| lou | |
|
+8Katrina Li Selem Myo Yaro Hellawes Sulk Garion Lou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Habitué
Nombre de messages : 101 Race : chimère Emploi : steap teaser Date d'inscription : 04/07/2006
Age: créé il y a 45 ans objets: / niveau de vie: (25/50)
| Sujet: lou Mar 4 Juil - 12:01 | |
| Nom:il n’en a jamais eu
Prénom: lou
Age: on dirait qu’il a 20ans mais cela fait 45ans qu’il à était créé.
Race: chimère mi homme mi loup.
Physique: beau jeune homme, ténébreux. Il les cheveux rouge comme le feu et court. Son corps est très fin, il est quand même musclé. Ses yeux son gris. Il ne se met pas en valeur le jour, sa tenu est très décrète. On pourrait même croire qu’il est pudique. El soir il dévoile tous ses charmes dans des tenus plus que petite. Porte aussi des gans pour le style. Il porte des lunette qui ne lui servent a rien car sa vu est parfaite. C’est pour mieux tromper l’ennemie.
Caractère: il est manipulateur, dragueur, infidèle. C’est un vrai homme dans le comportement avec les femmes et les hommes. Il aime se montrer en spectacle mais ses tout aussi bien disparaître. Niveau manipulation il est encore plus fort de Selem (c’est son tuteur). Il aime donner la chasse à ses ennemies qui sont très rare.
Capacité(s) spéciale(s): rapidité, charme
Métier/Fonction: strip teaser
Histoire: il a passait la plus par de sa pseudo jeunesse dans un frigo (comme il l’appelle). Il avait était condamné pour le meurtre d’une petite fille. On l‘avait congelé. Il eu 15ans pour réfléchir a son avenir. Il arriva a la conclusion que pour être puissant il ne faut pas tuer mais parler. Il sorti de son frigo 10ans avant la date fixé par le juge. L’époque avait bien changé. Son frigo avait était transféré (avec lui dedans) et durant le trajet le fourgon qui devait faire la livraison, fut attaqué par un Dantcla a l’époque se n’était qu’un misérable clan.
Il décida de servir son sauveur fidèlement. Mais il se rendit compte que c’était un imbécile. Il décida de le tuer mais c’est à cette époque qu’on lui présenta Selem. Cette enfant occupait tout son esprit. Il décida de l’élever d’en faire l'homme le plus important de cette ville. Durant plusieurs années il montrait à Selem comment manipuler les gens.
Mais un jour la mère de Selem voulu le récupérer. Lou ne voulait pas perdre ceux qu’il avait de plus cher. Il aida alors le père adoptif de Selem a tué cette femme. Mais il s’en voulu toute sa vie. Ila avait profité de l’opération de Selem pour la tuer.
Puis le père adoptif abusa de Selem Lou fou de rage tua le père comme il avait tué la mère. Il était maintenant le seul qui pouvait approcher Selem. Selem avait bien suivit les cours et il éleva le statu du clan. Mais Selem se radicalisé et devenait incontrôlable il volait de ses propre ails. De peur Lou prit la fuite en lui expliquant qui il était et se qu’il avait fait. Selem ne lui en voulu pas et le recherche encore. Mais Lou ne se pas encore près a le revoir et a rester près de lui. Il apparaît a Selem le jour il a disparu mais durant une heure seulement et après il disparaît.
But: affronter le regard de Selem.
Relation: Selem son jeune maître. Sulk et Myo fait sur le même model que lui.
Objets: un collier de Selem chacun a une moitié.
Animal:non | |
|
| |
Garion Personnalité
Nombre de messages : 155 Race : Cyborg Emploi : Espion Date d'inscription : 30/04/2006
Age: créé il y a 2 ans objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 12:24 | |
| ( Selem a déjà un lou dsl ... -_-" daccord je me tais )
Bonjour de la part de la jeunesse urbanéènne ( et free-lance en prime ! ) | |
|
| |
Lou Habitué
Nombre de messages : 101 Race : chimère Emploi : steap teaser Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 12:44 | |
| c'est pour cela que je vais metre Myo or jeu. après tout j'était le premier! Myo et sulk ne son que des copies de mon système génétique. | |
|
| |
Garion Personnalité
Nombre de messages : 155 Race : Cyborg Emploi : Espion Date d'inscription : 30/04/2006
Age: créé il y a 2 ans objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:04 | |
| Na mais il a déja un vrai loup en plusx d'un chien de garde -Myo-. Wa toi t'es l'idéal que tout le monde copie alors ? ^^ | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:16 | |
| relis l'histoire de Selem Garion et tu comprendras Bienvenue tout de même à toi mais la copie de te dis bien des choses | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:19 | |
| a bon les quel?
oui je suis un ideal, et j'en suis fière. en sulk tu n'est pas au crchet de Selem mais myo je vais prendre sa place! | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:22 | |
| non en effet je suis libre comme l'air... même si je suis poursuivit... Ahah c'est pas dit que tu prennes la place de Myo parce que Selem adore sa dernière chimère! | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue! Ben il a de la chance Selem. Moi y a personne qui joue mon p'tit Lawrence. | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:29 | |
| je crois que je vais faire un nouveau sujet de persos à prendre pour Mi et Lawrence | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:33 | |
| je vais faire ramper myo il me laissera sa place. si vous existé c'est grâce a moi, grâce a l'amour que me porte Selem. Myo me fait pas le poind! | |
|
| |
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:37 | |
| - Sulk a écrit:
- je crois que je vais faire un nouveau sujet de persos à prendre pour Mi et Lawrence
Voui, ce serait gentil, ça.^^ | |
|
| |
Garion Personnalité
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 13:40 | |
| Dis tu dira a tes copis d'arrêter de tirer dans l'épaules de honnetes gens comme moi quand même, et je sais pas pourquoi mais je suis mais dans le clan mais j'ai l'air du souffre-douleur dans l'histoire ! :°<: | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 14:10 | |
| a non! je ne veux rien avoir a faire avec de pâle copie!!! lol | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 14:32 | |
| saleté! j'arrive pas à croire que je suis de la même "famille" que toi (je vais faire ça Hellawes ) | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue a toi alors ^^, méfie toi , les onoris pourrait te couper tes élans de grandeur | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 19:03 | |
| se n'est pas la grandeur que je recherche mais le coeur d'un homme! lol si j'ai besoin de vous je vous le dirait(non je ne prend pas pour de la bip... petite censure) | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 19:52 | |
| Bienvenu... grand frère... on est une vraie petite famille maintenant...lol^^ | |
|
| |
Selem Personnalité
Nombre de messages : 180 Age : 35 Race : Humain Emploi : chef des Dantclas Date d'inscription : 26/06/2006
Age: inconnu objets: ames empoisonées, collier niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 19:54 | |
| euh vive la famille moi je dis. Lou enfin l'homme qui occupe mes pensé. cela ne va pas être facile de prendre la place de Myo. | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 19:57 | |
| Ouf g u cho, jpourè pa supporter jador tp de me faire frapper et empoisonner...^^lol | |
|
| |
Selem Personnalité
Nombre de messages : 180 Age : 35 Race : Humain Emploi : chef des Dantclas Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 20:06 | |
| t es pas un peu fou ou acro? | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: lou Mar 4 Juil - 20:08 | |
| Ba u n peu d deu javou...lol | |
|
| |
Katrina Li Civil
Nombre de messages : 23 Race : Humaine Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla Rose rouge Date d'inscription : 19/06/2006
Age: 22 ans objets: un poignard gravé niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: lou Mer 5 Juil - 2:08 | |
| Bienvenu Lou (oui je sais je suis très en retard pardon c'est les vacances ) | |
|
| |
Selem Personnalité
| Sujet: Re: lou Mer 5 Juil - 10:17 | |
| je me disait aussi!! poour supporter Selem il faut être fort! ou fou et acro!!! | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Mer 5 Juil - 10:24 | |
| je prendrais la place de Myo!!!! :><: c'est un faite Selem tu ne peu me résister lol! | |
|
| |
Selem Personnalité
| Sujet: Re: lou Mer 5 Juil - 19:40 | |
| je suis fort!! je serait resiter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lou | |
| |
|
| |
| lou | |
|