l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade en cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyDim 24 Déc - 15:25

Jill s'était réveillée tôt ce matin-là, et, à la recherche d'une âme qui vive dans le village, elle avait quitté son squat pour errer à sa guise.

Voyant de la fumée s'élever au-dessus des cuisines, elle s'était naturellement dirigée dans leur direction. Elle fit une brève halte à la porte, se disant que peut-être ce n'était pas la place d'une chef de clan. Mais après tout sa grand-mère lui avait toujours enseigné qu'être proche des membres de la Tribale était profitable.
Jill poussa donc le battant, et pénétra dans la salle enfumée où déjà l'on s'affairait pour le petit déjeuner.
Elle n'osait pas trop déranger les cuisinières qui semblaient bien pressées , et s'arrêta auprès d'un poêle qui diffusait une agréable chaleur en ce début d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyMar 26 Déc - 13:47

Sorey était arrivée tôt ce matin comme à son habitude. Elle aidait aux cuisines de Naka et ne se plaignait pas de ce travail, au contraire. Elle aimait se rendre utile.
Elle portait une grande marmitte pleine d'une mixture qui répandait un agréble parfum. Sorey slaloma entre les cuisinières, les évitant avec souplesse. Elle posa sa marmitte et se recula prestemment pour ne pas entrer en collision avec une des aides cuisinières. Mais elle glissa sur le sol et tenta de se ratrapper comme elle put. Deux secondes plus tard elle se retrouva par terre sans grand mal mais elle constata avec désaroit que, par sa faute, quelqu'un n'avait pas eut cette chance. Une personne qui s'était installée près du poêle avait reçu une grande cuillère en bois. Sorey se leva rapidement et alla voir cette personne. Elle ne la reconnu pas au premier regard. Mais lorsqu'elle constata qu'elle venait "d'agresser" la chef des rebelles elle s'inclina.


"Excusez moi, je ne vous avais pas vu. Vous n'avez rien ?"

Elle leva un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyMar 26 Déc - 19:20

"Aiiiiiiiilllllllleuuh !! "

La cuillère venait d'atterir sur le cou long et gracile de Jill, l'arrosant par la même occasion d'une bonne giclée bien brûlante de ce qui semblait être un brouet à la cannelle et au chocolat.

*tout ce luxe pour Noël,c'est forcément sur moi que ça retombe ! *

Avisant la maladroite qui l'avait ainsi éclaboussée, elle l'apostropha :

"Dis-donc, tu n'as pas l'air bien dégourdie, ou alors c'est le réveil qui a été difficile ??
Allez, ne me regarde donc pas comme si j'allais te trancher la tête ou alors mourir sur le coup et trouve-moi un torchon imbibé d'eau froide!!
Il faut que je me nettoie et que je me raffraichisse si je ne veux pas être vraiment brûlée."


Jill regarda la jeune fille se dépêcher de lui tendre un linge humide. Elle semblait assez jeune, était frêle mais efficace et débrouillarde.
La chef du clan réalisa alors qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant.
Encore une de ces recrues qui avait été engagée alors qu'elle était sur les routes !
Il allait falloir qu'elle reprenne vraiment la Tribale en main, à commencer par cette petite cuisinière.


"Dis-moi, qui es-tu au juste ?"

Pour éviter de gêner les cuisinières en plein travail, Jill attira la jeune servante à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyMer 27 Déc - 0:17

Sorey avait été chercher un linge humide sans dire un mot. Obéissant aux ordres. Se déplaçant sans heurter personne. Espérant ne pas refaire un autre désastre en cuisine. La chef des rebelle l'entraina un peu à l'écart. Sorey la regarda dans les yeux, ses oreilles de chat frémissait lentement.

"Je m'appelle Sorey."

La chimère mit ses mains derrière son dos, sa queue se balancait nerveusement. Elle n'était pas habituée à discuter, surtout avec des personnes de hautes importance comme Jill. Elle préférait faire soigneusement son travail et qu'on la laisse tranquille. Mais elle comptait bien faire bonne impression pour ne pas perdre son travail. Elle leva ses yeux vert sur Jill.

"Je suis vraiment navrée. Si je peux faire quoi que ce soit ..."


Dernière édition par Sulk le Mer 27 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyMer 27 Déc - 14:13

"Eh bien, vois-tu, comme tu le sais sans doute déjà, je suis de retour depuis à peine un mois après un long voyage. Et je vois qu'après mon retour, les choses ont changé quelque peu. Ainsi, le clan a embauché de nouveaux venus, dont certains (elle esquissa un sourire) semblent un peu maladroits."

Jill Logara marqua une pause, afin de mieux observer la chimère, qui osait à peine lever les yeux vers elle tellement elle paraissait nerveuse.

"A présent, je souhaiterais mieux les connaître, à commencer par toi. Je t'aidemandé qui étais-tu, cela veut dire que je souhaiterais savoir en fait exactement qui j'ai en face de moi.
Quant à faire quelque chose pour moi, je ne suis pas contre... mais d'abord parle-moi de toi, tes motivations..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyMer 27 Déc - 16:45

Sorey écouta Jill sans dire un mot. Elle la regarda. Ses pupilles devinrent une fente noire a peine visible. C'était un signe de nervosité chez elle.

J'ai en effet entendu les bruits de votre retours à Naka. Et je m'en réjouie comme tous les habitants.

Sorey se mit a regarder ses pieds. Elle les trouvait soudainement très interessant. Elle se racla un peu la gorge et continua.


Je me suis réfugiée à Naka il y a déjà quelques mois et on a eut l'amabilité de me proposer d'aider aux cuisines. Et j'ai accepter avec grand plaisir. Je voullais me rendre utile et grace à ce travail je me sens à ma place ici.

Sorey détacha son regard de ses pieds mais n'osa pas regarder Jill dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyMer 27 Déc - 18:13

La jeune chimère semblait vraiment très nerveuse face à elle. En un sens, cela lui plaisait de voir l'ascendant qu'elle avait sur les membres de la Tribale. Cependant, ici, elle sentait que Sorey aurait pu se montrer plus expansive, surtout qu'elle semblait bien seule à Naka.
Mais elle ne savait plus trop que faire pour décoincer un peu la chimère.

Elle se pencha donc un peu plus vers elle, et, gentiment, lui dit :


"Sache que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit que je puisse t'accorder, tu peux t'adresser à moi, même si c'est pour te confier.
Et si tu souhaites t'impliquer dans nos actions, je serais heureuse de pouvoir te proposer un poste un peu plus palpitant que celui de cuisinière."


Jill espérait avoir mis son interlocutrice un peu plus à l'aise.
Comme elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait ajouter après cela, elle détourna la tête pour observer les cuisines.


"Et si tu m'offrais un petit déjeuner ?? A moins que tu ne préfères retourner vaquer à ton travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 12:56

Sorey écouta Jill avec attention. Elle ne savait pas vraiment si la perspective d'un autre poste lui conviendrait mais elle trouvait cette proposition tentante. Elle choisit d'y réfléchir un peu. Sorey sourit enfin.

"Un petit déjeuner ? Avec grand plaisir."

Elle poussa un peu les affaires qui se tenaient sur un coin de table. Elle s'élanca entre les cuisinières qui s'affairaient. Elle revint enfin vers Jill, les bras chargés de mets succulents, elle déposa le tout sur la table et repartie de plus belle, prenant quelques assiettes au passage. Tout ses trajets s'effectuèrent en moins d'une minute. Elle s'arrêta enfin devant Jill.


"Je ne savais pas vraiment ce que vous voulliez alors j'ai pris un peu de tout."

Sur la table se tenait une carafe de jus d'orange, une assiette pleine de petits gâteaux, un brouet au chocolat, des toast grillés et d'autres plats tous aussi apétissants. Sorey constata qu'elle en avait peut être ammené un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 13:09

Jill, qui mourrait de faim, fut enchantée de voir que la petite chimère lui avait concocté un petit déjeuner si copieux, même si elle risquait de ne pas pouvoir en venir à bout.

Attrappant un toast et le tartinant de brouet ©chocolat-noisettes "made in Tribale", elle continua à faire la conversation à Sorey, qui avait enfin l'air de se détendre un peu.


"Dis-moi, je vois que ton travail semble te convenir, mais est-ce que tu te plais vraiment ici ? Tu as des contacts, ou tu as trouvé des amis peut-être ? J'avoue que l'atmosphère est particulière ici, le fait d'être clandestins et en même temps d'influencer en plus haut lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 16:07

Sorey constata avec soulagement que le petit déjeuner qu'elle avait préparé convenait à la chef des rebelles. Elle la regarda préparer ses toast avec un petit sourire. Au bout d'un moment Sorey décida s'assoir par terre. Elle enroula sa queue avec soin autours de ses genoux. Puis, elle leva les yeux vers Jill.

"Oui ce travail me plait. Mais je n'ai pas vraiment d'amis ici. Je me rend utile et les gens sont gentils avec moi, mais je ne sais pas si j'arriverais à m'attacher a quelqu'un d'autre que Snatch..."

Sorey avait dit ses mots d'une voix triste, elle rebaissa les yeux. Les souvenirs des années passées avec son créateur lui revinrent douloureusement en mémoire et elle ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 17:58

Voyant s'assombrir le visage de Sorey, Jill eut peur d'avoir faut une bévue en lui rappelant ce Snatch, auquel elle semblait très attachée.
Elle-même commençait à s'intéresser à cette petite chimère qui semblait bien perdue au milieu de la Mégapole.


"Snatch ??? Ce nom pourrait bien me rappeler quelque chose, enfin quelqu'un. Je suis désolée si je t'ai rappelé des souvenirs pénibles^^"

Elle se demanda ensuite si la chimère allait à nouveau replonger dans sa morosité et sa nervosité, ou bien continuer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 18:17

Sorey soupira. Elle posa ses mains sur ses genoux. Un long moment passa puis elle dit enfin.

Ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas savoir...

Elle regarda les cuisinières s'afférer à leur travail. Elle était vraiment heureuse d'avoir trouver un refuge ici. Elle se sentait redevable envers les habitants de Naka qui l'avaient si bien acueillit. Les yeux a présent rivés sur Jill elle continua.

Vous connaissiez Sean Hatcher ? Il appartenait à la Tribale si je me rappelle bien. C'est lui qui m'a crée...

Elle avait la voix un peu enrouée. Les images du visage de Snatch s'imposèrent dans son esprit. Elle se rappellait les drogues qu'il prennait et l'effet qu'elles avaient sur lui. Même si Sean l'avait abandonné, Sorey l'aimait toujours autant. Elle secoua la tête pour ne plus y penser et se concentra sur Jill. Cette femme dégageait une sorte de sereineté incroyable. Sorey savait intimement qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 20:53

Sean Hatcher ... Snatch ... drogues ... tout d'un coup, l'image d'un homme, se piquant dans son squat, surgit. Il avait en effet appartenu un temps à la Tribale. Jusqu'à ce qu'il sombre effectivement dans la drogue, comme beaucoup de membres de la Tribale d'ailleurs, fournis par les Onoris.

"Je me souviens de lui, oui. C'était quelqu'un de bien, je pense. Je comprends ton attachement à lui, il ne manquait pas d'un certain charme. "

*Jusqu'à ce que toute cette came le transforme en légume, en tout cas*

Elle aurait aimé pouvoir réconforter cette pauvre Sorey, qui semblait bien triste. Mais elle n'avait rien à ajouter au sujet de Sean Hatcher, ce biogénéticien qui avait mal tourné, qui aurait pu rasurer Sorey. Il avait étrangement disparu six mois avant son propre départ, et étant donné ses problèmes ... qui sait où il pouvait être maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyJeu 28 Déc - 21:27

Sorey resta silencieuse un petit moment. Elle se doutait bien que les rebelles de Naka ne devaient pas apprécier que l'un des leurs devienne un dileur de drogue. Elle décida donc que le sujet n'était pas aproprié. Elle repensa alors aux paroles de Jill. "Si tu souhaites t'impliquer dans nos actions, je serais heureuse de pouvoir te proposer un poste un peu plus palpitant que celui de cuisinière." Sorey se demandait bien à quel poste elle pouvait être utile. Elle n'avait jamais été impliquer dans les conflits de la mégalopole, mais la perspective d'être autre chose que simple cuisinière était fort alléchante pour elle.

Tout à l'heure, vous m'avez dit qu'il était possible que... enfin, que peut être vous... que vous pouviez me proposer un autre poste qu'ici.

Elle désigna d'un petit signe de tête la grande cuisine où régnait une agitation quasi surréaliste.

Ce n'est pas que je n'aime pas ce travail au contraire, je l'apprécie beaucoup mais si je pouvais me rendre utile par un autre moyen je ne serais pas contre...

Sorey finnit sa phrase avec un petit sourire. Elle savait qu'elle avait toujours eut du mal à s'affirmer en communauté mais après tout, si s'était possible, elle était déterminée à ne pas rester seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyVen 29 Déc - 14:31

Jill était heureuse de voir que la petite chimère semblait motivée pour s'intégrer au clan autrement qu'en obéissant aux ordres des cuisines.
Certes elle ne semblait pas montrer un grand esprit d'initiative, mais Sorey était attachante et semblait fidèle à des valeurs comme le labeur, ce qui plaisait à Jill.

"Eh bien écoute, je n'aipour l'instant pas grand chose à te proposer. Je me souviendrai de tout cela en temps voulu..."

Ce que Jill ne disait pas, c'est qu'étant donné son retour tout frais à Naka, elle préférait d'abord reprendre le contrôle de la Tribale avant de faire quelque mission que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyVen 29 Déc - 16:41

Sorey regarda le plafond. Sa queue fouettait l'air derrière elle.Elle hocha la tête.

"Oh bien sur je comprend... En tout cas si un jour vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit..."

Elle sourit.

"... même pour vous servir un petit déjeuner à n'importe qu'elle heure de la journée, vous savez où me trouver. Je passe la plupart de mon temps dans cette pièce."

Sorey apercu du coin de l'oeil une souris qui se faufillait avec discretion dans la cuisine. Lorsqu'elle passa près de la chimère cell-ci sortit ses griffes et coincça entre ses doigts. Sorey se souvint qu'elle n'était pas seule et essaya de dissimuler comme elle put la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Logara
Habitué
Habitué
Jill Logara


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Race : Humaine
Emploi : Chef des rebelles de la Tribale
Date d'inscription : 29/06/2006


Age: 22 ans
objets: 2 guns et 2 sabres
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af50/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyVen 29 Déc - 17:29

Voyant l'instinct de "chat" de Sorey qui reprenait le dessus, Jill eut un sourire amusé. Pas qu'elle ait particulièrement envie de voir la chimère finir decasser la croûte devant elle, mais son empressement à cacher sa pulsion l'avait distraite.


''En tout cas je te remercie de m'avoir préparé un petit déjeuner aussi délicieux. Je m'en souviendrai, et, en effet, je pesne te recontacter si besoin. Maintenant, je pense que tu as autre chose à faire non ?? Il doivent avoir besoin de toi, là-bas "


D'un geste, Jill avait désigné les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey
Civil
Civil
Sorey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : chimère
Emploi : rend service à son clan au quotidien
Date d'inscription : 17/12/2006


Age: Age du perso
objets: dague
niveau de vie:
Promenade en cuisines Votelcap2af15/50Promenade en cuisines Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines EmptyVen 29 Déc - 17:56

Sorey gardait la petite souris entre ses griffes. Elle suivit du regard le geste de Jill pour désigner les cuisines. Son regard se fit percant et Sorey acquiesça. Elle se leva lentement. Elle apercu une caserole vide et décida d'y glisser la souris pour plus tard. Avec rapidité elle débarassa les plats du petit déjeuner improvisé. Lorsqu'elle eut tout rangé Sorey s'inclina devant Jill avant de reprendre son travail. Elle constata qu'elle avait passé un long moment en compagnie de la chef des rebelles et s'apercu que les préparatifs du petits déjeuner étaient presques tous finis. Sorey se fit donc discrete parmis les cuisinières. Elle alla s'occuper de la plonge. Tout en nettoyant elle repensait a sa conversation avec Jill.

*Je vais peut-être pouvoir connaitre plus de monde... Et même avoir un meilleur emploi ! Mais je ne vois pas quoi ... Je ne suis pas du tout faite pour l'action. Mais je me débrouillerais peut être bien ! Ou alors ... Oh et puis ca ne sert a rien d'y penser, on verra bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en cuisines Empty
MessageSujet: Re: Promenade en cuisines   Promenade en cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Les Arcanes :: Naka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser