l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reception: miss sans gène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Reception: miss sans gène - Page 2 Votelcap2af35/50Reception: miss sans gène - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Reception: miss sans gène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:23

Myo dévisagea un homme qui était rester planter là sans rien dire, c'était un soldat recouvers d'une armure de protéction d'une couleur très sombre."Enmenez le cyborg dans un endroit tranquille et abattez le..."

"Très bien"

Myo prit sa soeur par le bras d'une manière peux fraternel.
"Suit moi nous allons voir Selem, il sera certainement heureux de te voir... Et surtout ne tente rien, je sait où tu habite et je connais tes amis au moindre faux pas c'est l'un deux qui meurt... Compris???"

Myo retourna sa soeur et planta son regard dans ses yeux embués de larmes retenues. Il serra sa main sur son bras voyant qu'elle ne répondait pas.

"COMPRIS?"
Il venait de crier, il voulait se faire comprendre, c'était les ordres... Elle ne devait pas s'échapper cette fois. Il lui chuchota à l'oreille :

"Je suis désolé de la tournure de la situation, je ne voulais pas que ce se passe ainsi mais vous m'y avez obliger..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Reception: miss sans gène - Page 2 Votelcap2af10/50Reception: miss sans gène - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Reception: miss sans gène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:18

Ce que Myo n'avait sans doute pas vu était le message que Sulk avait glissé à Hyaki avant de reculer... La chimère renard avait en effet glisser entre les mains de son ami la boucle d'oreille par laquelle ils pouvaient communiquer lorsqu'ils s'étaient lancés à l'assaut... Elle avait murmuré quelques mots dedans avant de lui donné.

"Préviens Yaro qu'il sache au moins pourquoi je ne serais pas revenu."

Lorsqu'elle entendit son frère ordonné l'execution de Hyaki, Sulk eu une expression toute animal en montrant sauvagement ses crocs et plaquant en arrière ses oreilles de renard. Elle ne doutait pas que Hyaki saurait parfaitement s'échapper, Myo ne savait pas tout de lui et le tueur fou avait sans doute pas mal de ressources pour achever les gardes... Elle le regarda se faire emporter en pensant:

*Désolé...*

C'est alors que Myo l'agrippa par le bras d'une façon peu délicate pour celle qui l'avait comme même protégé.... Sulk le regarda avec ce même regard d'animal fou, ses lèvres étaient retroussées sur ses crocs aigues de manière menaçante... Le fait qu'il lui crit dessus fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase, Sulk se dégagea d'un mouvement sec et gifla avec une force incroyable pour sa frèle carrure son frère... Myo avait maintenant quatre griffures sur sa joue dut aux ongles durs de sa soeur...

"Je comprends bien une chose... J'aimais mon frère... Maintenant je le hais. Mes amis comme tu le dis si bien eux ne me trahiront pas et j'en ai quelques uns de poids..."

Elle pensait bien évidement en premier lieu à Yaro, le chef des Onoris, elle ne savait pas si il en serait vraiment affecté mais dumoins, sans doute pas totalement indifférent. Il y avait aussi et bien sur Saab, sa meilleure amie, Opale, Hellawes, Hyaki, Matthew... Sulk se sentit alors comme regonflée de savoir cela.

"Et franchement tu me dégoutes! Tu n'étais obligé de rien Tu auras vécu la vrai vie! Pas comme un esclave docile... Tu n'as pas du gène de loup mais de caniche! Je considère d'avantage Lou comme mon frère maintenant! Et je le plains de voir une copie aussi fade!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki
Flaneur
Flaneur
Hyaki


Masculin Nombre de messages : 65
Race : ciborg
Emploi : tueur à gage indépendant
Date d'inscription : 08/10/2006


Age: Créer il y a 1 an/actif depuis 2 mois
objets: collier et sac remplit d'arme
niveau de vie:
Reception: miss sans gène - Page 2 Votelcap2af25/50Reception: miss sans gène - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception: miss sans gène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:06

Les soldats fit traverser une porte a Hyaki qui souria betement, il le menacait avec des armes et lui souriait, l'un d'entre eux s'avanca et arma son arme a se moment precis Hyaki cassa les menottes et le frappa a la tete, se qui le tua sous le choc, les autres se mit a tirer Hyaki esquiva les tire et se mit derriere un meuble qui partait vite en petit morceau, Hyaki prit alors son elan tracersa pour se mettre derriere un autre meuble mais la pas de chance, il etait blesser pas fort mais il y avait mieux comme situation, et la bruit de charger, Hyaki fonce et tue le premier mec qui vien a coup de point. il regard, seulement deux homme, il y avait que quatre homme pour le tuer ... pitoyable. Hyaki prit la nuque du premier et il la lui tourna violament, l'autre tira sur son pote deja mort qui protegeait Hyaki. Hyaki lanca le corp sur le soldat ramassa une arme et tua le soldat a grand coup de balle dans le ventre. Hyaki pensait etre liberer mais en ouvrant la porte la douleur se fit resentir et un femme armer lui fit face, elle souriait et lui dit calmement.

-Aujourd'hui, c'est toi la cible ...

Hyaki se releva et retira ses lentille pouvant avoir ses yeux rouge, qui etait effrayant a se moment precis, il la connaissait, c'etait une tueuse comme lui, mais elle ne tournait pas aussi bien que lui, Hyaki souriat la fixa et se mit droit arme en main. Ses blessure au bras et au ventre laissait aparaitre un liquide vert brissant, il savait que la douleur n'etait que simulation pour comprendre l'etre humain, mais la Hyaki aimerait ne pas avoir mal, peu etre pouvait t'il le faire ... enfin essayer en plein combat etait pas une bonne solution, la femme se mit a courir avec une épée a la main Hyaki tira vers elle mais elle les exquiva tout comme lui exquiva le coup d'épée. Il souriat ... il avait trouver une motivation, il n'avait pas chercher loin, mais si sa marche peu etre pourrais t'il etre plus fort. Cette motivation etait Sulk il visualisa son visage, les derniers mots qu'elle lui dit, il le ferait, il irait le prevenir. La femme relanca son attaque, meme scenario qu'avant mais cette fois du sang coula au sol. Hyaki fit quelque pas en marchant bizarrement. Puis il se tourna, il avait une entaille sur toute la longueur du torse. La femme ne bougeait plus, un trou dans l'oeil qui resortait derriere sa tete.

(voila j'avait envi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Reception: miss sans gène - Page 2 Votelcap2af35/50Reception: miss sans gène - Page 2 Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Reception: miss sans gène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:21

Myo rangea son gun. Il appuya de son pouce sur une zone sensible du coup de Sulk. Celle ci s'endormit d'un coup, il la rattrapa au dernier moment et la tenant dans ses bras il se dirigea vers la salle Kaïser.
Il s'adressa aux gardes :


"Gardez la pièce et renforcez la sécurité au rez de chaussée ainsi que tout autour du bâtiment, toutes les sorties doivent être surveiller... Et chaques personnes entrant dans l'Octavio devra être fouiller et identifier si cette personne est suspecte abbater la..."

*Je ne voudrai pas que ma soeur reparte sans me dire au revoir... ou que ces amis pénètrent dans l'Octavio...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception: miss sans gène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception: miss sans gène   Reception: miss sans gène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception: miss sans gène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reception : Dans la gueule du Lou ...
» Presque sans histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser