l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Année Cochon de Feu, repas by Sulk

Aller en bas 
+5
Saab
Jade
Opale
Lawrence
Sulk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af10/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 6 Mar - 1:01

[cela se passe dans la soirée]

Voilà qui s'annonçait pour le mieux... Sulk après avoir passer une bonne après midi à tout préparer à l'aide de Sankza-san, finissait d'installer le touti cuanti pour la fête de ce soir.
Pour résumé la chimère renard avait préparé un repas de circonstance au mieux grace aux divers aliments acheté le matin même au marché. Au menu donc:
des yakitoris
divers ramens
sushis de luxe
des yakiniku
des gyôza
des unajû
des takoyaki
des yakisoba....
Tout cela accompagné de divers saké.

Bref, elle n'avait point chomé!


Aussi, c'était fatiguée, mais contente d'elle, que Sulk acheva de mettre tout en place. Tout cela après avoir pris le temps de prendre une douche et de vêtir un kimono simple que Saab lui avait pretter. Elle allumait à présent les lanternes en papier. Sankza qui ne restait pas pour sa part, avait fini de mettre les couverts traditionnels sur une longue table basse. Ils étaient dans l'une des salles privé de l'Okami au décor raffiné comme il se doit,

"J'y vais, la famille m'attends au dragon d'or, tu n'as plus besoin de moi?"
"Arigatô... Tu peux y aller, je pense qu'ils ne vont pas tarder, tu peux laisser la porte entrouverte." répondit-elle en plaçant une bougie chauffe plat dans un lampion de couleur rouge.

Sankza partit, elle se retrouva seule à terminer d'allumer les lampions qui seraient la seule lumière pour ce soir, cela donnait à la pièce une ambiance très agréable et douce.

[sujet pour ceux qui veulent et surtout peuvent venir]
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af30/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMer 14 Mar - 17:38

Vidé... Lessivé... Claqué... Et tout autre synonymes en "é"! Voilà dans quel état se trouvait à peu près Lawrence. Aucun répis pour le jeune homme qui avait du effectuer une séance d'entrainement digne d'un douzathlon... Il se demandait si son maître en la matière n'était pas sadique refoulé qui adorait voir ses disciples sur le point de faire un arrêt cardiaque à 20 ans.
Bon, c'était peut être exagéré mais à peine. Maintenant l'étudiant se dirigeait mollement vers une douche, trempé de sueur et à visage fort rouge. Une fois la douche brulante prise, les cheveux séchés et des vêtement confortables et propres enfilés, Lawrence réalisa qu'après l'effort se trouvait généralement le réconfort.

Il se traina avec lenteur (muscles endolories obligeant) vers le bâtiment principal de l'Okami où les salles de réunions servant au clan était sittuées. C'était là qu'il y avait les coussins les plus confortables aussi...
Le soir tombant, il traversa sans s'attarder la cour intérieur principale et se dirigea vers l'endroit d'où il aperçut des lampions au bord d'une porte coulissante entrouverte. Il toqua contre le bois de cette même porte en s'annonçant à la maîtresse de maison pour un soir,


"Akemashite omedetô." lança-t-il à Sulk qui était en train de préparer un lampion.

Il s'était entrainé à dire correctement la "bonne année" en japonais, depuis qu'il était onori, il s'efforçait en effet à respecter les habitudes d'ici et si il était du genre maladroit, cela ne l'empechait pas d'être plein de bonne volonté.


"Besoin d'aide?" demanda-t-il en constatant qu'il devait rester une bonne dizaine de lampions à mettre encore en place.

Il n'attendit pas qu'elle réponde, se disant que faire cette activité presque reposante après du kendo intensif, lui serait plaisante. Il s'assied sur le parquet et commença à allumer une bougie tout en entamant la conversation,

"Je ne sais même pas qui reste ici ce soir, y'a beaucoup de monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af45/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyJeu 15 Mar - 21:55

Ayant entendu parler d'une soirée pour le nouvel-an chinois, organisée n partie par ses amies Saab et Sulk, Opale s'était motivée pour quitter un instant les fauteuils de soie de son penthouse à 'lOctavio pour tâter de l'alimen populaire asiat' chez les Onoris (en espérant pouvoir rentrer sans problème, étant donné les tensions actuelles en ville, et sa trop forte ressemblance avec une Dantcla).

Elle se pointa donc à l'Okami vêtue d'un kimono de soie que son père lui avait un jour ramené d'un voyage d'afaires, et, en effet, rentra à l'aise.

Guidée par les odeurs plus qu'exotiques, trouva aisément la salle du banquet. Et, Ô surprise, s'y trouvait :


"Suuulllkkkkk !!! Comment vas-tu chérie ??? Tu as l'air bien remise dis-moi !! OOhh on a tous eu si peur pour toi si tu savais. Crois-moi, je m'en veux de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt mais j'ai été absolutely overbookée !! Vraiment navrée. Mis en tout cas je suis heureuse davoir pu te revoir !! "

Puis, un ton plus bas, car génée d'être une des seules invitées :

"Mais dis-moi ! je ne dérange pas une private party des Onoris rassure-moi... je pensais assister à une petite choîîîrée, et me voilà en pleines coulisses de l'Okami !"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af10/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyVen 16 Mar - 21:53

"Beaucoup... Heu j'ai pas le compte exact, j'ai supposé que certains aurait peut être un empechement ou au contraire viendrait finalement. C'est pour ça que j'ai préparer plein de bonnes choses et en quantité." répondit-elle en affichant un sourire entendu.

C'est à ce moment là que quelqu'un et pas n'importe qui fit irruption dans la salle
.

"Opale! On ne savais plus si tu pouvais venir finalement, avec toutes tes soirées je ne doute pas que tu sois occupée. Comme tu peux voir je vais bien mieux et Lawrence aussi."

Elle remarqua son kimono très classe, décidément, Opale n'était jamais en reste pour être dans le ton. Sulk accrocha un dernier lampion en même temps que Lawrence et ajouta:

"Bienvenue à l'Okami alors... Shao a dut te reconnaitre depuis que tu es venu pour faire le point quand j'était encore dans un sale état... Il a une bonne mémoire. Sans vouloir te mettre la pression fait gaffe quand même, ici les murs ont des oreilles et comme tu es de la ville haute, je ne serais que moyennement étonné si certains des guerriers te surveillaient en douce."

Elle laissa échappé un petit rire en donnant un coup de coude à Lawrence qui au son du mot "guerrier" avait adopté une mine passablement ennuyé.

"On attend encore un peu, il se pourrait bien que le reste des invités soit quelque peu en retard pour cause de coursage après les Dantclas... Enfin on peut supposer, ils sont assez tendu en ce moment dans le clan, avec toutes ces histoires d'alliance et de supposés traitres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Civil
Civil
Jade


Nombre de messages : 38
Race : Clone
Emploi : Chasseur de primes, mercenaire
Date d'inscription : 10/12/2006


Age: 10 ans [apparence : 26 ans]
objets: Une shuang jian : Shura-Tô, une arme à feu avec balles explosives ou fléchettes anesthésiantes
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af30/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptySam 17 Mar - 2:20

[HJ : Mmh... L'ours bourru de l'Okami peut-il s'incruster? XD
Si non, on supprime et on n'en parle plus, je trouverai une autre occasion... Wink
édit de Sulk > tu peux rester bien sur!]

Jade avait fait un petit effort, quand même. Il avait mis au placard ses bottes usées et sa tunique habituelle, il avait laissé Shura-Tô dans sa chambre (mais sous clef, cela va sans dire) et Ashura-ô était parti chasser...
Le clone avait du prendre une longue douche, Ashura avait beau nettoyer toujours méticuleusement ses plumes, une odeur de rapace avait imprégné les cheveux de jade et il avait fallu pas mal d'efforts pour la faire disparaître.
Pour l'occasion, le jeune Onori avait revêtu un pantalon noir noué aux chevilles, des chaussons noirs, également et une longue tunique en soie bleue aux motifs exotiques. le seul accoutrement qu'il possédait et qui lui donnait la prestance qu'il aurait eu... dans une autre vie.

Mais Jade ne serait sans doute pas venu s'il n'avait pas eu quelque chose d'important et d'urgent à dire à Yaro. Bien sûr, en pleine fête du nouvel an, il aurait pu trouver mieux que de parler "boulot" à son chef, mais le rôle du rabat-joie ne dérangeait nullement Jade, qui l'assumait même sans complexe...

Mais le clone avait quand même préféré avoir la politesse d'être présentable pour cette occasion.

Quand Jade fit coulisser la porte de la salle où devait se dérouler la petite fête, il y avait déjà trois personnes présentes. Il ne put empêcher son visage de se fermer aussitôt, comme un réflexe d'auto-défense.
Il s'agissait de Sulk, une chimère qui venait souvent à l'Okami et qui avait une bonne réputation au sein du clan Onori. Enfin, Jade ne pouvait pas aller jusqu'à dire cela... Elle avait du moins l'estime de Yaro. il y avait également un nouvel Onori, le jeune homme que Jade avait repéré à lors de l'éxecution. Et une... jeune fille.

Le clone écarta une mèche de ses cheveux encore humides et s'inclina en un rapide salut. En se relevant, il resta bloqué un moment, les yeux rivés sur la jeune fille. Il se rendait enfin compte qu'il ne l'avait jamais vu. Qui était-ce? Jade se redressa complètement et haussa imperceptiblement les épaules. Après tout, si elle était là, c'était bien qu'on l'avait laissée entrer...

Le jeune homme alla s'assoir dans un coin isolé, comme d'habitude. La première odeur qui lui parvint fut celle du saké... Jade grimaça. Il espéra qu'on ne l'obligerait pas à boire, la dernière fois... Mmh... Il ne se souvenait plus bien, mais ce dont il était certain, c'était qu'il s'était réveillé tout seul dans une salle ravagée...
Mais derrière les effluves d'alcool, les odeurs de cuisines lui parvinrent... Et cela sentait... bon, il fallait l'avouer. Le repas promettait d'être intéressant, le visage de Jade se décrispa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sankza D
Invité
Anonymous



Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyDim 18 Mar - 19:14

Sankza était partit après avoir aider Sulk a préparé sa fête, il devait la passer avec sa famille. Il arriva au dragon d’or, et vu qu’il était aussi décoré pour année du cochon de feu. Il vu sa soeur avec un sourire. Il alla la voir, mais elle lui fit signe de monter en haut, la où se trouve sa chambre habituellement. Il monta et trouva sur son lit une lettre avec un kimono. Il lut la lettre.

Code:
Mon petit Sankza, si tu lis cette lettre c’est que je ne suis pas encore entré. Le kimono appartiens à la famille depuis longtemps porte le et va a la soirée de l’année du cochon de feu. Tu a passé l’age de le faire avec nous. Mais vient quand même faire un coucou dans la soirée.

Ta mère

Sankza posa la lettre sur le lit et alla prendre une douche pour se décontracter un peu. Quand il eu fini il aller vers son lit et prit le kimono. Le mit pour voir se que sa donner sur lui. Sankza avec les cheveux détaché qui tombait sur son kimono noir, on pouvait voir un dragon d’or sur tout le kimono comme si il entourait la personne qui porter le kimono. Au bout des manches des inscriptions chinoises, qui voulait dire les 7 vertus du Bushido. Tout était brodé couleur or. Sankza attacha c’est cheveux comme toujours prit ses armes, il ne pouvait jamais aller qu’elle que part sans eu. Il descendit, croisa sa sœur puis il repartit à la fête. Quand il arriva devant la porte. Il toca pour ne pas être impoli, puis il entra. Il remarqua qu’il avait déjà des invités. Il s’approcha pour voir les invités. Il vu ses 2 amis Lawrence et Sulk et deux autre tête l’une était de son clan l’autre, il ne la connaissait pas ou pas vraiment. Il alla voir Sulk.

"Tu a besoin d’aide encore ?? "

Sankza fit un petit sourire comme à son habitude et regarda Sulk dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af10/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyDim 18 Mar - 20:36

Décidement, il avait pas mal d'imprévu, non seulement Jade, le guerrier que Sulk connaissait de réputation pour être du genre polaire arriva. Faisant par ailleurs une belle démonstration de son caractère en allant presqu'aussitôt s'isoler dans un coin de la salle... La chimère renard haussa les épaules en se disant qu'avec lui il ne vallait mieux pas forcer le sourire.

"Bonsoir... Je vais chercher les plats alors, comme ça tout sera vraiment près d'ici à ce que tout le monde arrive, Lawrence tu veux bien m'aider à aller les chercher?"

C'est à ce moment donné que Sankza réapparu, habillé d'un vêtement traditionnel que Sulk ne lui avait jamais vu. Elle était surprise de le revoir alors qu'il devait justement être ne train de faire la fête avec sa famille.

"Tu reviens finalement? De l'aide... Heu oui, Lawrence et moi on allait justement aller chercher les différents plateaux dans la cuisine, si tu veux venir nous aider, ça nous évitera de faire plusieurs voyages."

Elle fit signe aux deux garçons de la suivre, laissant Opale et Jade un cour instant seul à seul. Cela fut bref car ils revinrent bientôt tout les trois avec les bras chargés de plateau au fumet subtile. Déjà que les odeurs embaumaient la cour et la pièce car se diffusant, elles s'épanouir véritablement cette fois ci, comblant l'odorat aiguisé de la chimère renard.

*Ils vont être contents.*

"Posez les sur la tables... Il y a encore quelques retardataires..."
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af45/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyDim 18 Mar - 21:08

Opale, voyant tout le monde s'affairer,se sentait inutile et honteuse.
Elle décida donc de prendre sur elle, après tout, un peu d'humilité et de rapprochement de la gente gueuse de temps en temps,surtouts ic'est des amis ...

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais si je peux apprendre à servir des plats ce ne sera pas de refus !! Il y a quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 20 Mar - 0:00

Après avoir entrainé Makkura et Haku devant la porte de la salle , et leur ayant désigné de petits cabinets de toilette dans lesquels il pouraient se changer ou tout du moins , se réajuster , Saab avait fait un crochet dans la chambre mise à sa disposition à l'étage - missions coutumières olbige - pour faire un brin de toilette et un changement de tenue ....


Après forces tergiversasions - Tudieu ! ce n'est point tous les jours que l'on fête le Nouvel an chinois ! - elle opta pour un cache-coeur long , en soie bleue brodée d'oiseaux argentés , le tout sur un pantalon dans la même teinte irisée ....

Ayant finalement troquée armes contres baguettes lui relevant les cheveux de chaque côté du visage et chaussures de marche contre fines sandales asiastiques , la chimère se munit d'un tas de paquets cadeaux et descendit ....



Arrivant dans l'arrière salle , elle fit un détour par le bonsaï [ hum non , ce n'est pas un Yuka !!! ^^ ] au pieds duquel tronaient déjà quelques paquets et y déposa les siens .


Ceci fait et ayant resisité à l'envie très enfantine de secouer les paquets pour deviner ce qu'ils contenaient , elle penetra dans la salle de reception et jeta un oeil alentours ...


Elle inclina la tête en direction de Jade qu'elle ne conaissait que peu , lança un franc sourire à Sankza et Lawrence , mima une bise empoulée vers Opale , repéra enfin Sulk et passa presto planter une bise sur la joue de cette dernière avec un :

" Suuulk ! Arigato gosaimasu !
C'est super tout ce que tu as fait ! ça sent deliciiiiieument bon !
Au fait , j'espère que tu as bien fait cuire les mochiis ... marre "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af10/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 20 Mar - 20:30

Avec le nouvel afflut de personnes, Sulk se sentit un peu débordée. Elle était en train d'ouvrir une première bouteille de saké quand elle entendit Saab l'interpeller.

"Arigatô! Ahaha... Bien sur que oui, pas deux fois la même bourde..." dit-elle un ton plus bas à son amie.

Un jour malheureux en effet, Sulk avait la délicieuse initiative de préparer des mochis quand elle et Saab étaient encore dans leur wagon... Retour de soirée sans aucun doute et reste d'alcool se mêlant à grosse fatigue, toujours est-il qu'elle avait omit de cuire sa préparation à base de farine de riz. Résultat les petites friandises nippones eurent un goût... Et bien très farineux... En même temps, les deux amies étaient tellement au radar qu'elles trouvèrent cela très mangeable...


"C'est la folie ici... Je commence à servir le saké à tout le monde mais il manque encore quelques personnes, je ne vois pas le clopeur, tu sais Morack, et ni Yaro par ailleurs. Tu crois qu'il y a un problème?"

Elle ne savait pas qui... Enfin quelqu'un avait mis la musique, des vieux tubes (ACDC...Kiss...Doors... Who...) des 70s du XXè que la chimère aimait beaucoup.

"Ah... Y'a quelqu'un qui a dut trouver ma clef de musique..."

Elle commençait à remplir des petits verres de l'alcool de riz en affichant un léger sourire, ça s'annonçait assez bien.

"Ceux qui veulent leur premier verre de saké, venez vous servir, les retardataires ne nous en voudrons pas, ou alors c'est qu'ils sont aigris et faut pas y faire attention. Hey Saab tu m'aides, en tant que barman à tes heures tu devrais gérer... Gardes les bouteilles de luxe pour le repas... "
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 20 Mar - 22:00

Un clin d'oeil pour toute réponse et Saab , très pro , s'empara du stock de bouteilles , disposa le tout sur un plateau avec differents verres [ que diable , tous les alcools ne se boivent pas dans les mêmes contenants ! ] et entreprit un tour des convives , prenant les commandes du service .



Quelques instans plus tard , repassant dans le voisinage de Sulk , elle se souvint vaguement qu'une question lui avait été posée , à laquelle elle tenta une réponse ...



" Hum ... pour notre maître en explosif , il me semble qu'il avait une personne à rencontrer dans je ne sais plus quel club , il ne devrait donc pas tarder et en ce qui cooncerne Yaro ... Eh bien , disons que comme il est mieux placé que moi dans la chaine alimentaire , je ne suis que peu au courant de ses déplacements ....

Mais je ne serait guère etonnée qu'il soit en train de se changer et de se faire encore plus beaaaaaau que d'habitude ... miam
Hum , navrée , je m'emporte ... Enfin , tout à fait entre nous , charmantes jeunes filles que nouos sommes .... il est bien de sa personne quand même , non ? " héhé



Un sourire d'adolecente prise en faute sur le visage , la jeune fille planta là Sulk avant de commettre tout nouvel impair et continua sa distribution ethylique....



Les petits mets si fin et si variés qui faisaient saliver plus d'un Onoris furent bientôt prêts et , par la force des choses , on se retrouva rapidement tous autour d'un buffet disparaissant sous les plats tous plus nippons les uns que les autres ....



La soirée était douce , l'air léger , le fond sonore un brin retro et quelque peu décalé en ce lieu , mais le tout donnait un effet des plus agréables ... Les sourires flottaient sur la plupart des visages , détendus ....

Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af50/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 20 Mar - 22:04

Yaro était à la bourre, comme toujours. En même temps, être chef de clan était un métier qui prennait environ 25h de son temps tous les jours, ce n'était pas de tout repos. Après être passé dans une des grandes salles de réception où la majorité des Onoris faisaient la fête pour le nouvel an, puis la salle de la réception des officiers, il arrivait enfin à la soirée organisée par Sulk.

En régle général il n'appréciait pas trop ce genre de réunions, mais il se doutait qu'en venant cela pourrait faire plaisir à certaines personnes, et ça lui permettrait de régler quelques affaires. Enfin ce dernier point dépendrait de son état débrièté, car l'alcool avait une très forte propension à l'enivrer, et ce à une vitesse foudroyante. Mais Yaro était une personne raisonnable, cela va de soi à son poste.

Il arriva donc par une porte annexe. Il portait un immence kimono de cérémonie d'un blanc éclatant, dont les bords éaitent cousus de fines décorations de nacre. A sa ceinture de soie bleue était fixé un sabre dont la garde représentait un des Kamis du Bonheur, Fukurokuju ; l'étui du sabre représentant quant à lui le Takara-Bune (le bateau transporant les 7 Kamis du bonheur pour les plus curieux ^^), le tout ciselé dans la laque traditionnelle. Si l'ensemble de son costume pouvait paraïtre simple au premier abord, il est donc évident que c'est tout le contraire, Yaro apportant un soin particulier au moindre détail.


"Hum, Bonsoir tout le monde, veuillez m'excuser du retard."

A première vue, il venait de mettre court au début d'une interressante conversation. Yaro sourit légerement, dévoilant ainsi à l'assemblée sa légère gêne. S'il avait voulut passer inaperçu par l'entrée utilisée, c'était raté pour cette fois, la couleur de son habit ne se prêtant que très peu à la discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af10/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 20 Mar - 23:09

Sulk qui distribuait de son côté les suchis par ci par là avec sourire comme accompagnement eut tôt fait de voir ses deux premiers plateau se vider... L'assistance avait faim de toute évidence.

"Hey gardez un peu de place pour les yakitori." plaisanta-t-elle en voyant Haku chopper un troisième sushi d'affilé.

Elle vit Saab la rejoindre alors, un dernier verre de saké sur son plateau que Sulk s'autorisa à prendre vu que tout le monde était bien lancé. Les conversation s'animaient de ci de là et sa copine chimèrienne ne tarda pas à faire de même à sa personne en reprenant une interrogation de Sulk. La chimère renard l'écoutait en trempant doucement ses lèvres dans l'alcool de riz.

*Mmmh, on s'est pas loupé avec Haku au marché, il est délicieux.*

Son oreille de renard capta alors que Saab avait embrayé sur un ton tout autre que la "sériosité" qu'elle lui connaissait vis à vis de son chef. Les yeux dorés de Sulk s'arrondir et laissa échapper un peu soupçonneuse quand même,

"C'est un fait mais moi j'ai toujours l'impression d'être une débile profonde quand il me regarde, alors tu sais. Confidence pour confidence une nuit j'ai rêvé qu'il me fillait un vieux coup de bambou sur le crane, depuis j'ai l'image qui me poursuit, c'est franchement génant." lança-t-elle pour Saab en haussant les épaules.

Evidement, ce fut à se moment précis que Yaro entra, elle avala à moitié de travers son saké et sentit immédiatement le feu lui venir au visage. Elle étouffa une quinte de toux en maudissant l'alcool qui avait le très net effet maintenant de lui piquer vivement le nez. Elle essaya d'afficher le sourire de circonstance mais c'était un peu crispé. Elle ne pu que constater malgrer tout que le retardaire en jettait à mort.


*Et merde tiens.*
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMar 20 Mar - 23:33

[ * ooooooh kiléboooooooo ! * XD ]



Sa conversation avec Sulk atteignant des sommets de l'esthetique feminine , Saab ne put s'empecher de lancer à son boss un sourire ravi qu'elle reservait en général plus à Sulk qu'à un tel superieur ...

Constatant par ailleurs que la beautitude du chef en question atteignait un niveau que lui seul pouvait égaler , qu'il avait toujpurs autant la claaaasse , qu'il semblait en forme et d'une humeur pas loin d'excellente et qu'il était terriblement sexy quand il était géné , la chimère ne put s'empêcher d'eprouver une joie ... bruyante ?!


" Rrr rrrr ... " ronronna t'elle donc allègrement ... avant de plaquer la main sur sa bouche , réalisant la situation .


" Héhé ... désolé , ce sont les gènes félins ... ça m'a echappé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
Makkura


Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMer 21 Mar - 16:09

Makkura ayant été trainée par Saab, puis poussée par la même chimère pour qu'elle aille se changer, fit sa petite apparition un peu plus tard - beaucoup plus tard à vrai dire - . Non pas qu'elle ait mis trois heures pour se faire toute belle mais elle n'avait pas vraiment l'habitude des soirées de ce genre, avec tout plein de monde. Et donc elle avait anticipé le fait de se sentir legerement mal à l'aise. Mais bon quite à être là, autant y aller.
C'est ainsi qu'elle rejoignit le joyeux groupe, vêtue d'une longue robe rouge fendue aux allures asiatiques, ses cheveux arrangés en deux chignons sur les côtés, laissant toutefois quelques mèches indomptables au grès du vent... muy caliente^^.
Elle s'avança discretement, en silence, remarquant au passage que même son charismatique chef de clan l'avait précédé. Tous les convives avaient les yeux rivés sur lui, quoi de plus normal devant tant de classe me direz-vous. La clone ne dit rien, se contentant d'afficher un sourire radieux qu'il était ma foi très rare de voir sur son minois. La priorité était si possible de se fondre rapidement dans la masse.
Elle jeta un oeil distraitement à toutes les personnes présentes, qu'elle les connaisse de vue ou les connaisse tout court, avant de se faufiler rapidement à la recherche d'un verre de saké, histoire de ne pas avoir les mains vides. Quand elle eut attrapé le fameux verre, elle se retourna à nouveau vers Yaro, comme tous les autres, ça avait l'air magnetique... le kimono magnifiquement blanc peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMer 21 Mar - 16:47

Haku qui était à côté de Saab lors de son "dérapage félins" fut surpris par là gène qu'elle éprouva par la suite. Il est vrai qu'il ne s'attendait pas à cette réaction quelque peu démesurée façe à ce beau mâle qu'est le chef des Onoris.

"Ne soit pas génée de ta réaction, moi-même j'ai fait la même chose quand je t'ai apperçut!!"

Puis oubliant à qui il parlait il eut en quelques secondes le visage d'une ecrevisse dans une marmite. Apparement l'alccol avait des effets très spéciales sur lui...il devrait peut-être se calmer un peu!

*Oh et puis après tout c'est la fête ce soir alors...*

"Bref sinon tu as vu ces beaux lampions rouges? Je les trouve magnifiques, absolument charmant et térriblement traditionnels. Enfin tout ça ce n'est qu'une question de points de vue!"

Il ne savait plus trop quoi dire pour changer de sujet et sa lamentable tentative de diversion se revela un echec vu le sourire que lui lança la jeune chimère...moqueur ou génée, il n'était plus en état de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af50/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMer 21 Mar - 18:45

Après la gêne de son arrivé, Yaro se détendit d'un cran, après tout il était chez lui (et ce n'était pas le seul peu à l'aise parmi les rassemblements,surtout quand son rôle de Chef n'était pas spécialement important...). Voyant que tout le monde reprennait sa conversation, il se rapprocha de Saab, saluant Haku au passage. Ignorant de quoi ce dernier parlait, il murmura à Saab:

"Excuse moi, mais pourrait tu m'indiquer où je dois m'asseoir?"


Oui, après tout Yaro est un homme
[chimère] comme les autres. On arrive en fanfare, mais on est vite pris au dépourvu par de petits détails... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af10/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMer 21 Mar - 20:50

Sulk de son côté sentait le fort pouvoir irritant du saké avoir un effet conséquent sur son odorat et sur sa production lacrymale qui grimpa en flèche. Elle s'éloigna du groupe en s'essuyant les yeux du revers de la manche de son kimono. La jeune chimère avait en plus de cela une coloration bien rose sur ses pomettes qui lui donnait l'allure de celle qui avait subit une tragédie, maintenant elle savait comment les acteurs de cinéma jouait parfaitement une scène dramatique à forte teneur larmoyante... Pour ne rien arranger une odeur puissante gachait celle des plats qu'elle avait mis tant de soin à préparer, là on pouvait véritablement parler de tragédie.

*Kuso... En plus ça fait vraiment mal.*

Elle fit signe à Saab que tout le monde pouvait passer à table et que chacun se serve librement dans les plats qui étaient disposés sur la table basse, en gros elle avait secouer négligement la main en se frottant les yeux de l'autre. Enfin, Sulk finit par s'en aller rejoindre les cuisines. Non pas pour aller chercher des plats manquant, tout avait été apporté, mais bien d'avantage pour aller chercher du sopalin et se mouiller la frimousse. Elle laissa donc les autres pour le moment.

*J'arrête le saké pour ce soir* pensa-t-elle en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyMer 21 Mar - 22:13

Un peu prise au dépourvu par la déclaration pour le moins anit-romantique d'Haku , Saab eut un peu de mal à se remettre en selle surtout après l'approche très ... proche du boss et de son superbe kimono blanc Redy !


On a cependant du gène diplomate dans les veines lorsque l'on passe son temps au contact des puissants ou en missions diverses et variées , d'où l'aptitude à cacher ses émotions qui reprit le dessus chez la jeune femme.


La moustache à peine tressaillante et maitrisant son ronronnement , elle s'inclina imperceptiblement devant Yaro , imprégnée du respect qu'il lui inspirait .

" Senpaï ... Je vous en prie , installez vous à votre gré ...
Quel que soit votre choix , les tables basses sont rondes pour permettre à chacun d'oublier , le temps d'une soirée , sa place dans le clan.... "
sourit la chimère qui n'imaginait même pas pouvoir un jour oublier la suprematie de Yaro ...

" Cependant ... je sais par experience que le coussin noir , là bas... "
elle designa un des grands coussins disposés autour de la table basse sur lesquels les convivent se posaient à genoux ou en tailleur
" ... est particulièrement confortable ^^ Profitez -en , personne d'autre ne le sait " Wink finit-elle tout en captant du coin de l'oeuil le vague geste de Sulk .



Sans doute grâce à l'incroyable alchimie feminine qui fait que les representantes de cette espèce peuvent se comprendre avec le language le plus limité qui soit , elle l'interpreta correctement , et avec un sourire , annonça aux presents qu'ils pouvaient se servir librement .



Barman un jour , toujours ?
L'habitude du service pris le dessus et Saab attrapa quelques plateaux qu'elle disposa le plus egalitairement possible sur les 2 grandes tables basses qui se voisinaient .

Sachant fort bien qu'un alcool fort n'est pas du meilleur goût pour un debut de soirée de ce genre , elle exhuma quelques bouteilles d'un doux shôchû qu'elle servit en quantités modestes aux presents .

Se demandant vaguement ce que faisait Sulk , elle se posa sur un coussin en même temps que la majorité , chacun se trouvant une place au fur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Haku
Flaneur
Flaneur
Haku


Masculin Nombre de messages : 57
Race : clone
Date d'inscription : 13/12/2006


Age: créé depuis 1 an
objets: gun léger et un wakizashi.
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyJeu 22 Mar - 0:19

Après sa pseudo révélation, Haku decida de ne pas se mettre à côté de Saab, il avait fait assez de boulette ce soir et il ne comptait pas en faire d'autres. Il hesita quelque temps se demandant si cela était permis puis il decida de s'assoire sur le pouf à côté de Yaro, Il voulait profiter de cette soirée pour se rapprocher de son chef mystérieux qu'il ne connaissait pas beaucoup en réalité. Il semblait s'amuser à cette soirée et surtout il lui sembla qu'il était assez décontracter, l'occasion de parler simplement se présentait à lui et il n'allait pas la rater.

"Puis-je m'installer à vos côté Maître?"

En demanda cela il apperçut des jeunes femmes apporter d'autres bouteilles de saké, elles étaient en quelque sorte des geishas moderne mais cette tradition c'était perdu depuis de nombreuses années et elles étaient à present plus des servantes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Sédentaire
Sédentaire
Yaro


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Chimère
Emploi : Chef du Clan des Onoris
Date d'inscription : 13/05/2006


Age: inconnu (env 60 ans)
objets: Sabres Tonfas, Uzis
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af50/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (50/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyJeu 22 Mar - 19:19

Yaro s'installat donc sur le coussin noir que Saab lui avait conseiller. Déposant son sabre sur sa droite, il commença à observer la salle. Chaque invité avait l'air ravi, certaines personnes s'affairaient autour des tables, et l'ambiance était chaleureuse. Cela faisait longtemps que Yaro pouvait se tenir ainsi dans une salle sans avoir d'importantes décisions à prendre, ou d'ordres à donner. En quelque sorte, ça le détendait de pouvoir voir ses membres dans cet état.

Haku vint le tirer de ses rêveries, Yaro relevat la tête en souriant :


"Bien sur que tu peux. Par contre installe toi à mon autre coté, je crois que cette place à droite est réservée pour Saab." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af30/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyJeu 22 Mar - 22:31

Lawrence était assez content, l'ambiance était agréable et il oubliait un peu ses regrets vis à vis de lui même. Malgré tout, le jeune homme n'avait pu touché une goutte d'alcool, il tenait à avoir l'esprit clair car sachant que son nouveau chef viendrait, il s'était décidé à lui dire la vérité. C'était génant et ça risquait de gacher la soirée mais il ne pouvait pas garder ceci pour lui, l'enjeux était grand et cela aurait été lache de jouer les trois singes, je n'ai rien vu, rien entendu et je ne dit rien...

Alors que tout le monde s'installait de ci de là et vu que Yaro était déjà occupé avec Haku et Saab, Lawrence se dirigea vers eux d'un pas décidé. Maintenant qu'il était bien déterminé, il pensait inutile de tergiverser.


"Bonsoir, je n'ai pas eu le temps ou l'occasion de le dire à certain et je m'en excuse. Et je m'excuse d'avance pour le dérangement... Sensei, je dois vraiment vous parler en privé, c'est très important."

Voyant que sa déclaration faisait sans doute un anachronisme dans la bonne humeur ambiante et que ce serait assez mal vu, Lawrence jugea nécéssaire d'y ajouter un argument de poids, regrettant cependant que Saab et Haku aient à l'entendre par là même,

"C'est au sujet des Dantclas... Il y a une... Chose qu'ils préparent."

Il était grave, dans sa voix comme sur son visage, en même temps, il défiait les autres de lui poser des questions, cela ne les concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyVen 23 Mar - 1:01

N'ayant des mots " tact " et "delicatesse" qu'une très lointaine idée , Saab , sourcil circonflexe , arrondi les lèvres et laissa échapper un " oh ! " d'une éloquence toute particulière .

Curosité politique et goût du risque se disputèrent un instant avec gachâge d'ambiance festive et abandons des traditions .

Combat de courte durée qui la fit rapidement se tourner vers Yaro, sans saisir la subtilité de Lawrence :

" Ce jeune homme à raison Senpaï , cela ne peux attendre , allons dans le salon d'à côté . Dois-je faire une annonce pour réunir les membres majeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Makkura
Sédentaire
Sédentaire
Makkura


Féminin Nombre de messages : 123
Race : Clone
Emploi : Espionne - Hackeuse
Date d'inscription : 26/02/2007


Age: 3ans (en parait 19)
objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af25/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptyVen 23 Mar - 12:54

Makkura s'affairait ce soir à faire un peu comme tout le monde. Elle buvait son saké, grignotait un peu, écoutant les conversations de ci de là mais toujours souriante. Etrange sensation que d'être ici pour le nouvel an, mais pas désagréable.

Elle fut dans les derniers à se décider à s'installer, elle n'eut pas vraiment le temps de le faire finalement car elle remarqua le jeune homme qui l'avait bousculé lors de la récente execution d'un traitre - Heu...Lawrence - qui se dirigeait vers Yaro. Au début, elle n'y fit pas spécialement attention. Cependant, elle capta les dernieres paroles de Saab et ne fut pas capable de les ignorer. Elle leva les yeux vers la chimère et le grand chef, l'ambiance de fête n'était pas resté très longtemps.

La clone resta de nouveau parfaitement silencieuse, ne cherchant pas à créer de scandale au cas où elle serait la seule à avoir entendu. Mais resta aussi attentive à ce qui allait se passer maintenant. Que pouvait avoir bien dit Lawrence ? Elle en avait une vague idée puisque "ça ne pouvait pas attendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Habitué
Habitué
Lawrence


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Emploi : Etudiant en dernière année de médecine créatrice
Date d'inscription : 16/10/2006


Age: 22 ans
objets: un Hand Set , 2 Starlight 37
niveau de vie:
Année Cochon de Feu, repas by Sulk Votelcap2af30/50Année Cochon de Feu, repas by Sulk Copiedevotingbarcy7  (30/50)

Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk EmptySam 24 Mar - 1:21

Voyant que Saab s'imposait, Lawrence secoua négativement la tête d'un air contris. Il était désolé et cela sincèrement d'interrompre ainsi la soirée pour Yaro et de mettre à l'écart les autres mais n'avait pas le choix, c'était trop délicat comme sittuation.

"Non Saab, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. C'est très particulier et il y des informations qui ne m'appartiens pas de donner librement."

Le jeune homme aux yeux magnifiques d'améthystes sembla soudainement plus distant. A vrai dire il n'appréciait pas cette forme détournée de curiosité, cela n'empechait qu'il aimait bien Saab mais il jugea pour lui même que son amie avait tendance de commère avant l'âge. Si ce comportement l'aurait amusé dans d'autre circonstance, cela le génait plus qu'autre chose et il insista quitte à ce qu'elle lui fasse la gueule après,

"Ce que je veux dire c'est que je parlerais seul à seul... (puis regardant Yaro) Je ne vous retiendrais pas longtemps, je ne tiens pas non plus à ce que les autres deviennent soupçonneux."

Il pensait évidement aux restes des fêtards, il supposait que seul Haku, Saab et Yaro était attentifs car avec la musique et les différentes conversations, ses paroles ne devait être audibles pour ceux qui n'étaient pas dans un giron immédiat. Lawrence jetta un bref regard derrière lui et vit alors Makkura regardant dans leur direction... Il souria en lui faisant un signe de la main qui semblait dire "tout va bien" et prenant l'iniative sortit de la pièce pour se retrouver dans un couloir désert, espérant que son chef suivrait ses pas.

*J'aurais du user d'un prétexte...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty
MessageSujet: Re: Année Cochon de Feu, repas by Sulk   Année Cochon de Feu, repas by Sulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année Cochon de Feu, repas by Sulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Sulk
» un repas amical...
» repas seul
» Petit repas en remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser