l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tout es fini pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
tout es fini pour moi Votelcap2af50/50tout es fini pour moi Copiedevotingbarcy7  (50/50)

tout es fini pour moi Empty
MessageSujet: tout es fini pour moi   tout es fini pour moi EmptySam 7 Oct - 14:53

Après avoir rencontré myo selem se sentait vraiment très mal même seul. Il croyait que quand myo allait le voir il reviendrait a lui, mais il c'était trompé. Alors il décida de retourner chez lui ou lou devait sûrement l'attendre. Il se fit ouvrière les portes, mais a sa grande surprise, il vit tout ses tué, décapitait, un vrai massacre. Il chercha alors avec panique son loup blanc dans les cadavres mais il n'était pas là. Tout ce sang et cette odeur le rendaient malade. Il entra alors dans sa chambre lou l'attendait en silence et dans la noire.

"Bonsoir LOU, je suppose que tu as tué tous ces loups. Je te le ferais payer lou, comme peu tu faire ça des animaux! Je te déteste."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
tout es fini pour moi Votelcap2af25/50tout es fini pour moi Copiedevotingbarcy7  (25/50)

tout es fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: tout es fini pour moi   tout es fini pour moi EmptySam 7 Oct - 15:02

"tu es vraiment fatigant comme gamin selem, tu a dévellopé un comportement rebelle en vers moi, je ne suis pas content. alors je t'es puni en tuant ces bêtes sans interé. mais n'est pas peur to petit chéri est encore en ve mais il faut bien sur que je le calme, contrairement a toi il est fidel a son maitre."

lou se colla a selem et l'embraasa dans le cou. au même moment il attarapa les main de selem pour les attacher. il le traina dans une pièce anex. la ou un jour selem avait puni Myo.

"que de souvenir n'est ce pas. je sais que tu aime toujours autant le fouet, c'est bête de perdre les bonnes habitudes."

il l'attacha a une colone qui se trouvait ou mileur de la pièce. puis il commença alors a le foueter sans relache. le loup blanc tirait sur sa aisse pour aider selem, mais rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
tout es fini pour moi Votelcap2af50/50tout es fini pour moi Copiedevotingbarcy7  (50/50)

tout es fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: tout es fini pour moi   tout es fini pour moi EmptySam 7 Oct - 15:11

"tu n'es pas mon maître tu n'est plus rien pour moi, j'ai oublier les sentiments que l'enfant naif que j'étais, éprouvait pour un homme qui le mal traité. je suis un homme, et tu ne peu plus m'atteindre comme ça lou."

lou embrassa selmen dans le cou celui ci frissona et se fit avoire, ses mains était maintenant attachés.

"que de souvenir n'est ce pas. je sais que tu aime toujours autant le fouet, c'est bête de perdre les bonnes habitudes."

"je préfère le fouet a ta personne, car lui me fait resentire quelque chose."

lou commença a fouter selem sans relache. mais selme ne criait pas, il devait rester fort. mais pourquoi myo lui avait il parlait comme cela. alors selem n'était qu'un bouro pour Myo et rien d'autre, pourtant dans le ceur de selem myo était plsu qu'un simple esclave. lou fini par arréter les coups de fouet et laissa selem de dos en sang attaché a la colone. avait mal, mais que faire d'autre, le passé l'avait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
tout es fini pour moi Votelcap2af25/50tout es fini pour moi Copiedevotingbarcy7  (25/50)

tout es fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: tout es fini pour moi   tout es fini pour moi EmptySam 7 Oct - 15:14

selem avait grandi sert lou devait l'accepter. alors il arréta de le foueter, mais allait bientôt revenir avec un autre sorte de torture plus douloureuse, que ce fouet.

"et bien nous allons voir celui de nous deux qui sera le plus fort. pourtant toi etmoi connaissons déja la réponse. c'est moi. je suis le chef et tu n'ets plus rien selem, tu es redevenu ma chose."

il partit cherche se qu'il devait ramener pour la prochaine scéancede torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout es fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: tout es fini pour moi   tout es fini pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout es fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout en haut
» Pour l'instant, survivre...
» Pris Pour Exemple [Exp]
» Rendez vous pour curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser