l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans la ville haute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMer 3 Mai - 0:56

Sulk et Ima étaient entrées au parc de la ville haute, fidèle à sa réputation ce lieu était extraordinairement beau même si il était totalement artificielle. Il s'étendait sur une surface incroyable offrant des bosquets, des petits lacs, des pelouses immenses...

Sulk jetta comme à son habitude un regard vers les vitres qui protégeaient le lieu de la pollution extérieur et des rayons nocifs du soleil, le ciel était d'un bleu éclatant au travers, pas de doute, on allait vers l'été.


"C'est vraiment le coin le plus cool de la ville en plus y'a des structures comme les piscines mais ça c'est plus loin et réservé aux riches."

Elles s'arrêtèrent au pied d'un grand saule.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Djill
Civil
Civil
Ima Djill


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyJeu 4 Mai - 18:55

Elle avait suivit Sulk, sans rien dire, la regardant agir avec aise dans ce monde qui s’ouvrait maintenant à elle. Arrivé sur place, elle fut émerveillée de la beauté du lieu, ainsi qu’impression par la qualité de l’air qui était bien moins étouffant que dans les bas fonds du magasin.

Son regard depuis son départ de la boutique de cesser de bouger en tout sens, voulant avoir un oeil sur tout. Mais elle n’en suivait pas moins la chimère jusqu’au saule où celle-ci s’arrêta. Elle tendit la main pour toucher l’écorce rugueuse de l’arbre. Mais quelque chose la dérangé, c’était des gênes de son original qui semblait lui dire que cette dernière n’aimais pas la nature. Ce qui était différent d’Ima, qui paraissait apprécier la beauté du lieu. Et elle n’aimait pas sentir ses sentiments divergeant en elle. Elle avait envie de se séparer de ses sentiments qui ne lui était pas propre, mais elle ferait avec, elle n’avait pas vraiment le choix.

" Oui, c’est vraiment intéressant comme lieu… "

Elle n’en dit pas plus, préférant admirer les lieux plutôt que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://1920.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyJeu 4 Mai - 22:28

"Oui c'est un bon mot intéressant."

Sulk s'assied avec souplesse dans l'herbe, l'air conditionné recréait une légère brise agréable et elle se laissa à aprécier ce confort avec un sourire d'aise. Ima regardait sans sourire, la chimère en fut un peu désolé mais cela ne la regardait pas.

"Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce monde et tellement de choses répugnantes, aujourd'hui c'est intéressant demain je tue c'est la loi de la ville..."

Sulk jetta un regard en biais vers un groupe d'étudiants de première année qui passèrent auprès d'elles, la plupars des regards étaient plein de morgue pour elles.

"Les humains ne sont pas tendre...Mais je ne t'apprends rien."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyVen 5 Mai - 23:44

Un silouhette s'envola du groupe pour attérir sur la branche d'un rapide en un instant. Le groupe continua son chemin sans rien remarquer. Kérra sauta sur la branche suivante, sautillant entre la végétation artificielle. Il plissa les yeux un instant en appercevant le clone puis bondit à quelques arbres de là, se laissant glisser au pied du saule, puis attérissant avec souplesse, accroupis. Il regarda les êtres à quelques mètres de lui avec curiosité puis les dévisagea longuement. Il s'asseya, les jambes croisés, en face d'eux sans dire un mot, avec son regard d'enfant étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptySam 6 Mai - 0:01

Sulk aperçue ce curieux enfant qui était arrivé d'on ne sait où avec l'agilité d'un chat.

*Bah ça alors, c'est pas banal*

La chimère renard applatit ses oreilles en arrière en se rendant compte qu'il avait une odeur de métal et de plastique.

"Salut..." dit alors Sulk avec douceur, elle ne savait pas trop pourquoi sans doute à cause de son apparence d'enfant car à l'évidnece il n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptySam 6 Mai - 0:06

Kérra examina les oreilles bouger sans répondre dans un premier temps, puis esquiça un sourrire.
<< Oui ... salut >>
Rêveusement, il chercha dans sa base de données ce qui le dérangeait chez elle.
<< Un chien ... non ... un renard ... oui >>
Ayant enfin indentifié l'inconnu, Kérra sembla s'être libéré de quelque chose.
<< Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas la première chimère que je croise ici mais tu es la plus ... curieuse, sans vouloir te vexer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptySam 6 Mai - 0:34

Sulk eu un sourire amusé,

"Curieuse pour étrange ou curieuse de nature, si c'est pour ça oui je l'admet je tiens cela de mes gènes de renard sans doute mais toi aussi je trouve, sinon je suis juste une chimère amélioré pour le compte de Selem."

Elle avait dit cela d'un ton calme, ce n'était pas une honte pour elle juste une angoisse, elle ne trouvait pas mieux pour l'exorcisé que de le dire sans détour.

"Mais ça c'est un peut long à expliquer et chiant, changeant de sujet, Avec moi c'est Ima, une clone nouvellement libre."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptySam 6 Mai - 0:45

Kérra se crispa d'abord en entendant le nom du boss du clan Dantcla, il se repris rapidement, ignorant totalement le clone
<< Je suis un humain ... enfin presque, je travaille dans des entrepots pour le compte du clan Onoris. >>
Il s'interessa enfin au clone avec une lueur de désinteret
<< Les clones sont des pâles copies de l'original, contrairement aux autres être artificiels, leur enveloppe corporelle a beau être la même, c'est la mentalité de chacun qui diférencie les êtres. >>
Il tendit la main
<< Je suis Kérra, enchanté. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptySam 6 Mai - 1:03

Sulk la serra avec étonnement, c'était bizarre de salut quelqu'un ayant l'apparence de douze ans comme un adulte, pourtant Garion devait être plus vieux qu'elle à coup sur.

"Je tiens à dire que je ne travail pas pour le clan Dantcla au cas les Onoris auraient quelques reproche à leur faire ce qui est quasi certains."

Sulk pensa soudain qu'elle pouvait être traqué par erreur si elle était associé à Selem,

"Je crois pour ma part que les clones ont des pensé indépendantes de eur originaux Garion, Ima n'a sans doute pas besoin que tu lui rappelle ses similitude avec une personne qui ca se trouve lui est insuportable."

Elle était génée vis à vis d'elle, les clones étaient en effet plus mal considéré que les autres intelligences, Sulk n'aimait pas cela car sachant trop ce que c'était que "d'apartenir" à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptySam 6 Mai - 1:15

<< Je ne travaille que pour le bénéfice que cela m'apporte, ma mission terminé je coupe les liens qui m'unissent à eux. J'ai notement une affaire avec la Tribale, je ne fais pas de distinctions entre les clans ... sauf avec le clan Dantcla ... pour des affaires personnelles. >>
Le cyborg regarda le clone avec un sourrire
<< Je n'ai rien contre les clones, je pense que donner son opinion est une fasson de réduire les différents qui existe entre les ... espèces. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ima Djill
Civil
Civil
Ima Djill


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyDim 7 Mai - 15:35

Pourquoi n’avait-elle pas parler depuis l’arrivé de cette nouvelle personne à leur côté ? Et bien c’était assez simple, elle avait de nouveau un malaise dû à sa création inachevé. Elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour dissimuler son malaise, mais ses jambes commencèrent à se dérobé et elle glissa le long du tronc. Si son teint de peau n’était pas déjà blanc, il l’aurait sûrement était à cet instant…

Quand elle fut enfin assis sur le sol herbeux, elle adossa sa tête contre l’arbre et essaya de se calmer intérieurement. Elle ne pouvait pas montrer un aussi pitoyable spectacle dès sa première sorti…
Alors, essayant de rassembler ses pensées, sur la discussion entre la chimère et le cyborg, qu’elle n’avait put suivre qu’à moitié, elle parla enfin.

" Alors, si tu veux mon opinion, j’aurai préférer ne pas exister, mais vu que je suis bel et bien là, je peux dire que même si je connaît les sentiments et la façon de penser de mon original sur tel ou tel autre chose, je ne suis, moi, pas forcement du même avis… "

Elle savait qu’elle n’était qu’une pâle copie, même très pâle… Mais elle faisait tout pour se trouver et se forger elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://1920.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyDim 7 Mai - 16:16

Sulk fronça ls sourciles en mettant ses oreilles en arrière,

"Ah tu vois!" dit-elle à Garion

La chimère était un peu idiote de vouloir avoir raison mais être quelqu'un de pensant et de fabriqué c'était dur à admettre alors Ima et elle était un peu pareil,

"... Mais je savais pas que les clones pouvait connaitre les sentiments de leur original. Mais toi heu...gamin... tu dis que tu es humain mais tu n'en as pas l'odeur."

*C'est logique quand on y pense, moi y'a des fois où j'ai envie de boulotter les pigeons.*
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyDim 7 Mai - 17:08

Garion fronça les sourcils un instant, puis regarda Sulk dans les yeux
<< Je suis humain, ou du moins je l'étais. Avant d'être comme cela, ce que vous appelez les cyborgs, j'étais un être humain mais ma curiosité a causé ma perte, le clan Dantcla a donné pour ordre de m'assassiner à l'age de douze ans. Mon père a fait de mes reste un cyborg, mais je ne me considère pas comme l'un d'entre eux ... >>
Il se tourna alors vers le clone
<< Qui est ton original ? Donne moi son adresse, une descripion détaillée et une petite somme d'argent et je ferais de toi un être libre et unique. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ima Djill
Civil
Civil
Ima Djill


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyDim 7 Mai - 17:41

Elle prit une bouffée d’air tout en fermant les yeux, et en essayant de ne pas faire évoluer son malaise, il fallait juste qu’elle attende encore quelques minutes et ça serait fini… En tout cas, c’est ce qu’elle espérait à chaque fois. Car elle ne pourrait jamais savoir pour quand aura lieu son tout dernier malaise.

Puis elle répondit, après avoir réouvert les yeux aux deux autres, en commençant par Sulk.

" Oui, on connaît ses sentiments, ce qu’elle peut aimer, détester, ce qui la fait rire, pleurer et bien d’autres choses du même genre.
Et c’est assez logique de les connaître, car sans eux, on ne serait pas comme leur copie conforme. "


Elle avait eux un certain dégoût en disant copie conforme. Pour ça part, elle était loin d’en être une.
Et elle finit en répondant à la proposition du nouvel arrivant.

" Ce n’est pas la peine, je ne veux pas me rabaisser à son niveau. Et libre, pour le moment, je le suis. Quant à unique, c’est comme si je l’avais été depuis le début… "
Revenir en haut Aller en bas
http://1920.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyDim 7 Mai - 17:53

Sulk se tu, elle repensa à la proposition qu'avait fait Kokoro.

*C'est très risqué de rentrer dans la tribale je me demande ce qu'elle fera mais en même temps qu'est ce qu'elle pourrait faire d'autre...*

La chimère remit une mèche en place avant de soupirer d'un air las,

"C'est pas simple l'existence...Il faut faire pour le mieux chacun de son côté c'est toujours ça le plus sage et oublier un peu nos préjugés."

Elle haussa un sourcil en regardant Garion tout en disant ces derniers mots,

"Cependant on ne peut pas t'en vouloir, si tu as toujours l'esprit d'un enfant alors c'est normal que n'ai pas de recul face à certains sujet ou idées."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyDim 7 Mai - 21:14

Garion haussa les épaules

<< Je me fiche de ce que pensent les gens de moi, je part pour principe que cela devrait être la même chose pour tout le monde, c'est pour cela que je n'ai aucune honte à exprimer ce que je pense. >>

Il se tourna ensuite vers la clone

<< C'est un problème pendant le processus de création tes malaises ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ima Djill
Civil
Civil
Ima Djill


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMar 9 Mai - 10:23

Elle n’apprécia pas vraiment les dernières paroles du garçon, cela lui rappelait trop de souvenirs, qu’elle préférait enfuirent dans son esprit. Oui, elle avait des malaises, même si elle essayait constamment de les dissimuler le plus possible. Oui, c’était à cause d’un problème survenu au cours de sa fabrication. Et tout cela pour en arriver à être davantage rejeter. Car il n’y avait pas la peine qu’elle ait un malaise pour remarquer qu’elle avait une défaillance, rien qu’à la voir, cela suffisait pour qu’on lui dise qu’elle était un clone raté. Alors elle lui répondit avec un simple mot.

" Oui… "

Elle sentit que se 'oui', pouvait paraître dur à entendre, mais les souvenirs de ses dix dernières années n’était pas fait pour l’adoucir. Son cœur s’était même accéléré légèrement sous une certaine crainte cachée que lui donnait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://1920.forumactif.com
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMar 9 Mai - 21:12

<< Tu veux que je regarde ce que tu as ? Mon père s'occupait de clones, chimères, cyborgs et autres êtres partiellement modifiées, je l'ai vu agir pendant 12 années humaines, et mon cerveau a enregistré l'année suivante sous ma forme de cyborg, je connais les ficelles du métier ... mais si ton problème était réversible tu aurait été chez un spécialiste en matière de clones je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ima Djill
Civil
Civil
Ima Djill


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyJeu 11 Mai - 18:39

Proposer son aide, c’était gentil de sa part, mais inutile. Car si ses créateurs avaient put la récupérer, il l’aurait fait avec grand plaisir pour ainsi éviter le procès qu’avait fait son original contre eux. Ça leur aurait facilement coûté moins cher.

" Merci, mais je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, je suis condensé de ce côté là. "

Sa voix était un peu mélancolique, mais elle reprit bien vite sur un ton plus enjouer, par la suite.

" Je n’ai donc plus cas profiter du temps qu’il me reste. Et pour le moment, je vais bien... "

Elle avait dit qu’elle allait bien, car elle ressentait de nouveau ses jambes, et pour teste, elle ne put s’empêcher de faire une figure simple de contorsionniste comme elle avait l‘habitude de faire après chaque malaise. Et se prouver ainsi que c’était fini et qu’elle était toujours là. C’était presque devenu un genre de rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://1920.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyJeu 11 Mai - 21:59

Sulk ne put s'empêcher de s'exclamer,

"Avec tes dons de contorsioniste tu aurais une grande importance auprès des rebelles."

La chimère remua ses fines oreilles avec malice, elle avait un peu l'air de ces diables qui tourmentait les enfants dans les contes sans jamais être vraiment méchant, elle eu un sourire canin en dévoilant ses p'tits crocs et fit un signe V avec ses doigts lorsqu'Ima eu finit sa figure.

"C'est peut être lié à de mauvais souvenirs mais c'est surtout un don maintenant que tu es libre."
Revenir en haut Aller en bas
Ima Djill
Civil
Civil
Ima Djill


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Clone
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 28/04/2006


Age: créée il y a 10 ans
objets: ---
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMar 16 Mai - 10:53

[Désolé du retard, j‘ai eu un week-end des plus complet.]

Elle garda le silence pendant une petite minute après être revenu à une position plus normale. Que pouvait-elle bien lui répondre ? Elle ne le savait pas trop, mais ses mots sortir tout seul et la réponse fut trouvée sans qu’elle n’y réfléchisse vraiment. Car peut-être avait-elle déjà pensé à cette possibilité, quand elle était encore lier à ses chaînes… Quoi qui l’en soit sa réponse se fit entendre le plus naturellement possible.

" Il est vrai que ça pourrait être tentant, mais pour le moment, je préfère rester seule, sans appartenir à aucun groupe. Même si ça peut mettre dangereux, vu mon peu d’expérience de cette vie en extérieur. Mais malgré cela, je compte bien en profiter et remettre à plus tard la simple idée d’intégrer un de ces groupes. Et mes capacitées, qui sont la seules choses bien que m'ait donnée mon original, ne changera rien à mon choix. En tout cas, pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://1920.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMar 16 Mai - 21:04

Sulk admira sa sagesse,

"Tu l'as d'y avoir murement réfléchit alors que tu es libre depuis deux heures, c'est étonnant..."

La chimère repensa un instant à son lancement dans la carrière de chasseur de prime qui s'était décider au dé, pair chasseur de prime impaire voleuse, et cassé alors tant pis...murement réfléchit le démon renard ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMar 16 Mai - 21:44

<< Depuis deux heures ? >>
Garion croisa les bras et regarda le ciel
<< Dites, c'est quoi la liberté ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af10/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMar 16 Mai - 22:27

"La liberté...C'est le libre arbitre c'est toi qui fait tes propres choix."

C'était la meilleure réponse qu'elle avait pu trouver même si c'était bien plus compliqué.

"C'est aussi être autonome..."
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Personnalité
Personnalité
Garion


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Cyborg
Emploi : Espion
Date d'inscription : 30/04/2006


Age: créé il y a 2 ans
objets: lames rétractiles, aiguilles anesthésiantes
niveau de vie:
Premiers pas dans la ville haute Votelcap2af15/50Premiers pas dans la ville haute Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute EmptyMer 17 Mai - 19:52

<< ... comment connaître la liberté si on ne peux pas s'imposer son contraire. Je pense avoir toujours été libre, certaines personnes ne connaissent pas certaines choses alors qu'elles le vivent chaques jours ... Notre monde est bizarre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans la ville haute Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville haute   Premiers pas dans la ville haute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans la ville haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre un train pour la ville haute
» Haute surveillance
» La Map de la ville
» un demineur expert en ville
» En route pour la ville basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser