l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les toits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 28 Avr - 20:49

Souvent en vadrouille Sulk la chimère renard se balladait sur les toits du quartier asiatique. Les toits contrairement à ce qu'on pourrait penser étaient loin d'être inocupé, beaucoup de désoeuvré y passait des journés entières à observé l'horizon bouché de la ville.

Sulk s'assied bientôt au bord d'un des inombrables immeubles, ses pieds flottaient dans le vide mais cela ne l'angoissait pas, dans une ville comme celle là avoir le vertige c'était presque contre nature tellement vous étiez en permanence à des hauteurs impensable depuis les ponts suspendu entre les immeubles, les grattes ciel à vu panoramique...

Elle regarda le paysage gris avec nostalgie...Nostalgie de quoi avec quatre ans d'existence... Curieux sentiment en vérité mais pourtant c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 29 Avr - 16:48

Sur un toit proche, une autre chimère avait le nez en l'air. En fait, il est difficile de dire s'il s'agissait d'un humain, d'une chimère, d'un clone ou même d'un ciborg.

Cependant, sa position ne semblait pas tout à fait naturelle pour un humain : elle était accroupie sur une cheminée étroite, ne se tenant que sur la pointe des pieds. Même si la plupart des habitants de la mégalopole 44 n'avait pas le vertige, la jeune fille aux cheveux bleus était perchée en un endroit bien dangereux.

Hellawes regardait le ciel bleu et les petits nuages blancs qui avançaient lentement. Un spectacle qui semblait absorber totalement son attention, elle avait la bouche légèrement entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 29 Avr - 17:39

Sulk aperçue alors Hellawes qui était dans une position d'équilibriste, la chimère semblait presque flotter. Les pupilles de Sulk s'agrandir de curiosité. L'odeur de la ville, une odeur tenace d'asphalte apporter par les vents d'air chaud la dérangea dans ses pensées. La chimère renard baissa les oreilles de dégout et toussa troublant cet instant de paix.

"Kof! Kof! Yeurk je ne m'y ferais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 29 Avr - 19:22

En entendant Sulk tousser, Hellawes tourna vivement la tête vers elle, se rendant compte de sa présence. Elle reconnut en elle une chimère en voyant ses oreilles de renard.

Elle lui fit un timide sourire.

Hellawes se mit debout sur sa cheminée. Elle plia légèrement les jambes comme si elle voulait sauter à pied joint sur place. Mais au lieu de ça, elle fit un bond impressionant et rejoignit Sulk sur son toit.

Elle avait envie de lui parler un peu. Elle n'avait pas souvent l'occasion de parler à une autre chimère en dehors des Arcanes.


"Bonjour." fit-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 29 Avr - 19:39

Sulk qui avait regardé son bond avec étonnement s'exclama avec un grand sourire lorsque Hellawes la salua,

"Yak! (c'est mon cri de guerre, no coment) Tu es une chimère! Y'a que nous pour faire des trucs pareils."

Elle se leva en faisait un V avec ses doigts en riant, Ok

"Salut! Me it's Sulk! Le démon renard c'est mon surnom! Bon en fait Sulk ça veux dire bouder, c'est ces cons de chercheurs à la Neocorp qui m'on appelé comme ça, mais ça reste entre nous... marre Et toi?"

Elle était vraiment fantaisiste mais le culot lui avait toujours réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 29 Avr - 20:22

Hellawes fit un large sourire. Elle se sentit un peu plus à l'aise. Elle ne savait pas comment Sulk réagirait lorsqu'elle lui avait adressé la parole et Hellawes était contente d'être si bien accueillie.

"Enchantée! Oui, moi aussi je suis une chimère. Mais je n'ai pas été créée par la Neocorp. Mon nom, c'est Hellawes, c'était une sorcière de la mythologie celtique. J'ai des gènes d'oiseau... Je crois que c'est assez original."

Hellawes replaça une fourbe mèche de cheveux qui venait de se glisser juste devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 16:56

"Une sorcière! Et bien je devrais faire attention à mes oreilles moi, plaisanta Sulk, Des gènes d'oiseau...C'est très difficile de faire un hybride avec d'autre gènes que les mamifères et tu dis que ce n'est pas la Neocorp qui t'as développé... Il devait être fort ton créateur, un fou ou un passioné."

Elle fronça les sourcils d'un air pensif, elle savait qu'il fallait avoir beaucoup d'expérience pour concevoir une bonne chimère et pas mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 17:33

Hellawes devint pensive. Elle aurait bien voulu poser directement la question à son créateur...

"Je sais pas... En fait, je n'y connais pas grand chose en la matière. Mais je suppose qu'il devait être très doué.
En tout cas, pour sûr, c'était un passioné!^^
Je l'aimais beaucoup..."


Le fait qu'Hellawes parlait au passé indiquait ostensiblement qu'elle était dans l'incapacité de voir son maître. Et qu'elle le regrettait.

Hellawes s'était déjà rendu compte qu'elle avait de la chance de ne pas avoir été créée par la Néocorp et que cela la rendait "différente" des autres chimères. Elle était moins terre à terre. A moins que ce n'était du à ses gènes d'oiseaux?

En tout cas, Hellawes commençait déjà à apprécier Sulk. Elle aimait beaucoup sa façon de parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 17:47

"Quelle veine!"

Sulk pensait à cela avec envie, elle aurait été tellement contente si elle avait eu quelqu'un pour elle.

"A l'industrie Neocorp c'est pas du tout comme ça. Je m'en rappelle bien... Y'avait une équipe qui bossait sur ma mise au point mais elle s'occupait d'autres chimères en même temps, on était juste des commandes de riches manipulées génétiquement pour correspondre aux attentes de nos commanditaires."

La chimère renard se concentra sur certains souvenirs, ils n'avaient rien de traumatisant mais ils était vide de sentiments, les laboratoires de la Neocorp était aseptisés de tout même de compassion ou d'amitié et les chercheurs considéraient plus leurs créations comme des expériences.

"Moi mon commanditaire je l'ai jamais vu, je me suis échappée des labos quand ils ont relaché leur attention. Il m'ont trop bien réussit! Laughing C'est depuis peu que je sais qui c'était. Enfin je sais juste son nom, Selem mais ça me dit pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Civil
Civil
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 24
Race : Cyborg
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 27/04/2006


Age: ---
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 18:05

Kokoro suivait Kippei qui avançais comme si il avait trouver une proix ,ils etaient sur les toît .D 'un coups kippei se mit a courrir et sauta sur la chimère au cheveux bleu. Kokoro se depchas et l'arreta en plein saut. Elle regarda la chimère ,il y en avit deux en faite l'autre Kokoro l'avait deja rencontrer plusieur fois au par avant

"Excuser Kippei se doit être a cause de vos gêne d'oiseau qu'il a flairer. Je les sens aussie. Mais je me demande réelement comment les hommes puisse oser toucher a se qu'il ne comprene pas. Sa me revolte. mais je suis presser je doit partir. Au revoir a vous deux!On se revera surement littlefox"

Kokoro reparti aussie vite quelle etait venus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime-team.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 18:11

Sulk souria en lui rendant le salue militaire, toujours bout en train, Kokoro ne resta pas cependant mais la chimère savait qu'elles se reverraient surement en effet,

"Les hommes nous ont créé... On n'existerait pas sans eux mais la vrai question c'est est-on censé existé. Moi je ne sais pas, je ne sais même pas si ça à du sens la vie alors si en plus on n'est pas censé vivre ça devient vraiment compliqué...Trop pour moi en tout cas!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 19:00

Hellawes ne dit rien pendant le passage éclair de Kokoro, mais son visage lui disait quelque chose. Elle réfléchit un instant et se rendit compte qu'elle la connaissait de vue. C'était une cyborg qui faisait partie de la Tribale.

Puis, comme si de rien n'était, elle continua sa conversation avec Sulk.


"Selem? C'est pas le nom de celui qui dirige Dantcla?"

Puis Hellawes changea immédiatement de sujet, pensant qu'il n'était pas très prudent de parler de la Triade à une inconnue.

"C'est un peu triste... Moi, je ne me pose pas ce genre de questions. Je sais que si je vit, c'est parce que quelqu'un l'a voulu très fort et que cette personne a besoin de moi.

Je sais que je ne connais pas grand chose à la vie et à tout ça. Mais si j'avais un conseil à donner, et si tu en avais à recevoir, je te dirais de trouver quelqu'un pour qui tu compte vraiment...

M'enfin, je dis ça, mais ne m'écoute pas. J'ai 5 ans et c'est pas avec le peu d'expérience que j'ai que je peux me permettre de donner des conseils."


Hellawes rougit un peu et regarda par terre. Elle avait un peu honte de se surprendre à parler comme une grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyDim 30 Avr - 22:16

*Selem...Je continue à espérer qu'il y a un autre Selem dans cette ville* pensa Sulk avec angoisse, l'idée d'appartenir à un chef de la tribal et qui plus est du clan Dantcla lui faisait redouter le jour ou elle serait récupérer. heu...

"Bah en tout cas tu es mieux placé parce que moi j'ai quatre ans! Je fais grande je sais." rigola Sulk. héhé

"Waah...J'ai les crocs!" lança-t-elle soudainement la chimère avec un grand sourire qui laissait apparaitre en effet deux crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyLun 1 Mai - 19:15

Hellawes sourit. Son estomac émit un gargouillement significatif. Elle baissa la tête en rougissant, mais elle souriait toujours.

"Et si on mangeait un bout? Pas grand chose, j'ai un appétit d'oiseau." fit-elle en riant.

"D'habitude je mange..."

Hellawes fit une pause. Elle allait dire une grosse bêtise et elle se rattrapa immédiatement, en rougissant un peu.

"... chez moi. je ne connais pas vraiment de bon petit resto. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 0:38

[dsl j'avais pas vu la réponse la dernière fois]

Sulk réfléchit à la question quelques instants avant de déclarer avec énergie,

"Moi je mange surtout dans les restos de rue comme les Yataï, les Tachi-gui ten ou encore les Udon-ya, c'est japonais mais j'aime bien! Heu sinon plus classiquement on a les pub près de la gare où on peut manger un bout. Tu préfères quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 0:50

Hellawes sourit avec enthousiasme.

"Je veux bien essayer un de ces petit resto de rue. Ca m'a l'air sympa!^^"

Elle se mit à fouiller dans ses poches, et sans trop faire attention à ce qu'elle faisait, elle en sortit une multitude de portes-feuilles et portes-monnaie. Elle les ouvrit un à un en comptant sur ses doigts.

"Mmmmmmmmh... c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut en ce moment. Si tu veux, je peux même t'inviter!" dit-elle comme si c'était encore plus intéressant de déjeuner avec quelqu'un en l'invitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 1:05

"Purée mais d'où tu sorts toutes ces cartes de crédits? Heu dans ce genre de resto il prenne en petite monnaie, c'est les fast food asiatiques." heu...

Elles descendirent par les escaliers de secours en acier sur la façade de l'immeuble Sulk préférait marché sagement à pied et s'épargné des cabrioles entre les immeubles.

"Tu aimes le poisson ou tu préfères les nouilles? Je te propose pas les yakitori... C'est des brochettes de poulets Rolling Eyes Perso je te cache pas que je suis fan, ça doit être normal pour un renard."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 1:21

Lorsque Sulk demanda à Hellawes d'où elle sortait tout ces portes-feuilles, la chimère au cheveux bleus se rendit enfin compte qu'elle venait de faire une bourde.
Mais heureusement, Sulk ne s'attarda pas sur le sujet.
Lorsque cette dernière parla à Hellawes de brochettes de poulet, elle fit une légère grimace.


"Brochettes de poulet? Mmh... merci, sans façon :°<: . Je préfèrerais le poisson ou les nouilles si ça ne te dérange pas."

A vrai dire, Hellawes n'avait jamais goûté au poulet et elle n'en avait pas du tout envie. En fait, elle y avait déjà réfléchi mais à chaque fois qu'Hellawes voit un poulet rôtir à la brôche, elle ne peut s'empêcher de frissoner et de penser qu'autrefois, cette pauvre bête avait des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 1:44

"Va pour les nouilles j'aperçoie un Ramen-ya, tu peux y prendre différentes sortes de Râmen, c'est des soupes de nouilles et c'est super bon!"

Le petit établissement dégageait sur toute la rue une odeur qui faisait saliver Sulk qui se lécha...les babines...les lèvres enfin qui s'y voyait déjà. S'installant à une sorte de bar d'où elles pouvaient voir le cuistot s'affairer derrière Sulk commença à expliqué les choix à Hellawes car les noms japonais n'était pas vraiment explicites.

"Les Râmens sont supers variés les principaux sont le shôyu râmen, c'est à la sauce soja, le miso râmen, c'est avec de la pâte de soja fermenté ou encore shio râmen aux algues! Et tu peux rajouter de la viende et des épices. Heu tu préfères sans doute me dire direct ce que tu veux dedans..."

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était pas très claire mais Sulk faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 21:48

Hellawes s'était mise à regarder avec intérêt le cuistôt japonais s'affairer dans l'échoppe. Du coup, elle n'avait pas tout compris des explications de Sulk. Elle décida de faire comme si de rien était en choisissant un peu au hasard le plat qu'elle allait prendre.

"Bah... Va pour le shoyu-râmen!" :P

Hellawes se remit à l'observation rêveuse du cuistôt...
Il fallait dire qu'elle était restée un peu trop longtemps concentrée pour pouvoir discuter avec Sulk. Maintenant, elle commençait à s' "évaporer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 22:58

Sulk quant à elle était toujours sur la planète nourriture

"Pour moi ce sera un miso râmen avec comme suppléments un max de wakegi et de shichimi avec aussi à côté des yakitori et du saké!"

Le cuisinier japonais alla à train d'enfer pour satifaire ces commandes et servit bientôt aux deux chimères les fameux plats qui dégageaient une odeur délicieuse. L'odorat de Sulk plus développé donnait l'impression que le "démon renard" semblait comme manger les odeur. Sulk mordit sa brochette de poulet avec voracité entre deux bouchés elle dit,

"Tu fais comment pour vivre si tu n'as plus ton protecteur? Hey il vient le saké!"

Elle but d'un trait un petit verre qui lui réchauffa immédiatement les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 3 Mai - 23:45

Hellawes était en train de se dépatouiller avec les baguettes. Elle essayait de les tenir de toutes les façons possibles et immaginables.
Lorsqu'elle trouva enfin une manière convenable de les tenir, elle mangea une bouché de ramen. Elle trouva cela délicieux, mais elle faillit s'étouffer lorsque Sulk lui demanda comment elle faisait pour subvenir à ses besoins.


"Kof! Kof!...

Euh... Je fais des bricoles, par-ci, par-là..."


C'était plus que vague, mais sur le coup, Hellawes n'avait rien trouver de mieux. Elle n'avait jamais été doué pour mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 4 Mai - 2:19

Le feu au joues Sulk haussa les sourcils d'un air vague,

"Des bricoles?"

Elle sembla réfléchir intensément à la question ses baguettes tenant un morceau de poisson en l'air puis avec un air plein de malice elle servit un verre de saké à Hellawes la taquinant,

"Nous avons les moyens de vous faire parler" dit elle en mimant un fort accent germanique.

Elle engloutit alors d'une bouché une grande partie de ses pâtes ses oreilles noires dressées en signe de plaisir gourmand,

"Je pourrais passer ma vie dans ces restos à pas chère, déclara-t-elle pour changer de sujet voyant bien que cela la mettait mal à l'aise, je mangerais jusqu'à ne plus pouvoir que dormir après."
Revenir en haut Aller en bas
Hellawes
Négociateur
Négociateur
Hellawes


Féminin Nombre de messages : 223
Race : Chimère
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 29/04/2006


Age: créée il y a 5 ans
objets: ---
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af15/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 5 Mai - 21:55

Hellawes souffla un peu en voyant que Sulk n'insistait pas sur le sujet. Elle commença à boire le verre d'alcool que lui avait servi Sulk avec prudence. Elle ne tenait pas vraiment bien l'alcool.

"Moi au contraire, je peux passer assez facilement plusieurs jour sans rien faire, sans boire, ni manger et même sans dormir.

Je sais, comme ça, c'est difficile de voir l'intérêt, mais moi je sais que c'est parfois très utile.
En fait, ça vient sans doute du fait que je suis très patiente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Sur les toits Votelcap2af10/50Sur les toits Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 5 Mai - 22:31

Sulk se reprit un verre de saké et répondit,

"C'est un peu dommage à mon sens. Les plaisirs de la vie sont généralement dans le fait de dormir... beaucoup dormir, manger et boire"

Elle dit cela en regardant avec un sourire l'alcool dans son petit verre,

"J'admet que c'est absolument primaire comme philosophie mais c'est assez simple à suivre et pas hypocrite... Quand je pense à ceux qui ne vive que pour le pouvoir j'avoue que je ne saisis pas bien, le pouvoir c'est peut être la richesse mais après?"

La chimère renard haussa les épaules avec désillusions,

"Les vraies chimères à mon avis ce sont les rêves de grandeurs mais je m'égare pour en revenir à cette capacité de manger comme un moineau et de veiller comme un hiboux, ça doit être chouette pour les jours de dech' où faut bosser plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser