| lou | |
|
+8Katrina Li Selem Myo Yaro Hellawes Sulk Garion Lou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: lou Jeu 6 Juil - 18:43 | |
| wilkommen sur urban. fô pa manipulé moi. Moi tré gentille. | |
|
| |
Lou Habitué
Nombre de messages : 101 Race : chimère Emploi : steap teaser Date d'inscription : 04/07/2006
Age: créé il y a 45 ans objets: / niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: lou Jeu 6 Juil - 22:08 | |
| personne ne me résiste!!! je manipule pour le plaisir et et je croi que je vais bien m'amuser avec toi lol!!! regarde le sujet avec Matthew! je suis très persuasif quand je veux quelque chose!!! | |
|
| |
Alix Spooky Flaneur
Nombre de messages : 70 Race : Humaine Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge! Date d'inscription : 25/04/2006
Age: tueuse à gage objets: une montre et son beretta model 92 niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: lou Ven 7 Juil - 16:01 | |
| mdr! et ben, yen des tordus ici... en parlant de tordus... un streap teaser, voilà qui est intéressant... tu fais payer combien la soirée?
(regardez là cette Alix, PETITE COCHONNE!! Alix: moi? noooon *regard innoncent *) | |
|
| |
Lou Habitué
Nombre de messages : 101 Race : chimère Emploi : steap teaser Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: lou Ven 7 Juil - 16:50 | |
| tout dépand du client!! mais je te fait un prix, car tu es mignone! | |
|
| |
Garion Personnalité
Nombre de messages : 155 Race : Cyborg Emploi : Espion Date d'inscription : 30/04/2006
Age: créé il y a 2 ans objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: lou Ven 7 Juil - 16:59 | |
| Et moi tu me fais ça pour combien ? -__-" | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Ven 7 Juil - 17:23 | |
| Mmmm.. laisse moi réfléchir en échange d'un service je te fai un prix d'ami! (je suis demandé! lol) | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: lou Ven 7 Juil - 19:58 | |
| moi jorè peut être besoin de tes services mais dans la réalité...lol...^^ | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Ven 7 Juil - 22:13 | |
| je suis une très mauvaise treap teaseuse!!!! et pui... lol lol | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: lou Sam 8 Juil - 15:49 | |
| Non mais je suis pas comme tu pense... Mawd ou les otr ne repondez pas ds ce topic pliz...lol | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: lou Sam 8 Juil - 17:34 | |
| aha ! t grillé mon povre ! niak niak niaaak ! * relisant la present * waaaaahou !!! donc ... hé hé hé ... tu es strip teaser !!!! ça tombe a pic ! je suis garde du corps !! n'aurais tu pas besoin de qlq'un pr garder ton corps ? en tt cas welcome sur le faux rhum !! ( hey ! repense à ma proposition ! tu ne sais pas qel dangers on peux courirs sur urban... ça vaut le coup de se faire proteger ^^ ) | |
|
| |
Alix Spooky Flaneur
Nombre de messages : 70 Race : Humaine Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla ---> rose rouge! Date d'inscription : 25/04/2006
Age: tueuse à gage objets: une montre et son beretta model 92 niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: lou Sam 8 Juil - 23:34 | |
| aaaah et oui, merci je suis mignonne! *sourire ravi* merci lou! ^^ ça fait toujours plaizir... moi je crois que je vais changer de métier, ça gagne bien garde du corps? (ok je sais je sors==>) | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Dim 9 Juil - 11:15 | |
| je sais me défendre, je suis quand même recherché pour meutre!
si quelqu'un veut faire jou jou je suis la mais attention, en échange j'ai le droit de demander nimporte quel service. | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lou Mar 11 Juil - 22:58 | |
| wop hop hop alix ! po de concurrence pliiz ! ça gagne bien of course mais le mieux .... c'est de se faire payer en nature ^^ | |
|
| |
Alix Spooky Flaneur
| Sujet: Re: lou Mer 12 Juil - 0:00 | |
| mmdr ok alors je me ferais toute petite... euuuh nature... (c'est à dire... oulalala, ya pleins d'idées perverses qui naissent dans ma tête!! SORS VILAIN DEMON!! je crois qu'une bonne térapuie m'attends...) | |
|
| |
Saab Négociateur
| Sujet: Re: lou Mer 12 Juil - 0:02 | |
| ( niak ! je parlais bien en parfaite perverse ... il doit me rester des calmants si ça te dit ....)
mais passons ^^ nous etions juste là pour souhaiter la bienvenue au dernier superbe specimen du coin ^^ bon vent sur le forum lou ! | |
|
| |
Katrina Li Civil
Nombre de messages : 23 Race : Humaine Emploi : Tueuse à gage du clan Dantcla Rose rouge Date d'inscription : 19/06/2006
Age: 22 ans objets: un poignard gravé niveau de vie: (30/50)
| Sujet: Re: lou Mer 12 Juil - 0:20 | |
| loooooooool mais les filles il faut aller le voir voyons ^^ Le pauvre déjà deux persos qui veulent le rencontrer. | |
|
| |
Seraï Sédentaire
Nombre de messages : 141 Age : 35 Race : humaine Emploi : infirmière Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: lou Mer 12 Juil - 12:39 | |
| Y a pas ke 2 filles ki lui cours apré, fô pa oublié Myo qui a l'air tré tré intéressé. Haaaaaaaaaa le manque de.....euh piquant, quelle plaie pour tous ces jeunes dévergondé(e)s. Quant à toi Lou, la pire erreur à faire dans ce forum tient en un seul mot : streap-teaser !!!!!! Nan mé, fô être fou pr le faire, surtout kil y en a une ki cherche un corps à garder depuis pas mal de temps (fin, musclé, beau de préférence et je vise personne ) | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Mer 12 Juil - 14:48 | |
| je vous remerci! mon corps et a vous, mais mon coeur est a une seul personne! (vous ne serez jamais qui c'est!) | |
|
| |
Saab Négociateur
| Sujet: Re: lou Mer 12 Juil - 15:29 | |
| hum hum ... *s'eclaircissant la gorge * Serai ..... do u want to die ????? ( avec souffrances bien entendu .... ) à Lou : no problem , du moment q'on a accés au corps ^^ | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Jeu 13 Juil - 17:20 | |
| mon corp est à vous alors!!!!! | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: lou Jeu 13 Juil - 22:34 | |
| snif je peux même pas en profiter moi vu que c'est mon frère | |
|
| |
Jill Logara Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 40 Race : Humaine Emploi : Chef des rebelles de la Tribale Date d'inscription : 29/06/2006
Age: 22 ans objets: 2 guns et 2 sabres niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: lou Ven 14 Juil - 23:49 | |
| je te réserve pour un soir. jepense que les liens de parenté ne dérange pas Lou! | |
|
| |
Lou Habitué
| Sujet: Re: lou Sam 15 Juil - 10:27 | |
| et oui! si tu veux PETITE SOEUR! mais il faut réserver car il ya déja du monde. | |
|
| |
Selem Personnalité
Nombre de messages : 180 Age : 35 Race : Humain Emploi : chef des Dantclas Date d'inscription : 26/06/2006
Age: inconnu objets: ames empoisonées, collier niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: lou Sam 15 Juil - 11:47 | |
| je vous le laisse les filles!!!! c'est un fou furieux en amoure!!! lol
je préfère la douceur(oui c'est moi qui dis ça!) | |
|
| |
Myo Négociateur
| Sujet: Re: lou Sam 15 Juil - 15:37 | |
| Eu ouais niveau douceur... j'en ai eu avec toi...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lou | |
| |
|
| |
| lou | |
|