l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez vous pour curieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af10/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptyDim 21 Mai - 20:38

Sulk s'était péniblement levée vers 14h aujourd'hui pour se rendre au rendez vous à la gare avec cet étudiant déluré en médecine qu'elle avait rencontré il a peu de temps. N'habitant pas loin de la gare avec son compartiment dans les vieux wagons la chimère avait prid son temps avant d'aller au café le plus célèbre du coin....Le bateau ivre. Lieu qui avait su garder un style rétro du XIX siècle qu'adorait Sulk.

"J'espères qu'il osera pas me poser le fameux lapin..." murmura pour elle le renard.

Elle se commenda un expresso bien serré en attendant l'arrivé du jeune homme songeant à ce qu'elle pourrait bien lui montrer de la ville basse sans qu'il soit dépouiller au passage. Elle se demandait aussi pourquoi elle prenait tant de temps pour lui après tout cela ne l'aiderait pas à gagner de l'argent pour manger correctement mais elle devait s'avouer qu'elle était terriblement curieuse de savoir ce qu'un humain aisé penserait de son monde.

*Avec un peu de chance il aura prid des fringues sans valeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af35/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptyLun 22 Mai - 20:19

[J'allais pas oser te poser le fameux lapin quand même hein? xD]

Matthew s'était levé ce matin là avec un objectif, il irait à la gare, endroit qu'il se plaisait à occuper, pour rencontrer son amie la chimère qui lui avait donné rendez vous pour une visite. Il se souvenait assez des paroles de Sulk à propos des possibilitées assez élevées de se faire aggresser mais ne prit pas vraiment des précautions, il n'avait rien de spécialement précieux même si pour les gens de la ville basse cela pouvait sembler un trésor.

*Hum... Il est déja une heure, elle devrait déja être réveillée et puis avec un peu de chance elle m'emmenera déjeuner... J'ai faim!*


Le jeune homme arpentait le quai, les mains dans les poches, se joignant à la foule. Il serait bien resté là à observer les passants comme il avait l'habitude de faire mais il se devait d'arriver à l'heure... Le seul était qu'il ne savait plus où ils s'étaient donnés rendez vous... Il regarda autour de lui à la recherche de la jeune femme-renard mais sans succès. Il soupira et remarqua un café non loin du nom quelque peu suspect "Le bateau ivre". Sans trop se poser de question il entra dans le bar et vint s'assoir au comptoir.

"Peut être qu'elle m'a posé un lapin..."
Se lamenta le jeune homme.

Il regarda sa montre qui affichait les une heure et demie et soupira. Sans s'en rendre il s'était endormi, la tête sur le comptoir. Il fit un drôle de rêve où il voyait la chimère arriver vers lui furieusement. Elle le réprimait alors d'être arrivé en retard, de lui avoir posé ce fameux lapin. (comme ca les taraude XD) Il se réveilla en sursaut une heure après et regarda précipitemment sa montre.

"Aaaarrrrrgggg!!!!" S'écria t'il horrifié.

Sulk quand à elle n'était pas bien loin, elle était installée à une table du café et buvait un expresso, semblant attendre quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af10/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptyMar 23 Mai - 14:14

La chimère renard regarda le cadran d'une antique montre à aiguille depuis sa table qui indiquait que son rendez vous avait passablement une demi heure de retard...

"///"

Sulk était un peu agacé mais devint vite amusée quand elle aperçut Matthew au comptoir qui semblait regarder de tout les côtés avec un air angoissé. Puéril ou non, elle s'avança à pas de loup derrière lui avant de lui coller sur la nuque le canon de l'un de ses gun silverstar. Elle le sentit se raidir sur son tabouret ce qui l'amusa.

"Vous êtes en retard..." dit-elle en forçant sa voix pour la rendre masculine. Puis elle ria de sa mauvaise blague rangeant l'arme qui avait attirée sur elle quelques regard suspiçieux.

"Hello!" lança-t-elle alors en reprenant sa voix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af35/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptyJeu 25 Mai - 13:13

Matthew sursauta et manqua de tomber de sa chaise lorsqu'il entendit une voix grave derrière lui et qu'il sentit le froid métallique de l'arme sur sa tempe. Il recconut alors Sulk et une légère goutte perla sur son front.

"Sulk!"

Le jeune homme se leva d'un bond et regarda la jeune chimère.

"Tu était là depuis longtemps?..." Demanda t-il tout géné.

Il faillit oublier qu'elle portait sur elle une arme mais il ne put s'empêcher de demander par curiosité.

"Euh.. çà.." Il montra l'endroit où elle avait rangé l'arme du regard.

"On en aura vraiment besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af10/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptyJeu 25 Mai - 20:54

La chimère haussa un sourcil,

"Un peu oui! Dans la ville basse c'est la loi du plus fort... Bienvenue dans mon monde Mat'."

Elle détailla sa tenue, bon apparement ça va rien de trop claquant aux marques bien en évidence et pas de montre en or...

*C'est déjà ça*

"Mon très chèr étudiant a-t-il une idée précise de l'endroit qu'il veut visiter où alors me fait-il une confiance aveugle." dit-elle alors en faisant glisser un billet sur le comptoir pour ses consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af35/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptySam 27 Mai - 15:09

Le jeune homme eu un sourire légèrement nerveux. Non il se reprit, il s'en doutait mais n'était-il pas un tantinet naïf? Matthew observa un instant le lieux où ils étaient. Ce bar bien que totalement différent des 'bar' de luxe qu'il trouvait chez lui était assez acceuillant et son style plaisait beaucoup à Matthew. Il trouvait cela 'moderne', assez paradoxal quand on sait que son style est plutot du XIXe siècle. Il faisait une confiance aveugle à Sulk, enfin il était prêt à le faire au risque d'en payer les conséquences.

"A-VEU-GLE!"
Articula t-il en ouvrant de grands yeux.

Il souria et s'approchant de la sortie, ouvrit la porte du bar pour que Sulk puisse sortir.

"A toi l'honneur cher guide." Dit-il en faisant une révérence de la tête très courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af10/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptySam 27 Mai - 15:23

Sulk souria devant ses plaisanterie mais ne pu s'empecher de faire une remarque,

"T'as de la chance d'être tombé sur moi comme même parce que c'est un peu facile de plumer quelqu'un sans arme."

La grande horloge de la gare annonca les coup de 14H, la chimère regarda distraitement un aérotrain entré en gare dans son éternel bruit d'avion à réaction.

"Ca c'est pour nous... Tant qu'à commencer bien on va aller au squatt de la zone industrielle alors la mon chèr étudiant tu risques d'être soigné de l'envie de retourner dans la ville basse."

Sulk et Matthew entrèrent dans le wagon très ouvert avec son toit et plancher panoramique. La chimère passa son doigt machinalement sur la bande d'analyse qui enregistrait ses données pour mieux lui envoyer la facture à la fin du mois... Ils s'assirent sur les fauteuils alors que le train en suspension flottait à vive allure vers la zone industrielle, Sulk qui regardait le vide à travers le plancher en plexiglace entama la conversation au sujet de leur destination,

"Quelques conseils primordials pour là bas, la... faune qui y habite est peu sensible nerveusement le truc c'est surtout de les ignorés et si ils commence à être un peu génant tu restes derrière moi et je m'en occupe."

Elle fit cliqueter son katana dans son dos avec une moue un peu désabusée.

"Après ça si tu es toujours attiré par ce milieu et bah sérieusement il va falloir que je t'apprennes à te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stwarzberg
Sédentaire
Sédentaire
Matthew Stwarzberg


Masculin Nombre de messages : 139
Race : Humain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: 19 ans
objets: ---
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af35/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptySam 27 Mai - 15:34

Matthew eu à nouveau un rire nerveux, disont que Sulk avait le don de le rassurer mais mieux fallait-il être lucide.
Le jeune homme répliqua aussitot lorsqu'ils entrèrent en gare.

"Tant que ça!... Mais je suis sur que c'est un endroit interessant!"

Il suivit Sulk qui entrait dans le wagon et s'assit sur un fauteuil en face de la chimère.

"Quels genres de personnes vivent là-bas? Y a des gars comme aux arcanes?"

Il remarqua la lame que portait Sulk. Il avait déja vu un katana exposé comme décoration dans sa vaste demeure et il lui arrivait de rester des heures à le contempler dans les moindres détails. Il la regarda très impressionné.

"Tu sais manier ça?..."

Il se doutait de la réponse mais son sourire interessé trahissait l'envie d'en savoir plus. Pour en revenir au sujet il rajouta.

"Hum moui, peut être que ca m'plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Rendez vous pour curieux Votelcap2af10/50Rendez vous pour curieux Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux EmptySam 27 Mai - 16:53

"La bas y'a pas mal de traficant en tout genre, de malfrats en vadrouille de tout type, de toxicos....et j'en passe des meilleurs parmis quelques tueur à gage de la triade enfin le gratin des bas fond y traine pas mal."

Elle vit l'intérêt marqué qu'il avait pour son katana, Sulk tourna la tête en regardant le manche qui dépassait de dessus son épaule...

"Oui une arme blanche est toujours de mise aussi, quand on a plus de munition ou quand le matériel moderne déconne je préfère savoir qu'il est toujours à porté de main ce vieil ami."

L'aérotrain abordait maintenant la zone industrielle grise et terne d'où on voyait la fumée permanente des usines se dégager dans le ciel... Le wagon s'arrêta bientôt à la station dans la Zone 9. Ils sortirent dans le vacarme ambiant des industries, instinctivement Sulk baissa le nez.

"Je m'étonnerais pas si on me disais que l'air est empoisoné ici... Bon on traine pas ici c'est pas notre coin..."


[ Arrow suite dans le squatt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour curieux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour curieux   Rendez vous pour curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour curieux (suite)
» rendez vous
» Un rendez-vous stressant!
» un rendez vous peu chaleureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Le quartier historique :: le bateau ivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser