l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour la ville basse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi
Civil
Civil
Arashi


Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af25/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyMer 13 Juin - 0:12

P-UR-E-0001 R1 arriva à la surface et put sortir du complexe sans encombre mais aussi avec plein de questions sur ce qui ne c'était pas passé à savoir la prise de mesure à son encontre.

Son bouclier optique toujours actif elle se mit en route pour la ville basse afin de définir des points stratégiques tel que des lieux de ravitaillement pour d'éventuel réparation ou recharge du canon vulcain ainsi que des caches. La Neocorp lui ayant gracieusement fournit une base de donnée sur la Mégapole 44 il était évident que la ville haute ne correspondait pas aux critères et qu'il était préférable de l'éviter tout du moins pour son cas.

Tout en se déplaçant les analyses concernant son évasion donnèrent plusieurs estimations sur la situation mais tout leurs pourcentages de probabilité restaient faible, les seuls à être sauvegardé furent l'acte de sabotage et la simulation à grande échelle.

La cité étant plutôt bruyante, les risques d'être repéré par le son était amoindri surtout que les citoyens avaient pour la plus part l'esprit occupé ce qui réduisait aussi la possibilité de détecter la courbure de la lumière faite par le bouclier optique ce qui lui permetait de marcher à une vitesse raisonable.

(c'est paradoxal mais ça rend l'invisible visible heu..., en gros la silhouette est perceptible pacque la lumière arrive à l'oeil en ayant été déformée donc léger changement de couleur ou taille par rapport à ce que ça devrait être, je sais pas si c'est plus clair en fait :p)

(Autre petite précision: si le citoyen moyen ne prête aucune attention il n'en va pas forcément de même pour vous, surtout ceux qui ont les sens aiguisés ^^. Par contre comme je ne sais pas si il y a des personnes en extérieur je pense aller à la rencontre de Morack et sa bombe un peu plus tard en allant faire mon marché si ça ne pose pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs
Civil
Civil
Iblîs


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af10/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyMer 20 Juin - 19:38

(J'aime beaucoup l'idée du bouclier optique. Si tu veux donner un nom au fait de rendre "visible l'invisible", ce que tu décris s'apparente aux phénomènes d'optique de refraction, diffraction et/ou reflexion.)

Iblîs était perché sur le haut d'un bâtiment. Il observait les gens s'activant dans ce monde nouveau pour lui. Tant d'êtres humains le dégoutais au plus haut point.
* On devrait tous les exterminer.* pensa-t-il

D'un coup, il tourna la tête vers un être moins organique ques les autres. Un cyborg venait de sortir d'un bâtiment. Iblîs le regarda attentivement quelques instants, puis décela la présence d'une aura d'énergie l'entourant. Son sang corvidé lui offrait une vision très développée. Au moment où la machine s'engagea dans une ruelle un peu moins fréquentée, Iblîs sauta de son bâtiment pour atterir derrière le cyborg. Il lui dit alors :

"Si tu es doué d'une quelconque forme d'intelligence, tu pourrais peut-être m'aider un petit peu, et moi, j'en ferais de même en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Civil
Civil
Arashi


Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af25/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyMer 20 Juin - 22:16

(réfraction, diffraction, reflexion, ça rappelle les vieux souvenirs du cours de physique ^^ mais je suis bien incapable de dire qui est quoi Redy)

Alors qu'elle venait de s'engager dans une ruelle, le radar du cyborg détecta quelque chose de plutôt inattendu en la présence d'une forme de vie se déplaçant rapidement depuis les hauteurs pour atterrir derrière elle.

Elle fit rapidement volte-face à ce qui pourrait être un ennemi et désactiva son bouclier optique laissant apparaître sa silhouette d'acier, elle ne déploya cependant aucune arme secondaire bien qu'il fut est évident qu'elle était prête au combat comme elle l'a toujours été de par sa nature.

Alors qu'elle examinait son interlocuteur pour l'identifier comme une chimère oiseau mâle non répertoriée dans ses données celui-ci lui posa un question à laquelle elle répondit de sa belle voix métallique (si elle avait une voix pré enregistrée comme les bons vieux GPS c'est fou ce qu'elle perdrait en crédibilité Laughing)


« Selon la définition de l'intelligence j'en suis une.
Si nous devons former un binôme nous devons connaître les spécifications, capacités de chacun et établir les objectifs à atteindre.
Me concernant je suis une arme high-tech et tu es ? »


Dans le même moment un observateur attentif remarquera l'instinct de survie et le 6ème sens pour éviter les ennuis très développé du citoyen moyen en sachant que la ruelle fut rapidement désertée depuis l'apparition des deux êtres plutôt hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs
Civil
Civil
Iblîs


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af10/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyMer 20 Juin - 23:45

"Pour l'instant, tu me connaîtras sous le nom de Iblîs.
Si tu désires connaître mes capacités, je pourrais te faire une démonstration si tu le souhaites.
Et pour le moment, mon but est de survivre et de pouvoir me débrouiller dans cette cité infestée d'humain."

Le ton sur lequel Iblîs avait prononcé le mot humain montrait a quel point ils le dégoutait. Cependant confiant face à la machine, il montrait quand même un certain intérêt au cyborg devant lui. Malgré les quelques jours passés en arpentant la ville, Iblîs voyait pour la première fois un être non-humain qui semblait bien différent du reste de la population.
Les cyborgs restaient quand même pour Iblîs, des êtres doués d'intelligence, sous le joug des hommes. Tout pour lui montrait qu'ils seraient de bons alliés contre l'humanité...


"En attendant, tu dis être une arme de haute technologie. En quoi devrais-je te croire ?"

Par là, Iblîs sous-entendait qu'il aurait pu désirer une démonstration. Bien que non-nécessaire, car il ne doutait pas de la capicité du cyborg à détruire des êtres humains. Ce qui l'inquiétait plus était que ces mêmes pouvoirs ôpurraient peut-être bien le tuer également...
Mais Iblîs chassa ses pensées de son esprit, puis relança :


"Suffisant ? Satisfait ?"

(Reflexion : la lumière sur un mirroir, c'est pas bien compliqué !
Refraction : quand la lumière travers l'air puis l'eau, elle change de direction en changeant de milieu, c'est caractéristique de la matière.
Diffraction : lorsque la lumière travers un tout petit trou, elle se sépare en plusieurs rayons, c'est caractéristique des ondes.
Comme quoi, Enstein avait raison : la lumière est une onde électro-magnétique, et des particules de matières nommées photons !)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Civil
Civil
Arashi


Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af25/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyJeu 21 Juin - 17:08

(merci pour le petit rappel ^^ bon la réflexion ça je me souvenais quand même :p. Si on tente une approche scientifique du bouclier je dirait que c'est comme la fibre optique ça transporte l'information lumineuse d'un point A à B, si l'information reste identique cela donne l'illusion que la lumière passe en ligne droite alors qu'elle contourne un obstacle)

P-UR-E-0001 R1 disposait peut être d'un système informatique top secret avec une I.A. révolutionnaire tout du moins selon l'ingénieur Nelson, elle n'en restait pas moins inexpérimentée voir ignorante sur tout ce qui n'était pas du domaine de la guerre. Elle ne put donc pas sentir la haine d'Iblîs envers l'humanité néanmoins le ton qu'il avait utilisé ainsi que le terme "infestée" montrait qu'il menait un combat contre eux.
Sa méconnaissance de la sociologie fit aussi que le concept ou le besoin de mentir lui était inconnu de ce fait la demande Iblîs était étrange et devait être une demande d'information complémentaire ou une demande de simulation de combat.


Lorsqu'il eu finit et lui demanda si c'était suffisant elle répondit de nouveau instantanément après la question ce qui pouvait être assez troublant mais tout à fait logique lorsqu'on connaît la vitesse d'analyse et exécution des cyborgs.

« Oui, pour des missions de longues durées de ce type l'utilisation de ses capacités maximales n'est pas conseillée et il n'est donc pas nécessaire de disposer de plus d'informations actuellement. Quand à moi, ma mission auto générée est d'observer et rester optimal ce qui s'apparente à la survie et nous fait un point commun donc une possibilité de collaboration. Mon objectif principal est de trouver des points de ravitaillement pour mes munitions et les métaux nécessaire à mes éventuels réparations ainsi que des lieux sécurisés, la ville basse est le lieux le plus approprié pour ces recherches qui pourraient aussi te servir. »

L'énoncé de P-UR-E-0001 R1 peut laisser envisager qu'elle possède plusieurs informations concernant la Mégapole 44 mais le plus surprenant est sans doute la simplicité de sa recherche. Celle-ci démontre facilement qu'elle n'est pas un cyborg ordinaire de par le fait qu'elle ne semble pas devoir se soucier de son énergie de même qu'elle n'as pas besoin de pièces pour se réparer mais juste de la matière première.

« Tu sembles aussi désirer des informations supplémentaires sur mes fonctions d'arme, pour le moment je ne suis pas déployée mais je suis optimisée pour le combat terrestre contre tout type d'unité blindée ou non que ce soit au corps à corps ou à distance. Concernant les combats aériens, maritimes ou spatiaux je dois disposer de modules supplémentaires pour être efficace. Nous pourrions effectuer une simulation pour jauger de nos capacités mais comme je l'ai énoncé ce n'est pas une priorité et ce serait une erreur de le faire ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs
Civil
Civil
Iblîs


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Chimère
Emploi : Assasin, espion et infiltrateur
Date d'inscription : 19/06/2007


Age: 18 ans avant la création
objets: un collier de cuir en ras du cou
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af10/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (10/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyJeu 21 Juin - 17:48

Iblîs écouta attentivement la cyborg. Celle-ci le fascinait : elle lui semblait encore plus évolée que ces misérables êtres humains. Malheureusement, Iblîs espérait en apprendre un peu plus sur la mégapole. Réfléchissant un court instant aux possibilités à envisager, il conclut finalement :

"Pour ma part, je suis satisfait de tes réponses. Je pense effectivement que la ville basse serait l'endroit le plus sécurisé, loin ce ces laboratoies atroces. D'un autre côté, il me semblerait plus facile de survivre ensemble. Tant que tu ne colaboreras pas avec ces humains..."

La conversation entre le chimère et la cyborg attirait l'attention. Deux ou trois passants s'étaient arrêtés pour écouter. Iblîs l'avait remarqué, et poussa un croassement en direction des intrus. Le mur à côté d'eux vacilla. L'onde sonore produite par le cri de l'homme-corbeau avait calqué la fréquence de résonance du béton constituant le mur. L'effet désiré se réalisé : l'édifice vibra dans toute sa base, puis le pan de mur s'écroula dans un nuage de poussière. On entandait des hommes tousser, pendant que d'autres fuyaient en courant.

"Nous ferions mieux d'y aller avant que quelqu'un d'autre revienne..."

Iblîs s'envola sur le haut d'un autre bâtiment, attendant la cyborg...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Civil
Civil
Arashi


Nombre de messages : 38
Race : Cyborg
Emploi : Arme
Date d'inscription : 11/06/2007


Age: Création inconnue / réactivée depuis 5 ans
objets: Armes incorporées à la structure
niveau de vie:
En route pour la ville basse Votelcap2af25/50En route pour la ville basse Copiedevotingbarcy7  (25/50)

En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse EmptyJeu 21 Juin - 20:13

« Il est difficile de collaborer avec les humains, ceux-ci ne pensent qu'à m'utiliser comme un vulgaire outil à mauvais escient qui plus est. »

Quand on parle du loup... Des passants venaient d'être détecté en tant qu'observateurs grand mal leur en prit car un pan de mur vint tomber en morceaux les ensevelissant sous la poussière grâce à un petit coup de pouce d'Iblîs ou plus exactement sa voix. La cyborg resta immobile mais enregistra cette donnée fort intéressante l'efficacité du son en tant qu'arme n'est pas à négliger ça peut s'avérer très puissante et/ou très douloureuse de plus pour Iblîs il ne semble s'agir que d'une autre manière d'utiliser sa voix.

« Affirmatif. »


Alors qu'il venait de prendre son envol, elle lui fit signe de le suivre jugeant préférable de ne pas faire du saute-building et réactivant son bouclier optique elle partit plutôt rapidement cette fois-ci en direction de la chapelle le lieu de la ville basse le plus proche de leur position et aussi un endroit relativement calme.


(===> suite à la chapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la ville basse Empty
MessageSujet: Re: En route pour la ville basse   En route pour la ville basse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la ville basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un train pour la ville haute
» La Map de la ville
» un demineur expert en ville
» Premiers pas dans la ville haute
» tout es fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: La cité universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser