Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 5 Mai - 22:58 | |
| Hellawes se mit à rire ety elle commença à dire quelque chose qui semblait l'amuser particulièrement :
"Ouais, c'est surtout très pratique pour s'inf..."
Hellawes rougit de nouveau et se rattrapa tant bien que mal.
"Oh là là! Je dit vraiment n'importe quoi, moi! Enfin... Le plus dur pour moi, c'est tout de même de ne pas dormir. Même si je peux m'en abstenir, j'adore dormir!^^"
*Mmh... Il faut que je fasse attention avec le saké... Je vais finir par me réveiller derrière les barreaux d'une prison sans comprendre pourquoi!* | |
|
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 5 Mai - 23:07 | |
| Sulk trop dans ses idées de nourriture et d'oreiller ne s'arrêta pas sur l'hésitation d'Hellawes, "Ah Ouai moi aussi! Le pied total c'est de pouvoir faire la grasse mat' tout les jours."Elle eu un sourire béant à la pensé de son lit, sourire qu'on trouvait d'habitude sur les visage amoureux."La seule relation durable c'est avec un oreiller" | |
|
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 6 Mai - 0:52 | |
| Sulk qui avait un gros morceau de yakitori dans la bouche ne réussit qu'à formulé un charabia incompréhensible avec un expression étonné,
"Chu pa deya!"
Ce qui pouvait se traduire par: tu pars déjà, et en effet le temps d'un salut et Hellawes avait déjà disparut à l'angle de la rue. Sulk qui n'avait plus de raison de s'attarder finit son bol de râmen et ses brochettes de poulet avec voracité avant de s'en retourner dans un autre lieu... | |
|