l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez soi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMer 24 Jan - 0:19

Quelques temps après sa rencontre avec Yaro, Haku avait mis son frère au courant de son adhésion au clan Onori, il lui avait juste dit qu'il était inviter a faire des petites missions dans un entrepot, un travail sans véritable importance. Il avait réussit a faire croire a son frère que cela lui plaisait de rendre service comme il le pouvait au plus grand des clans. Comme le lui avait conseillé Yaro il n'avait rien dit sur son véritable metier, malgrè l'immense confiance qu'il lui portait ... discretion de mise.

Puis il avait rassembler quelque affaires seulement, après il pourrait acheter ce dont il avait besoin et sa demeure n'est pas si loin. Il prit donc ses armes, ses vetements et son nécessaire pour reconstituer un petit sanctuaire pour venerer les ancetres de la famille ( Il n'allait pas perdre ses bonnes habitudes, cela l'aurait répugné ). Et il vint à l'Okami par des petites ruelles où des banbins s'amusaient dans le tendre insouciance de l'enfance.

Sans attirer l'attention il parvine à l'Okami et demanda à voir Shao qui après une brève conversation le conduisit à sa chambre.


"Merci bien, si j'ai des questions je vous retrouverait ... merci"

Une fois seul il se détendit quand quelqu'un frappa à la porte.

[Post reserver à Saab ... merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMer 24 Jan - 20:25

Supposant que le principal habitant du coin avait eu le temps de se rhabiller si besoin était , Saab poussa la porte et passa la tête par l'entrebaillement ....

Elle avoir localisé Haku et , le gratifiant d'un sourire :
" Puis-je entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMer 24 Jan - 23:26

Haku fut assez surpris que quelqu'un vienne déjà à sa rencontre et resta quelque seconde sans parler mais il se repris bien vite.

"Oui oui pardon j'était dans mes rêves, vas-y entre!"

Ce qu'elle fit trés volontairement avant de refermer la porte dérrière elle. Haku l'observa rapidement, elle semblait être une personne assez exentrique mais agréable ... et aussi une chimère c'était certains.

"Comment tu t'appelles ... oh pardon je peut te tutoyer? Je suis tut nouveau à l'Okami et dans le clan aussi d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyJeu 25 Jan - 0:04

[ excentrique ? roooh ben non alors ! je suis censée être claaassse ! grille po mon image marre ^^ ]


La chimère tiqua un brin avant de se détendre ....
Son attitude sevère et ses manières félines inspiraient en général le respect , voire même une certaine gêne , mais cela ne semblait pas le moins du monde affecter le jeune homme ....
Tant mieux après tout , l'atmosphère n'en serait que plus simple , chose rare dans cette interminable guerre de clans ....


Le detaillant rapidement , elle finit par sourire avant de réaliser qu'il lui avait posé une question et qu'en général , ça faisait bien de répondre ...

" Mmmh ... ? Oh ... oui , oui faites , je vous en prie ... en fin , je t'en prie ... * Hum .... il va falloir s'y faire *

Je me présente : Saab T'ylan , membre des Onoris également , barman et garde du coprs à mes heures ....

J'ai été informée de votr... de ta venue , je passais donc voir qui nous avions recruté cette fois Redy J'aime bien être en mesure de savoir qui sont ceux avec qui je travaille ... surtout que v... tu es désormais Onoris ... "
* arh ! trop guindée ! * " Enfin bon .... je venais faire connaissance ... "



Elle tenta un sourire navré , consciente qu'elle n'était pas forcément des plus aimable mais trop fière pour l'expliquer ....
Debout au milieu de la pièce , elle jeta un regard alentour , se demandant si elle ne ferait pas meiux de partir avant de ruiner definitivement toute relation avec Haku ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyJeu 25 Jan - 13:24

Haku était assez amusé de la gêne qu'elle eprouvait pour le tutoyer. Cela l'amusait mais il la comprenait aisement, lui aussi avait du mal mais il se soignait.

"Vas-y je t'en prit tu peux t'asseoir ... excuse moi de ne pas te proposer! En tout cas ne t'inquiètes pas, le clan ne sera pas decu de mes compétences ... Vous recrutez souvent des membres dans le clan où ils ne font pas lontemps?"

Puis il fouillat dans ses affaires et fit bruler de l'encens pour les ancêtres de sa famille, qui était pour lui la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyJeu 25 Jan - 15:00

Lui jetant un regard amusé après s'être affalé le plus gracieusement possible dans un des poufs qu'il y avait dans la pièce , la chimère ne pus s'empecher de rire ;
" Hum ... on evite de semer trop de membres mais ... il arrive en effet qu'il y ai des pertes au cours de certaines missions .... "
Elle eut une pensée douloureuse pour deux ou trois connaissances ....
Mais chez les Onoris , on apprenait vite à ne pas s'attacher aux autres membres ...


Tentant un sourire encourageant :
" Mais euuuh ... je te rassure , ce n'est pas si courant que ça Redy Il suffit d'avoir un fort instinct de survie ... Et un bon niveau de combat ^^ Ou des arguments majeurs razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyJeu 25 Jan - 15:12

"Ne t'inquiètes pas pour mon niveau de combat, un peu plus pour mes arguments, en général je suis dans l'ombre et je n'ai pas à parler à mes ennemis...enfin d'habitudes c'est comme ça!"

Il prit alors une bouteille de saké et deux petits verres qui se trouvaient dans un petit bar pas loin de son siège. Il servit deux verres et en proposa un à Saab qui l'accepta gracieusement.

*En temps que barman c'est un reflexe normal!*

"Comment on vit chez les Onoris, je veut dire quelles sont les habitudes, quand est-ce que l'on peut voir le chef, les us et coutumes dans le clan ... bref le B-A BA!"
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyVen 26 Jan - 1:28

La jeune femme remercia du saké d'un signe de tête et en bu une gorgée en ecoutant les questions de Haku .
Bien . Au moins il ne perdait pas le nord celui là , et il souhaitait s'impliquer sans remous dans la vie du clan ... Bon point pour lui ...
* Ten points * Songea t'elle avec un sourire avant de se caler nonchalement dans son pouf pour commencer son exposé ....



" Eh bien mon cher , je suis ici pour vous former ... Hem ... et m'entrainer à te tutoyer malade ...
Tu poses de bonnes questions et tu sais être concis , c'est un des points fondamentaux du clan , ça evite les pertes d'info et de temps tout à la fois .

Pour ce qui est de voir Yaro , je ne veux pas t'entrainer dans des désillusions mais pour le début , il est probable que tu n'ai pas à traiter directement avec lui mais plutôt avec les combatants qui t'accompagneront dans tes missions .
En revanche , il est possible que tu le retrouve dans les comptes-rendus puisqu'il aime à être informer de ce qui se passe et ce , par tout le monde .
Mais ne t'attend pas à le voir régulièrement ... Il traite beaucoup de ses affaires personellement et n'est donc pas toujours présent .

Sache également que durant ses periodes de mues euuuuh .... il est préférable de la voir le moins possible marre Il est en général d'une humeur massacrante ....


Le QG est à l'Okami evidemment , le passage à l'arrière-salle de réunion se fait derrière le bar ...


Pour ce qui est d'Asiantown , il faut s'y promener régulièrement pour s'habituer à toutes les petites ruelles mais tu n'y risque pas grand chose , si ce n'est de te perdre ....

Les petits resto sont nombreux , cela s'entend et il sont tous gouuuutus à souhaits mais le meilleur est le Dragon d'or . miam


Par ailleurs , outre un nombre in-cal-cu-lables de petites boutiques fooollement charmaaaantes , tu peux te procurer l'essentiel au marché .
Tu verras il fait bon s'y promener , et les senteurs y sont envoutantes ...
Attend toi également à voir des choses qui depassent l'entendement ...Ici , les vieux sages sont parfois un brin magiciens ....


Et lorsque tu ne pourras plus suppporter le trop plein de populace n'hésite pas à venir de détendre au Petit temple , c'est lieu de respect et de sérénité , on y est aussi bien que tranquille .
Attention , cependant , n'oublie jamais qu'il est irrespecteux d'y parler affaires et politiques Exclamation



Et evidemment , conseil de base : ne pas créer de remous .
Il y a des salles d'entrainement spéciales , il n'est donc guère conseillé de s'entrainer sur la foule ...


La discretion et l'honneteté sont parmis les nombreuses qualitées des Onoris mais ... n'oublie pas que ne pas étaler toute la vérité est parfois preféRable aux mensonges .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyVen 26 Jan - 14:30

Haku ne mit pas lontemps a enregistrer la somme de connaissance qu'elle lui offrait, et qui il était sur lui seraient utile.

"Merci pour toutes ces infos, et pour ce qui de mentir, je doit en quelques sorte en faire mon métier, en tout je l'ai déjà fait par nécéssité il y a peu de temps!"

Haku laissa son regard se perdre dans le paysage urbain d'Asiantown qui s'étalait dans le cadre de la fenetre. Il pouvait voir pas mal de choses d'ici, la rivière lointaine et les quartiers environnents, ainsi que les quartiers d'affaires Danclats à l'horizon. Il pouvait voir également une partie de la demeure de son maître et son jardin fabuleux, son frère et son père lui manquait déjà, il ne les avait jamais quitté avant aujourd'hui. Mais il se ressaisit bien vite, il s'y ferait vite, il entrait dans sa vie d'adulte en quelque sorte.

"On mange à quelle heure au fait" dit-il soudainement pour changer de sujet et surtout pour que son expression de tristesse quitte son visage, c'était la première mini déprime de sa vie!

"Si on mange bien sur!" blagua-t-il avec un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMar 30 Jan - 17:54

La chimère lui offrit cette fois un réel sourire avant de le rassurer ,

" Oui on mange et on mange même très bien !
Ta question tombe à point nommé; je suis chargée de t’enseigner les règles de base du savoir-vivre , nous commenceront donc par les repas …


Hum … tout d’abord , Les serviettes humidifiées ( oshibori ) présentées en début de repas ne sont pas des serviettes de toilette ! Et il n’est guère esthetique de se la nouer autour du cou marre

Sinon , fait attention à ce que tu fait avec tes baguettes , il y a un certains nombre de codes là-dessus ...

Alors ... gné ah oui !
Les baguettes plantées verticalement dans de la nourriture est une disposition réservée aux offrandes aux morts, doooooonc , à ne jamais faire hors de ce cadre ! Faire cela devant une personne vivante serait un gros sous-entendu !
Lorsque tu a finis , repose les parallèlement sur le porte baguette. …
Par ailleurs , Les baguettes ne sont pas des fourchettes, donc , evite de piquer la nourriture avec ! héhé

Et il est mal vu d’utiliser ses baguettes pour indiquer une direction, un objet ou une personne …
Euuh , conseil d’amie , évite aussi les grandes envolées lyriques si tu a tes baguettes à la main marre


Sinon ... nous avons decouvert qu’il était plus pratique d’utiliser les baguettes pour les aliments solides et la cuillère pour les aliments liquides. ( disons que ça marche mieux Redy )


N’oublie pas non plus qu’on ne trinque pas avec un verre de sake et qu’en temps normal on ne boit pas pendant les repas (excepté les soupes), mais avant ou après. Wink




Ah oui , j'oubliais , chose de base ; placer son pouce entre son index et son majeur est un geste ... terriblement outrancier ! [ genre doigt d'honneur NDlR ] malade


Hum , en ce qui concerne les horaires , il n'est pas rare de petit déjeuner entre 5 et 9 heures du matin , bentô vers midi/13h et diner entre 18 et 22 heures , le tout adaptable selon les occasions razz "




Les yeux sur la ligne bleue des Voges , la chimère tentait de se rappeler des reflèxes à avoir , tandis que le jeune homme tentait d'ingurgiter les infromations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMar 30 Jan - 23:09

Haku sentit la colère luimonter d'un coup, cela était rare mais quand cela lui arrivait il ne pouvait s'empecher de dire ce qu'il pensait.

"Je suis désolé de te dire ça mais j'ai été élevé dans une des meilleurs famille de la ville, et surement la mieux en matière de bonne manière. Je me sens un peu insulter par cette "leçon" de morale, quoique avec de bonne intention, n'est pas nécéssaire. Je te demande juste de me dire comment fonctionne en gros le clan!"

Il avait dit cela un peu fort et se rendant compte de ses propos, il baissa les yeux!

"Excuses moi mais je ne voulait m'emporter, il faut juste que tu comprennes que je n'ait pas besoin de conseil dans le domaine des bonnes manières."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMer 31 Jan - 1:08

Les sourcils de la jeune femme entamèrent une progression nette vers la racine des cheveux tandis que ses narinent frémissaient de rage .
Le regard à nouveeau froid , sa réponse tomba d'un ton polaire ...



" Navrée mon cher , je ne suis pas censée savoir d'où nous viennent les nouvelles recrues !
On m'a demandé de vous enseigner les leçons basiques de savoir-vivre de manière à ce que vous puissiez vous fondre dans le quotidien sans éveiller les soupçons , c'est donc ce que je fais ....
Pensez mon ami , à mieux formuler vos questions une prochaine fois ....

Pour le clan , je vous rassure , il fonctionne à merveille .... Mais je suppose que vous n'avez guère besoin de mes recommandations ...

Au plaisir donc ! "
Lacha t'elle d'un ton pincé en se levant .
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMer 31 Jan - 16:18

Haku n'avait pas l'intention de s'excusez mais après tout il était nouveau ici et il ne falait pas se faire trop d'ennemis. Il repondit donc sur un ton légérement agacer.

"Oh excusez moi, j'ai été un peu sec d'accord ... je suis désolé j'aurait pas du vous parlez comme ça mais c'est un reflexe quand ma famille est, même si ce n'était pas vos intentions, insulté!"

Il attendit quelque instant puis rajouta.

"Je ne veut pas me faire d'ennemis, alors laissez moi me rattraper, allons faire un tour s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyMer 31 Jan - 23:00

Shocked Le regard nettement halluciné de la chimère prouvait quelle n'etait guère habitué à ce qu'on emploie ce ton avec qu'elle , ce qu'elle fit bien comprendre en se levant dignement , se dirigeant vers la porte d'un pas hautain .

" Vous me voyez ravie de voir que vous avez un sens de l'honneur et de la famille si développé ....

Hum ... n'en parlons plus , Yaro m'en voudrait ... j'accepte de vous laisser une chance donc ... Après vous ! Redy "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyJeu 1 Fév - 0:26

Haku fut rassuré du ton qu'elle prit, on lui avait toujours dit de ne jamais froissé une personne qui était plus agé que soi, et donc il lui avait manquer de respect, le respect des anciens.

"Bien mais je te suis, montre moi les endroits stratégique des Onoris ... je veut dire les endroits que je ne connait pas encore ... enfin si tu le veut bien!"

Haku avait presque oublié que c'était elle qui devait le diriger en quelque sorte. Ainsi il prit son wakisachi et sortit de la chambre, Saab sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Un nouveau chez soi .... Votelcap2af25/50Un nouveau chez soi .... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... EmptyJeu 1 Fév - 0:33

[ le respect des anciens ????!!!!! :><: espèce de sale .... jeune !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez soi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi ....   Un nouveau chez soi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez elle
» Un nouveau coloc
» nouveau virus et antivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser