l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En visite..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: En visite..   En visite.. EmptyMar 4 Juil - 18:45

Matt' avait prit sa journée pour essayer de retrouver Sulk. En fait il avait dans l'idée de faire un tour dans la ville basse seul, puis de passer un coup de fil à Sulk pour la retrouver au café où ils s'étaient déja donné rendez vous. Le jeune homme insouciant se disait que si il y avait un quelquonque problème il appellerait Sulk, enfin sauf cas d'extrème urgence, il ne souhaitait pas non plus que tout repose sur elle et la déranger si elle était occupée. Bref, tôt dans la matinée, le jeune homme avait prit le train de la ville haute à la ville basse et avait marché, plutôt déambulé près de la gare jusqu'a arriver dans les docks. Les docks c'a n'avait rien de passionnant mais Matthew s'était perdu... Il s'arrêta et poussa un long soupir découragé.

"Décidement, il faudrait que je me procure un GPS avec la carte de la ville basse! Enfin.."

Il regarda autour de lui.

"C'est toujours mieux que de tomber dans un tuyaux qui donne accès aux égouts et où il y a des gros lourdeaux à tes trousses!"
Ajouta-il avec ironie.

Le jeune homme fit le bilan de la situation et parut un peu embeté.

"Si c'est comme ça, je vais me la jouer touriste! Y doit bien y avoir quelqun qui pourra m'indiquer le chemin.." Se dit-il avec une moue dubitative.

[Reservé]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMar 4 Juil - 19:00

Lou venait de se lever et oui il dormait le plus par du temps ou dormait ses clients. Cette foie si n'avait pas eu de chance. Il se frotta les yeux mis ses lunette. Et tout en avançant il se rhabillait. Il avançait sans regarder devant lui. Une foie fini il vit un jeune garçon seul en plus. Que faisait il ici c'est étrange un espion, un client, un rival,... il fallait qu'il aille vérifier.
Il s'approcha du garçon. Mais peut être a cause de tout la drogue prise la veille il calcula mal la distance entre lui et le garçon. Et le heurta. Ils tombèrent tout les deux.


"Toutes mes excuses."

Fit il en se relevant. Il aida le jeune garçon à se relever. Il s'approcha du visage du garçon.

"Mm tu es mignon! Que viens tu faire ici?"

Il l'embrassa sans qu'il ait le temps de répondre.

"Tu n'est ni un client de ses lieu ni un rival alors que viens tu faire ici. Tu n’es pas un espion?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMar 4 Juil - 22:03

Matthew regardait ailleur, cherchant quelqun du regard lorsqu'il se retourna et vit un homme qui avancait vers lui, il se dit alors que c'était sa chance de demander son chemin mais l'homme en question ne devait être très sobre et il rentra dans le jeune homme qui tomba à la renverse, l'homme tombant sur lui. Il poussa un léger 'aie' en se frottant le dos et se releva avec l'aide de celui qui l'avait fait tomber. Matthew s'apprétait à se défouler en rouspétant lorsque Lou lui présenta ses excuses et il ne put que les accepter, un peu sonné. Il ne remarqua pas tout de suite que l'homme s'approchait, si près qu'il se trouva à quelques centimères à peine de son visage.

"Hey!.." Lâcha t-il en reculant sa tête.

Cette homme était de plus en plus louche, il ressemblait à ces drogués qui disent un tas de choses bizarres et qui en font peur plus d'un par leurs sous entendus. Mais Lou gardait une certaine classe, en fait il était beau et ça c'était indéniable. Aussitôt Lou embrassa le jeune homme qui ouvrit grands les yeux de surprise. Il fut choqué et en même temps particulièrement troublé. Il recula et se dégagea de l'étreinte embarassante de cet incconnu un peu trop familier.

"Client?.." Dit-il un peu surprit.

Il regarda suspicieusement Lou et répondit, encore sous le coup de la gène.

"Si j'étais un espion j'éviterais de vous le dire!"

Il afficha une moue véxée qui traduisait surtout sa gène et son trouble.

"Et vous, vous êtes un de ces vendeurs de drogues peut être?" Demanda t-il d'une voix presque accusatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 9:36

Il rigola, d'ou venez ce garçon pour ne pas connaître les choses qui se passe en ces lieux. Il était mignon. Lou voulait un peu jouer avec cet individu

"Toi tu n’es pas d'ici! Tu n'a répondu a aucune de mes questions! Quel est ton nom et pourquoi viens tu ici sans connaître les lieux. C’est dangereux ici, tu as de la chance d'être tombé sur moi. "

Il passa derrière lui et le prit par les épaules.

"Alors pourquoi est tu ici? "

Il avait vu la moue que faisait le garçon, elle aurait presque fait craquer, tellement il trouvait ça mignon.

"Moi un vendeur de drogue ne soit pas ridicule! Je suis au-dessus de tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 12:53

Matthew le dévisagea, un peu déconcerté. Il lui dit alors une chose qui était plus que vraie et qui le fit soupirer interieurement.

*Ca se voit tant que ça..* pensa t-il très fort.

Le jeune homme frissonna lorsqu'il sentit Lou le prendre par les épaules. Que cherchait-il exactement? Etrangement, il ne chercha à pas se défaire de son étreinte.

"C'est un hasard si j'ai atterit ici, je cherche à revenir à la gare mais.. je suis perdu.." Avoua le jeune homme.

Il se dégagea enfin lorsque Lou répondit à sa dernière question. Il n'avait pas vraiment confiance en cet individu pour le moins singulier.

"Si vous n'êtes pas un vendeur de drogue, alors qu'est-ce que vous êtes?" Demanda t-il sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 16:53

Vraiment ce garçon l'amusait. Il n'allait pas le laissait partir.

"Et qu'elle est ton nom?"

Lou ne restez pas en place il lui tournais autour le regardant sous toute les coutures.
Il attendait cette question avec impatient. Voulant avoir un contacte avec ce garçon.


"Je ne suis pas un revendeur de drogue mais la drogue elle même. Il suffit d'une foie pour qu'on soit dépendant de moi. Je manipule c'est gens grâce au plaisir qu'il éprouve en me goûtant. Tu a l'aire surprit, étonné,..."

Il se stoppa et se mis devant Matthew.

"Tu n'as pas l'aire de comprendre, c'est normal je n'est pas de fonction précise, telle une drogue. On me nome Lou a cause mes gènes!"

Il tenait a montré a cet imprudent ce qu'il était. Pour la deuxième foie il l’embrassa (quand je disait qu'il était présent même envahissant). Mais n'avait pas l'intention de se stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 17:03

Matthew écouta son explication. Il disait être la drogue lui même, ça il avait un peu du mal à le comprendre. Au fond, Matt' était un peu naïf, il ignorait ce qu'il se passait dans la ville basse, il ignorait que la drogue même pouvait être un humain, quelqun. Il était tellement intrigué qu'il en oublia la question de Lou. Celui ci l'embrassa à nouveau. Matthew rougit et recula plus encore, cette fois veillant à garder ses distances.

"Si tu crois que je suis comme ces gens tu te trompes! Je n'ai pas besoin de drogue!"

Le jeune homme se sentait véxé d'être ainsi manipulé, presque utilisé comme un objet. Lou s'amusait bien avec lui mais Matthew se sentait trop déstabilisé pour apprécier la situation.

"Et arrête ça >__< !"

Matthew gardait sa moue véxée, il demandait un peu de respect de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 17:34

Matthew recula. Dommage Lou aurait aimé rester plus longtemps comme ça.

"Je ne trompe personne. Tout le monde a besoin d'avoir l'esprit occupé par quelque chose. Tu ne peux par dire que ce baisé t a laissé indifférent! Je t es vu tu a rougie! De quel gens tu parle serais tu différent du reste du monde. Si tu veux je peux donner un autre nom a se que j'appel la drogue. Cela s'appel l'amour, certain son amoureux de la chaire d'autre de l'esprit."

Le garçon recula. Lou voyait bien que cette situation échappée au garçon, et cela ne semblait pas plaire à ce garçon!

"Tu veux vraiment que j'arrête cela te dégoûte? Te sens tu impuissant face à moi? Tu es trop naïf tu ne devrais pas être ici tout seule, tu a de la chance d'être tombé sur moi. Je peux me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 17:43

Matthew l'écouta embarassé mais ne dit rien avant qu'il ai finit. Cette drogue il l'appelait l'amour... Mais le garçon lui ne connaissait rien de l'amour, si ce n'était l'amour paternel, et quel amour, au prix de sa propre vie, de ses propre choix.

-Si tu aimes ton père, fait le et ne me décois pas, Disait son paternel lorsqu'il lui demandait de changer de voie pour devenir politicien comme lui.

Lou posa alors une question qui tilta dans sa tête. Est-ce que cela le dégoutait vraiment? Ce qu'il ne voulait pas avouer c'est qu'il se sentait impuissant face à lui. Et puis c'est vrai, cet homme avait raison, Matthew était trop naïf. Il fit mine de ne plus être véxé et tourna des yeux Rolling Eyes . Il était soulagé, Lou n'allait pas lui sauter dessus, c'était déja ça. Matthew décida de se montrer un peu plus sympathique que jusqu'a maintenant envers cet homme qui aurait pu déja se jouer plus encore de lui.

"Je m'appelle Matthew."

Il se risqua à faire un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 17:58

"Je suis content d'enfin connaître ton prénom
Matthew!"


Lou aperçu le sourire timide de Matthew qu'il lui rendit par un grand sourire. Lou en leva ses lunettes et se frotta les yeux. Pour enfin remettre ses lunettes sur son nez.

"Je te préfère quand tu souris. Les questions que je t'es son telle si difficile que tu n'arrive pas répondre? Pourtant je suis impatient de les connaître. Tu sembles ne pas comprendre la nature du sens amours. Pourtant éprouver le l'amour qu'il soit physique ou psychologique, je trouve sa très beau."

Un peu fatiguais de marchait dans tout les sens il s'assit sur un vieux barillet. Il laissa échapper un soupir de soulagement.

*tu te sentais impuissant face à moi, c'est pour cela que tu m’as rejeté, ton silence e dit long Matthew! Mais je t'aurais*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 18:08

Matthew ne put réprimer une légère moue génée mais c'était évident qu'il se sentait bien moins embarassé que tout à l'heure. C'est comme quand on vous fait un compliment, on rougit, on est géné mais au fond on est content. Et bien pour une première rencontre entre les deux jeunes hommes, la conversation n'avait rien de commun.

"Je n'ai pas eu un excellent exemple de l'amour.." Dit-il sans une lueur triste dans le regard.

Il disait ça avec une certaine ironie. Il avait été choyé et admiré par ces proches mais cet amour n'était pas vrai, il cachait tout ce qu'on attendait de lui. L'amour sincère, le beau, ça il ne connaissait pas.

"C'est vrai, je me sens impuissant face à toi. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'aborde comme tu l'as fais!" Répondit-il en le regardant.

Il essayait d'imaginer telle scène dans la ville haute mais cessa vite car cela était trop impossible, trop peu courant, mal vu, bref pas assez dans la norme pour être accepté mais Lou avait de la chance, Matthew avait toujours détesté cette norme de conduite, en partie à cause -ou plutôt grace- à son père.

"Mais c'est toujours mieux que les fauxculs que je croise tout les jours au campus!"
Rajouta t-il avec un sourire plus décontracté et en même temps toujours un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 18:26

"Je me disais aussi que tu n’étais pas d'ici. Je sais que j'ai tendance déstabilisé les personne qui croise ma route, il y en a qui aime cette façon d'agir. A l'impuissance je ne comprend pas pourquoi les hommes on peur d'être impuissant. L’homme s'estime trop, trop pour ce laisser flatter d'une façon primitive, oublié depuis longtemps, le contacte."

Il sortie une cigarette et l'alluma.

"Serait tu un être trop entouré pas sa famille qui ignore se qu'es le véritable amour. Je peux te le montré mais tu préfère sûrement les femmes. Pourtant entre la femme et l'homme il n'y a pas de différence. Nos différences son la pour nous aider a nous reproduire. Mais l'amour surpasse le physique, non?"

Il lui tendit sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 18:40

Matthew était déconcerté par ses paroles. Il lui apprenait une nouvelle vision de voir les choses lui qui avait encore beaucoup de choses à apprendre. Il regardait cet homme, presque hypnotisé non par son charme mais par son charisme. Il ne se voyait pas avoir un contact charnel avec lui lorsqu'il lui proposa de le montrer. Non pas qu'il ressentait du dégout envers lui, non en fait c'était plutôt de l'admiration. Lou incarnait cette liberté d'expression et de façon de faire qu'il recherchait, qu'il enviait chez ceux qui vivaient dans la ville basse. Sulk avait aussi ce côté de liberté. C'était étrange mais il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de commun entre les deux individus. Cette pensée s'envola très vite pour réfléchir à nouveau sur les paroles de l'homme. Lou lui tendit alors sa cigarette. Matt' la regarda et la prit entre ses doigts. Il hésita puis la porta à ses lèvres. Il inspira mais se mit aussitôt à tousser et il en eut les larmes aux yeux. Il détourna le regard alors qu'il s'était assit à côté de Lou sur le vieux barillet.

"Comment sais tu tout ça? Tu as déja été amoureux?" Finit -il par demander en tournant sa tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 18:52

Il reprit la cigarette et continua à la fumer.

"Bien sur, j'ai croqué dans la pomme comme le dirait une personne que je connais. C’était un amour violent et charnel à première vue, mais nous étions l'un pour l'autre indispensable, même vitale. Mais cet amour est malsain un individu ne doit pas dépendre d'un autre pour vivre il doit avoir un minimum de recule pour ne pas sombrer dans la folie. Moi j'y es sombré, j'ai même voulu tomber dans cette folie. Mais la douleur de la séparation en devient invivable. L’amour c'est une de la meilleure chose que l'on peut éprouver, mais il faut faire attention! Tu n'as jamais fumé! Ne te sent pas obligé!"

Il sourit

"Tu ne connais rien à ce sentiment pourtant il est si pur, c'est une des choses qui a su le rester dans ce monde. On ne peut rien cacher à la personne que l'on n'aime. Alors as tu peur d'essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 19:02

Matthew l'écoutait, il avait rendut la cigarette à Lou. Il écouta son histoire avec une attention particulière. Lou avait dut vivre une expérience folle et riche en sensations. A voir sa façon d'en parler c'était exaltant, tant qu'il avait faillit préférer cette folie à revenir à la réalité. Le jeune homme se trouvait bien bête devant tant d'expérience et de franchise. Mais la présence de Lou lui était agréable, presque réconfortante et en même temps elle lui était génante.

"L'amour.. C'est.. Non ce n'est pas encore le moment."
Dit-il déconcerté.

Il cherchait dans son esprit quelqun pour qui il aurait put ressentir de l'amour, femme ou homme mais personne ne lui venait à l'esprit. Il se sentit vide. 'Alors as tu peur d'essayer?' Cette question tournait en boucle dans sa tête. Le jeune homme mit longtemps à répondre mais il se leva et se tourna vers Lou.

"Oui j'ai peur, tu vas me trouver bien puéril mais l'amour c'est grandir et je me sens encore un enfant."


Il avait sortit ça spontanément et maintenant il regrettait, il se sentait bête, géné, embarassé. Le jeune homme détourna son regard, son visage enfantin en disait long sur ce qu'il essayait de comprendre sans jamais vouloir l'atteindre. Quoi qu'il en soit cette rencontre l'aura boulversé...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 19:20

Lou voyait bien que le garçon commençait enfin à s'exprimer.

"C’est la peur de grandir, qui te ferme le coeur. Mais même les tous petits enfants son amoureux l'amour n'a pas d'âge, oui l'amour fait mûrir, même si c'est souvent par la souffrance. Tu grandiras de toute façon, c'est ta condition d'être humain. Si un jour tu ne te jette pas a l'eau de ta propre volonté quelqu'un t'y poussera, cela sera peu être plus violent. Apprendre a aimer c'est long, très rare son les cou de foudre. Tu peux tombais amoureux de n’importe qui au début tu admire cette personne, ou tu la trouve gentille.
La plus par du temps on dit que l'enfant n'est pas considérais comme un être humain, il ne comprend pas se qui l'entour.
Les adultes on donc exclu l'enfant de la vie qu'ils mènent. On devient adulte à partir du moment ou on peut reconnaître sa propre existence, c'est dire savoir qui on est, comprendre pourquoi on en est arrivé la, l'amour permet à l'enfant de devenir adulte car avant il n'avait pas de vie.
C’est grâce a ce reflet que nous envoi la personne aimé que l'ont sais que l'on existe. As tu toujours peur de grandir, as tu toujours peur de savoir qui tu es réellement on fon de toi,a du peur de connaître la personne qui va reflété ton image dans ses yeux? celle qui te montra ta vraie nature, quelle soit belle ou pas "


Lou se leva et se mit devant Matthew.

"As tu encore peur? peur d'une personne qui te propose son amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 19:41

[Oo punaise t'étais inspiré!! lol]

Matthew l'écoutait, il ne dit pas un mot durant sa tirade, comprenant ce qu'il disait, et il disait la vérité puisque ça le fachait. Le jeune homme à présent fixait Lou et sa gène s'était envolée, il n'y avait que ce qu'ils allaient se dire à présent qui comptait, le reste paraissait bien trop superficiel.

"Etre amoureux c'est être prisonnier, même si c'est un sentiment très beau. Peut être que je n'ai pas envie de savoir qui je suis vraiment, j'ai peut être peur de voir l'homme derrière l'enfant, j'ai peur de lui ressembler... J'ai besoin de trouver la liberté et l'indépendance avant de trouver l'amour mais.. mais on ne contrôle pas ses sentiments, pas vrai?"

Matthew baissa la tête, Lou était là devant lui, il était gentil, il lui parlait sans crainte ni tabou, il lui expliquait avec patience ce qu'il savait , en l'occurence il s'agissait de l'amour, il était avenant, Matthew sentait l'admiration et la crainte grandir en lui envers ce personnage. Il leva ses yeux d'azur dans ceux de Lou.

"J'ai surtout peur de savoir la personne qu'aura choisit mon coeur."
Avoua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyMer 5 Juil - 19:50

"La liberté n'existe pas sans l'amour. On ne peut pas être libre si on ne se connaît pas car on sera alors prisonnier de soi-même. Si on ne se connaît pas, on ne connaît pas ses limites, on aura tendance à blesser les autres, à être maladroit et mal à l’aise avec les autres. "

Il sourit.

L’amour n'est pas une prison! Au contraire c'est lui qui te mènera à la liberté. Souvent quand on ne connaît pas ce sentiment, on a l'impression d'être prisonnier de ses sentiments, de cette image qui est toujours la même. C’est la routine qui tue l'amour et qui emprisonne ton âme. C’est à toi de ne pas te laisser piéger. Quand tu as trop connu l'amour et qu'il t’a déçu à chaque fois, tu crois que ton coeur se glace, tu deviens insensible, au plus profond de toi tu envies ceux qui s'aiment. Tellement, que tu les accuses de ton propre crime. Ton crime est humain : quand on souffre, on se protège et c'est là la vraie prison. Ces deux prisons sont mauvaises pour la santé mentale d'un individu. Comme je te l’ai dit, seul l'amour et le fait de grandir te rendront libre, libre de penser ce que tu veux de toi même, des autres et de le crier si tu le veux.

Tout le monde a peur de ce qu'il peut faire, de ce qu'il peut infliger aux autres. Ça c'est toute la réflexion de l'enfant, ses questions resteront sûrement sans réponse, car d'un jour à l’autre, on se voit différemment, mais jamais la personne qui nous aime. Il ne faut pas avoir peur de grandir, de devenir un homme car il y a toujours quelqu'un qui t'aime et qui te montrera qui tu es et comment tu as évolué.


Il fuma un peu sa cigarette ; A force de parler, elle s'était consumée toute seule.

"Tu as peur de ressembler à tes parents? De faire des bêtises, des choses que tu ne supporte pas aujourd'hui? Sache que ce que tu n'aimes pas restera ancré en toi. Jamais tu ne feras les mêmes erreurs que tes parents. On m’a dit un jour que chaque nouvelle génération était toujours plus intelligente que la précédente. Toute ces questions qui te torturent l'esprit, cherche au fond de toi la réponse se trouve dans ton coeur d'enfant.
Les adultes considèrent l'enfant comme une poupée avec une âme incomplète. C’est faux car ne comprenant pas ce qui se passe autour de lui, l'enfant développe des sentiments tellement purs qu'ils pourraient désarmer une armée. L’enfant a la réponse à une question universelle que les adultes veulent à tout prix résoudre : qui suis-je réellement?
Un adulte te dira: je suis un être avec une conscience, fait de chair et d'os... bref une explication sans intérêt.
L’enfant dira: je suis juste moi. C’est la bonne réponse, tout tes doutes, tes peurs, efface les car ta réponse, elle est la. même si tu grandis, que tu te reconnais comme un être vivant, si tu n’oublies pas que tu es juste toi alors, à ce moment là, il ne faut pas avoir peur de l'homme que tu verras dans les yeux de ton amour car cet homme sera magnifique."


[je me suis stopée, je suis inspiré en ce moment!]


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyVen 14 Juil - 12:40

Matthew s'était figé, ses yeux et ses oreilles grandes ouvertes écoutaient les paroles inspirées de Lou. C'était comme s'il avait recut un choc en pleine poitrine, ce qu'il disait était loin d'être faux, non il y retrouvait SA part de vérité, celle qu'il comprenait que trop bien car elle se rapportait à ses propres expériences. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à la fin de la tirade de Lou.

"Merci." Fut la seule chose qu'il trouva à dire.

Il eut un léger sourire et se repassa la conversation dans la tête, se rendant compte du sérieux de celle ci.

"Je ne crois pas être en mesure de te contredire puisque je n'ai jamais connu l'amour mais..."

Il baissa les yeux avec une petite moue timide et légèrement génée.

"J'aimerais en reparler avec toi quand à mon tour je l'aurais connu!"

Matthew afficha alors un large sourire.

[Ce n'est pas aussi inspiré mais ça colle bien avec mon perso! C'est pas qu'il est pas bavard mais comme il y connait rie -_-' lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyVen 14 Juil - 20:25

Lou était amusé. Lui aussi souriait. Se garçon l'amusait, lou faisait tout pour le dragué, mais il n'y arrivait pas. Ce garçon l'intéressé de plus en plus. Il s'approcha de Matthew il lui mi la main dans les cheveux. Embrassa le jeune garçon.

"Tombe vite amoureux j'ai hâte de te voir ouvrir ton coeur. Pour ma par je ne tes donnais qu'un aperçu de mon point de vue, se sera avec plaisir que je t'en parlerais. Car mon n'amour s'adapte à chaque individu. Tu est gentil mais un peu trop naïf, j’espère que tu n'oubliera pas mes baisés, et un jour peut être tu comprendra leur signification. Je vais devoir aller travailler si tu veux remonter je peu t'aider mais rien n'est gratuit je te prendrai encore un baisé."

Il commença à partir espérant que le jeune garçon le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyVen 14 Juil - 21:37

Matthew ouvrit grands les yeux de surprise lorsqu'il fut à nouveau embrassé par Lou. Il ne savait pas trop comment le prendre et c'était toujours aussi embarassant pour lui. Le jeune homme s'appréta à accepter son aide lorsque Lou imposa une condition. Matt' eut un demi sourire géné. Il regarda l'homme s'en aller et après un instant d'hésitation il fit un pas en avant.

"Lou!.."


Le jeune homme ne l'avait pas complètement rattrapé mais son nom était sortit tout seul. C'est son coeur qui parla.

"J'aurais aimé qu'il te ressemble... J'en aurais apprit tellement plus et je suis sûr que j'aurais eut plus confiance en moi!"


Il n'avait pas réfléchit une seconde si Lou allait savoir de quoi il parlait mais ces mot prononcés, Matthew arborait un air sérieux suivit d'un sourire sincère.

"Euh.. J'aimerais bien revenir à la gare mais au lieux du baiser que tu demandes.... pourrais-tu..."

Il n'osa achever sa phrase, sa requête était celle d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptyVen 14 Juil - 21:47

Lou se retourna. Il s'y attendait. Lou ne comprit pas de qui parlait Matthew parlait. Mais ce devait être une personne qui avait une place importante dans la vie de Matthew.

"Ne dis pas n'importe quoi, ne souhaite jamais que quelqu'un me ressemble. Tu ne connais de moi que se que j'ai bien voulu te montrer. Ce n'est ton entourage qui te rend fort. Du doit le devenir, et ce chemin tu le fais seul. "

Il souriait il voyais bien que le garçon était embarrassé. Il adorait la tête de ce garçon, elle le faisait sourire. Lou avait un mystère à percer, pour ne pas déranger le jeune garçon il ne creusa pas le sujet.

"Alors que me donne tu en échanges?"

Lou avait mis ses deux mains dans les poches. Sa pose était très féminine. Lou savait être délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptySam 15 Juil - 1:19

"Et c'est justement ça que j'apprécie chez toi!" Répliqua t-il aussitôt.

Il baissa la tête.

"C'est justement ça que j'aurais aimé qu'il ai, mon père..."
Murmura t-il.

"Cette humanité..."
Ajouta t-il d'une voix triste.

Le jeune homme leva les yeux vers Lou qui avait prit une pose particulière qui surprit Matthew. Il se trouvait tellement bête à demander une telle chose qu'il se mordit plusieurs fois la langue.

"Quand j'étais petit, j'espérais qu'un jour il me montrerais un peu d'affection. Je n'attendais pas grand chose.. Juste.. Juste qu'il me serre dans ses bras pour me prouver qu'il m'aimait."


*Si seulement il ai éprouvé un semblant d'amour envers moi, envers son propre fils.*


Les yeux de Matthew s'embuèrent mais il passa son bras pour essuyer une larme qui s'était échappée.

"Oublies ça je.. Je peux pas te demander ça! Je suis décidément un idiot!"
Finit-il par dire, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af25/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptySam 15 Juil - 10:25

Lou se rapprocha de Matthew. Lou sourie, ce jeune garçon lui rappelait Selem, le premier jour il l'avait rencontré. Cette situation fit remonter les souvenirs de lou.

"Calme toi Matthew."

Lou décida de prendre Matthew dans ses bras pour le calmer. Ce garçon ne pouvait imaginer qui était réellement Lou, personne ne le savait vraiment.

"Si tu as envie de pleurer pleur, je ne voie pas se qui tant empêche, je serais la pour sécher tes larmes. Écoute moi bien Matthew tu peux tout me demander. Tu sais je ne pourrais pas remplacer ton père, mais je peux te donner de l’amour, et tu te contentera de le recevoir. Et ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule personne qui me demande un tel chose."

Il posa une de ses mains sur la tête de Matthew et posa tête de Matthew sur son torse.

"Pleure tu en as le droit, personne te dérangera."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite.. Votelcap2af35/50En visite.. Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. EmptySam 15 Juil - 14:49

Matthew leva les yeux vers Lou lorsque celui ci s'approcha de lui. Il sentit alors ses bras l'enlacer pour le réconforter. Il en fut tellement surprit que ses yeux s'écarquillèrent l'espace d'un instant, le temps de réaliser, le temps que Lou lui parle. Il sentait les larmes monter à ses yeux. Ce sentiment qu'il refoulait depuis tant d'année. Il avait beau se montrer fort et se cacher derrière cette haine, Matthew avait lui aussi besoin de pleurer.. Comme tout le monde, comme un enfant. Il ferma les yeux et les larmes vinrent d'elles même. Toute sa frustration s'évacua à travers ses larmes. Le jeune homme se redressa et regarda alors la chemise de Lou qu'il avait mouillé en pleurant dessus.

"Désolé.." Dit-il avec un demi sourire embarassé.

Il essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues et après un instant de silence il se lâcha enfin.

"C'est la première fois que je pleure devant quelqun!"
Se dit-il pour lui même.

Il se rapellait les menaces de son père. Si Matthew avait la mauvaise idée d'avoir une envie de pleurer, son père le traitait alors de mauviette et lui disait qu'un bon héritier et un homme ça ne pleurait pas! Matthew regarda Lou et se dit qu'il était vraiment spécial. C'était la première fois qu'il pleurait devant quelqun, et ce quelqun il venait à peine de le recontrer, et pourtant il agissait comme si ils se connaissaient depuis toujours.

"S'il savait... Il te tuerais pour ça." Murmura t-il.

Matthew ne doutait pas une seconde de l'influence de son père et de son importance.

"Tu veux bien m'indiquer le chemin ?" Dit-il enfin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite.. Empty
MessageSujet: Re: En visite..   En visite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visite
» visite encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: La zone industrielle :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser