Raziel Civil
Age: 3 ans mais en parait 22 objets: une écharpe qui masque la partie basse de sont visage un deasert eagle et trois katana niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Jeu 22 Mar - 15:20 | |
| Coucou tou le monde et bienvenu a toi Maya, jatendai ke kelkun ocupe enfin se role merci jvé pouvoir avancer un peu de mon coter. Entouka tavise pas de fair la sadik avec moi tu pourai le regrété, je sui peutêtre raté mais je sui encor capable de dépeusser kelkun vivan . Jesper a tres biento dans le forum . | |
|
Maya Rochefeld Civil
Nombre de messages : 23 Race : humaine Emploi : chercheuse pour la Neocorp Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Jeu 22 Mar - 21:23 | |
| Oui, il faudra tôt ou tard qu'on fasse un topic tous les deux^^
(et non, je crérai pas Hannibal ...ya déjà de quoi fire ici en psychopathes) | |
|
Sad Arsonist Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Race : Humain Emploi : interne en médecine chirurgicale Date d'inscription : 29/12/2006
Age: 17 ans objets: Un énorme paquet de billets. niveau de vie: (40/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| *entend "psychopate"*
Oui...? On m'appelle? | |
|
Maya Rochefeld Civil
Nombre de messages : 23 Race : humaine Emploi : chercheuse pour la Neocorp Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Ven 23 Mar - 23:03 | |
| C'est marant, t'es pas censé êtr médecin toi aussi ? On dirait que ce sont ceux dont le boulot est de soigner les autres qui sont le splus atteints (je m'inclus dedans...) | |
|
Tom Wills Civil
Nombre de messages : 26 Race : Humain Emploi : Détective / Prestidigitateur Date d'inscription : 18/03/2007
Age: 23 ans objets: Mousquet modifié / briquet en argent / boucle d'oreille en forme de croix niveau de vie: (25/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Sam 24 Mar - 1:43 | |
| Avec trois plombe de retard... Mmh... Bienvenue! =D | |
|
Hellawes Négociateur
Nombre de messages : 223 Race : Chimère Emploi : Voleuse Date d'inscription : 29/04/2006
Age: créée il y a 5 ans objets: --- niveau de vie: (15/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Sam 24 Mar - 2:57 | |
| Bienvendu! (Rholàlà! Que de choses se sont passées en une petite semaine! *_* | |
|
Sulk Admin
Nombre de messages : 648 Race : Chimère Emploi : Chasseuse de prime Date d'inscription : 12/04/2006
Age: créée il y a 4 ans objets: un boomerang niveau de vie: (10/50)
| Sujet: Re: Maya Rochefeld Sam 24 Mar - 17:42 | |
| Je pense pouvoir clore le sujet mtn qu'une bonne partie des membres soit passée... Bonne continuation à Maya. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya Rochefeld | |
| |
|