l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un rendez-vous stressant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af25/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyLun 8 Jan - 20:02

Dans une propriété au dimension respectueuse au coeur du quartier asiatique, le jeune clône Haku attendait avec impatience son rendez-vous avec le chef du clan Onori. Il faisait passer le temps avec une seance de yoga dans la jardin de la propriété où il se sentait bien et en sécurité. Normalement il devait surveiller la propriété mais aujourd'hui était un jour spéciale, il était vetu d'un kimono noir comme à son habitude mais cette fois-ci il était en soie d'une qualité incroyable, ainsi que de ses armes parfaitement nettoyer.
Il tentait donc de se détendre avant de rencontrer un personnage si important pour son futur ... mais il n'y arrivait pas.


*Tout ce passera bien, père a confiance en moi je ne doit pas le decevoir et le déshonorer*

Il commençait à peine à fermer le yeux qu'il entendit une lointaine porte s'ouvrir et quelque instant parès il fut inviter à rentrer dans la propriété.Il retira ses chausses et entra, puis arriver devant le salon une servante lui ouvrit la porte coulissante et il s'inclina bien bas devant le chef des Onoris et son père le puissant Tanaka. Il eut juste le temps de remarquer la horde de garde du corps de Yaro.

"Je suis très honoré de vous rencontrer enfin puissant seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af50/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyMar 16 Jan - 0:46

Yaro se tenait assis, la tête légèrement penchée en avant, vétue d'un grand kimono blanc, arborant les insignes Onoris. Il avait eut une longue discussion avec Tanaka, et les deux hommes avaient finis par se mettre d'accord sur l'avenir d'Haku. Celui viendrai compléter sa formation chez les Onoris, mais resterait lié à sa famille, sous réserve d'acceptation par l'intéressé...

"Ton créateur et moi sommes d'accord, tu seras logé à l'Okami dans l'enceinte du Clan, et tu pourras venir rendre visite à ta famille quand tu le voudras, sous réserve bien sûr d'un maximum de discrétion. Avant de prendre une décision finale, voudrait tu que nous allions marcher quelques instants ensemble dans le jardin de la propriété? J'ai à m'entretenir de certains points avec toi, d'une façon plus intime."

Haku n'y verrait sans doute aucune objection, car Tanaka était déja au courant et approuvait, mais Yaro voulait lui faire sentir que les prochaines décisions qu'il prendrait seraient importantes, et commençaient à faire partis des décisions que seules Haku pouvait prendre, les premières, le moment où le jeune homme quittait l'insouciance des plus jeunes, pour pénétrer dans le monde plus glacial de la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af25/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyMar 16 Jan - 19:38

Haku fut tout de suite rassuré au ton de la voix de Yaro, Cela signifiait déjà qu'il était accepté dans ce clan si fermé et discret. Il se releva dès que son interlocuteur commença à parler mais garda quand même la tête baissé.

"Cela me convient parfaitement puissant Yaro, je suis heureux d'intégrer vos rangs, l'Okami sera parfait. Et je vous remercie de la confiance que vous mettez en moi, vous ne le regrettez pas!"

Puis il enchaina :

"Si vous voulez bien me suivre les jardins privés sont de ce côté, nous y seront tranquille. De toute façon il n'y a plus beaucoup de personne qui essaye de s'infiltrer grâce à ma vigilance constante."

Haku s'inclina respectueusement devant son "père" puis ils se dirigèrent vers les portes coulissantes qui s'ouvrirent devant eux sans qu'aucun mots ne soit prononcer ( les servantes sont vraiment efficaces dans cette maison!) et ils marchèrent tranquillement dans les pièces simples mais harmonieuses et arrivèrent finalement dans les jardins les plus reculés de la propriété. En sortant il echangea un regard très discret avec une servante que même Yaro ne vit pas, message très clair, personne ne les dérange et on ferme les portes.

"Voilà ici nous pourrons parler tranquillement, personne ne nous dérangera"
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af50/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyMar 16 Jan - 20:38

Yaro marchait lentement, appréciant l'air léger et frais qu'il ressentait. Il y avait peu d'endroit dans la mégalopole où l'on pouvait retrouver une telle atmosphère, mais ce jardin en faisait probablement partie.
Yaro parlait d'une voix calme:


"Je veux que tu saches qu'être au service du Clan n'est pas un choix à prendre à la légère. Je ne te ferais pas l'affront de te rappeller nos codes, car je sais que tu les connais, mais tu affrontera peut etre des dangers et des problèmes dont tu ne te fais certainement aucune idée à l'heure actuelle. Ta vie sera mise en jeu de nombreuses fois..."

Yaro s'arrêta de parler quelques instants, plus pour réflechir que pour laisser le temps à Haku de prendre conscience des enjeux. Le chef Onori avait perdu déja beaucoup d'hommes dans les guerres de Clan, mais aussi des amis fidèles, qu'il n'avait put sauver à temps. Les Onoris ont un profond respect pour la Vie, que l'on soit humain, chimère ou clone, et on toujours chercher à protéger au mieux les vies de ses compagnons. Malheureusement, et Yaro le savait parfaitement, la vie s'échappe très facilement d'un corps, mais il ne voulait pas choisir de mettre en jeu celle d'Haku.
L'air interrogatif de ce dernier lui fit quitter son air pensif. Yaro le regarda, et il ne sut qui était le plus gêner des deux ^^:


"Pardon... Il faut que tu saches aussi que tu mettra peut etre la vie de tes proches en jeu, et c'est pourquoi tu devra limiter tes visites, afin que tes ennemis ne la trouve jamais. Bref, faire preuve d'un grand détachement émotionnel...."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af25/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyMer 17 Jan - 0:15

Ce que dit le chef de clan en dernier ébranla quelque peu Haku car il aimait énormément sa famille, elle était plus précieuse que sa vie même mais il aurait du mal à les voir moins souvent. Il répondit avec fierté mais eut beaucoup de mal à cacher son émotion.

"Je comprends, si c'est pour les sauvegarder d'un danger je ferait attention! De toute façon je ne ferait jamais rien qui pourrait mettre en danger ma famille ... et le clan bien sur! En parlant des dangers j'en affronte chaque jour même si je suis sur que ce n'est rien comparer à ce que je vais affronter! De toute façon si c'est un moyen de proteger ma famille, je le ferais! J'ai juste une question, à quelle genre de mission je vais devoir faire façe? Je veut dire je suis surtout doué pour l'espionage même si le combat ne me fait pas peur, j'ai apprit à me battre avec mon père qui à je croit apprit cela avec vous.

Ils passèrent devant le petit temple de la famille et Haku alluma de l'encens et fit quelque prière rapide avant de rejoindre Yaro. Haku avait un profond respect pour les ancetres même si il n'était de leur famille, il se sentait proche d'eux.

"Excusez moi ... c'est un reflexe" dit-il un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af50/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyMer 17 Jan - 0:54

Yaro aquiesça, car il respectait les mêmes rites des ancêtres.

"Effectivement, je me suis entrainé pendant longtemps avec ton père, et je ne doute pas que son enseignement fut excellent..."

Le chef Onori, s'il semblait beaucoup plus jeune que Tanaka, était en fait du même âge que ce dernier, mais ses gênes de reptile lui permettait de rester éternellement jeune... contrairement à son compagnon d'arme.
Yaro sourit légèrement en donnant sa réponse au jeune homme:


"Eh bien, au vue de tes possibilités, je dirais que tu sera les yeux et les oreilles du Clan... En premier lieu tu intégrera la division d'espionnage, dont le senpaï est mort il y a peu. Cette division est un peu désorganisée en conséquence, mais je pense que tu t'y fera vite... Tu sera donc pour l'instant sekkou kokage, l'ombre-espion..."

Yaro continua de marcher, le jardin lui étant agréable. Il profitait de cet instant de repos, loin des affaires de clans, des combats, et des ennuis. Certes il avait énormément de travail, afin de parvenir ne serait-ce qu'à une partie de ses objectifs, mais le spectacle de verdure qui s'offrait à lui le divertissait, notamment les pétales de cerisier-fleurs, qui si elles témoignaient d'une manipulation génétique de l'arbre, était toujours une vision relaxante aux yeux de la chimère-serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af25/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyMer 17 Jan - 16:36

Haku s'inclina légérement en signe d'approbation, il était honoré de la confiance que Yaro avait en lui. Il cacha ses émotions tout de même, mais s'il se laisserait aller, il aurait exploser de joie à l'idée de travailler pour un clan dont il avait un profond respect.

"Je voie que vous aimer notre jardin, il est vrai qu'il existe peu de jardin comme celui-ci dans la ville, c'est un véritable paradis!"

Puis il ajouta timidement.

"Je suppose que je n'ait pas le droit de faire ça mais puis-je avertir mon frère de mon affectation ? Je puis vous assurez que vous pouvez lui faire confiance mais si je ne le peut je me tairait!"
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Un rendez-vous stressant! Votelcap2af50/50Un rendez-vous stressant! Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! EmptyLun 22 Jan - 17:14

Yaro ne mit pas longtemps à répondre, bien que la contemplation du jardin lui était douce:

"Tu peux seulement l'avertir que tu rejoins le clan, mais ne donne aucun détail sur la nature de ton affectation... seulement assure toi qu'il ne cherchera pas à en savoir plus, afin de ne jamais le mettre en danger. Cela fait parti du talent d'un futur espion, ne pas se mettre en danger par l'intermédiaire d'autres personnes, et donner le minimum d'informations, mais suffisament pour que ton interlocuteur s'en contente.
Prends le temps de te préparer avant de nous rejoindre, et quand tu sera prêt, tu pourras emmenager à l'Okami. Je n'y serai peut etre pas quand tu arrivera, mais Shao te guidera au début, car tu sera sans doute un peu perdu. A bientôt alors!"


Yaro fit un signe de main à Haku, puis se dirigea vers la demeure. Il saluerai Takashi, puis retournerai gérer les affaires du Clan...
Finalement, il essaierait bien d'avoir le même à L'okami...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous stressant! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous stressant!   Un rendez-vous stressant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous stressant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» un rendez vous peu chaleureux
» Rendez vous pour curieux
» Rendez vous pour curieux (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: Le petit Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser