l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Petite promenade Votelcap2af45/50Petite promenade Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 29 Déc - 23:54

Ereintée par les évènements mouvementés du bateau ivre, et en atteinte de la suite de la mission, Opale avait bien besoin de se reposer. Et pour cela, quoi de mieux que de soulager sa pauvre petite ... carte bleue d'un trop-plein d'argent ?
Elle entra donc dans son magasin préféré, celui où elle avait, voilà ce qui lui semblait une éternité, rencontré Saab et Sulk.


*Et je me demande si je reverrai un jour cette dernière ...*
Pensa-t-elle anxieusement.

Mais elle était là pour se vider la tête, et pour cela quoi de mieux que ....

"OOOh terriblement tendance cette robe de chez Herpès^^ ABSOLUMENT FABULEUX^^ Il FAUT que je rentre me l'acheter^^"


La jeune fille poussa donc la porte de la boutique et se jeta sur la robe, un dos-nu crème en soie somptueux.

En passant à la caisse, elle remarqua à peine un jeune homme, qu'elle heurta d'ailleurs de plein fouet en faisant demi-tour pour sortir.


"Youuuups ^^^Pardonnez-moi je suis confondue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
Petite promenade Votelcap2af40/50Petite promenade Copiedevotingbarcy7  (40/50)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 30 Déc - 0:34

Fier de son maigre poste de chirurgien, et donc de ses débuts d'infiltration dans la pègre de la ville, Arson se mit, pour se changer les idées, à faire un peu de shopping, histoire de voir quels magasins il pourrait s'acheter. Tout en faisant du lèche-vitrines, lorgnant du coin de l'oeil l'épaisseur de la caisse enregistreuse, et la couleur des cartes de paiement, il aperçut une sublime jeune femme, qui respirait la luxure, drapée d'une magnifique robe qui ne faisait que refléter son goût du luxe... Pris d'un réflexe, il consulta son ordinateur, qui lui répondit que la carte de paiement qui venait de se faire alléger d'un demi million, avait pour propriétaire une certaine Opale... Le temps de ranger son fidèle ordinateur, et de digérer la longueur du nom de cette déesse, il se retourna, décidé à aller à l'encontre de celle-ci. Il ne crut pas si bien faire, le temps de réaliser, il était de nouveau à terre, après un violent choc dans le dos. La personne qui l'avait bousculé s'excusa, et l'aida à se relever. Encore sous le choc, son arrogance naturelle lui fit dire:

"Y'a de quoi être confondu en effet... Vous savez que j'en ai vendu pour moins que..."

*Heu, j'ai rien dit... Wahou elle doit être habituée à faire ça aux hommes... Qu'est-ce que je vais dire...?*

"Et bien il va falloir trouver très vite un moyen de vous excuser..."

*Ah non c'était nul ça... Il y a bien un truc que même les philosophes comme moi n'ont jamais compris... Comment faut-il parler à une femme?... Mais qu'est-ce qu'elle va dire..."


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Petite promenade Votelcap2af45/50Petite promenade Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 30 Déc - 0:42

L'homme qu'elle avait bousculé était certes charmant, mais un brin arrogant tout de même : on aurait dit du .. Opale Chanel St Béryl de l'Astrée !! Outrée par tant d'outrecuidance par un jeune pédant qui n'avait sans doute même pas 567 lettres à son nom de famille, elle lança :

"M'acheter ? M'excuser ? Autant de concepts qui me sont étrangers, petit fat ^^ Vous avez peut-ête un compte en banque digne de la moitié du mien, mais vous n'en restez pas moins un parvenu ... un charmant parvenu ...Vous pourriez au moins vous présenter"

Il n'empêche qu'OPale était intriguée par ce jeune homme, qui rentrerait parfaitement dans son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
Petite promenade Votelcap2af40/50Petite promenade Copiedevotingbarcy7  (40/50)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 14 Jan - 0:50

Au fur et à mesure que Arson retrouvait ses esprits, il trouvait que cette fille avait quelque chose de sombre, mystérieux, voire dangereux sous ses airs de joie de vivre... Son intuition lui disait que l'avoir de son coté ne serait pas négligeable...

"J'attends toujours des excuses, jeune dame... Si vous voulez donner plus de relief à vos excuses en citant mon prénom, sachez que je m'appelle Arson, jeune impertinente..."

Du haut de ses 17 ans, Arson avait tout de même acquis ce réflexe d'affubler chaque personne qu'il croisait qui avait moins du double de son age du titre de jeune...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Petite promenade Votelcap2af45/50Petite promenade Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 14 Jan - 1:29

Décidément ce jeune pédant ne manquait pas de culot.
Il avait néanmoins l'avantage de relever le niveau (fade) de la gente masculine locale, et de présenter semble-t-il une intelligence assez potable relevée d'un humour au 2444246535ème degré.

Seulement, si ce sublime jeune homme s'attendait à des excuses, il pouvait toujours courir. Mais comme Opale était finalement sous le charme de ce petit mais n"anmoins délicieux fanfaron, elle décida d'envisager la discussion sous un autre angle :


"Vous semblez décidément d'une prétention à toute épreuve. Mais laissons. Si vous vous faisiez pardonner votre orgueil en me proposant un petit thé au champagne, nous pourrions dire que nous serions quittes."

Elle plongea directement son regard dans celui d' Arson, et, se rapprochant de lui, l'attrappa par le bras.


"Venez, je connais un coin charmant où nous serons plus à l'aise que dans cette boutique un brin étroite et passagère. Je crois que nous devrions faire plus ample connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Sad Arsonist
Civil
Civil
Sad Arsonist


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Emploi : interne en médecine chirurgicale
Date d'inscription : 29/12/2006


Age: 17 ans
objets: Un énorme paquet de billets.
niveau de vie:
Petite promenade Votelcap2af40/50Petite promenade Copiedevotingbarcy7  (40/50)

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 21 Jan - 1:28

Cette fille avait décidément quelque chose d'étrange... Mais l'intuition d'Arson lui indiquait précisément qu'avoir cette fille de son coté ne serait pas négligeable... Il décida alors de se laisser mener, non pas par le bout du nez mais par le bras gauche en l'occurence, par cette étrange demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: High Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser