| Maya Rochefeld | |
|
+12Samaël Selina Makkura Haku Sad Arsonist Hartzman Cassiel Yaro Saab Morack Sulk Myo Maya Rochefeld 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Rochefeld Civil
Nombre de messages : 23 Race : humaine Emploi : chercheuse pour la Neocorp Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 16:52 | |
| Nom : Rochefeld
Prénom : Maya
Race : humaine
Physique : De taille moyenne, Maya a une silhouette mince, assez banale somme toute. De longs cheveux bruns et épais encadrent son visage aux traits fins. Ses yeux bruns sont en partie cachés par ses lunettes et une frange en bataille, mais ils se révèlent souvent d'une expressivité étonnante. Elle a souvent une expression froide, allant de la curiosité purement scientifique à un dédain non dissimulé en passant par une sorte d'inquiétante lueur de génie pouvant passer pour du sadisme.
Métier : chercheuse travaillant pour la firme Neocorp et le clan Dantcla, elle créé des chimères.
Clan : Dantcla
Caractère : Maya sait se montrer aimable avec les rares supérieurs qu'elle estime, ou tout simplement avec les gens qu'elle apprécie, même si elle est d'un naturel très froid, voire méprisant. En revanche elle fait peu de cas de ses créations chimériques, se plaçant nettement, en tant qu'humaine, au-dessus d'elles. Maya est par ailleurs extrèmement intelligente.
Relation : Elle a créé la chimère ratée, Raziel, ainsi que Kageru
Histoire : Née dans une famille assez aisée, Maya s'est très vite révélée être une enfant d'une intelligence remarquable, très douée notamment en sciences. Elle grandit sans histoires, étant plutôt discrète, travailleuse et banale malgré ses qualités intellectuelles. Celles-ci lui permirent en revanche de se démarquer dès le lycée puisqu'elle obtint de nombreux prix pour ses recherches en génie génétique, biochimie moléculaire et biophysique. C'est donc avec une bourse d'études qu'elle poursuivit ses études, optant pour une fac de médecine afin d'étudier la génétique des clones. A peine sortie de son cursus universitaire avec trois ans d'avance, elle fut contactrée par la Néocorp et par les Dantclas afin de travailler pour eux. Au début tout se passait à merveille : Maya peut en effet s'enorgueillir d'avoir créé le parfait clone de Yaro, qu'elle nomma Kageru, et Fawn, une chimère spring box tout particulièrement appréciée des Dantclas. Cependant, Maya était certes une créatrice très douée, elle n'en était pas moins humaine, et un évènement vint le lui rappeler cruellement : créant une chimère puma, nommée Raziel, une mutation touchant la séquence des gènes du développement du visage de sa création déforma cruellement le faciès de celle-ci. Mécontents, les Dantclas la réprimandèrent vertement, avant, malgré toutes ses supplications, de se débarasser de la créature. Elle ne sut jamais ce qui était advenu de cette chimère, qu'elle regrette amèrement d'avoir ainsi ratée, étant ainsi par la même occasion la seule de ses créatures auxquelles elle s'intéresse un minimum. Après une période de discrédit, la Neocorp et Selem eurent à nouveau besoin d'elle, car, malgré sa faute professionnelle, elle était malgré tout un de leurs chercheurs les plus prometteurs. Elle continue donc à oeuvrer pour eux.
But : Maya aimerait retrouver Raziel, voire se faire pardonner, même si elle se doute que lui risque de l'accueillir assez froidement...
Relations : Raziel, évidemment, mais aussi toutes ses créations parmi lesquelles Kageru, et Fawn, dont elle a perdu la trace.
Objets : Une blouse blanche, une paire de lunettes soit sur le nez, soit dans la poche de la sus-dite blouse. | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 17:00 | |
| Bienvenue!!!! Trop content que Maya est été prise, c'est un trop beau rôle... et j'adore l'avatar, en éspérant que tu prennes le même!!! ^^ | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 18:48 | |
| J'ai arrangé les problèmes de comptes, donc... Bienvenue au perso de Maya!
Et présentation validée évidement. | |
|
| |
Morack Sédentaire
Nombre de messages : 133 Race : Humain Emploi : Expert en explosif Date d'inscription : 17/06/2006
Age: 27 ans objets: gant en cuir, petite dague niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 19:28 | |
| Bienvenue a toi...si tu savait comme j'attendait que ton rôle soit prit...j'adore trop ce personage et l'avatar encore plus je crois!
voila en tout bon forum a toi, tu vas voir il est excellent ce forum, grâce a notre chère admin!
encoree bienvenue a toi! | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
Age: créée il y a 6 ans objets: kunai et shuriken niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 20:17 | |
| Très chère ! vous voir en blouse et pour moi , petite litteraire , source d'hilaritude profonde ^^ À tout bientoit in the RP | |
|
| |
Yaro Sédentaire
Nombre de messages : 131 Race : Chimère Emploi : Chef du Clan des Onoris Date d'inscription : 13/05/2006
Age: inconnu (env 60 ans) objets: Sabres Tonfas, Uzis niveau de vie: (50/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 21:29 | |
| Ouais le Come (oui, Yaro fait des blagues...) Encore un rôle capital de pris, bonne chance Maya ^^ | |
|
| |
Hartzman Cassiel Civil
Nombre de messages : 28 Race : humain Emploi : avocat corrompu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 21:43 | |
| bienvenue. la famille s'agrandit hehehehe... je vais bien m'amuser... | |
|
| |
Saab Négociateur
Nombre de messages : 242 Age : 34 Race : chimère Emploi : barman ~ garde du corps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 21:46 | |
| oh my God .... * Saab atterée par la conduite de son boss autrefois si classieux ... snif ! * | |
|
| |
Maya Rochefeld Civil
Nombre de messages : 23 Race : humaine Emploi : chercheuse pour la Neocorp Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 22:17 | |
| - Citation :
- Très chère ! vous voir en blouse et pour moi , petite litteraire , source d'hilaritude profonde ^^
Ma chère, oubliez-vous que cet accoutrement ridicule m'est imposé (4 heures par semaine, soit, mais tout de même) ? En revanche j'en profite pour torturer des rats en toute légalité ... | |
|
| |
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 22:42 | |
| - Saab a écrit:
- oh my God .... * Saab atterée par la conduite de son boss autrefois si classieux ... snif ! *
c'est le saké... Une chimère tiens jamais bien l'alcool (sauf toi bien sur), j'ai jamais vu un serpent saoul en même temps (mais comment savoir dans le fond, c'est vrai, c'est par terre d'avance...) par contre des poules oui... c'est fun Tu devrais faire ça avec tes rats Maya XD, un rat bourré... je visualise déjà... | |
|
| |
Maya Rochefeld Civil
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 22:59 | |
| Y'en a qui le font bien avec leurs chats ... et d'autres substances^^ Non, moi, les rats, je préfère leur arracher les organes, avec quelques prédilections pour tout ce qui se situe en-dessous des poumons^^ (bon app') | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Ouai... Mais pour le chat c'était un accident... | |
|
| |
Saab Négociateur
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:22 | |
| oh God ! but you're juste too sadic Maya ! muahaha ! rien ne vau les dissections oculaires ne matière de biologie !! | |
|
| |
Maya Rochefeld Civil
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:24 | |
| Moi les dissections que je préfère...ça finit aussi en "ulaire", mais c'est pas au même niveau... | |
|
| |
Sulk Admin
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:31 | |
| quelle horreur, fait pas bon rester longtemps dans ton labo ma chère, surtout pour la gente masculine.
à la limite faite un sujet spéciale sadisme dans le flood... | |
|
| |
Saab Négociateur
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:36 | |
| XD ! hum je crois que nous ne creuserons pas trop la question ... ni le foie ... miam ! | |
|
| |
Sad Arsonist Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Race : Humain Emploi : interne en médecine chirurgicale Date d'inscription : 29/12/2006
Age: 17 ans objets: Un énorme paquet de billets. niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Maya Rochefeld Civil
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mar 20 Mar - 23:47 | |
| tu crois pas si bien dire ^^
collègue | |
|
| |
Haku Flaneur
Age: créé depuis 1 an objets: gun léger et un wakizashi. niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mer 21 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Makkura Sédentaire
Nombre de messages : 123 Race : Clone Emploi : Espionne - Hackeuse Date d'inscription : 26/02/2007
Age: 3ans (en parait 19) objets: Aiguilles empoisonée/shurikens/bijoux explosifs/collier niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mer 21 Mar - 15:42 | |
| Bienvenue ^^
Sympa ces petites discussions...pauv' rats va ^^ | |
|
| |
Selina Civil
Nombre de messages : 37 Age : 38 Race : Humaine Emploi : Voleuse/Chasseuse de prime Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mer 21 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Samaël Flaneur
Nombre de messages : 79 Race : humain/e Emploi : tortureur professionel Date d'inscription : 20/11/2006
Age: ? objets: sacoche rempli d'objets divers niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mer 21 Mar - 16:14 | |
| Bienvenue!!!! Eh oui me revoila!! Je crois qu'il manque plus qu'un cannibale et toutes les formes de sadisme auront quasiment été réuni sur ce très cher forum ... d'ailleurs j'en profite pour souhaiter la bienvenue au 4 autres nouveaux dont jai loupé la present' (il pleut il pleut bergère....) invasion de dantclas sur le forum, mais que faire??? | |
|
| |
Myo Négociateur
Nombre de messages : 270 Age : 35 Race : Chimère Emploi : Assassin et garde du corps de Selem Date d'inscription : 16/05/2006
Age: créé il y a 3 ans objets: un katana niveau de vie: (35/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mer 21 Mar - 17:33 | |
| Ouais chouette j'éspère que cette invasion vas continuer... hihihi on vas monter une grand armée hihihihi | |
|
| |
Maya Rochefeld Civil
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Mer 21 Mar - 18:47 | |
| Cannibale ? Cannibale ?
Je peux vous créer ça sans problème les zamis^^ Suffit de demander... | |
|
| |
Amelia Taishen Civil
Nombre de messages : 33 Race : Chimère Emploi : Espionne Date d'inscription : 29/11/2006
Age: Inconnu objets: Microphones, armes chimiques... niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Jeu 22 Mar - 5:12 | |
| *Arrive en retard pour changer... *
Bonjour ^_^ Et bienvenue sur le forum !!
Oh et le cannibalisme c'pas nécessaire >.> Enfin à moins d'un psychopathe version Lecter, ça je dis pas non *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya Rochefeld | |
| |
|
| |
| Maya Rochefeld | |
|