l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un rendez vous peu chaleureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
Alix Spooky


Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af25/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyDim 30 Avr - 20:17

Discrète et agile comme un chat, la jeune Alix s'engouffra dans l'Octavio. A l'intérieur, tout n'était que lumière, bienfaisance et distinction. Les femmes y parraissaient joyeuses, certaines même se dandinnaient devant une petite boutique de journaux. Les hommes, élégants pour la plupart frappèrent la jeune fille. Elle était loin de ces bars minables où les mâles sont des porcs sans tenue. Elle savait que c'était ici qu'elle voulait vivre mais soudain quelque chose la sortit de ce rêve et elle redécouvrit la réalité. Deux hommes habillés tout de noir, assis comme des princes dans l'ombre d'une table, étaient en train de jouer à un ancien, très ancien jeu. Leurs visage étaient cachés par de longues cartes mais Alix les reconnus tout de suite. Comment penser que cet endroit si merveilleux puisse être le repère de personnes de la pire espèce? Elle soupira, après tout, elle en faisait parti...

*Quand il faut y aller, il faut y aller..*

Elle s'avança vers les deux imposants humains. Leur entrevue dura quelques instant et la jeune Alix s'éloigna de leur table avec un bout de papier dans la main. Comme d'habitude, elle allait faire sortir quelqu'un de la partie, et loin de savoir de quoi il pouvait s'agir, cette personne ne pourra que demander pardon devant le visage aux yeux sanglants de la petite tueuse à gage.

Elle s'empressa de sortir de l'Octavio mais soudain, elle aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyDim 30 Avr - 20:44

Kokoro marchait dans l'octavio dans un but precis tuer deux larbins du clan dantcla qui se trouvais ici d'après un de ses informateurs, en route elle croisa une fille assez belle mais elle sentit aussie l'audeur du sang

*Nan...se serait elle la tueuse du clanb dantcla qui fait parler d'elle*

elle se retourni

"quel est ton prenom tueuse?" en métant la main sur son spas marre (fusil a pomp)

Kippei sorti ses griffe en attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
Alix Spooky


Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af25/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyDim 30 Avr - 23:32

Alix fut très surprise lorsque cette jeune femme vint lui parler. Elle ne paraissait pas bien vieille mais était vêtue toute de noire.L'inconnue était afflublée d'un chat aux griffes accérées qui fit sursauter Alix. Elle fut d'autant étonnée lorsque cette demoiselle habillée de noir lui demanda son prénom. Le terme de "tueuse" la fit bondir. Elle devait être une chasseuse de prime ou une tueuse elle aussi pour sentir, pour avoir ce sentiment, cette sentation qui disait automatiquement que vous êtes un tueur. Elle resta froide et répondit simplement.

"En quoi un simple mot vous permettra de penser que vous me connaissez? Qu'est ce que cela vous aportera t il?"

Il ne souria pas, elle resta droite et les deux femmes se regardaient sans se soucier qu'autour voletaient la haute société mondaine. Elle tenait fermement le bout de papier dans ses mains pour qu'aucune personnes ne distingue le visage de sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyDim 30 Avr - 23:38

Kokoro sourrie et dit

"J'aime bien savoir le nom de mes sourris avant de jouet, hein Kippei"

Elle charga le spas

*ait peur mais je ne tirerait pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
Alix Spooky


Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af25/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyLun 1 Mai - 14:45

Cette fois-ci, les yeux de la jeune Alix se firent plus insistants et tout en regardant l'inconnue, elle glissa lentement sa main sur son beretta, petite arme mais très puissante, elle ne s'en séparait jamais. Soudain, elle le pointa vers la jeune fille et eut un petit sourire...

"Tu ne seras qu'un mort de plus sur ma conscience, viens te rajouter à mon tableau de chasse"

Elle ne la tuerait pas mais elle voulait la faire fuir pour avoir champs libre et se consacrer sur sa nouvelle cible. Elles étaient toutes les deux en train de se viser et autour des deux femmes enragées, la foule poussa un cri. Il y eut un scandale en plein dans l'entrée du palace et les deux hommes se levèrent. Ces 'sous-parrins' se demandaient bien ce qu'était en train de faire leur jeune tueuse à gage.

"mffff" Souffla Alix avec un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyLun 1 Mai - 18:48

Kokoro fesa un salut comme au theatre et dit

"tu as du courage tueuse, on se revera surement, je n'est pas le temps de m'amuser j'ai un travail a acomplire"

Fesant un signe de la main elle renga le spas et parti en sotant sur les toît

mais elle se sentit suivi

*a cette vitesse? quis sa pe etre*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyLun 1 Mai - 19:07

C'était Hellawes. Evidemment, qui aurait été capable de sauter avec autant de facilité de toit en toit?
Hellawes avait assisté à la scène et suivait Kokoro par simple curiosité.
Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon.

Hellawes savait que Kokoro faisait partie de la Tribale et qu'elle ne lui fairait pas de mal. Pas volontairement en tout cas.

A vrai dire, la chimère ne savait pas pourquoi elle suivait la cyborg. Mais elle trouvait étrange de voir deux tueuses à gage se dévoiler en pleine rue du quartier des affaires et elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Alix Spooky
Flaneur
Flaneur
Alix Spooky


Féminin Nombre de messages : 70
Race : Humaine
Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge!
Date d'inscription : 25/04/2006


Age: tueuse à gage
objets: une montre et son beretta model 92
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af25/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (25/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyLun 1 Mai - 19:38

Alix soupira et attendit un moment, seule et sans bouger en plein milieu de l'Octavio. L'inconnue était partie mais la jeune tueuse pointait toujours son beretta qui se trouvait maintenant dans le vide. Les cris ne cessèrent pas et Alix vit s'éloigner sa rivale. Elle abaissa son arme et regarda le bout de papier qui était serré entre ses mains. Il y avait une photo d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu et même si elle ne le connaissait pas, même si elle n'avait aucune haine contre lui, elle le tuerait.

*Désolée gamin...*

Elle se précipita vers la sortie sous les regards des clients et de deux hommes habillés de noir qui ne la quittait pas des yeux. Bientôt elle les enverra en enfer et n'aura plus jamais besoin de servir d'autre personnes qu'elle même.

Elle passa la grande porte du palace et aperçut la jeune tueuse qui sautait sur les toits, suivie d près par une autre étrange silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyMar 2 Mai - 23:21

Kokoro cureuse de savoir qui pouvais la suive i un violent changement de sens sortie son poignard et attrapa par le coup la personne qui la suivais bien qu'elle le savais deja grase a l'odeur elle voulu quand meme verifier

"Alors c bien toi que me veux tu?"

Kokoro lacha la chimere de son emprise et ranga son poignard


"Et aussie coment t'appel tu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyMer 3 Mai - 0:05

Hellawes recula de quelques pas en fronçant les sourcils afin de mettre une distance de sécurité entre elle et la cyborg. Certes, elles faisaient partie du même clan, mais Hellawes n'appréciait pas particulièrement d'avoir un couteau sous la gorge, même pendant quelques secondes.

"Moi? Je ne te veux pas de mal en tout cas." dit-elle en faisant une petit moue boudeuse.

"Moi c'est Hellawes. Et toi, c'est bien Kokoro, n'est-ce pas?"

Il ne fallait pas non plus qu'il y ait de confusion. Il n'aurait plus manqué qu'Hellawes l'ait confondue avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyJeu 4 Mai - 1:06

Kokoro s'assie sur le toît et dit

"oui je m'appel bien Kokoro et voici Kippei"

Elle se mit a regarder en direction du bar ou il y a avais s'est deux cible

"Je ne comprend pas tu me suit, mais tu le fait pour rien, je ne comprend pas tout, faut que tu m'explique"

Elle ne se retourna et sourrie puis recommenca a regarder les deux homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyJeu 4 Mai - 1:15

Hellawes finit par sourire. evidemment, Kokoro était une cyborg. Faire des choses irrationnelles, ça ne devait pas vraiment être son truc...

"Parfois, c'est agréable de faire des choses qui n'ont pas de sens..."

Puis Hellawes s'assit à son tour, repensant à ce qui l'avait étonnée en voyant la scène de l'Octavio.

"En parlant de ça, pourquoi vous vous êtes dévoilée devant tout le monde? Il doit sûrement y avoir une raison. Mais je suis un peu longue à la détente, désolée.^^' " dit la chimère en se frottant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
un rendez vous peu chaleureux Votelcap2af15/50un rendez vous peu chaleureux Copiedevotingbarcy7  (15/50)

un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux EmptyJeu 4 Mai - 1:20

"Je suis comme sa je ne devoile pas reelement mais j'aime bien donné des defi et cette femme etait parfait"

Elle se leva et se dirigea en corant vers les deux homme, elle sortie deux couteau puis les envoya a travers la fenetre sur les deux homme en noir héhé puis elle retourna vers Hellawes

"désolé je devait faire un petite course, je vais a l'hopitale tu veux venir?Une course?"

Kokoro partit sans prevenir en ne savant pas si oui ou non Hellawes alais la suivre
Arrow hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Contenu sponsorisé





un rendez vous peu chaleureux Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous peu chaleureux   un rendez vous peu chaleureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous peu chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» Un rendez-vous stressant!
» Rendez vous pour curieux
» Rendez vous pour curieux (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser