l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af50/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (50/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyJeu 12 Juil - 16:56

Alors que Selem, depuis de longs mois, s'était laissé détruire par la maladie, la haine incontrôlé,... il s'était retiré quelques jours de la vie politique pour se refaire un santé. Il était encore assisté pour marcher, car ses jambes étaient encore fragiles. Mais il se tenait fièrement debout (malgré quelque vague de douleur). Pour son retour, il avait fait organiser une petite fête, pour montrer qu'il était toujours là, et que ce n'était pas un léger contre temps, comme celui qui l'avait privé de ses jambes, qui allait stopper sa domination sur la ville.
Toutes les personnes importantes lui avaient fait l'honneur de ce rendre a cette réception.
Selem était pour une foie splendide, le protocole voulait qu'il fasse un effort. Car il avait tendance à ne pas faire attention à sa façon de se vêtir, trop absorbé par son travail.
Selem avait récupéré son sourire qui ne pouvait laissé indifférent, et son costume mettait en valeur ses formes.

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Je vous remercie d'avoir répondu présent à mon invitation. Je me suis écarté de la vie politique pour ne jamais avoir à vous décevoir. Après l'incident avec les rebelles, je devais prendre un peu de temps pour méditer sur le sort de ces personnes incapables de reconnaître la république. Je proposerais d'ici demain un projet pour que cette ville soit plus sûre !"

Il fut acclamé. Bien sûr, pour un simple d'esprit, Selem pouvait représenter un espoir. Mais le sort qu'il allait réserver aux autres clans serait un vrai massacre, comme les Danclats n'en avaient jamais organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyJeu 12 Juil - 22:22

Comme à toutes les soirées de grandes festivités organisées par les Dantclas, Sir Kheos-Drake Sentence était invité, et arrivait toujours en retard. Il aimait se faire remarquer, et il ne manquait jamais une occasion d’attirer les regards. En arrivant, la majeure partie des yeux se dirigeaient vers lui, et son ego s’en sentait rassasié.
Vêtu de blanc de la tête au pied, un somptueux costume couleur de neige, dont les boutons de manchette et de la veste étaient incrustés de saphirs, brodé au fil d’argent. Beaucoup de femmes de l’assistance le regardait avec des yeux désireux. Bien sûr, leur regard traduisait autant l’envie charnelle que l’envie économique.
Sentence se dirigea vers une jeune femme brune, habillée d’un robe longue couleur ébène offrant une vue magnifique sur son décolleté et le collier d’onyx et d’obsidienne y résidant.

-Madame le procureur ! Vous êtes, si je puis me permettre, l’étoile rayonnante dans le crépuscule de cette citée.
La femme lui répondit par un petit sourire et un merci timide.
-Valse lente Maestro !
L’orchestre commença à jouer le vieille chanson « Are you lonesome tonight ? », et les deux personnes s’engagèrent sur la piste, les autres convives leur faisant place.
Tout le monde savait que malgré leur petits jeux, Sir Kheos-Drake Sentence et Madame le procureur étaient amant. Et de cette relation, Sentence tirait énormément d’avantages. Pendant leur valse lente, un grand nombre d’invités les regardait : les femmes admirait la grâce de Sir Kheos-Drake et jalousait honteusement Madame le procureur, alors que les hommes de l’assistance enrageait à la vue de Sentence.

A la fin de la musique, ils allèrent tous les deux prendre une coupe de champagne et discuter. Alors que Madame le procureur était toujours à sa deuxième coupe, Sentence prenait déjà sa sixième, mais était toujours très sobre. Il commençait à peine à ressentir l’euphorie de l’alcool. Il se leva et demanda le silence. Puis il dit :

-Je porte un toast à notre cher Selem, qui part le malheur de cet incident avec les rebelles, nous honorera, tel son discours, d’une République plus sûre pour nos concitoyens. Aussi, j'offre dès maintenant le soutien mais aussi un département de recherches et de production de la part de la Genetic & High Nanotechnology pour le projet de notre bienfaiteur Selem. Vive la République, et vive Selem !
Tous les invités, sans exceptions, applaudirent à s’en rompre les mains.
*Voyons désormais, mon cher Selem, où tout cela nous mènera-t-il face aux autres clans…*

_________________
« Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là »

Les Châtiments, « Ultima verba »
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af50/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (50/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyVen 13 Juil - 17:43

Alors que selem malgré la soirée, réglait des affaires en cours, l'intervention d'un individu dont on lui avait parler le remit au devant de la scène. Il fit un signe de la tête en remerciement.

"J'aimerais que vous enquêtiez sur toutes les personnes présentes ici ce soir, je ne tiens pas à ce que la soirée soit interrompue. Amenez moi aussi Sentence."

Selem n'aimait pas être prit de court devant les gens et c'est bien ce qui venait de se passer. Il allait devoir remettre en place cet individu qui semblait s'être bien enivré.
Selem, en attendant qu'on lui amène Sentence, se reposa à une table en retrait de la fête. Il dû répondre à une interview, ce qui ne le mit pas de bonne humeur. Comment la presse était arriver à rentrer ? Le lendemain, des têtes allaient tomber. Bref, après ces petits contre-temps insignifiants, Selem pu se reposer.
Enfin on lui amena Sentence.

"Et bien, mon cher, c'est danser avec madame la procureur qui vous a mis dans un tel état de gaité ! Je crains que vous n'ayez pas totalement saisi mes exigences. Les gens viennent ici pour s'amuser, pas besoin de les bassiner avec une vanité inutile. Ici on flatte les alliés et les ennemis, pas nous même. Ai-je bien été clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyVen 13 Juil - 18:06

"C'est également un plaisir pour moi, cher Selem, de pouvoir enfin vous rencontrer en personne."
Sir Kheos-Drake aimait être pointilleux sur les formalités. Contrairement à ce que les gens pouvaient penser, Sentence n’était pas saoul, il commençait juste à être un peu gris. Le fait que Selem le fit quérir avait gonfler l’ego de Sir Kheos-Drake. Evidemment, il savait que ce ne serait pas pour discuter de la marque des champagnes et autres crémants.
"Mon cher ami, ce n’est pas tant la danse avec Madame le procureur que votre regrettable état qui me met dans cette légère euphorie. Cependant que je sois sincèrement de tout cœur avec vous pour votre rétablissement, je ne puis m’empêcher de sourire à l’idée que…"
Sentence regarda autour de lui, puis se rapprochant légèrement de Selem, continua à voix basse.
"…que les autres clans puissent si aisément atteindre notre dirigeant. C’est-à-dire vous. "
Sir Kheos-Drake but d’un trait la coupe de champagne qu’il tenait à la main, sa septième, avant de continuer. Il aimait l’alcool, mais savait se retenir pour ne pas laisser échapper des informations pouvant compromettre les Dantclas. Il se rassit convenablement, puis ajouta :
"Je suppose que vous n‘êtes pas sans savoir mon but recherché au sein des Dantclas. Non que je veuille vous faire tomber, j’aspire à plus de pouvoir en devenant au mieux votre égal. Le pire serait de prendre votre place, très cher. "
Un rictus se dessina lentement sur les lèvres de Sentence. Devenir une Rose Noire serait pour lui, un rêve accomplit. Mais l’heure n’était pas aux rêveries, mais aux actes.
"Je tiens quand même à signaler que si vous avez besoin d’informations, ou de toute aide pouvant être fournie par la G.H.N., je suis à votre entière disposition, très cher. "
Certes, Sentence désirait ardemment le pouvoir et tous les avantages que celui-ci avait à offrir, mais il savait que si Selem était touchable par les autres clans, c’était toute leur petite famille Dantcla qui se dissoudrait en un clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af50/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (50/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyVen 13 Juil - 18:44

il lui tapait sur le système nerveux. selem tentait de garder son calme. l tenta de se concentrer sur autre chose car cet impertinent allait le faire sortir de lui. pourquoi il se justifiait? il lui faisait un affront a lui parler de chose inutile. il voulait accéder au même rang que selem et bien il était mal partit.
bon il y avait un point qui satisfaisait selem. il était facile a surveiller.
une foie que monsieur et fini selem ne lui répondu quand lui mettant un de ses couteau sous la gorge. et il lui répondit avec un sourire sadique.

"quel mauvais garçon! quand on est poli on se tait surtout quand un grand te le demande avec calme. je ne veut plsu entendre de stupidité venant de ta bouche. il ya en déja trop qui on étaient prononé durant cette soirée."

il augmenta la pression sur le cou de sentence.

"je sais déjà tout de toi alors pas besoin de me saouler avec tes paroles grossière. tu veux êtres une rose noir, être mon égal? A moins que tu sois dans mon lit ou que tu met tu n'a aucune chance! Mais si tu choisi la deuxième option autant que je te tu toute suite."

selem n'aimait pas qu'on veuille le doubler encore moins qu'on le fasse aussi ouvertement. Et si il mourrait son successeur était déjà choisi depuis un moment. Un homme interrompra leur discutions se qui donna a sentence une chance de s’en sortir. Mais selem n’en avait pas fini, il allait devoir l’éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyVen 13 Juil - 20:35

Sentence resta impassible. Même lorsque Selem lui glissa un couteau sous la gorge. Et lorsqu’il appliqua une légère pression sur son cou, Sir Kheos-Drake se contenta d’ouvrir les mains en signe d’innocence, et de lever les yeux au ciel.
Il ne supporterait pas ça longtemps non-plus : qu’une personne plus jeune que lui donne des ordres. Mais bon, il faudra que Sentence s’y habitue.
Quand Sentence se leva, il n’eut aucun regard pour la Rose Noire. Et au moment de sortit, il s’arrêta. Le dos tourné à Selem, il lui dit :

‘’Mon cher Selem, je vous souhaite le bonsoir, et encore bon rétablissement. Quoique vous puissiez en penser, je reste fidèle aux Dantclas. Vous devez sûrement le savoir, puisque rien de ma personne ne vous est inconnu, n’est-ce pas ?’’
Sir Kheos-Drake sortit en refermant la porte lentement, laissant Selem voir le rictus se dessinant sur les lèvres de Sentence. Il rouvrit la porte, et conclu d’un ton de déception :
‘’La prochaine fois, aiguisez le couteau !’’
Puis referma la porte d’un coup sec.
*Qu’il aille au diable !… Madame le procureur m’attend…*
Il appliquerait son petit plan avec ses propres règles du jeu, même sans l’aval de Selem. Malgré qu’il soit le Rose Noire, Sentence ne se laisserait pas dicter ses actes.
Premier point : Madame le procureur. Dans chaque affaire en rapport avec les Dantclas, elle devrait s’efforcer d’y influencer en leur faveur et ce, de manière discrète. Une nuit à l’hôtel avec elle, quelques coups de poignards et de revolvers ainsi qu’un grosse enveloppe, le tout distribué aux bonnes personnes, et le tour sera joué.
Second point : les programmes spéciaux organisés dans l’entreprise de Sir Kheos-Drake, la G.H.N., entreraient en vigueur plus tôt que prévu, mais cela importait peu. Entre génétique et robotique, Sentence développait des armes d’espionnage et de nettoyage qui seraient fort utiles au clan. Les nouveaux modules d’espionnage lui seront plus qu’utiles, et les Nets, robots de nettoyage, devrait être encore plus développés.
Troisième point : il devait s’arranger pour que les autres clans pensent qu’il soit l’ennemi de Selem, et ce ouvertement. Profitant de cela, les autres clans le contacterait à coups sûrs pour tenter de renverser Selem. Informations et assassinats seraient de mise dans cette affaire, et tout ce qui passera par Sentence remontera chez les Dantclas, et vers Selem.
Au fond, Sentence le trouvait assez sympathique. Le véritable problème pour Sir-Kheos-Drake serait l’âge, et malheureusement, ils devraient composer avec.

*Au travail…*
Sentence quitta la réception en grande pompe, Madame le procureur à son bras. L’exécution de son plan commençait dès maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
Civil
Civil
Kageru


Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af30/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (30/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyLun 16 Juil - 17:57

C'était la première fois que la malheureuse créature se retrouvait dans ce genre de... Réception? Mascarade?
Kageru était si jeune au regard du monde et de l'univers du vivant et pourtant son caractère faisait de lui un personnage terriblement ancré dans sa réalité, à savoir que rien des bassesses de cet univers ne l'étonnait et pour ce qui est des manoeuvres politiques, il se surprenait lui même à saisir les implications de celles-ci comme un stratège qui y aurait participé. Cette capacité à entrevoir le fond des choses le rendait vigilant et aussi très habile. En somme, l'être chimérique était un survivant, lui le pion, la simple marionnette au milieu de ce nid de requin observait en retrait les mécanismes complexes du destin comme un scientifique le déroulement d'une expérience assez intéressante et cruelle.

Ainsi était-il effacé depuis le haut des marches du grand escaliers, appuyé avec un naturel élégant à la rembarde de style néo-classique, regardant les gens en contrebas qui se séparaient et se retrouvaient au gré d'un fond musical très convenu. Son maintient dénotant d'une certaine noblesse était souligné par des vêtements allant du noir le plus profond à un gris moiré, qui avec une coupe asiatique et des motifs végétales allant avec, lui assurait une allure conséquente. Cela était renforcé par une attitude qui se voulait donc distante, trahissant quelque part une certaine mélancolie.
Il étouffa bientôt un baillement qui lui fit venir quelque larmes aux coins des yeux rougeâtres, larmes qui furent essuyées rapidement quand le silence se fit... En bas un des hommes portait un toast au chef des Dantclas qui fut suivit d'une slave d'applaudissement aussi spontanée que stupide. Certainement que Selem maintenant devait exécré l'individu car il était de notoriété publique que celui-ci désaprouvait toute iniative en son nom quand celles-ci ne relevait justement pas de son et uniquement de sa propre initative... Quelle pitié que tout cela. Kageru s'était attendu à ce que la soirée fut instructive certe mais pour l'instant c'était sans surprise, tout se déroulait avec une morne prévisibilité... Champagne... Qui parlait de champagne?


"Monsieur? Une coupe de champagne?" répéta le serveur plateau à la main.
"Non merci."
"Nous espérons que... Ah bon... Heu Bien." balbutia le pauvre garçon qui était trop habitué à ce que les gens acceptent avec force de sourire.

Il s'éloigna non sans avoir jetté un regard en biais à Kageru, relevant sans doute son allure atypique au sein de la soirée. Un petit quelque chose en plus l'habitait par rapport au autres présents ce soir, il avait une préstence forte et indicible. Pourquoi quelqu'un comme lui était égaré dans ce milieu d'hypocrites? Voilà la question étrange que le garçon fut ammené à se poser. Il n'était pas le seul à avoir remarqué cela, quelques regards depuis les divers horizons de la salle se posaient parfois sur cet être isolé et pensif, philosophe perdu. Parmis ceux là une jeune fille qui semblait attendre un regard en retour. Comme souvent l'instinct nous interpelle en faveur de telle attentes et Kageru l'aperçue tantôt au milieu de la masse, tache aux couleurs du soleil qui rose blanche à la main le scruttait. Un sourire triste se peignit sur le visage de Kageru qui s'éloigna de la rembarde et des yeux de la jeune fleur en disparaissant dans le reste de la foule présente. Une main se posa alors sur son épaule. Il se retourna pour faire face à un des homme de main influent du clan qui lui parla l'air de rien,


"Alors on va saluer ce vieux Selem?"
"..."
"Tu devrais c'est bien vu et ça rassurerait sur notre investissement sur ta personne."

L'homme le poussa alors du plat de la main dans la direction d'une table où Selem semblait être en affaire avec quelqu'un d'important.

"Je suppose que c'est un conseil d'ami."
"Bien sur! Nous sommes une grande famille après tout" rajouta l'autre d'un ton appuyé alors qu'ils s'approchaient de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptySam 21 Juil - 23:14

Alors que Sir Kheos-Drake quittait Selem, la Rose Noire, il vit un homme accompagné d’un agent Dantcla. Cela se voyait, l’individu était entraîné de force. Tout comme Sentence se forçait à sourire, mais c’était trop voyant, la conversation qu’il venait de tenir avec Selem ne lui avait pas plus du tout, et ce, quelque soient les angles de vue de l’entretien.
Un qui lui donnait des ordres, et lui en donnerait encore. Sentence enrageait tout en essayant de paraître serein.
Il passa à hauteur de l’être accompagné de l’homme de main de Selem. Alors qu’il était à ses côtés, il fit un bref signe de tête par politesse, puis interpella l’accompagnateur.

‘‘Selem m’a chargé de conduire Monsieur moi-même auprès de lui.’’
Sentence accompagna sa parole en posant sa main sur son revolver qu’il portait à l’intérieur de sa veste. L’homme de main balbutia quelque chose, puis s’en retourna, sûrement pour rendre des comptes à la Rose Noire.
Sir Kheos-Drake se retourna vers l’homme, et le dévisagea un instant. En effet, Sentence était étonné du physique de la personne en face de lui.

‘‘Veuillez me pardonner très cher, mais votre apparence m’a quelque peu décontenancer. Je suis assez surpris de voir une chimère ici. De plus, vous semblez détaché et penseur en cette soirée de festivités.’’
Sir Kheos-Drake l’observa quelques instants supplémentaires. Il lui semblait qu’il avait déjà vu cette chimère auparavant, mais où ? Il ne parvenait pas à se rappeler.
‘‘Mille excuses, je ne me suis pas présenter. Sir Kheos-Drake Sentence, P.D.G. de la Genetic & High Nanotchnology.’’
Il accompagna sa présentation d’un légère révérence.
‘‘Et vous très cher ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
Civil
Civil
Kageru


Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af30/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (30/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyLun 23 Juil - 0:03

Une nouvelle voix se fit entendre auprès de Kageru-sama, celle de l'homme même qui avait osé se mettre en avant en levant les verres à la gloire de Selem qui lui restait encore lointain en cet instant. L'être chimérique se fit détailler du regard sans que cela ne l'étonne particulièrement, il se demanda juste si cet humain avait déjà vu son modèle génétique, ce qui était pour le moins incertain. Le chef des Onoris était connu aussi pour sa discretion. Prudent et quoique réservé, il rendit son salut à Sentence en inclinant légèrement la tête avant de répondre d'une voix qui, comme à son habitude, était posée voir même douce.

"Bonsoir Mr Kheos-Drake... Je suis pour ma part une expérience génétique appartenant au clan et je réponds au nom de Kageru."

Un sourire aussi triste qu'entendu se peignit sur les lèvres de Kageru à la suite de cette remarque. En disant cela, il était clair qu'il signifiait à son homologue Dantcla que contrairement à lui, il n'avait qu'une maigre place dans la société. On le reconnaissait en fait sur son éventuelle capacité à nuir à la vie d'un autre, autant dire que pour lui même et aux yeux de beaucoup, il ne valait rien... Au mieux le prix de sa conception. Pour lui ce n'était pas bien grave, il mettait de côté toute ces considérations la majeur partie du temps et s"appliquait à faire ce qu'il avait à faire, voilà tout. Et le reste du temps? Et bien il faisait encore fit de tout cela en lisant un bon livre tout en écoutant de la bonne musique... Kageru n'était pas quelqu'un de compliqué dans le sens où il trouvait réconfort à sa situation dans des choses simples, Jamais l'idée d'une drépression chronique ou une haine vicérale ne s'était emparé de lui, juste une mélancolie floue qui l'habitait avec la même douceur que son caractère en général. C'était d'ailleurs une des choses qu'il avait appris à apprécier chez lui, son tempérament calme et réfléchi sur lesquels les violences du monde semblaient glissées, cela le laissait distant assez souvent, tel maintenant et ceci n'avait guère échappé à Sentence.

"Je ne suis pas d'un naturel expensif et la réserve fait office de prudence chez moi, s'expliqua-t-il sans détour, Je sais que cela peut intrigué ou susciter la méfiance, enfin je ne pense pas que ce soit bien grave, du moment que notre chef soit lui à fête."

Cette fois ce fut un éclair de malice qui passa dans le regard sanglant de la chimère. Kageru, nous l'avons déjà dit, était loin d'être stupide, et il avait perçut que, la façon dont Sir Kheos Drake s'était mis en avant tout à l'heure, avait un arrière goût de provocation à l'égard de Selem. L'homme face à lui devait avoir de l'ambition c'est certain.

"Par ailleurs... J'ai cru comprendre qu'il était important que je salut au plus vite ce dernier. Qu'en pensez-vous... En passera-t-il nécessairement une meilleure soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyLun 23 Juil - 22:57

Le caractère détaché de Kageru intriguait profondément Sentence, tout en le fascinant. Cette chimère, quoique mélancolique, semblait au-delà de toute cette petite fête. Lorsqu’il se présenta, Sir Kheos-Drake sentit comme une légère déception quant à l’état de son interlocuteur.
Sentence réfléchit tout d’un coup à cette remarque. Si Kageru n’était qu’une expérience génétique, comme il venait de le dire, sa place au sein du clan ne devait pas être d’une grande importance, donc Kageru devrait normalement être quelqu’un de discret.

*Une personne discrète et détachée…*
Mais en ce moment, Sir Kheos-Drake réfléchissait plus à son petit plan, et à tous les rouages qui allaient devoir être actionnés.
‘‘Très cher collègue. Comme vous avez pu le remarquer, je reviens d’une discussion avec notre bien-aimé Selem. Je pense que vous n’êtes pas sans avoir remarqué mon intervention de tantôt, ainsi que le caractère provocateur l’ayant accompagné.’’
Un sourire narquois et jubilatoire se dessina sur les lèvres de Sentence, et vint éclairer son visage, jusqu’alors neutre, d’une lueur malicieuse et sournoise. Il aurait même pu dire qu’en ce moment, il se sentait possédé…
‘‘J’ai, comme qui dirait, mis notre cher ami Rose noire dans une espèce de rage et de colère dirigée contre moi. En le quittant, j’ai intentionnellement rajouté une remarque horripilante à son égard. Je ne pense pas qu’aller le saluer soit d’une grande aide pour son moral explosif, mais il me semblerait qu’aller le voir soit nécessaire du point de vue dantcla, si j’ose dire.’’
Sir Kheos-Drake se doutait bien que Selem ne supporterait pas une éventuelle absence injustifiée lors de cette soirée. Mais Kageru restait quand même un mystère. Détaché et au-dessus des puérilités des festivités. Voilà qui pourrait jouer plus pour Sir Kheos-Drake que pour le clan…
‘‘Il faudra qu’on se reparle à un autre moment…’’
Sentence attrapa un coupe de champagne sur un des plateaux des serveurs, puis repartit vers Madame le procureur. Il se retourna, et salua Kageru d’un sourire malicieux en levant sa coupe vers lui …
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
Civil
Civil
Kageru


Masculin Nombre de messages : 34
Race : Chimère
Date d'inscription : 13/03/2007


Age: vient d'être fabriqué
objets: yari ~ fûma shuriken
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af30/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (30/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyDim 29 Juil - 20:14

Kageru le regarda s'éloigner sans commenter et sans afficher une expression particulière sinon celle de quelqu'un un peu sur la réserve. L'être chimérique se doutait assez bien que Sentence l'avait remarqué avec peut être une idée derrière la tête, celle de l'utiliser dans son intérêt, c'est ce qui était le plus probable mais également le plus improbable aussi paradoxal que ça pouvait paraitre. En effet, Kageru ne se sentait pas près à s'associer dans de sombre histoire de pouvoir, beaucoup trop dangereux et instinct de préservation oblige, il ne voulait donc pas en entendre parler.

*Bon... J'ai juste à à souhaiter le bonsoir au chef du clan et après je vais rentrer chez moi.* pensa-t-il avec circonspection.

Il s'approcha donc silencieusement de la table, que depuis tout à l'heure, Selem n'avait pas quitté. Toujours très attentif, il nota que la colère de ce dernier n'était pas tout à fait retombée puisqu'il avait engagé une discussion avec quelques hommes qui baissaient le nez, soumis. Attendant avec patience et dans le soucis de ne pas comettre un impaire Kageru attendit que la diatribe prenne fin et s'annonça d'une voix calme et légèrement freutrée.

"Bonsoir Monsieur Sai."

Il inclina la tête de manière toute aérienne en disant cela et une fois qu'il l'eut relevé ajouta simplement ces quelques mots en arborant un visage neutre,

"Cette soirée est très agréable."

Les phrases bannales qui devaient traduire qu'il avait été bien formaté dans les laboratoires de la firme Néocorp... En voyant cela, Kageru escomptait bien que Selem soit rassuré sur la commande "Kageru" et laisse cette dernière s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Selem
Personnalité
Personnalité
Selem


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Race : Humain
Emploi : chef des Dantclas
Date d'inscription : 26/06/2006


Age: inconnu
objets: ames empoisonées, collier
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af50/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (50/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptySam 4 Aoû - 12:20

selem n'avait nullement fait attention a l'agitation autour de sa table il était perdu dans ses pensées, des sont retour dans ses cartier il allait devoir planifier une petit expédition de ses hommes punir tout ceux qui c'étaient opposé a lui. Les idées qui lui vint en tête le firent sourire.
il revint dans la réalité quand un personne lui adressa la parole. il la regarda il ne dit mot, il chercha quelque instant dans sa tête qui était ce personnage.

"Bonsoir à toi kageru... tu dis que ces une ambiance agréable! Regarde bien tout ces gens, la premier moitié à peur de moi l'autre m'envie, j'ai fut des soirée avec une meilleur ambiance."

Malgré sa forme olympique selem ne s’amusait pas vraiment. Enfin c'était rare que cet individu arrive s'amuser et a ce laissait aller a une joie immodéré.
Selem tapa dans ses mains pour que la lumière de la salle s'assombrisse, plus de gens commençaient à danser.

"Tiens kageru laisse toi aller par la foule des danseurs et écoute ce qu'ils racontent, tu verra que tout n'est pas aussi beau que cette fête semble le faire croire. Entraîne toi un peu c'est une bonne occasion, pour un petit nouveau."

Selem se fit apporter un verre de vin qu'il dégusta tranquillement. une jeune femme força le passage pour aller parler a selem.

"Monsieur... monsieur... vous ne dansez pas? S’il vous plait laissais moi vous inviter..."

Selem eu l'impression qu'elle avait prit son courage deux mains. il se leva doucement. il posa une main sur l'épaule de kageru.

"je compte sur toit pour savoir ce que dit tout ce petit monde."

Selem accompagna la jeune fille sur la piste de danse. la fille semblait heureuse, selem lui restait comme à son habitude.
Malgré l'assistance mécanique qui l'aidait encore a marcher, il restait très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af30/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (30/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptySam 4 Aoû - 12:49

cassiel décida que c'était le moment opportun pour faire son apparition, un avocat tel que lui se devait d'être discret, de plus il convoitait la place de selem. mais il avait lui tout son temps. et sa fidélité ne pouvait pas être remis en cause. il avait écoutait attentivement le dialogue entre selem et sentence. s'avait était très divertissant pour sa personne. cet homme était pas encore assez fort pour se faire un place prêt de selem. il était trop arrogant devant celui ci pour que selem lui face confiance. bien sur il fallait passé quelque temps avec selem pour le comprendre, et pour qu'il fasse confiance.
cassiel prit du champagne et alla vers sentence. il reconnu madame le procureur. alors que sentence regardait vers kageru cassiel salua madame le procureur. il lui baisa la main.

"c'est un grand honneur de pouvoir côtoyer la même soirée qu'une femme tel que vous."

il ne chercha pas a développer une conversation avec cet femme qui l'ennuyais. il n'écouta sa réponse que d'un oreille. il savait que son apparition si soudaine allait intéresser sentence. cassiel n'avait jamais prit le temps de parler a cet homme, mais après ce qu'il avait écouter c'était quand même la moindre des choses. il était quand même intrigué par ce personnage.

"et bien bonsoir, a ce que j'ai vu vous n'avez pas encore percé la carapace de notre chef! Dévoilé aussi vite ses projets ce n'est pas la meilleur de tactique."

Cassiel n’avait pas non plus envie d’un nouveau rival, il y en avait déjà assez comme ça. Même si celui-ci ne pouvait l’égaliser,Cassiel était un diplomate et un avocat or repère. Jamais une personne lui avait résisté et il c’était rendu indispensable au yeux de Selem.
et puis il était fière de son corsp après tout celui ci lui permetait de faire céder les plus faible, car il était beauté. son aire un peut supérieure en faisait craquer plus d'un(e). et pour cette soiré selem lui avait demandé d'être sur son 31 se qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyLun 6 Aoû - 12:23

Sir Kheos-Drake avait remarqué Hartzman Cassiel depuis un petit moment. Une personne habillée plus élégamment que lui ne passait pas inaperçue. Madame le Procureur lui en avait souvent parlé de cet avocat. Bien sûr, Sentence en connaissait plus sur lui que Madame le Procureur ne pouvait se permettre de récupérer comme informations.
Sentence s’approcha d’eux, mais au lieu de le saluer, il chuchota quelque chose aux oreilles de Madame le Procureur, puis dit d’une voix forte pour couvrir les discussions :


‘‘Maestro, tango !’’

Celui-ci s’éxécuta, alors que le couple danseur rejoignait la piste. Sir Kheos-Drake avait tout bonnement ignoré Hartzman Cassiel.

*Attendons un peu, le temps de le mijoter…*

Sentence aimait se faire désirer. Lorsque lui et Madame le Procureur eurent fini de danser, cette dernière partie de son côté alors que Sir Kheos-Drake retournait vers Hartzman Cassiel.

‘‘Bonsoir, cher collègue. N’est-il pas vrai que l’un des meilleurs moyens de remporter une victoire est de leurrer l’ennemi ? … Dans ce cas, vous savez pourquoi j’ai fait tout cela, n’est-ce pas ?’’

Il fallait commencer doucement, si Sentence voulait atteindre son objectif. Cependant, le fait qu’il ne soit ni dans le cœur de Selem, ni un élément indispensable lui conférait une place cruciale dans ses futures démarches…
Revenir en haut Aller en bas
Hartzman Cassiel
Civil
Civil
Hartzman Cassiel


Masculin Nombre de messages : 28
Race : humain
Emploi : avocat corrompu
Date d'inscription : 02/03/2007


Age: 27 ans
objets:
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af30/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (30/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyLun 6 Aoû - 14:03

Sentence ignora cassiel, se qui n'eu pour effet que de le faire sourire. Cassiel resta discret à détailler les danseurs. Il surveillait aussi Selem. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose.
Alors que toute son attention c'était finalement focaliser sur Selem sentence revint à lui.

"Votre prestation était des plus lamentable! Vous n'este hélas pas assez doué pour remporter quoi que ce soit."

Le jugement de cassiel était dure, mais il était un spécialiste dans ce genre de chose et il avait trouvé la tactique de sentence que peut élégante.

"A agir de la sort vous vous mettrez la mauvaise personne a dos."

Cassiel déposa son verre vide sur le plateau d'un serveur. Alors que cassiel allait continuer de donner son avis sur ce nouveau rival, une jeune femme arriva et salua cassiel.

"_bonsoir monsieur Hartzman, j'ai cru ne pas pourvoir vous rencontrer ce soir.
_toute mes excuses les plus sincères. J’ai manqué à ma tache. Laissez moi me faire pardonner."

Cassiel baisa la main de la jeune fille. Il ne l'aimait pas vraiment, mais son père était un allier de taille pour les dantcla. Le faite que sa fille l'appréciés c'était bon pour lui. Il devait donc se plier à ses exigences.

"_bien acceptez vous d'être mon cavalier pour un soirée donné par une de mes rival. Avec vous tout le monde fera attention à ma personne.
_ se sera avec grand plaisir. Je dois vous laisser maintenant, je dois continuer la conversation que j'avais commencée avec mon collègue. D’ailleurs je ne suis pas sur que vous le connaissiez. Je vous présente Sir Kheos-Drake."

Cassiel désigna sentence puis il présenta la jeune femme a sentence.

"Je vous présente mademoiselle Mattie Delilah fille d'un de notre grand sénateur."

Après cela la jeune femme les laissa entre homme et il pu continuer ce qu'il avait commencer.

"C’est comme cela qu'on trompe l'ennemie."
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyMer 15 Aoû - 22:57

*Quelle arrogance !*

Premières paroles, premières impressions. Hartzman était certes arrogant, mais il avait été direct et sur ce point, Sentence l’avait apprécié.
Lorsque Cassiel lui présenta la jolie Mattie Delilah, Sir Kheos-Drake avait fait une lègère révérence, ainsi qu’un baise main.


« Ne serait-il pas temps de parler de choses plus sérieuses que nos relations politiques et judiciaires ? »

Certes, le fait de connaître soit une procureur, soit la fille d’un député était un atout de taille dans ce monde de corruption, mais cela ne faisait pas des actes. Et c’est cela que Sir Kheos-Drake voulait juger chez Hartzman, les actes.

« Je vous ai senti observateur envers notre cher Selem. J’espère que vous seriez dans la même position que moi face à Selem : un potentiel rival.
Et si cela est le cas, j’espère que nous pourrons en parler dans un endroit possédant quelques oreilles indiscrètes en moins… »


Sentence désirait premièrement, se faire des alliés au sein du clan, et deuxièmement, retourner à ses projets génético-robotique…

[HRP] désolé du temps que j'ai mis pour répondre, mais j'ai eu du mal à digérer les fautes d'orthographe !! > <
ça vaut pour Selem ET Hartzman Cassiel !!
Quand on est un beau parleur, il est certaines choses qui ne peuvent être pardonnables...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Krüger
Arrivant
Arrivant
Leila Krüger


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007


Age: 42 jours
objets: Eventails de combat (cf fiche)
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af30/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (30/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyLun 27 Aoû - 22:22

Comme toutes les réceptions auxquelles Sentence était invité, Leila Krüger était présente. Comme toutes ces mêmes réceptions, ellle veillait, en bonne garde du corps, à la sécurité de son protégé. Et comme toutes ces réceptions, Leila s'ennuyait à mourir...


Assise sur une chaise, non loin de Sentence et de sa pimbêche de procureur, Leila veillait au grain. De loin, si sa robe fendue bleue et son décolleté respectable, son maquillage discret (pas comme certaines bonnes femmes peinturlurées à la truelle), ses cheveux d'un blanc de neige coiffées en un élégant chignon d'où s'échappaient deux mêches, une de chaque côté de son visage donnaient l'impression qu'elle était tout à fait abordable, la plupart de la gente masculine avait finalement changé d'avis devant son air excédé et son regard glacial parcourant régulièrement l'assistance. Les quelques fous qui avaient mené leur démarche de proposition de danse s'étaient faits éconduire en beauté, comme si la garde du corps était une diva qui ne souhaitait pas perdre de temps avec de tels minables. Enfin, c'était un peu vrai, même si elle n'était pas une diva...


Non, Leila n'aimait définitivement pas les galas et autres mondanités. Vraiment pas. Tout d'abord parce que personne n'oserait s'en prendre à son patron ici, le linge sale se lavait généralement ailleurs que dans de pareils réceptions chez les Dantclas, c'était même un des rares moments où la plupart baissaient leur garde, ne craignant plus de recevoir en guise de bienvenue de la part du voisin un couteau entre les omoplates...
Ensuite parce qu'à chaque réception, chaque bal, chaque fête, Leila devait passer la soirée à voir Sentence faire la cour à diverses succubes en mal de beau mâles.


Et ce soir, la succube en tenait une couche. Empestant la trainée à dix mètres à la ronde, belle comme un coeur et conne comme ses pieds, Madame la procureure, garce parmi les garces, ne quittait pas Sentence d'une semelle, et lui même n'en semblait pas géné. Après une brêve prière à n'importe quelle divinité assez bienveillante pour l'intoxiquer avec son rouge à lèvres, lui faire prendre quinze kilos dans la minute ou lui casser un ongle, et voyant une fois de plus qu'une divinité bienveillante était plus rare encore qu'un Onori rebellé, Leila décida finalement qu'à défaut de son indifférence, la harpie ne méritait guère plus que son mépris, sa haine et une bonne paire de baffes dans sa gueule.


Omnubilée par la pensée réjouissante d'une Madame la Procureur étranglée par ses soins, et la pensée désagréable d'avoir des talons aiguilles, création totalement inefficace pour ravaler le fondement d'une parvenue geignarde à grands coups de pieds, Leila fut surprise par la venue impromptue d'un importun qui la tira de ses rêveries.


[HRP] Voila, RP génial je dois dire, sympa envers une PNJ, le bonheur. L'importun peut finalement être n'importe qui :P [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sentence
Civil
Civil
Sentence


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race : humain
Emploi : PDG de la GHN, Rose Jaune (Dantcla)
Date d'inscription : 22/06/2007


Age: 18 ans
objets: un revolver en argent dans le quel est gravé une rose sans épines, une chevalière en argent incrustée de diamant formant une rose semi-ouverte
niveau de vie:
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Votelcap2af40/50réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Copiedevotingbarcy7  (40/50)

réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Sentence avait quitté Harrtzman Cassiel, et rejoint Madame
le Procureur afin de continuer la soirée. Ils burent encore un ou deux verres
(un pour elle, et deux pour lui) avant que celle-ci ne décide de rentrer chez
elle. Sir Kheos-Drake ne l’accompagna pas, sous prétexte qu’elle se sentait
trop fatiguée. Son plan entrait déjà en action ce soir, et il ne ferait que se
dérouler comme prévu tout au long des prochains jours.

Sentence se dirigea, coupe da champagne à la main, vers la
table où Leila était assise à révasser. De quoi ? Cela restait un mystère…
Lorsqu’il arriva à hauteur de sa garde du corps, il posa son verre sur la
table, la sortant par là même de sa légère torpeur. Il resta debout face à elle et lui demanda :

« Aurais-tu entendu quelque conversation ou tout autre
chose pouvant avoir une quelconque influence sur mes projets à
venir ? »


Sentence avait tendance à ne la considérer pas que comme sa
simple garde rapprochée. Sir Kheos-Drake la voyait plus comme sa suivante, à qui il pouvait demander le moindre de ses caprices. Qu’elle les exécuta ou non, cela importait peu, tant que Leila restait entièrement dévouée à Sentence…

Certes, Leila était une réussite sortant tout droit des
laboratoires de la G.H.N., elle n’en restait pas moins que la première étape de son projet génétique. Et d’ailleurs celui-ci et le robotique l’attendait au
siège de son entreprise. Si Sir-Kheos-Drake voulait qu’ils aboutissent
rapidement, cela ne se ferait pas sans chef. Non pas que son entreprise ne
pouvait se passer de sa présence, mais Sentence aimait à s’asseoir dans le fauteuil qu’occupait précédemment son père à la tête de la G.H.N.

« Nous partons, Leila. » dit-il soudain à sa garde du corps.

Son plan et ses projets, voilà tout ce qu’il voulait retrouver tout de
suite. Aussi, sortit-il, Leila sur ses talons. Ils descendirent, et montèrent
dans la limousine blanche les attendant devant l’Octavio, direction la maison
mère de la G.H.N. …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty
MessageSujet: Re: réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]   réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception à la gloire de selem (sortit des ténèbres)[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selem... malade.
» demeur de selem
» selem sai chef du clan Dantcla
» Reception : Dans la gueule du Lou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le quartier des affaires :: Octavio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser