourquoi on veut vous tuez ... et si j'ai tuez ce mec en pleine journée c'est par ce que j'avait un temps a respecter pour etre payez ... alors maintenant je vous ecoute ... expliquez-moi ??

Hyaki fixa la fille sans regarder la route et pourtant il evitait toute les voiture a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyJeu 26 Oct - 15:45

"Pour la première question, c'est votre problème, pas le mien. Pour la deuxième, si vous connaissiez le nombre de patients que j'ai malencontrueusement loupés car ces derniers ne comprennent pas les conseils que vous leur prodiguez ; vous ne vous poseriez même pas la question. Sinon vous me conduisez quelquepart sans même savoir où vous devez me conduire, donc vous ne savez pas où vous allez, à part tout droit. Vu que vous n'allez apparemment pas me zigouiller."

Seraï s'enfonça dans le siège, posa ses pieds sur le tableau de bord et son coude sur le rebord de la fenêtre. Puis elle réfléchit...qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire à l'autre pervers de la photocopieuse...celui qui fait chier tout le monde...Personne ne l'aimait, tout le monde voudrait le voir démissioner, voire même mort...

"Vous êtes sûr que vous n'êtes pas tueur à gages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyDim 29 Oct - 13:54

Hyaki la regarda en souriant, il devinait se qu'elle voulait.

-Votre boss, vous a refusez une promotion? Et puis, mes tarifs sont assez cher, disont un rendez-vous ... alors qui doit-je descendre ???

Hyaki regarda la fille en souriant puis il tourna brusquement. Aucune voiture ne les suivait, c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 8 Nov - 17:56

"Ce n'est pas dans mon intérêt de tuer mon boss car j'ai pas envie de me faire virer par l'arriviste qui remplacera le boss que j'aurai fait assassiné. Vous voyez le topo... Je n'aurai plus qu'à refaire assassiner mon boss, enfin l'arriviste. Par conséquent...c'est contreproductif."

Lui dit-elle avec un grand sourire tout en consultant son emploi du temps.

"Pour le rendez-vous...entre une rectoplastomie et une chirurgie nerveuse, je peux vous consacrer cinq minutes. Sinon...j'ai autres choses à faire, notamment dormir."

Seraï mit sa ceinture de sécurité, ils arrivaient sur la rocade et cette même rocade ne possédaient que des chauffeurs qui conduisaient encore plus mal qu'elle. Des chauffards quoi.

"Vous prenez combien pour assassiner un pauvre type qui s'occupe des photocopieuses d'un hôpital ? Je crois même que je serai pas la seule à vous le demander, il faut juste que je prépare le terrain pour ça. Il me faudra bien...vu le pervers...dix minutes."

Elle réfléchit un peu au comment de la question jusqu'au moment où une autre, très pertinente, surgit.

"C'est quoi votre nom au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyJeu 9 Nov - 19:19

Il la regarda avant de se concentrer sur sa conduite afin de ne pas freiner alors que des voitures arrivait des deux coter puis il reposa son atention sur la fille, il la regarda sans regarder la route il tourna et fity ses manoeuvre au bon moment sans meme regarder.

-Mon nom est Hyaki ? Je me leve pas pour moin de 500 unité et encore plus les heures sont emmerdante plus mes honoraires sont en hausse, tien ont s'arrete la ...

Le véhicule s'imobilisa et atendit que un petit moment evant de repartir. Il la regardait toujours, le véhicule avancait lentement et lui la fixait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMar 14 Nov - 21:12

"Euh... je dois comprendre quoi là ? Parce que entre vos heures emmerdantes et vos 500 unités, j'ai compris que les 500 unités. marre Parce que si j'essaye de comprendre, ça va me forcer à réfléchir et je n'ai pas que ça à faire, surtout sur un truc qui peut avoir plusieurs significations."

Seraï rangea son agenda et réfléchit quand même, mais sur d'autres questions.

"Vous faîtes pas les liquidations comme les magasins de tout à l'heure ?"

Elle était quand même au bord du gouffre sur ce qui reste de son compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMar 14 Nov - 21:55

-Desoler pas de reduction a moin de pouvoir m'offrir quelque chose qui puisse remplacer le fric dut ...

Le vehicule se mit a clignoté en rouge puis s'immobilisa, Hyaki regarda Serai et autour de lui, il appuya sur un bouton puis il sembla comme enerver.

-Foutu vehicule, tu le vole et lui il se protege aller on va entrer dans tes donner source.

Hyaki posa sa main sur l'ecran de bord du vehicule, puis au bout de 10 seconde la lumieure rouge passa Bleu, puis une voix leur anonca joyeusement.

-Mise a jours du vehicule 10 minute ... Merci de votre passiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMar 14 Nov - 22:09

"J'ai une très mauvaise expérience avec tous ces bidules électroniques, ça finit toujours par tomber HS avec moi. Et vous pouvez faire tout ce que vous voulez, si ces bidules veulent pas coopérer, et bien...ils coopéront pas."

Seraï sortit son carnet où elle avait noté ses contacts. Et après quelques instants, conclut qu'elle allait pouvoir payer l'autre gus.

"Pas de problème pour le fric mon cher. Je retrouve quelques vieux amis à moi et je vous refilerai ce que je vais bientôt vous devoir. Je paye toujours mes dettes, et seulement avec ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMar 14 Nov - 23:07

Hyaki regarda Serai le temp de la mise a jours.

-Et bien j'aurai besoin d'un dossier, car si je suis assez cher c'est que je tue discretement enfin la plupart du temps. Par contre se qui serai bien se serai photo pour eviter les erreur et un nom pour fun et le reste je me débrouille ...

HyakiEntendit un petit bruit signalant que le vehicule etait operationnelle il regarda, mais la deception 8 minute 30 mais il pouvait se servir des dagets du vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMar 14 Nov - 23:45

"Euh...va falloir que je me renseigne également car je crains qu'il ne puisse y avoir plusieurs types de la photocopieuse. Sinon je pourrais vous faire un topo sur le type de la photocopieuse...celui à qui j'ai piqué le véhicule que j'ai encastré dans celui de votre cible que voux avez abattu. J'ai pas envie qu'il me traîne en justice ce *. :><: C'est pour cela que vous allez le tuer d'ailleurs, à moins que ça vous pose un problème de morale. Mais bon, vous avez pas l'air du type qui s'embarrasse avec la morale...alors faudrait peut-être qu'on se donne un vrai rendez-vous.

Seraï reprit sa respiration. Vu la longueur du monologue, elle estima en avoir le droit.

"Un rendez-vous du genre discret quand même, j'ai pas envie que tout l'hosto sache que j'avais rendez-vous avec un tueur à gage. ça fait moyen, surtout si l'un des mecs que je peux pas voir meure juste après. Du coup, je serai encore bonne pour un procès mais pour meurtre cette fois. Et les juges, ils prennent carrément plus cher que vous pour régler votre problème."

Elle ressortit une nouvelle fois son agenda, pour ne pas changer...

"Vous êtes libre quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 15 Nov - 0:13

-N'importe quand sauf aujourd'hui car j'ai encore 3 personne a tuer enfin aujourd'hui et cette nuit apres c'est quand vous voulez mais n'oubliez pas les infos. Vous etes plutot restau ou hotel ??

Hyaki n'imaginait pas le double sens de sa question et la posait sans rien direde plus souriant atentif enfin presque au chemin a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyMer 15 Nov - 17:21

"Restau ou hôtel...???? Bah dis donc, vous allez vite en besogne vous. Que dire, que répondre... gné J'ai une préférence pour le restau en ce moment, j'ai décidé de faire résistance pour le romantisme cette semaine. C'est fout ce que les romantiques sont en voie disparition maintenant, et surtout dans cette ville."

Elle chercha dans les pages détachables et détachées de son agenda un soir de libre.

"Après après demain soir ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyDim 3 Déc - 16:01

Hyaki acquieca d'un signe de la tete. Quand il pila pour s'arreter a un carrefour ou un chauffard passa a tres grande vitesse devant, eux. Hyaki fit une tete qui signifiait que se vehicule devait revenir intacte et que le premier qui y touche se fera tuer sans esistation.

-Tres bien, bon il faut que j'essaye de ramener ce vehicule en un seul morceau ... je vous dépose où ??
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyDim 3 Déc - 20:36

Seraï avait encore les mains plaquées contre le panneau de bord du véhicule. pale Ah bah pour piller, il avait pillé le ciborg. Seraï avait été à deux doigts de se faire exploser la tête contre le pare-brise. Elle resta un moment à examiner quelque chose droit devant elle, mais elle ne savait pas encore quoi. Et puis sa tête tournait dangereusement...comme un manège...et plus ça allait, plus ça tournait vite. heu... Seraï rabaissa d'un geste maladroit le dossier de son siège, balança ses pieds sur le panneau de bord et entreprit de respirer le plus profondément possible. Apparemment ce pillage était la goutte de trop...et en parlant de goutte, un verre de whisky ne serait pas de trop.

"Vous pouvez me déposez à l'hôpital..., émit-elle d'une voix très faible avec un pâle sourire, je vais vous préparer mon dossier et me préparer un bon remontant."
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyJeu 7 Déc - 16:28

Hyaki conduit pendant un moment sans rien dire se concentrant sur l'espece de chien bizarre qui remuait la tete sur l'ecran d'option du vehicule.

-Tres bien, je t'y amene ... putain c'est enervant ca ...

Hyaki eteingna l'ecran et regarda Serai qui avait l'air malade, serai-ce pour sa qu'elle veut aller a l'hopital ?? on verra bien se dit Hyaki.

Il freina doucement cette fois ci et se mit juste en face de la porte.

-Voila m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Maï dai, enfin surtout pour vous... Votelcap2af25/50Maï dai, enfin surtout pour vous... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... EmptyJeu 7 Déc - 20:14

Seraï examina un instant le chien qui narguait Hyaki avant de remercier ce dernier d'un geste de la main pour ne pas l'avoir réexpédier dans le pare-brise. Elle sortit du véhicule en emportant sa besace, l'hôpital se tenait devant elle mais semblait s'éloigner au fur et à mesure :°<: . Ce n'était pas normal, elle n'avait vraiment aucun feeling avec tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la conduite.

Seraï se retourna vers Hyaki, qui semblait s'impatienter devant le chien qui le narguait toujours du haut de ses quinze centimètres.


"Je propose que l'on se retrouve au bateau ivre dans la ville basse. Donc après après demain soir aux environs de sept heures là-bas. S'il n'y a pas d'objection ? hasarda Seraï bien qu'elle commençait à vraiment regretter de ne pas être allongée dans son bureau.

Ce serait impoli. Après un hochement de tête de la part de Hyaki, Seraï s'éloigna en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Maï dai, enfin surtout pour vous...   Maï dai, enfin surtout pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï dai, enfin surtout pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour curieux
» Rendez vous pour curieux (suite)
» rendez vous
» Un rendez-vous stressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: High Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser