l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: En visite   En visite EmptyLun 8 Mai - 17:15

[Suite avec Sulk ^^]

Le jeune homme la regarda perplexe puis lui souria. Il imaginait la tête de son créateur, en quelque sorte renié par sa création mais ca ne devait surement pas être une tasse de thé de se souvenir de ça pour elle comme pour lui. Il aquiessa à sa phrase puis continua silencieux dans le couloir. Ils croisèrent quelques élèves qui saluèrent Matthew puis celui ci invita Sulk à le suivre dans l'ascenceur, l'assurant que ce serait plus pratique et plus rapide. Il appuya sur l'étage voulut et attendit que les portes se ferment. Le jeune homme s'appuya contre le l'ascenseur et brisa le silence.

"Sans vouloir être indiscret, cela fait longtemps que tu as été créée?.."

Il avait peur de la mettre mal à l'aise mais après tout il était trop tard, il avait déja posé sa question. Matthew se mit soudainement à rire, géné en se grattant la nuque.

"Mais je dois t'embêter avec mes questions! C'est que j'su curieux!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyLun 8 Mai - 17:50

Sulk haussa les sourcils un peu étonnée

"Nan y'a pas de mal j'ai quatre ans depuis environs deux mois je faisais partie d'une catégorie de recherche niveau A si tu veux tout savoir."

L'ascenceur était tellement spacieux comme tout le reste...

"Ca me change du pauvre monte charge électrique,dit-elle sérieusement, alors tu travails sur quoi en ce moment? les virus? les greffes?"

Les portes s'ouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af15/50En visite Copiedevotingbarcy7  (15/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyLun 8 Mai - 20:16

Kokoro se tenait a l'exterieur de l'assenseur

"Salut littlefox tu as visiter les egous dans l'arcanes avec ton amie je me trompe?"

Elle fit un signe au deux de sotir de l'assenseur en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyLun 8 Mai - 21:40

Sulk fut très surprise de retrouver Kokoro ici et encore plus lorsqu'elle vit qu'elle savait pour son escapade dans les arcanes. La chimère savait que la ciborg faisait partie de la Tribale et parla prudement,

"Oui...Mais pas pour poursuivre les rebelles, je m'en garderais bien... Je cherchais quelques infos sur un voleur que je poursuit depuis quelques jours et Matthew avec moi c'était un peu perdu."

Ils sortirent de l'ascenceur devant quelques professeurs reconnaissable à leur age plus avancer. Sulk salua d'un signe de la tête qu'ils rendir sans même regarder.

"Mais toi Kokoro que fais tu ici... C'est un peu la base arrière de la Neocorp ici, pas trop inquiète d'être, hem repérée?"

Tout en disant cela la chimère regarda de gauche et de droite l'oeil à l'affut...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af15/50En visite Copiedevotingbarcy7  (15/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyLun 8 Mai - 23:40

Kokoro regarda sulk en souriant

"Du moment que je bouge il ne mauron pas et puis j'aime bien etre la ou je ne devrai pas et toi tu fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMar 9 Mai - 19:30

Sans vraiment le montrer, le jeune homme était soulagé de ne pas avoir blessé la chimère. Il ne savait pas vraiment s'y prendre encore, il avait peur de la froisser bien qu'il douta maintenant qu'elle en soit véxée d'une quelquonque manière et cela le rassura. Le jeune homme fit un pas pour sortir, les mots sur le bout de la langue lorsqu'il fut interrompu par une personne se tenant juste à la sortir de l'ascenseur.

*Little fox?*

Il eut un temps de réfléxion avant de remarquer qu'elle parlait du 'petit renard', Sulk. A sa phrase, on aurait dit qu'elle les avaient espionnés ont bien qu'elle avait des dons de voyances. Cette pensée le fit arquer un sourcil songeur. Etait-elle aussi une chimère? Non... Il sentait autre chose. Les deux jeunes femmes se connaissaient apparament, et le dernier mot de Sulk le fit ouvrir grand ses oreilles de curiosité.

"Elle visite les labos et je lui sers de guide!" Répondit-il à sa place en souriant.

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af15/50En visite Copiedevotingbarcy7  (15/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMar 9 Mai - 23:35

kokoro salua le jeunes homme

"Kokoro...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMer 10 Mai - 13:58

Le jeune homme en question fit une petite courbette pour se présenter, chose qu'il faisait lors des cérémonies convenables de présentation, ce qu'il n'avait pas vraiment put faire pour Sulk mais ce qui n'était pas vraiment important.

"Enchanté Kokoro, moi c'est Matthew Stwarzberg"


Il regarda ensuite les deux jeunes femmes à la suite.

"Mais vous avez l'air de déja vous connaitre." Fit-il remarquer.

Des étudiants passèrent et l'appelèrent. Cela semblait important.

"Veuillez m'excuser, je reviens tout de suite!"
S'excusa-il avant de se diriger vers le groupe d'étudiant.

Le jeune homme et eux allèrent à l'écart pour ne pas déranger les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMer 10 Mai - 15:16

Sulk le regarda un instant partir puis elle reporta son attention sur Kokoro en lui chuchotant,

"Je ne sais pas si on est bien vu par ici moi depuis que je le suis j'arrête pas de me faire regarder comme un objet intéressant ou répugnant."

Elle eu une moue un peu ronchon,

"C'est frustrant d'être perçu comme un animal de compagnie... Mais plus sérieusement tu nous as vu dans les arcanes? Je n'ai rien entendu!"

La chimère renard était comme même très surprise d'habitude ses sens animal l'avertissait de tout ce qui pouvait se passer or elle n'avait rien perçut dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af15/50En visite Copiedevotingbarcy7  (15/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMer 10 Mai - 21:59

Kokoro sourriant toujours avec son air decontracter

"Je vous ais effectivement suivi a cause de la deuxieme odeur mais bon vu qu'il est avec toi c'est bon je suis rassurer, a moitier"

Kokoro regarda autour d'elle


"il ne faudrait pas trop stagner ici car je n'aime pas les gens d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyJeu 11 Mai - 19:13

Après quelques minutes, le temps que les deux jeunes femmes conversent tranquillement, il revint vers elles.

"Vous êtes d'ici Kokoro? Je suis étonné que vous ayez pu rentrer, cet endroit est pourtant très sécurisé." Dit-il quelque peu suspicieux.

Matthew cependant rajouta.

"Sulk, on continue la visite? Ou bien peut être que..."

Il regarda Kokoro et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af15/50En visite Copiedevotingbarcy7  (15/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyJeu 11 Mai - 19:27

Kokoro regarda le jeunes homme

"Tu peut continuer ta visite je vait prendre conger"

Elle regarda sulk

"On se revera encore LittleFox au revoir"

Elle sorti presipitament et sen dificulter pas la porte d'entrer du campus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyJeu 11 Mai - 21:53

"Elle m'étonnera toujours."

Sulk avait soudainement un air plus serein en voyant la ciborg s'éloigner, apparament la chimère pouvait compter sur l'aide des rebelles même si elle ne savait pas vraiment pourquoi.

*Leur chef saurait-elle mes liens difficiles avec Selem...*

Elle se sortie cette idée de la tête et reporta son attention sur Matthew avec un sourire,

"Bien sur je suis ravie de visiter cet endrois avec toi mais dit moi tu ne travail pas déjà un peu à l'hopital parfois?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyDim 14 Mai - 12:17

Matthew eut à peine le temps de saluer la cyborg que celle ci s'était déja volatilisée. Il reporta alors son attention sur Sulk.

"Ah euh oui en tant qu'assistant! Les futurs médecins dans mon cas sont souvent sollicités à cause du manque de personnel."


Ils avancèrent à nouveau, arpentant les longs couloirs qui donnait sur de nombreuses portes. Le jeune homme l'amena alors devant une grande porte gardée par un code.

"Ici c'est, le noyaux des recherches, c'est là on fait les expériences les plus importantes, sur les humains par exemple, c'est aussi ici que des vrais chercheurs travaillent en partit pour la Neocorp. Seuls quelques étudiants y ont accès." Dit-il avec un sourire en coin.

Matthew composa le code qu'il savait de tête et la porte éléctrique s'ouvrit sur une immense pièce où s'alignait un complexe informatique très important. Au centre, des bulles sous liquide servaient aux expériences sur être humain et sur la droite l'ont voyait une rangée de 'box' avec des noms codés.

"Par contre les visites ne sont pas autorisées..."
Précisa t-il en baissant la voix.

"C'est pourquoi il te faut.. ça!"
Tout en parlant il lui tendit une blouse blanche et en mit une autre par la suite.

Matthew rajouta ensuite avant de vraiment s'approcher.

"Si jamais on te pose des questions, ne répond pas, je m'en charge dac?"

Il lui fit un clin d'oeil et ils s'approchèrent des machines impressionnantes.

"Là tu vois c'est pour entrer les données qui feront des modifications dans la bulle isolante que tu vois au centre. En ce moment je suis une recherche importante pour éliminer un virus très contagieux. On fait des analyses grace aux ordinateurs et on teste."
Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyDim 14 Mai - 20:02

[blouse blanche...soudain souvenir de TP de chimie désastreux ou je devais fabriquer une potion incolore qui est devenue...rose... marre ]

Sulk enfila la blouse sans faire d'histoire et écoutait avec attention Matthew, cela faisait plaisir à voir de quelqu'un d'aussi passioné et dévoué à des causes valables. La chimère qui bien entendu n'avait jamais pu étudier regardait les structures avec une curiosité toute propre à son instinct.

"C'est très impressionant, je veux parler des moyens de la Neocorp bien sur, il ont vraiment beaucoup d'argent."

*A provenance douteuse parfois quand je repense à ce traffic de clones...*

Sulk eu un frisson d'horreur en se rappellant d'une affaire d'il y a deux ans ou avec deux de ses collaborateur chasseur de prime du moment, elle était tombé sur une affaire louche par hasard, on leur avait vite bien fait comprendre qu'il ne fallait pas chercher plus loin, ce qu'elle avait fais sans se poser de question.

"Mais tous ces secrets c'est pour quoi? Après tout les progrets de recherches en matière de santé devraient être annoncés au public."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyDim 14 Mai - 20:29

[Mdr! C'est sur que si elle devient rose.. XD]

Le jeune homme aquiesca lorsqu'elle parla des moyens de la Neocorp.

"C'est la multinationale la plus importante alors c'est pas ettonant!" Rajouta-il.

A la remarque de Sulk, le jeune homme soupira et se pencha vers un des ordinateur tout en répondant.

"Ils le devraient en effet mais peut être craignent t-il que les gens se demandent comment ils arrivent à ses progrès? Ils ne sont pas toujours très nets... Je veux dire que j'évite toute expérience louche mais je sais qu'il y a une autre salle plus secrète encore où d'après les rumeurs, aucun étudiants n'est admit et où ils se passeraient des choses pas très nettes..."
Dit-il en baissant légèrement la voix.

Matthew lanca une programmation et l'ont pu voir la simulation d'une extraction de virus qui s'était propagé dans tout l'organisme. Le jeune apprentit avait reprit son sourire et expliquait comment cela fonctionnait. Enfin ils firent le tour lorsqu'un homme les interpela.

"Hey vous là!"

Matthew se retourna et recconnut un professeur.

"Ah c'est vous Stwarzberg, qui est-ce derrière? Vous savez bien que les visites sont interdites!"
Gronda l'homme en s'approchant.

"Nous y allions professeur! A bientot!"


Tout en parlant il recula et avec un sourire d'excuse il sortit de la pièce, entrainant Sulk avec lui. Une fois sortit il l'emmena jusqu'a l'ascenseur et soupira.

"Ouf! Un peu plus et nous étions grillés!" S'écria-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyDim 14 Mai - 22:38

"C'est incroyable cette surveillance..."

Sulk était un peu nerveuse maintenant, le fait que tout soit autant surveillé ne lui plaisait guerre.

"On vit vraiment dans un monde de parano...Si il savait ce qui peut ce passer dans les bas quartier il en crêverait de peur ce prof ou plutôt ce flic!"

Les relations qu'avait la chimère avec la police était un peu limite, ces dernier en profitait souvent pour la sous payé en retenant une partie de la récompense pour chaque tête amenée parce qu'elle n'était pas fiché génétiquement. Des souvenirs contrariant lui revinrent en tête
.

"Ca peut paraître stupide mais je crois que je préfère les quartiers délabré de la ville basse finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyLun 15 Mai - 20:47

Matthew aquiesca et soupira discrètement. Cette université avait beau être immense, elle l'étouffait. Sulk touchait un point, plus surveillé on ne voyait pas trop, ou sauf peut être les demeures des chefs des clans de la Triades. Le jeune homme souria à la remarqua de la chimère.

"C'est un autre monde..."
Pensa-il tout haut.

Ils descendirent de l'escalier et sortirent du batiment. Dehors l'agitation ambiante n'avait pas changée, les étudiants flanaient ou travaillaient dans la cour. Les mains dans les poches, Matthew écouta alors la remarqua de Sulk.

"Ah oui?"

Il semblait sortir de sa torpeur passagère. Un grand sourire espiègle étira ses lèvres.

"Tu voudras bien m'y emmener un jour? Je t'ai montré une partie de 'mon monde' mais j'aimerais beaucoup voir le tien maintenant! Enfin sans compter les sous-terrains. C'est pas que la visite d'un tuyaux qui sert d'égout me déplait mais je l'ai déja faite!"
Supplia-il en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyLun 15 Mai - 22:47

"Tu es très étrange ce monde un peu...très doré est le tiens après tout et toi tu es parfaitement à ta place. Le miens est glauque, on risque de se faire trancher la gorge pour deux pennies dans mon quartier..."

Le soleil brillait avec un éclat particulièrement intense, Sulk qui observa les scènes de vie étudiantes avec une distance terre à terre mit une main en visière en plissant les yeux,

"Je pourrais t'ammener aux marché d'Asiantown, c'est relativement sûr...Ne m'en veux pas mais j'ai pas envie que tes parents me colle un procès si tu te fais assassiner pour tes baskets alors les quartiers chaud n'y compte pas trop, déjà les arcanes... Enfin c'est heureux que tu sois toujours là."

Ils marchèrent ainsi jusqu'au abord du campus délimité par des point de passage surveillé par des vigiles.

"Si tu veux donnons nous rendez vous Samedi, je suis en free lance alors je décide de mes horraires...pas le matin je te le dit tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
En visite Votelcap2af35/50En visite Copiedevotingbarcy7  (35/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMar 16 Mai - 18:05

Matthew s'arreta pour répliquer à sa première remarque.

"Je dit pas le contraire mais je pense que... Tu l'as dit toi même, tu préfères le monde que tu dit glauque. En fait..."

Le jeune homme semblait sérieux, un peu troublé.

"Les gens se trompent!" Dit-il soudainement.

"Il faut pas croire qu'ici c'est mieux qu'ailleur, l'argent, le luxe, c'est qu'une converture pour cacher le mépris qui circule ici, l'hyppocrisie et la manipulation qu'ils veulent éxercer sur nous de toutes les manières possibles. C'est pas mon père qui me convaincra que j'ai de la chance d'avoir été son chouchou et d'hériter sa fortune!"


Il fit la moue et continua de marcher, regardant ailleurs. Enfin le jeune homme aquiesca, ravi de sa proposition. La tention semblait retomber.

"Alors comme ça on est pas trop du matin?"
Dit-il pour la taquiner.

Matthew lui souria mais au fond il pensait à ses paroles, à sa vangeance, à sa soeur injustement anéantie...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
En visite Votelcap2af10/50En visite Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite EmptyMar 16 Mai - 20:59

Sulk écouta ses paroles sans protesté, chacun son point de vu selon elle, elle grimaça quant à sa dernière remarque,

"Ouai enfin passons...disons samedi à 14h à la gare."

Elle eu un clin d'oeil et avant même de lui laisser le temps de répondre passa le barrage sous l'oeil réprobateur du ciborg vigil surtout quand il vit ses armes mais la chimère ayant un permis de chasseur de prime...

"A Samedi alors et pas de lapin sinon..." Elle mima le geste d'un coup de feu vers Matthew et s'éloigna de sa démarche chaloupée vers "son monde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite..
» visite encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: La cité universitaire :: Les laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser