l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reception : Dans la gueule du Lou ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af45/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMar 7 Nov - 22:41

Contactée par un ami de son défunt père, Opale avait appris qu'une réception avait lieu à l'Octavio. Ce n'éait pas de gaité de coeur qu'elle y allait mais elle pourrait peutêtre rencontrer les rares amis de la famille qui habitaient la Mégapole.
C'est donc un peu morose que, vêtue de sa nouvellle robe de soie et des escarpins assortis qu'elle avait trouvés avec ses nouvelles copines de shopping, elle se présenta à l'entrée du palace. Evidemment, c'est sans problème qu'elle rentra : avec sa carte de visite blindée de contacts et son charme qui agissait m^me sur les portiers les plus insensibles, elle rentrait toujours partout. c'est donc sans difficulté aucune qu'elle se retrouva dans un charmant petit salon terriblement hype, à grignoter des petits fours au caviar.


*Heureusement qu'ils servent du bon champagne...Je vais m'occuper à tester toutes leurs bones bouteilles...detoute façon ça ne fait pas un pli : je vais m'ennuyer à mourrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMer 8 Nov - 17:39

Saab arriva seule , conformement à ce qu'ils avaient prevus et , presentant une invitation ( fausse bien entendu ) , penetra dans le grand Hall .


Super classe ( evidemment ) dans une mini mini robe à fourreau rouge et or qui la mettait joliement en valeur , elle s'eloigna sur ses talons , cherchant sa " cible " des yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af45/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMer 8 Nov - 17:52

Voyant une silhouette mince (et étroitement vêtue ), qui commençait à lui être familière, elle se rapprocha d'elle :

"Saaâââââb !!! Comment va depuis tout à l'heure !!! Tu cherches quelqu'un peut-être ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMer 8 Nov - 21:02

"que fait vous ici, ce n'est pas un endroit où vous avez le droit de venir! je ne vous connais pas et cette endroit est le territoire des dantclas. "

Même si lou avait était blaissé par selem car celui ci avait blaissé myo, et il en vait profiter pour torturer selem. lou avait eu e temps de se soigner avant d'avoir une requette venant de selem.

"je vais devoir vous tuer car je n'aime pas ta tête espèce de sale petit chimère. je n'aime pas les autres de mon espèce et toi tu ne me reviens pas et en plus je dois m'occuper de vous. selem est vraiment intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMer 8 Nov - 23:40

Haussant un sourcil outré , Saab se tourna vers la ravissante jeune debauchée qui l'avait rejointe , à qui elle fit une moue interrogatrice avant de la prendre à temoin , se tournant vers Lou ...

" Eh bien , eh bien ! En voilà des manières mon ami ....
Quel dommage ... Cette expression menaçante ne sied guère à un si beau visage ... kiss
Par ailleurs je tiens à vous informer du fait que je soit parfaitement en droit d'être ici , vous savez ce que c'est ... la famille , les relations , tout ça tout ça quoâ ..... "


Elle lui lança un irrésistible sourire et chopa un serveur au passage , des mains duquel elle arracha trois coupes de champagne rosé ...
Elle en tendit une à Opale et l'autre à Lou , et leva son verre pour trinquer ...

" À notre rencontre ... " Murmura t'elle en fixant le supeeeerbe specimen masculin , un sourire enigmatique aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af45/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyJeu 9 Nov - 0:05

Le culot de Saab fit rire Opale (mais très intérieurement ). Avec son réseau d'adresses, elle n'avait personnellement aucun souci à se faire quant aux éventuelles menaces de Lou, mais il semblait en être tout autrement pour sa consoeur de débauche, à qui elle sourit largement :

"Tout à fait...à notre rencontre"

glissa-t-elle. Puis elle se tourna vers Lou avec son plus magnifique sourire:

"Mais dites-moi...nous n'avons pas été présentés... Enchantée : Opale Chanel St Béryl de l'Astrée. Je suis ici depuis peu, je ne connais pas grand monde, mais je ne demande qu'à apprendre !
Qui êtes-vous donc vous-même ?"


Tout en bavassant, Opale attrapa son Magnum, sait-on jamais, le charmant jeune homme qu'elle avait en face d'elle pouvait se révéler dangeureux...

*Il semble que j'aie encore pas mal à apprendre de cette ville...et les deux chimères semblent cacher quelque chose... ces histoires de clans...*
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptySam 11 Nov - 15:11

Avant que Lou n'ai eu le temps de répondre , Saab pris la parole , histoire de tenter de limiter les dégats et , le plus naturellement et mondainement du monde elle s'exclama , l'air faussement contrit :

" oOooh cieeel , mais où avais-je la tête , cheeeer , je ne me suis même paaas présentée ! " - sourire - " Sabine , Saint Beryl de Lessâth .... Une cousine d'Opale " Redy

Elle ne regarda même pas sa comparse , sachant qu'elle pouvait compter sur elle ... Les explications viendraient après , le tout était d'occuper le "Lou" , de quelque manière que ce soit ...
Elle avait bien son idée sur la technique mais encore fallait t'il qu'il suive ... Ce qui ne semblait pas gagné à poprement parler !

Regard de velour bis :
" Alors ... trinquerons nous enfin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af45/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptySam 11 Nov - 17:38

[toujours la pirouette sous la main la "cousine" !!!]

Opressée par une envie de rire qui la gagnait depuis l'apparition de "Sabine", Opale dût se souvenir des menaces proférées par Lou à leur encontre pour réprimer son hilarité.
Le magnum toujours dans la main gauche, elle leva la mimine droite, comme à son habitude tenant une flûte à champagne, pour trinquer avec Saab :


"Chèèère cousine !!! A la notre...puisque Môôsieur ne désire apparemment pas se joindre à nous pour lever son verre (le malappris). "Voyant que Lou ne réagissait pas à leur petit manège, Opale décida de pousser la provocation au maximum, histoire de voir à quel point il était dangereux. Certes ce n'était pas très prudent mais elle s'ennuyait tant à ces "rallies" entre jet-setteurs ratés mais maffieux officieux (dont elle même faisait partie) !! Elle joua donc la carte du snobisme :

"Nous ne saurons visiblement pas qui il est...C'est le comble, se faire raccoler par un malotru qui prétend être à sa place tandis que nous non, et ensuite éviter toute réponse concernant son identité !!! En vérité, je vous le dis chère cousine, c'est lui l'intrus ! ...M'enfin amusons-nous un peu..."

*Si c'est vraiment un intrus, en tout cas c'est un bel intrus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMar 14 Nov - 23:26

"vous vous moquez de moi medemoiselle, je vous trouve fort désagréable, et moche en plus."

lou vida le verre sur le sol.

"je ne vous aime pas alors partez toute suite d'ici, j'ai autre chose a faire, que de discuter avec de femme qui n'en valle pas la penne."

lou sortit alors une de ses noubreuse arme, celle était un de ses pistoleys il menassa celle qui sentait la plus forte, et celle qui pouvait le plus rivaliser avec lui, saab.

"je vous demande encore un foie de partir, je n'ai nulement envoe de jouer avec des gamines, et une chimère dont la tête ne me revient pas!"

lou se dirigea vers opale il l'attrapa a la gorge.

"tu pus la bourgeoisie, je pense que tu es la pire, celle a tuer en premier, et ne me fais pas peur avec ton rang je sui in-tou-cha-ble!"

il sera un peu plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Humaine
Emploi : Membre de la jet-set de la mégapole 44 et accessoirement musicienne
Date d'inscription : 04/11/2006


Age: 19ans
objets: un Magnum 777, une coupe de champagne, un sautoir et sa basse de viole
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af45/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (45/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyMer 15 Nov - 20:43

"Oooh ... touché,l'"intouchable" ! On s'énerve ??? Venant d'un vil manant comme vous, ça ne m'étonne pas ... "

Le grossier individu, qui se prétendait tellement au-dessus d'elles, et qui parlait de Saab en des termes également peu élogieux, commençait à l'agacer vaguement, et elle allait finir avec des marques autour du cou

*Une bourgeoise... c'est cela oui... il ne connait décidément rien aux mondanités, le gueux !!!*

"Je vous jetterais bien ma coupe à la figure, mais je n'aimerais pas gâcher un si bon millésime... en revanche, ce toast "

qu'elle écrasa à la figure de Lou..

"ce toast, disais-je, est d'un caviar de très moyenne qualité... il convient donc particulièrement ! Quant à être désagréable, vous m'y voyez obligée devant le peu de prévenances que vous manifestez à notre égard. En revanche, je me vois obligée de vous rappeler à la raison : cet objet que vous sentez, appuyé contre votre nombril, est un Magnum chargé à bloc et je n'hésiterai pas à tirer... lâchez-moi donc, ou vous ne serez qu'une "intouchable" plaie béante... par ailleurs, vous feriez bien de vous montrer plus discret !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyJeu 16 Nov - 20:12

Lou n'avait pas à craindre une arme telle que celle ci. Rare son ceux qui se rappeler le carnage de sa personne sur des êtres bien mieux armé. La femme commençais sérieusement a lui taper sur le système, lu a qui on avait demandé de l'ai expédié gentiment.

"Ne soit pas aussi bête même cette arme pointé sur moi tu ne me fera rien. Mon chère selem à fait booster mon corps, je suis en quelque sorte un machine à tuer indépendante. Et toi tu te crois maligne même si je te donne la mort là, et que tu me touche tu ne me tuera pas alors laisse tomber. Tu as beaucoup de culot, mais tu devrais t’écraser devant quelqu’un de plus fort que toi. Le seul personne capable de rivaliser c'est bien elle."

Il désigna Saab du doigt. Rapidement il attrapât l'arme de la fille, mais il du la lâcher pour pouvoir prendre du recule. Mais maintenant c'était lui qui avait l'arme, mais au lieu de tiré il enleva les munissions et jeta le reste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saab
Négociateur
Négociateur
Saab


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 34
Race : chimère
Emploi : barman ~ garde du corps
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 6 ans
objets: kunai et shuriken
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptyJeu 16 Nov - 22:59

La chimère grinça des dents.... greluche un jour ... bah un jour seulement !

Redevenant la combattante qu'elle était , elle reposa sa coupe sur un plateau , très calmement mais tous muscles tendus et , tout aussi calemement , tout en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux , elle détacha ses boucles d'oreilles en forme .... d'étoiles métalliques ?
Eh oui , les shurikens , ça peut devenir très tendance dans une soirée mondaine ....


Elle reflechit rapidement ....
Lou était au pouvoir depuis peu , il ne pouvait courir le risque de remettre son autorité en question en appellant des gardes et , à y bien regarder , il n'y en avient aucun alentours ...
Le nouveau regent des Dantclas avait de toute evidence fait comprendre qu'il pouvait se debrouiller seul ... comme un grand ....


* bon ok ok .... plan B .... euuuh ... oui ... B ... hem ... en cours d'élaboration mais plan B quand même ! *


Juste derière Lou , se trouvait un poteau ...

Un shuriken bien lancé siffla , suffisant à l'y clouer par le haut de sa tenue , coupant court à toute replique d'Opale qui semblait appuyer fortement sur la corde sensible du loup ....
Il s'agissait tout de même de sortir entier de cet endroit , autant ménager ses effets ....

Elle calcula que Myo devait être loin avec sulk et Hyaki à l'heure qu'il était puis , féline , Saab se posa devant la victime - qui n'avait pas l'air stréssée outre mesure - et assena , glaciale ...


" Bien , Lou , tu auras compris que je ne suis pas dans le coin pour une dégustation de millésimé mais pour affaires personelles ...

Tu as beau être un superbe specimen de la gente masculine , tu n'en demeure pas moins un parvenu , et nous savons tous deux que tu n'est pas fait pour régner sur ce clan ....
Alors , perdu pour perdu , je me contenterait de te voir comme un excellent combattant et un adversaire potentiellement interessant ...
Je te laisse donc la vie sauve pour ce soir , j'ai mes affaires à regler et je suppose que c'est également ton cas .

Mais prend garde , cherido , tu n'auras pas toujours cette chance !
finit t'elle par lui souffler à l'oreille , guettant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shab68.skyblog.com
Lou
Habitué
Habitué
Lou


Masculin Nombre de messages : 101
Race : chimère
Emploi : steap teaser
Date d'inscription : 04/07/2006


Age: créé il y a 45 ans
objets: /
niveau de vie:
Reception : Dans la gueule du Lou ... Votelcap2af25/50Reception : Dans la gueule du Lou ... Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... EmptySam 18 Nov - 22:52

Lou rigola après le discours de saab. Il avait oublié de leur expliquer la situation.

"Voyons croit tu vraiment que je veux être le chef de tous ces con, je ne suis pas vraiment le nouveau chef. Je préfère jouer avec les êtres vivants. Et je préfère mon métier de prostitué. Mais vous êtes tombé dans un beau piège vous m'avez occupé laissant sukl sans moyen face a la violence et la rage du véritable chef des dantcla selem. Bientôt il fera son apparition avec son lou. Et il est bien plus puissant que ce vous pouvez imaginer, enfin pour un humain."

Lou se retourna et partit, il avait fais ce que selem lui avait demandé maintenant il allait retourner a sa vie, bien plus amusante.

"En faite les filles, si vous cherchez de la compagnie je suis très connut, et très cher, mais personne ne s'est jamais plein de talent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty
MessageSujet: Re: Reception : Dans la gueule du Lou ...   Reception : Dans la gueule du Lou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception : Dans la gueule du Lou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un autre univers
» Premiers pas dans la ville haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser