l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af25/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMar 2 Jan - 0:19

Seraï se força à déposer le plus délicatement possible Sulk sur l'un des sofas de l'Okami avant de s'affaisser elle-même dans un autre sofa non loin de là. Elle était exténuée, elle avait dû porter Sulk des Arcanes jusqu'à Asiantown sans pouvoir se vanter de s'être reposée une seule fois. L'infirmière regarda Morack arriver. Il n'en menait pas plus large qu'elle avec Lou sur ses épaules. Heureusement que dans cette ville personne ne s'étonnait de ce genre de chose. Et malheureusement qu'aucun d'eux n'ait eu assez d'argent pour payer un taxi. Mais bon, ils étaient arrivés...et il n'y avait plus qu'à attendre que les autres daignent montrer le bout de leur nez.

Un gémissement de Sulk parvient jusqu'à Seraï, il ne faudrait peut-être pas la laisser mourir maintenant. Ce serait balaud...nan ? Alors Seraï se força une fois de plus et s'occuppa d'administrer les premiers soins à la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af10/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 4 Jan - 19:55

Sulk qui jusque là s'était laissée porté par une létargie profonde laissa en effet échappé un faible gémissement. La chimère renard sortait de ses rêves agités et ouvrit les yeux sans bien comprendre...
En tout premier lieu la première sensation qui lui revint fut celle d'un sacré tourni, sans compter que tout paraissait bien floue dans cet environnement. Elle su néanmoins quasi-immédiatement qu'elle n'était plus au laboratoire. L'odeur de détergeant avait disparue tout comme cette seule lumière bleue. Dans ce nouvel endroit encore non identifier la lumière semblait forte au contraire et pâle comme l'aurore, enfin cela sentait l'encen, le thé et le bois ciré... Ce mélange de fragrances lui rappella vaguement quelque chose...


*Aïe... Ca brule...*

Sulk sentit en effet un légère brulure au niveau de son bras. Elle tourna son visage vers ce dernier alors que sa vue reprenait peu à peu le sens commun. C'est ainsi qu'elle loucha sur une seringue qui venait de lui piquer la veine de l'intérieur du coude avec l'aide d'une main appartenant à une humaine non identifiée non plus.

"Où est ce que je suis?" demanda la chimère d'une voix pateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af25/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 4 Jan - 22:49

Seraï ne fut que quelque peu surprise par la question de la chimère. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retrouva par terre, une seringue à la main et essayant de reprendre son équilibre avec son autre main. Il faut dire que Sulk lui avait fait le même effet qu'une revenante qui sort en hurlant "surprise" de son cercueil. Enfin...presque le même effet. Elle n'était pas encore dans un cercueil mais en possédait déjà le teint.

Après avoir repris ses esprits et s'être reconcentrée sur la Sulk toujours en vie, Seraï se releva, la seringue à la main.


"Je crois qu'on pourrait qualifier cet endroit de beaucoup plus accueillant que ton ancienne demeure que je qualifie de cage. Bien que je ne sois pas certaine qu'il soit plus sûre, du moins pour ma part. Un chef de clan avec ses sbires n'a que pour semblable un chef de clan avec ses sbires. Et vu que je n'ai aucunes affiliations avec un clan, les Onoris peuvent être aussi nocifs que les Dantclas,...du moins pour ma part. Quant à la tienne, je dirais que ce qu'il y a de plus nocif pour toi en ce moment, c'est ce maudit virus qui, malgré mes soins, va finir par te tuer si personne n'arrive PRESTO pour y remédier."

Après ce monologue dans lequel Seraï s'était quelque peu égarée, elle essaya de se remémorer la question initiale de la jeune chimère.

"Ah oui, et nous sommes bien évidemment à l'Okami. L'endroit où nous étions censés retrouver certaines personnes qui ont plus l'air occupées à jouer aux fantômes pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af10/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyLun 8 Jan - 20:19

Sulk trop évaporée pour tout comprendre saisit néanmoins l'essenciel dans tout cela; à savoir elle était en sécurité à l'Okami. Maintenant un autre problème demeurait... son virus. C'est vrai qu'elle était mal en point, non seulement parce que son jeun avait duré un certain temps, la rendant plus maigre que mince mais aussi parce que son organisme avait du mal à se remettre malgré l'anti-poison du sérum qui bloquait pour un temps les effets du virus.

"Lawrence... Il cherche un antidote. Il m'a dit qu'il avait peut être une solution, il lui faut du sang ayant les bons anticorps" répondit-elle.

La chimère renard s'efforçait à reprendre pleinement ses esprits, elle ne savait pas bien ce qu'il en était de la situation. La première chose qu'elle pensa fut de savoir ce que Lou était devenu dans cette histoire... Elle se rememora en effet le fait que son frère l'ait soigner en lui donnant du sang... Et si elle se souvenait bien il lui avait avouer être le créateur du virus. Cela voulait dire en tout cas que Lou avait le bon sang.

"Lou... Il peut me guérir, avec une transfusion."

Elle avait terriblement chaud en raison de la fièvre... Ce qu'elle pouvait regretter d'avoir mis le nez dans les histoires de clans...
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af25/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyLun 8 Jan - 21:36

Seraï resta quelque peu étonnée une fois de plus par la suggestion de Sulk. Du sang comme anti-virus...du sang de l'autre chimère qu'ils avaient, pour elle ne savait pas trop quelles raisons, amenée ici. Et bien pour un coup de chance, c'en était même un miracle. Le problème était de savoir si Seraï avait tout le matériel qui lui sera nécessaire sous la main. Elle prit sa besace et la retourna, laissant ainsi tout le micmac qu'elle contenait s'éparpiller par terre dans un bruit de quincaillerie. Puis l'infirmière, quelque peu experte dans l'art de s'y retrouver dans ce micmac, se gratta la tête en faisant l'inventaire. Après une ou deux minutes de concentration et d'intense réflexion, Seraï opta pour le plan débrouille. Elle avait de quoi faire pour cela.
Comment préparer une transfusion avec le minimum de matériel sous la main ? Et bien il suffit d'improviser et de prier la bonne étoile du patient pour que l'impro soit efficace.

Seraï se releva et admira son travail. Elle avait volé deux poches de sang à un Lou toujours inconscient et maintenant, ce sang circulait progressivement dans le celui de Sulk qui regardait d'un drôle d'oeil toute cette organisation. Il est vrai que la poche de sang était suspendue à l'un des lampions décoratifs de l'Okami et que ce n'était pas le détail le plus saugrenu.

Seraï se rapprocha de son micmac et revint très vite vers Sulk avec une ride de contrariété sur le front.


"Je suis désolée Sulk, s'excusa sincèrement, pour une fois, Seraï. Mais je crains que l'un de mes colocataires ne m'est débarrassée de tout ma réserve de morphine. Et je suis dans l'obligation de t'interdire l'alcool pour le moment vu que je ne connais rien de ton virus. Ce qui est dommage car je suis sûre qu'ils ont de super sakés par là-dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af10/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyLun 8 Jan - 22:58

Elle la regarda faire, observant avec attention ses gestes et regardant de temps à autre Lou qui était toujours inconscient sur l'autre banquette avec Morack le surveillant d'un oeil. La chimère renard n'avait jamais vu Morack, c'était un tribal si l'on en jugeait à son look plutôt grunge et à sa ceinture d'où pendaient plusieurs grenades, ne collant pas au style asiatique des Onoris. Cela signifiait que les deux clans avaient finit par conclure un pacte d'entente... Un acte de bon augure, les négociations que Sulk avait entamer il y a plusieurs mois avec le concours de quelques autres, parmis Hellawes, avaient fini par porter leurs fruits...

"Ah... De toute façon si je bois maitenant je meurs..."

Sulk avait dit cela avec un certain amusement mais dans le fond cela pouvait peut être s'avérer vrai. En tout cas, elle était rassurée. Sulk étant receveur universel, son métabolisme tolérait toute les transfusions, c'était Lawrence qui lui avait dit cela lorsqu'elle était encore au labo... Et cela signifait beaucoup... Non seulement elle allait être guérit définitivement du virus grace au sang de Lou mais en plus une fois un peu plus en forme elle pourra donner son sang chargé d'anticorps à Lawrence qui à son tour pourra être guérit, leurs deux groupes sanguins étant compatibles entre eux.
La chimère renard rien qu'à cette idée ébaucha un pâle mais joli sourire de victoire, malgré tout le destin avait finit par joué pour elle.


*Tu as perdu Selem...*
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af15/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMer 10 Jan - 17:07

Morack était exténué, il se massait ses épaules endolories, tout en surveillant du coin de l'oeil Lou qui lui à l'inverse de Sulk était profondement inconscient. Il avait vu que Sulk l'observait de temps en temps discretement, manifestement elle avait remarquer qu'il était membre de la Tribale.

"Dit Seraï, on en fait quoi de lui après? En attendant je vais l'attacher sur ce canaper et après on va peut-être droguer Lou pour qu'il reste calme ... j'ai pas envie de l'affronter ce gros costaud, et il est lourd je sait de quoi je parle! :><: "

Il attacha solidement Lou au canaper puis s'addressant à la chimère renard:

"Et toi ca va? Tu tient le coup?"

Il prit une bouteille de vodka dans son sac et en but un glou, il faillit en proposer à Sulk mais il se rapella qu'elle ne pouvait pas. Lui montrant ensuite la bouteille.

"Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af10/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMer 10 Jan - 20:55

Sulk regarda l'énergumène d'un oeil torve... Ce genre de considération lui fit penser qu'elle risquait de bien se faire charier par certains onoris qui auraient tôt fait de lui faire remarquer qu'elle devait son état à ses idées trop uthopique sur les liens du sang. Le fait que Myo l'ai manipulé en beauté allait la poursuivre, elle le sentait.

"Ca ira... Je me passerais de remontant pendant quelques temps."

Elle regarda ensuite la transfusion qui depuis le lampion où il était pendu continuait à diffuser lentement le sang guérisseur en elle. La renarde considéra alors qu'avec tout le temps qu'elle avait passé enfermée, elle avait dut loupé les festivité de Noël et pour l'an 3011... Bon elle n'avait pas les moyens de se faire des folies de toute façon mais cela lui fila tout de même un sacré cafard sur l'instant.
Une autre pensée désagréable lui vint, une fois soignée et remise sur pied, elle n'aurait plus aucun endroit où aller... Maintenant, les Dantclas savait qu'elle logeait dans les wagons en contrebas de la gare, elle ne pouvait pas par conséquent y retourner.


*... En plus toutes mes affaires sont là bas... Avec toutes mes économies! Je suis foutue...*

Sulk pris alors un air vraiment contri, ses affaires s'arrangeaient mais pas sur tout les tableaux. Elle se repris néanmoins en chassant ces soucis, songeant qu'elle devait beaucoup envers les personnes qui l'avait sortie de cet enfer.

*Je récupérais mon argent... Je sais pas encore comment... Et je leur offrirais tous un cadeau de Noël en retard... C'est peu pour montrer ma gratitude mais enfin...*

"Je vous connais pas trop mais d'avance merci." dit alors Sulk à l'adresse de Seraï et Morack, elle se redressa alors en position assise en ébauchant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af25/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMer 10 Jan - 22:06

Seraï admira une fois encore la capacité de Morack à insérer des questions tout à fait rhétorique dans ses monologues, certes courts mais des monologues quand même. Et elle admira en passant la capacité de Sulk à se remettre sur pied, bien qu'il est vrai qu'elle soit toujours assise. Mais bon, elle savait formuler des phrases distinctes qui avaient un sens, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

"Je ne suis pas sûr que de simples liens et un canapé soient suffisants pour retenir Lou s'il se réveille, s'addressa aussi bien Seraï à Morack qu'à Sulk. Si j'ai tout compris, il est assez voire très bien placé dans le clan des Dantclas qui est très élitiste. Par conséquent je crains qu'il ne soit bien assez doué pour se débarrasser des ces...babioles en un quart de seconde et de se débarrasser de nous en trois quarts de seconde par la suite. Mais j'avoue ne pas avoir d'autres suggestions pour le moment."

Seraï se tenait près à changer la poche de sang qui se vidait à une vitesse vertigineuse. Elle observa la pièce mais n'y trouva rien d'intéressant qui puisse régler le problème de Lou. Et elle ne pouvait pas lui réinjecter des calmants sans risque de le tuer vu la dose qu'il avait déjà reçu de sa part quelques temps plus tôt. Et Seraï n'était pas sûre que les Onoris apprécient d'avoir un cadavre qui pouvait leur être utile vivant en plein milieu de l'un de leurs salons de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af15/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMer 10 Jan - 22:29

"Moi j'ai une idée, après tout on est à l'Okami, le temple de l'opium ... alors je pense pouvoir en trouver pour le droguer un peu! Perso je n'ai aucun scrupule à le faire, mais alors aucun ... et puis je ne veut pas qu'on me retrouve mort au milieu de cette salle alors je vais chercher ça je reviens!"

Il partit et esseya de marchander comme il le pouvait de la drogue. Il finit pas assomer un homme et lui prendre sa drogue vite fait après l'avoir cacher sous une table. Il revint dans la salle discretement.

"Voila j'ai réussit à en acheter à disons très bas prix! smok "
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af10/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 11 Jan - 21:09

Sulk regarda le rebelle sans trop y croire... Il avait des méthodes particulières, enfin cela ne l'étonna pas de voir en lui un anarchiste, il en avait l'âme...

*Bon sang... Y'a de sacré spécimen dans la Tribal des fois.*

Elle regarda ensuite Lou avec un léger sourire en coin. Son frère était dans un état de sommeil profond et à dormir ainsi son visage n'avait pas cette expression indicible de supériorité et de manigance qu'il avait l'habitude d'adopter... Assomé par le sédatif il ressemblait presque à un frère gentil... Grosse blague.

"Regardez moi ce gros bébé... , susurra-t-elle en prenant le ton niaiseux de circonstance qui se mua immédiatement en ton entendu, Je ne sais pas qu'elle va être sa réaction mais au lieu d'une autre dose de drogue qui va l'achever essais plutôt de lui mettre des liens très serrés attachés derrière son dos cette fois au niveau des poignets et des coudes... Il est souple mais c'est pas non plus élasticman..."
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af25/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 11 Jan - 23:16

marre Seraï regarda attentivement les trois énergumènes enfermés avec elle dans une salle de réception qui commençait sérieusement à perdre de sa superbe : un élasticman kapout affalé sur le canapé, un tribal complètement déjanté qui avait du bien se garder un peu d'opium, une chimère pâle comme la mort avec un sourire satisfait en examinant l'élasticman, un lampion qui sert de support à une perfusion, son micmac composé de seringues, de scalpels et d'autres trucs du même genre étalé en plein milieu, c'est à dire entre le canapé et la table basse, et patati et patata...

Seraï s'arma d'une seringue et se tourna d'un coup vers Morack avec un sourire inquiétant.


"Cela vous dit qu'on teste l'effet opium plus calmant surdosé ? Avec un peu de chance, notre cher Dantcla se prendra pour un oiseau. J'en ai vu un une fois qui, sous produits illicites, s'est scratché dans une vitre comme un pôôôvre piaf complètement perdu. Redy Je m'en suis pas remise pendant trois heures. Mais si on l'attache solidement...je parierai pour le ver de terre."
Revenir en haut Aller en bas
Sulk
Admin
Admin
Sulk


Féminin Nombre de messages : 648
Race : Chimère
Emploi : Chasseuse de prime
Date d'inscription : 12/04/2006


Age: créée il y a 4 ans
objets: un boomerang
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af10/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (10/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyVen 12 Jan - 1:22

A la remarque de l'infirmière pleine de bon sens et ne manquant pas d'un certains humour plutôt incisif, Sulk laissa échappé pour la première fois depuis longtemps un éclat de rire. Le simple fait d'être en sécurité et d'imaginer Lou se déplaçant tel l'animal rampant l'amenant à montrer une mine plus vivante quoique pâlotte. Le rire eut le curieux effet cependant de lui donner un vague tourni... Secouant la tête comme un animal qui s'ébroue, la chimère grimaça en jugea qu'il valait mieux ne pas trop en faire. Aussi regardant une dernière fois sa perfusion accrochée au lampion, elle décida que pour l'instant elle allait se reposer.

Elle se rallongea sur le futon improvisé que constituait la banquette où elle avait été installée et après un léger soupir de fatigue laissa ses yeux se clorent. Le sommeil fut très rapide à venir et Sulk ne tarda pas à tombé dans les bras de Morphée, laissant la réalité derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seraï
Sédentaire
Sédentaire
Seraï


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Race : humaine
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 13/06/2006


Age: 23 ans
objets: seringues
niveau de vie:
Retour à la case départ Votelcap2af25/50Retour à la case départ Copiedevotingbarcy7  (25/50)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyVen 12 Jan - 21:10

Après avoir divagué sur le sort du malheureux spécimen dantcla, Seraï jugea qu'il serait mieux de remettre un peu d'ordre dans cette pièce. Il n'était pas vraiment question de tester la patience de Yaro, surtout quand ce dernier a de nombreux arguments pour vous le faire gentiment payer. Seraï commença donc à ranger son micmac qui, contrairement aux autres, ne lui fournissait pas vraiment d'excuse. Puis elle passa de fines cordelettes en plastique à Morack pour qu'il attache plus fermement Lou. Elle rechangea une enième fois la poche de sang pendu au lampion, pendant que Sulk semblait rêver à de jours meilleurs vu le grand sourire béat qui se dessinait sur son visage. A moins qu'elle ne rêvait de sa prochaine vengeance sur l'autre inconscient de la pièce. Par contre, Seraï ne pouvait rien faire contre le sang qui avait dû s'échapper lors de la préparation de la transfusion. Mais bon, à ce moment-là les priorités étaient ailleurs et le chef Onori devrait comprendre.
Elle allait tout de même conseiller à Morack de dissimuler sa bouteille de vodka. Le temple du saké n'apprécierait peut-être pas.


*Pffffffff, et maintenant on a plus qu'à attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jill Logara
» retour a une vie plus simple[PV] qui veut sauter sur lou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville basse :: Asiantown :: l'Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser